Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

ALSACE FOR EVER... dans les fesses ! Je suis nouvelle ! (ATTAQUE + SPORT)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur93181

Posté le 06/06/2012 à 08:10

Hello !

 

Une bonne creve m'a pris depuis hier ! Je cours à la pharmacie ce matin pour acheter quelque chose !...

dur plus aucun gout ! deg !

 

jai recu les resultats de la prise de sang. je suis partout dans les "normes" sauf la creatinine qui est plus haute. Mais je pense que c'est à cause du sport !..

Si j'ai le courage et selon mon etat jirai au sport ce soir pour faire 2cours d'aquagym qui s'enchainent. Pas de cardio boxe pour moi vu ma respiration ! grrrr

 

Aujourdhui pesée : 69.8 kg.. ca n'a pas bougé..; je suis contente quand meme..; Le 7 m'a trop longtemps collé à la peau ! meme si c'est presque comme si jy etais encore mais psychologiquement un 6 fait toujours plaisir ! )

 

Bonne journée à toi.; ici ca caille et il va pleuvoir ! :(

 

fais attention à ton sommeil quand meme, il faut dormir tu le sais pour mettre sa memoire au repos et quelle stocke les infos !...

la semaine prochaine pour toi va etre reposante, fini les bouquins ! Tu as raison prends toi du temps pour toccuper de toi ! C'est important quand on est une femme, de surcroit toute mimi comme toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 14:00

Coucou!!

 

Ohh c'est nul pur la creve ! j'espère que ça passera !

 

As-tu été au sport du coup?

 

Oui je comprends ce que c'est les paliers de poids psychologiques  je suis comme toi.. 70.2 ou 69.8 pour moi n'a pas du tout le meme impact haha alors qu'au final ce n'est que 400 grammes^^.

 

Mes exams sont FINIS !! hallelujahh !! deux se sont très mal passés et les autres ça va  de toute façon maintenant c'est fait, ne reste plus qu'à croiser les doigts.

 

Je travaille dans 1h mais ça m'est égal, je suis tellement "soulagée " que tout soit fini !

 

J'ai fait le calcul tout à l'heure .. j'ai dormi 20h depuis dimanche dernier.. c'est du ni'mporte quoi! je ne suis pas fière de moi pour le coup, je sais que je détraque mon corps à faire ça. Mais ce soir je vais essayer de me coucher pas trop tard pour me lever vers 10-11H pour me faire une bonne nuit mais pas "trop " non plus.

 

Mercredi soir j'ai été à l'anniversaire de mon ex.. sa soeur avait organisé un truc surprise.. et m'a harcelée pour que je vienne. Bon je ne me suis pas non plus faite priée.

C'était "bizarre" mais sympa! on a pas mal parlé de trucs qui se passaient dans nos vies respectives, mais pas de nous ( et c'est mieux je pense ). Je suis beaucoup plus sereine.. je ne sais pas quoi penser mais je suis sereine ^^.

 

Je ne me suis pas pesée depuis le 28/05 et je ne compte pas le faire d'ici mon entrée en conso parce que je serai encore capable de repousser le début lol. Et puis je me suis trouvée un peu trop "maigre" l'autre jour (paradoxal oui je sais).

 

Enfin voila 

Utilisateur93181

Posté le 09/06/2012 à 12:57

Voila, on est samedi et mon rhume me lache enfin ! la semaine n'a pas été tres facile avec Actifed jour et nuit j'ai survécu !

me voila enfin en week end !!!

 

Alors ca y est tes exams sont finis ! Une bonne année qui s'acheve !.. 2 se sont mal passés? A ce point ???!! Que t'est il arrivé ?

Manque de concentration, de sommeil, de vitamines ??? ou simplement tombée sur un sujet trop difficile ?...

 

l'anniversaire de ton ex... pas trop gênée suite aux evenements du mois passé ?!!

Je me demande quand meme ce qu'il pense !.. d'ailleurs une petite photo vite fait ?? )

maintenant laisse le temps au temps, j'ai l'impression qu'il ne t'obnubile pas non plus et c'est une bonne chose... Doucement va la vie !

Tu es jeune et tellement de belles choses au devant !

