Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Amoi la phase de croisière (j' y arriverai)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 23:21

merci ma belle t'es gentille toi aussi ta bien perdu effectivement c'est mes copines en ce moment lol

je vais me coucher et rendez vous demain matin pour voir si c'est toujours mes copines lol

bisous

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 07:44

bonjour

ce amtin tjrs pareil 72.8 pour ce midi ce sera viande grillé au barbecue et carrotte vichy desserts yaourt

La journée va etre pourrie car il pleut fais chier lol mais bon demain soir en week end cool

bisous a ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 09:44

bonjour bonjour sa va ce matin 70.1

pour ce midi je mange chez ma soeur donc je ne sais pas mais il y aura viande et légumes lol

ici il fait un soleil magnifique 32° donc sa va être journée à la rue piétonne donc sa me fera un peu de marche!!!

bis nana est pas la???

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 21:29

Bsr les filles mais j'ai bossé deux jours de suite (rattraper 6 mois de compta en 2 jours) et demain et jeudi matin encore des rdv.

sinon niveau balance ça remonte tout doux vers les 64 enfin vu le changement de rythme, la constipation etc, j'y verrai plus clair vendredi matin

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 21:43

euh tes gâteaux sont fait comment ? parce que si c les biscuits dukan c 2 et pas d'autre dose de son d'avoine dans la journée.

et évite le sel, lis les étiquettes !

dés de jambon = sel

saumon = sel

 

et attention aussi de ne pas dépassé les 800gr de laitages

 

voilà, bon courage la miss

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 22:10

merci nanacool pour t'es bon conseil que me conseil tu alorsde manger

 

et pour les gateaux se sont des gerlinéa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 22:29

les gerlinéas sont interdit il me semble et depuis toujours, trop de glucides casse la cétose !

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

imagine que le 6 tu le verrais depuis longtemps sans cet écart et ces foutues barres.

Alors analyse bien tes menus et je suis sure que tu vas trouver, le boeuf (steack hachés 5%, foie ou coeur) sont très nutritifs et riches en protéines et fer.

privilégie la viande fraiche aux sous vides, évite les produits marins jusqu'à ce que tu casse ce palier.

Et le légume idéal est le poireau

ça a marché pour moi ça marchera pour toi j'en suis sure, lis les com sur ma page perso et tu verras (celui de nenette68) qui était dans ton cas sans l'écart bien sûr lol

 

je vous souhaite une bonne nuit.

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 07:55

bonjour

nanacool merci pour le lien je vais me mettre o poireau lol non serieux ca me fera pas de mal je vaisaller en acheter un ce soir pour demain midi

ce matin 73.3 pffffffffffff

je file je suis a la bourre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 10:03

coucou les filles sa va dsl hier soir gt HS on a marché toute l'aprem donc pas mal de kilomètres et au lit à 22h lol

ce matin 69.6 youpi sa décent moins 500g!!!! j'ai mangé du foie et coeur de poulet c peut etre pour sa lol je vous entends de le beuuuuuuuuuuuuuurk lol

pk tinkiete et suit les conseil de nana sa a marcher pour moi plus de sel et oublie les gerlinéa et fruit de mer mange du foie c bourré de fer

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 14:21

vous savez ces conseils je les ai reçus et appliqués, si je n'étais pas sûre du résultat je ne le dirai pas pour moi la balance est redevenue normal ce matin mais tjrs constipée donc on verra vendredi matin lol

pk c pas dramatique mais en ralentissant ta perte tu vas finir par te décourager et craquer de nouveau alors replonge toi dans le livre, remets tes menus en question et marche tes 30 minutes tout devrait alors reprendre tkt

mak bravo pour le changement de dizaine, mais c'est maintenant qu'il faut être plus vigilante car même si tu vois le bout tu n'y es pas encore alors il ne faut pas se relâcher

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 15:54

coucou nana tkt je lâche rien !!!!

j'y suis presque d'autant plus que d'après tout ce que j'ai lu sur le site les derniers kilo mettent plus de temps à partir!!

nana comment sa se fait ta constip pourtant tu mange plus de fibres en conso nan??

bis a+

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 16:03

ba wi mak c bizarre mais normal, je suis plus constipée qu'en croisière mais j'ai toujours eu des intestins paresseux, je ne m'en fais pas, il y a toujours une solution et ça finira bien par sortir !

