Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Amoi la phase de croisière (j' y arriverai)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 20:39

n'oublie pas d'en parler à ton médecin, un vertige a une cause et une conséquence. Le régime n'arrange rien mais ça ne veut pas dire que ça vient de là.

je suis sure que tout va rentrer dans l'odre et presque 12 kg en 3 mois c'est bcp

et mak ? qqn a des news?

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

nadettes

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 08:33

ah c est bien tu es super tu raison bien !!!!!!!!! pas grave

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 08:39

PK je vais te donner un conseil que je n'ai jamais réussi à suivre : espace tes pesées pour ne pas te saper le moral c'est surement que de l'eau si tu es sérieuse donc ça va bien finir par s'évacuer.

toujours pas de mak ?

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 09:10

bonjour les filles désolé de ne pas avoir donné de nouvelles mon petit bout était pas bien et pas le temps de venir vous dire coucou

pour moi ca va ca décent ca remonte mais la ce matin sa décent 68.5 cool!

bienvenue à la nouvelle venue!!

pk tinkiete notre corps est bizarre lol je me suis pris 1kg sans rien comprendre

ce midi aucune idée et vous

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 11:49

Profite du soleil PK, la détente c'est important aussi pour le régime

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 17:00

coucou les filles sa va PK ta bien de la chance tu vas au soleil moi pas cette année !!!

comme ta dis nana profite ma belle!!

ce matin 68.2 cool!!

pk mon loulou vas mieux merci

midi au menu veau gigot haricot vert yaourt café et vous nana sa va la conso?

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 17:16

Ba j'aimerai ne plus perdre de trop, ne pas descendre en dessous de 60 en tout cas donc j'augmente les féculents (légumes secs) pour stabiliser.

sinon j'avoue que c'est agréable de remanger un peu plus conventionnel, un peu plus que le reste de ma famille.

ce n'est pas une phase facile, pour ma part elle est bien plus sournoise que les deux premières mais déterminante, car c'est celle qui écarte le risque du rebond.

ce midi poulet au piment et haricots rouges.

ce soir probablement potage et poisson au court bouillon.

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2011 à 10:04

ce matin c redescendu à 61.4 ! je ne vais quand même pas passer à 5 galas par semaine lol !

 

ça finira bien par se stabiliser, enfin j'espère parce que le genre squelettor ce n'est pas pour moi !

vivement la seconde partie de cette phase !

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2011 à 10:08

MAK ! je n'avais pas vu que la conso se rapproche pour toi, prête ?

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 14:18

coucou les filles sa va pour moi c 68.1 sa décent cool oui nana bientôt la conso prête je ne sais pas trop lol

la c'est le ramadan pour moi donc avec le régime j'appréhende beaucoup j'espère ne pas reprendre le doc dukan a préconisé pl pendant le ramadan

pk c cool tu décent c reparti ne démoralise pas sa va descendre de plus belle

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 17:23

Mak c comme si tu faisais une conso sans fruit sans pain complet ni fromage c'est peut être pas mal pour faire la transition entre les deux phases.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 20:16

coucou les filles oui nana c sa une sorte de conso lol mais sa na pas de conséquence pour le moment pour moi c 67.4 !!!

sa décent !!!

j'avoue qu'avec le régime c dure le ramadan

et vous sa va pk t'en ai ou??

bis a+tard je vais finir de préparer le repas c'est bientôt l'heure!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 20:19

pk nous a dit qu'elle profiterait du soleil, donc normal si on ne l'a pas vue à mon avis.

tu vois mak bcp de tes compatriotes auraient profiter de cette phase religieuse pour s'écarter de la méthode et toi non, tu as vraiment toute mon admiration car j'ai des proches musulmans et je sais que même hors régime ce n'est pas facile

bravo pour ta perte !

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 08:35

tu ne devais pas voir ton toubib PK ?

 

j'espère que tu vas te ressourcer pendant tes vacances !

 

bisous à toutes et bonne journée

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 10:18

coucou les filles sa va pour moi sa va je suis juste un peu fatigué

hier soir ct chorba poulet sauce tomate yaourt et rn fin de journée la balance m'affichait 67.2 c cool

la ce matin je suis nazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz je vais me reposer un peu

pk t vas ou en vacances ???en tout cas t'a bien de la chance!!!

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 10:47

coucou ya personne????

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 11:07

sisi mais pas bcp de temps

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 23:09

coucou les filles je viens au nouvelles sa va vous en êtes où moi 67 je suis contente l'essentiel il ne faut pas que je reprenne pdant le ramadan donc pour l'instant je gère pk t parti?????

nana sa va koi de neuf??

bis et bonne soirée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.