 

Pas de pesée pour toi ? comment tu fais ? hihi

moi jai toujours eu une hantise de la balance et j'en avais jamais chez moi.. sauf depuis que javais entrepris Dudu !.. du coup je me pese vachement trop souvent en fait !..

Cette semaine, le "régime" a été plutot simple pour ma part. Je ne me sens plus frustrée et je ne ressens plus toutes ces envies de patisseries etc qui me faisaient devenir dingue !...

Dudu n'a pas du tout été trés bon pour mon equilibre psychologique ! mdr

Mes ongles sont à nouveau beaux, signe que je suis moins stressée !...

 

Jai rendez vous avec la nutritionniste mardi soir... c'est un peu chiant car le soir on pese plus lourd !...

Elle va analyser tout ce que j'ai pu mettre dans ma bouche... Par contre gros probleme... : depuis dimanche dernier, pas une seule fois à la selle......... tsoin tsoin tsoin.... pourtant je mange des legumes verts et d'autres (carottes, tomates, haricots, asperges...) et RIEN. Idem pour la boisson : 1.5l à 2L par jour de thé vert froid (humm jadore !)

 

Comme dit, j'ai un transit TRES lent et c'est ce qui fait que je stocke beaucoup malheureusement !..

Ce week end, je te mets une photo avec mon fameux pantalon "vieux" rose... depuis le temps, je te dois bien ca ! 

 

Plus quelques jours pour ta conso. reste sereine, maintenant le plus gros est derriere toi.. et le meilleur devant !! Sois confiance et continues le sport !

Moi toujours autant : mercreid soir jai fait 2 cours d'aqyagym + hammam + sauna, le pied !!!, hier soir pas de sport car javais le gros menage à faire pour rien ne faire ce week end !.. mais demain on prévoit une grosse randonnée ! )

 

PS : pour les aromes : celui que je prefere c'est noisette et framboise !.. Comme je dois manger des yahourts natures (et pas 0%.. ca me stresse dailleurs !) je rajoute noisette souvent ! )

 

Passes un bon week end ! Que vas tu faire ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93181

Ce message a été supprimé par son auteur.

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 22:12

c'est à mon tour d'avoir le rhume c'est trop embêtant, je passe ma journée à me moucher!

Je ne sais pas pour toi à Strasbourg mais ici il fait un temps de chien?

 

Pour les deux exams qui se sont moyennement passés je ne sais pas ce que j'ai fait, je savais tout (sans prétention lol) mais je me suis éparpillée..

 

Pas de pesée parce que l'autre jour je me suis pesée officieusement et je faisais 61 (en plein examens) du coup si dimanche je fais toujours 61 je ne veux pas me prendre la tête et accepter d'entrer en conso quand meme parce que j'ia besoin de la conso hehe.

 

Pour le transit paresseux je suis comme toi, j'ai essayé tous les trucs de grand mere: rhubarbe, fibre, son de blé, gellule etc rien n'y fait du coup je prend vraiment quand necessaire 2 dulcolax (tu peux trouver ca en pharmacie), si tu n'en abuses pas tu les prends avant de dormir et ça travaille tout seul. Normalement je ne le conseille pas/dis pas mais moi une fois par semaine je suis obligée sinon je n'irai pas à la selle. (et bon appétit haha)

 

Alors ce rendez-vous? tes impressions?

 

Ton pantalon et top et ta va à ravir !! ET tu es superbe tu ne fais vraiment pas ton poids!! tu as des formes ou il faut, d'un avis extérieur je trouve que tu n'as pas de poids à perdre, apres bien entendu c'est une démarche personnelle!!

 

Pour ma part j'ai un petit peu mal aux genoux en ce moement du coup j'accentue la piscine plutot que la course, ça fait moins mal^^.

 

J'ia été hier et ajourd'hui et je vais essayer d'y retourner deux fois dans la semaine.

 

Je me suis achetée une petite balance de table pour pouvoir peser mes aliments de conso ( le pain, les féculents , le fromage)= la conso approche elle approche!!! lol.

 

Ce soir, flemme de faire quoi que ce soit, je suis chez moi et ça fait du bien de se poser 

marleye57

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 12:06

Coucou les filles !