ça ne me fais pas trop reprendre pour autant c'est ce qui compte lol

Et tu as as raison les derniers kilos sont plus long à dégommer

 

COURAAAAAAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 22:18

merci nana on en a besoin!!lol

vous avez mangé quoi de bon??moi tajine poulet yaourt 0%

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 09:48

bonjour les filles personnes hier soir et ce matin c grace mat????

moi RAS sa va la je bois mon café et gateau dudu

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 10:26

Bonjour et oui ct grasse mat et la je vais aller faire ma marche

Hier je suis aller aussi pdt 1 heure ct cool et pur mon diner de hier soir ct poulet et des de jambon et yaourt sveltesse

 

ce matin 2 gateau gerlinéa et fromage blanc +son et ricorée

J e me suis pesé ce matin 72.4 kilo c cool je continu sur ma lancé et compte bien y arrivé

pour ce midi ce sera chou fleur et poulet grillé reste de hier soir lol

 

bisous jevous laisse je vais faire du sport bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 16:37

Je vois que je cause dans le vide PK, Gerlinéa ce n'est pas dukan !

perdre du poids de cette façon garantie une reprise dans "l'après régime"!

ou tu fais dukan ou tu ne le fais pas, il n'y a pas de dukan à sa sauce.

Il y a une méthode il faut la respecter u point c'est tout.

 

bon aller bonne journée !

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 17:01

coucou sa va les filles

ce midi pour moi ct poulet une petite cuisse et foie et coeur de poulet avec fromage blanc

pk tu n'aime pas les gateaux dukan noix de coco???sa remplacerai tes gerlinéa nan?

moi j'aime ceux à la noix de coco mais à la noisette pas du tout

c'est bien si tu fais ta marche moi je vais y allé plus tard avec mon loulou

bis a+

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 10:00

bonjour ya personne alors!!!

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 09:04

bonjour les filles vous etes parti en long week end pk t ou??

moi ce matin la balance maffiche +1kg sans écart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment cela se fait il nana????

pourtant j'ai mangé une salade verte omelette et foie à midi et le soir foie et haricots vert +yaourt0%

sniff !!!!

mais je ne me démoralise pas sa va repartir aprés je ense être en période d'ovulation c'est peut être pour sa nan?????

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2011 à 10:07

oui mak les cycles jouent sur la balance, 1Kg ça m'arrive encore de m'en prendre du jour au lendemain.

sache que tous les moments de cycles nous font faire de la rétention d'eau, et la salade le soir c'est idéal pour ça (perso 'adore la laitue mais à chaque fois que 'en mange le soir je ne me pèse pas le lendemain).

ce kilo repartira comme il est venu tkt

Pk, j'espère que tu n'es pas fâchée à cause de tes gerlinéas, y a d'autres solutions pour les ptits déj essaye de te raisonner depuis quelques semaines je sens ta motivation fragile

je ne vous abandonne pas mais depuis que je suis à la maison j'ai d'autres occupations, au taf je m'emmerdais donc j'allais sur internet lol

 

bises bonne journée

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 11:20

coucou pk t tjrs pas la???

merci nana de me rassurer t super j'espère que sa ira mieu demain

je pense de plus en plus passer en conso avant le ramadan car sa sera plus dure pour moi

ici fait beau je vais en profité pour aller marché

bis a+ les filles

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 09:39

bonjour les filles sa va vous etes pas la ????

ce matin le kilo est reparti comme il est venu cool 69.5!

pk t ou????

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 10:31

tu vois mak je te l'avais dis, moi aussi c'est à la baisse 62 tout rond.

 

PK tu boudes ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.