Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Amoi la phase de croisière (j' y arriverai)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 22:45

pk le mental joue son role aussi, c super que côté santé tout soit nickel, n'oublie pas que même si la balance ne va pas dans le bon sens, ton corps s'affine !

ça va repartir, cette lutte contre ton corps c toi qui va la gagner, peu importe le temps que ça doit prendre. Crois moi quand ça redescend c'est pour de bon !

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 07:29

merci bcp nanacool ca fait plaisir a lire

 

Ce matin 73.4 kilo et oui

Ce midi a manger des de jambon celeri

steak a la tomate avec carrotte et un sveltesse

 

bisous je file au tafffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 07:32

ba tu vois moi aussi ça remonte sans savoir pourquoi, mais ça reste inférieur à mon poids de conso.

 

ça rebaisse tant mieux, si ça reste ba c'est que ça doit rester tant que je ne retourne pas au dessus des 64, la conso, le DR le dit c'est la période test qui permets d'éviter le rebond c'est pour ça que ça bouge autant

 

bonne journée

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 09:35

bonjour les filles je vois que tout va bien pk c cool sa repart doucement na lâche rien moi ce matin comme hier 71

ce matin café au lait gateau dudu

midi pas d'idée encore

hier g été dans mon hyper et ils ont mis pas mal de produit dudu du genre la nouvelle dukatine la sauce tomate dukan la vinaigrette des plats préparés mais comme c'est cher!:!!!!!!!!!

par contre g pas vu les glaces dudu vous en avez entendu parlé??*

bis a+

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 22:40

ouou ya personne aujourdui !!!

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 07:33

bonjour

 

non hier soir je ne suis passé pour cause je me suiscouché tot et ca ma fait un bien lol . Ce matin avec madame la balance 72.7 kilo .

Bravo pour ta perte mak je te felicite

ce midi se sera des de jambon maqureau et 2 steaks yaourt .bisous a ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 09:09

coucou les filles sava ce matin pk bravo à toi aussi sa décent doucement mais surement ce matin pour moi 70.8 encore 3 4kg et je passe en conso car les fruits me manque de trop et le pain au passage lol

à midi aucune idée je verrai plus tard

bonne journée et toi nana sa va ??

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 11:34

c cool si ça baisse pour tout le monde, mak je suis sure que tu changeras d'avis d'ici tes 3/4 kg car tu seras près de ton but, enfin tu aviseras à ce moment.

Bonne journée les filles

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 23:19

bonsoir les filles je trouve pas le sommeil j'ai mal au ventre j'avais pas trop faim donc pour moi ce soir ct foie omelette normalement fallait que je mange des légumes mais vraiment ^pas faim c'est grave????

et vous sa va pk sava bientôt les vac?

vous partez cette année??*

allez bonne nuit les filles

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 23:24

pas les moyens de partir,

Mak il y a des moments de perte d'appétit, ce n'est pas grave du moment que tu n'affames pas ton corps, qui se mettrais à stoquer et donc grossir au lieu de maigrir.

bonne nuit aussi

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 23:24

cc moi nonp lus je n'arrive pas a dormir

Je t'envie mak 70.8 c'est geniale j'aimerai vraiment y etre je me suis peser tous a l'heure comme ca pour voir et la cata74.3 je ne sais pas pk je verrais demain matin

demain midi brochette de boeuf grillé celeri yaourt allez a demain bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 14:16

bonjour les filles ouf je viens de me poser entre grand ménage et manger

pour moi ce matin sa décent 70.6

pk tkt pas c normal si tu te pèse le soir et en vêtements que tu as 2kg en + sur la balance tu as du voir que ce matin sa a du descendre non??

nana non ne tinkiète pas je ne m'affame pas lol c'est que hier j'ai juste mangé des protéines sans légumes

moi aussi pas de vacances cette année sa sera juste dans le coin

bis a+ les filles

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 01:11

cc ce matin je ne me suis pas paser la flemme lol je verrais ca demain matin la je vais aller au lit car je suis fatigué je vous dit a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 10:09

bonjour bonjour sa va les filles ce matin RAS

ici fait super beau sa fait plaisir on va profiter en famille

et vous au programme c'est quoi???

nana sa va ta conso se passe bien ??

bis a+ les filles

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2011 à 14:38

Oui mak tout se passe bien pour le moment.

ici le temps est mitigé mais on a profité des soldes, mon sport est de porter et d'aider au montage des meubles.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 14:44

coucou nana pourquoi tu déménage???lol

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2011 à 15:02

non mais je n'avais pas de meuble dans ma cuisine, par d'armoire dans les chambres, etc....

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 22:03

ha ok lol pk t pas la?

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 00:05

slt si je suis la je suis partie faire les soldes aujourd'hui ct cool

peser demain matin en esperant que ca a descendu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 10:00

coucou les filles sa va les filles moi sa décents 70.3 bientôt le 6 j'ai hate de le voir sur la balance !!

et vous sa donne quoi???

vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ??ici le temps est mitigé des éclaircies par ci par la pas top

pk ta trouvé quoi de beau au soldes?? moi j'aime trop me refringuer j'ai acheté 2haut taille 38 youpi!!! et le pantalon c'est du 40 au lieu du 44.46 trop contente!!!

au menu c'est quoi pour vous moi pl mais aucune idée!!!!!!!

bis

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 19:48

alors personne aujourd'hui

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 22:25

c mak comment vas tu ????

je vois que le shopping te reussi lol c'est geniale pour moi je me suis trouvé comme toi 2 haut et un pantalon lol par contre 40 en haut et 42 en bas j'ai la culotte de cheval mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et si une paire de botte pour cette hivers

Sinon je me peserai demain matin car ce matin pas eu le temps en faite je n'y est pas pensé lol

Mon menu de se soir ct viande rouge grillé tomate et salade verte et ce midi ct des de jambon surimi champignon crevette ail persil le tous a la poele hummmmmmm que ct bon

 

Bisous ma belle et a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 10:04

coucou les filles sa va?

moi sa va sa décent 70.2 c'est drôle j'ai 2 balances la électrique m'affiche 70.2 la normal m'affiche 69 ,5

pk c'est bien tu mets du 40 !!!! ton corps s'affine vachement!!

à midi je ne sais pas quoi faire

garde le moral ma belle!!!!

bis a+ journée chargée pffff!

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 22:37

ouououou!!!!!!!!!!!!!!!

hé bin vous êtes ou les nenettes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.