Tout d'abord bravo vous avez l'air de tenir le coup, chouari tu es splendide !

Le taf à Paris pour ma part c'est bien passé j'ai travaillée avec des enfants, j'ai étais très bien payer donc j'ai pu renouvelée ma garde de robes qui en avait bien besoin ! Pour la première fois depuis longtemps je me suis acheter une robe très moulante chose que je n'aurais pu faire avant parce que mes bourlets me dégoutés !

Je suis super heureuse, j'ai validé mon premier et deuxième semestre je passe donc en L2! Mais je vous avoue que si je pense à vous particulièrement ajd'h c'est parce que j'ai franchis un étape importante j'ai enfin un 5 dans mon chiffre, ce matin je pèse 59,9 et je suis ravie !

 

Bonne journée les filles !

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 11:34

Coucou Marleye!!

 

C'est top pour ta garde robe et tu as bien raison de t'être faite plaisir!

 

Bravo pour tes études tu peux être fière de toi! et que dire pour ton poids c'est trop bien, tu dois être aux anges!

Profites de ses instants de bonheur ils sont à toi 

 

Pour ma pars je rentre aujourd'hui même en CONSOLIDATION!! je ne réalise pas.. ! 570 jours de consolidation devant moi!

 

Bon je vais filer, il faut que j'aille m'acheter mon pain complet

 

Bonne journée à vous !

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 11:54

Céline tout va bien pour toi??

Utilisateur93181

Posté le 18/06/2012 à 12:59

Hello les filles !

 

Marleye : C'est suuuper méga top chouette ! 11kg deja !!! Bravo tout plein.

Moi je commence à descendre petit à petit mais ce n'est pas toujours évident ! En tous cas, je suis "suivie" de tous les cotés ce qui devrait quand meme améliorer ma perte.

Bravo à toi !!! et tout ca avec WW ?!...

 

féliciations d'autant + pour tes études ! Tu entames bien l'été ! waahououou, une photo pour nous ? )

 

Adri : Le C-day ! Consolidation day ! Bravo pour toute l'année de sacrifices que tu as passé !!

Maintenant, retrouve le plaisir d'une portion de fruits par jour, de 2 tranches de pain complet et de 40g de fromage !!!

Qu'as tu mangé comme fruit depuis 2 jours!??? 

570 jours ?! facile maintenant que la croisiere est passée ! avec ces 3 nouveaux aliments à réintroduire )

 

Aujourdhui à midi moi c'était Abricot ! 

 

j'ai passé le week end à Bruxelles ! J'adore cette ville !

Niveau repas on a bien gérer.. mais on s'est quand meme laissé tenter par des frites belges et une waffle !...

hier soir, je suis rentrée completement ballonée... ouf l' IMPORTAL existe !.. La nutritionniste m'a dit que ca pouvait m'aider 1 fois par semaine vu mes problemes de digestion...

 

Ce soir, eliptique et Step, je vais redoubler d efforts cette semaine !

je revois la nutritionniste le 16 juillet et l'autre (pr 2eme avis) le 02 juillet...

L'encadrement me fait du bien, et comme ca va de 2 semaines en 2 semaines, moi avec ma patience à la con, jen ai bien besoin !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adri1675

Ce message a été supprimé par son auteur.

Adri1675

Ce message a été supprimé par son auteur.

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 09:58

Merci Cc 

J'ai mangé des fraises et une pink lady pour le moment et aujourd'hui surement ananas . J'ai fait mon avant)après mais ça me fait bizarre de "m'exposer".

Le pain complet je ne m'y fais pas encore mais ça viendra  par contre en tant que savoyarde j'adore mes 40g de tomme haha.

Bon du coup je suis allée courir tous les jours depuis dimanche (un peu peur quand même de la conso hehe).

 

Oui si l'encadrement te fait du bien je pense que tu as pris la bonne décision de te faire suivre par des pro . J'envisage moi-même (c'est un autre registre par contre haha) de suivre une thérapie comportementale cognitive pour arriver à assimiler mon nouveau corps (parce que j'ai vraiment du mal) et ont m'a dit du bien de ce genre de suivi qui durait entre 2 à 8 séancess.

Utilisateur93181

Posté le 21/06/2012 à 08:34

Salut toi !

 

Quel bonheur se doit etre de redécouvrir les fruits apres tout ce temps !...

C'est que tu varies, ca permet aussi de ne pas s'en lasser.

Moi je n'etais pas tres fruit mais la doc m'a dit de beaucoup varié pour ne pas me lasser des pommes par exemple... du coup, avec cette saison c'est super, abricots, poire (les derniere), melon, fraises, cerises... J'arrete pas ! )

Dukan conseille l'ananas en conso ? C'est un fruit tres calorique, un peu comme la banane !...

 

Ou est ce que je peux voir ton avant / apres ?

 

Je pense aussi que la thérapie comportementale te fera du bien. Une fois dans sa vie, avec un nouveau corps, il 'y a pas de honte. Quand on te voit on peut comprendre que toi meme aussi tu aies du "mal à le croire" ! )

 

Presque une semaine en conso alors ? Tu y prends plaisir quand meme ?

 

Depuis lundi jai pas arreté au sport : eliptique 45 min, step 1H, CAF, cuisse/fesses 30 min, abdos 30 min, eliptique et hier soir, cardiio boxe.

Ce soir REPOS, et ballade en ville pour la fete de la musique !....

 

Ton boulot se passe bien ?

A Paris tu vas faire de beau pour cette journée d'été...? (enfin ici il fait plutot gris gris !)....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marleye57

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 15:03

Coucou !

C'est super adri que tu rentres en consolidation, tu as enfin atteint ton objectif tu as divisé ton poids par deux c'est énorme !

Chouari j'espère que tu tiens bon, tu es aller voir une nutritionniste aufaite ? Tu fais tjr dudu ?

Je vous montrerais une photo quand je rentre demain 

Bonne journée 

Utilisateur93181

Posté le 22/06/2012 à 22:08

Salut !

Oui oui je vois la nutritionniste, je me tiens à ce quelle dit ! Je la revois mi juillet !

Plus de dudu, ca ma retourné la tete et le sentiment de frustration etait trop important !.. Mais jai gardé quelques habitudes dudu quand meme !

 

On attend ta photo !! )

Adri : what news ?! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 22:42

La conso se déroule bien. Je sens que j'ai grossi un petit peu.. mais je suis la conso à la lettre donc pour éviter de psychoter je ne vais pas me peser.

 

Du coup je n'ai pas pris de l'ananas l'autre jour mais des framboises.

 

Je cours 3 fois par semaine 1h-1h10..

 

J'ai fait mon premier gala mercredi dernier. Une pizza chez un italien de mon quartier. Trop trop bonne je l'ai vraiment dégusté.

 

Et vous quoi de neuf les filles?

 

Pour mon avant /apres c'est par la :

 

http://www.proteinaute.com/forum/j_ai_divise_mon_poids_par_deux_1_an_apres_et(...)

Utilisateur93181

Posté le 26/06/2012 à 08:29

Hello !

 

Adri ton avant / apres est juste SPECTACULAIRE ! La métamorphose ! la photo en noir et blanc est juste irréelle ! lol

(un peu maigre à mon gout à la fin ! hihi)

 

avec la conso je ne pense pas que tu peux appeler cela "grossir" mais la nourriture est différente et tu apportes aussi de bonnes choses à ton corps ! Noublies pas que les fruits ne sont pas des mauvais aliments !...

 

Un pizza ?! Wahou tu t'es fait plaisir !!!! Moi ca fait un bail que je nen ai pas mangé !...

Ici, c'est sport toujours (dailleurs bravo pour ta course à pied !!!) et attention au repas. Il y a des jours plus faciles à gerer que dautre concernant le sucré...

Une periode un peu dure pour moi et ca fait 3 jours que j'ai envie de fumer une cigarette !...

Pas glop !

 

Et ton boulot ca va comment ?

 

je crois que jai besoin de congé !.. et pas de repos avant fin fin fin aout pour quelques jours uniquement pour un mariage...

Tu vas faire quoi de beau de tes vacances ?

 

Bonne journée !

 

Ps : Encore bravo tu es trop mimi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2012 à 12:48

Merci Céline c'est gentil! Pour moi tu es une de mes copines "Dudu" qui m'ont permises d'aller jusqu'au bout alors merci à toi aussi!

 

Ouiii les fruits me font trop du bien! Ca fait à peine 10j et mes cheveux commencent à retrouver une texture beaucoup moins sèche!

 

Je me rends compte avec la conso que je devenais trop excessive/restrictive en croisière. Que ça fait du bien de manger des légumes tous les jours! Je cuisine encore plus qu'en croisière depuis que je suis passée en conso. J'espère juste que ma future pesée sera "correcte" histoire que je continue de profiter de ma conso.

 

Aie aie aie pour la cigarette! est-ce que tu sais à quoi cela est du? le manque de repos peut être?

 

Et avec ton chéri ça va "mieux" ?

Utilisateur93181

Posté le 27/06/2012 à 22:36

coucou

Super le changement ! Comme quoi ca paie la patience ! Mon copain te trouve "wahou" ! C'est phénoménal a t il dit ! ))

 

Merci ca va bien lui et moi. On organise doucement notre voyage au Nepal (mais rien de sur encore..car il est en cours du soir pr son diplome d'ingenieur et si ca tombe au meme moment cest pas glop !)

 

Ah oui ca y est tu manges des legumes tous les jours ! sauf le jeudi PP alors!!??

 

pour la cigarette je ne sais pas pkoi jai cette envie a nouveau... mais je me rabats qencore et tjs sur le sucré... pas cool, ca joue des tours à force..

Jai le mon medecin generaliste hier... qui me dit 'Céline je te connais depuis toute petite, tu deconnes, ca te rend malade et c'est pas bien.. ton IMC est bien arrete de te faire un sang d'encre...."...

je suis sortie, déprimée ! looool

 

je rigole mais c'est vrai que je nai jamais eu cette habitude à me "traiter de la sorte" mais ca fait un an que jtravaille assise toute la journée et malgre le sport, je nai pas les abdos assez contractés toute la journée : conséquence : je prend du bide !....

 

Pour ta pesée future ne te fais pas de soucis.... mais si tu prend 1 ou 2 kg, ce sera ton poids puisque tu avais prevu une zone de "securité" !

As tu deja qqun pour ton probleme dacceptation ?....

 

En tous cas, Adri tu es superbe, crois le et ne te fais pas de soucis (facile à dire !!  ) !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 12:55

Tu remercieras ton copain ! Le Népal!! WOW trop trop bien ! ce serait top ! Ca a l'air tellement magnifique en plus!

J'espère que vous arriverez à trouver un créneau avec son emploi du temps.

 

Et oui légumes tous les jours  aujourd'hui jeudi PP, je m'étais fait un petit cake au thon/maquereau donc je ne me rends presque pas compte que les légumes ne sont pas là^^.

 

Oui pas cool pour ton doc.. je comprends que ça puisse te mettre un petit coup au moral. Pour le petit bidon as tu pensé à tester de nouveau sport? je m'explique.. Dans mon cas j'avais beau courir des km et des km l'aspect intérieur de mes cuisses ne bougeait pas d'un iota.. j'ai par hasard commencé la natation et en très peu de temps cette zone s'est "musclée" .. je pense que "l'effet de surprise" de ce nouveau sport m'a été bénéfique.Ce sera peut être pareil dans ton cas?

 

Pour le problème d'acceptation.. j'avoue que je laisse trainer. Je me mens un peu à moi-même dans le sens ou je me dis " tout va bien" je n'ai besoin de l'aide de personne alors qu'au fond de ma tête il y a une toute petite voix qui me dit: "tu es passé en consolidation parce qu'il le fallait mais pas parce que tu en avais envie" donc bon.. un petit peu d'aide ne serait pas de trop^^.

 

Autre nouvelle.. j'ai rencontré un garçon il y a 2 semaines à une soirée. On s'écrit très souvent depuis. Je ne sais pas trop quoi en penser, mais il m'a demandé un rendez-vous (lol) ce weekend.. je suis un peu déconcertée mais ça ne peut que me changer les idées je suppose^^ mais je flippe un peu lol.

Utilisateur93181

Posté le 30/06/2012 à 11:53

Merci pour tes conseils, oui ce serait bien que jaille + à la piscine surtout avec mon probleme de muscle trapeziodale qui me fait tjs mal ... Je vais commencer la reconstruction posturale a cause de ma mega cambrure, qui ne fait qu'empirer et la prise de poids nest pas du tout benefique...

Lundi matin jai rendez vous avec lautre nutritionniste dont je tavais parlé. je vais voir ce que lui me dit.

je me tate a prendre des "brule graisses" meme si ma consommation de gras a beaucoup diminué depuis quelques mois !..

 

Wahou une rencontre ! mais c'est génial !Cela l'est d'autant plus car meme si tu as la frousse tu es prete à la rencontre ! C'est vraiment génial comment ta vie a evolué en un an !

profites bien de ce week end et zen zen.. ce nest qu un garcon ! hihihihi !!!

 

En plus cela tarrive en conso donc pas de probleme pour les eventuelles resto ! ) Fais toi plaisir !

 

Bon week end !!! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

YSALIA67

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 21:34

Coucou,

j'ai l'intention de commencer mardi (ben voui, j'ai déjà préparé mes carottes pour demain alors c'est râpé.... !)

donc mardi phase d'attaque...

merci d'avance pour votre soutien (parce que sans "pasta" ne serait-ce que quelques jours j'angoisse...)

YSALIA67

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 21:35

Hello,

j'ai beau vouloir changé ma tete d'oeuf d'avatar mais le forum ne veut pas... un tuyau ?

Utilisateur93181

Posté le 02/07/2012 à 09:38

Hello hello

 

Voici l'autre avis du 2eme nutrionniste qui m'a lair bien mieux que lautre où je vais !..

pendant 12 j :

protéines à volonté (ca me rappelle quelque chose !)

Végétaux : pas de carottes mais le reste ok (courgettes, aubergines, cornichons, champignons, poivrons, cresson, concombre, poireaux, haricots verts...)

Assaissonnement : moutarde forte, jus de citron, vinaigre, sauce soja, sel, huile

Boissons : eau thé

 

Aliments gras (a limiter qq fois pars emaine)

lait entier (jamais !) fromage, viandes en sauce, plats prepares, entrecote, canard, saucisson, cervelas, omelette et oeuf !!(dur dur !)

Fromage : exemple tranches de gruyere mais sans pain !

 

Il m'assure qu'en 1 mois je dois perdre 3 kg... et que mon poids de forme est 66kg... J'en reve !

Il m'a parlé de cetose aussi.. Ca doit etre un ami à Dudu c'est pas possible ! lol

 

En sachant que je suis invitée samedi et dimanche, il ma dit de commencer lundi prochain et de faire attention cette semaine.

J'ai decidé de dégager tout le choclat et autre connerie qui traine dans les placards...

Mon copain sera au regime aussi meme sil n'en a pas du tout besoin !...

 

Ysalia : bienvenue !

Quel age as tu ? ta taille et ton poids actuel ? Tu as deja fait dudu ? Est ce que tu fais du sport ?

Je te demande ces infos en masse pour mieux comprendre ta demarche Dudu !...

profites bien de ta journée "normale" et avant l'attaque demain ! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

YSALIA67

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 20:21

Hello,

 

Merci de ton accueil. j'ai 46 ans 1m67 64.5 kg (ce matin grr le week-end) et j'aimerai atteindre 58-59 kg. Je n'ai jamais fait Dudu mais il faut un début à tout... En fait je stocke tout au niveau de l'abdomen ! Quant au sport je faisais 1 toute petite heure de gym par semaine et 2 heures de marche.... (quand je ne trouvais pas de bonnes excuses pour ne pas y aller !) A partir de demain je compte faire au moins 45 mn 1 jour sur 2 soit de vélo éliptique soit de vélo d'appartement ou d'extérieur - Les abdos "j'y pense" mais surtout "et puis j'oublie"  .

Pourquoi DUDU parce que suis plus protéines que fruits et légumes - je crois que le plus difficile sera de ne pas manger de féculent (j'adore les pâtes) je vais encore lire le livre "je ne sais pas maigrir"... pour définir combien de jours en phase d'attaque. Merci d'avance pour vos "tuyaux"

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.