Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2016 à 15:24

pour l'instant je ne perds rien (mais je ne prends pas non plus) ; on a bcp d'invitations : mais je ne culpabilise plus comme avant car je sais vraiment gérer mon compteur,

pour un resto il faut compter au moins 1000 cal, donc je veille à ne pas dépasser les 500 cal (voire moins) entre le matin et le midi si c'est le soir ou le matin et le soir, si c'est à midi ....... par contre je ne prends pas d'apéro, je demande 1 verre de vin voire 2) que je sirote tout au long du repas, et de l'eau pétillante, avec les frites je ne mange que la quantité montrée sur la photo; si je prends un dessert, je saute l'entrée, ou le contraire, je ne mange qu'une tranche de pain ou pas, pour le reste je prends ce qui me fait envie, en tout cas c'est génial, je me pèse tous les 15 jours.

 

bisous

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2016 à 22:01

Super les filles...c'est tout bénéfice pour le poids et le moral.

.moi aussi j'ai perdu et continue ..mais je dois remonter à 1200 calories car ce n'est pas bon de descendre trop bas,.ce n'est pas bon pour la santé et le corps se met en régime famine et fait de la résistance donc on ne maigrit plus...

C'est bien de manger équilibré et surtout de n'avoir plus mauvaise conscience...

J'ai géré sans problèmes deux restos ..la motivation est toujours la..

Ma collègue m'a dit qu'à 3000 calories elle a vu un bonhomme tout noir qui la grondait! ...elle aussi prend conscience de ses erreurs et rectifie le tir ..par exemple elle évite les cocktails trop caloriques et déguste mieux son vin faut dire que je m'étais trompée et çomptais 200calories pour un verre car je croyais qu,ils faisaient 20cl en fait un verre ballon fait entre 10 et 12cl....

On à un mois de juillet super..et meme avec le travail on se sent un peu en vacances,..

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2016 à 10:17

Moi aussi ça roule! J'ai constaté également qu'une soirée entre amis c'est autour de 1200 calories et encore en faisant quelques concessions! Du coup moi aussi j'essaie de gérer. Là comme on n'a pas de "sortie" j'ai perdu: je suis à 72 kg 200 ce matin Presque 3kg en moins!! Il faut dire que je m'active beaucoup aussi! On a taillé une grande quantité d'arbres qui font une sorte de haie. J'ai transporté tout ça entre autres choses.

 

Moi aussi j'ai eu l'occasion de voir le diable lol! Je n'avais pas saisi ma soirée avant minuit et j'avais cumulé avec la journée du lendemain pour que le décompte soit juste. Il est terrifiant mdr!!! J'essaie de rester autour de 1000. Tu a raison Maria au dessous c'est trop peu. Du coup ton corps se retrouve dans le cas d'un régime : il a des manques et du coup il se méfie et va stocker dès qu'il pourra. Logique... Mais c'est tellement génial que tu aies perdu (4kg ? C'est ça? )

 

Je rajoute des aliments en regardant sur les paquets que j'achète et aussi en regardant sur lescalories.com qui est très complet. J'ai ressorti ma petite balance lorsque j'ai un doute sur les quantités que je ne trouve pas dans les photos. Super !!

 

Sinon c'est le calme plat et le grand beau! Quel bonheur! J'en profite au max : je bosse le matin et je lézarde au bord de la piscine l'aprem ; normalement je ne devrai pas faire d'ulcère mdr ! Je suis au plus haut de ma forme! Bon toujours douleurs dorsales mais je me suis fait une raison : je vieillie aussi!!!

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2016 à 14:09

hello les filles

 

pesée ce matin, car comme j'ai bcp de sorties j'avais un doute (on ne change pas si vite  ) et bien surprise moins 200 grs, je n'en reviens pas.....

 

pour ma part, j'ai mis la barre à 1500 cal, donc je ne sois pas dépasser les 1200 autrement elle me sonne les cloches .....et en ce moment je suis plus vers 1500 donc je ne devrais pas perdre, je lui dois encore 48442 cal sur les 70000, j'ai déjà bien remboursé  

par contre vous pouvez changer en 1ère page votre barre de calories en appuyant sur le cœur en dessous, et le cœur en appuyant sur la barre, c'est marrant

 

bonne continuation les filles, si vous avez besoin de plus de renseignement vous pouvez m'appeler sur mon portable vous avez mon n°

 

bisous 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2016 à 23:33

Ah.ah..tu as vu le diable aussi Francine..

pour le moment ma petite dame semble contente de moi...

J'ai aussi mis 1500 calories mais je n'ai pas de rappel à l'ordre..en fait j'ai perdu 7 kilos...eh oui ..4 avant de partir en Normandie puis pas perdu, meme repris un peu durant le séjour en Normandie et trois depuis mon retour ...en fait je fais Dudu et çompte mes calories..donc c'est assez efficace..je me sens bien et en forme.certains jours un peu fatiguée mais je le serais peut être aussi sans régime...

Je reviens de chez ma fille aînée ..j'ai gardé les petites pendant que leur papa et Charles broyaient des branches,,elles sont adorables et toutes belles avec leur léger bronzage...on a mangé un barbecue,.j'ai pris le pilon de poulet et la brochette mais refuse la saucisse - 300 calories pour une saucisse c'est cher payer- refusé là glace hgens dass a 150 calories mais accepte et déguste un petit verre de vin.

Le tout sans aucune frustration..c'est génial..

Dany pourquoi changer les calories ?je vais voir si je trouve ce que tu dis...

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2016 à 12:08

Super En pleine forme les filles et motivées! Que deviennent Marie France et Sylvie??

 

J'aurai aimé vous annoncer - 3kg mais je dois me contenter des - 2k800 lol Ca vient ça vient! Hier j'ai fait une journée à 800 sans me forcer ni me priver. Les brocolis ça coute que dal lol mais je tourne en général autour de 1200. Je ne perds pas tant que ça C'est sans doute parce que je n'ai pas énormément d'exercice en fait Sauf les fois ou je m'y mets à fond mdr .

 

Cumuler Dudu et cette méthode j'y avais bien pensé mais me priver des fruits et légumes.. hummm non ... pas à cette saison... on verra cet hiver si je n'ai pas atteind le poids désiré! Moi c'est 48252 ma dette restante Il dit donc que j'ai perdu 3kg100 ce qui n'est pas le cas mais pas si loin que ça en fait!!

 

Pour ce que tu expliques Dany je m'en étais aperçue On peut changer le théme de la barre et la couleur du coeur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2016 à 21:47

Francine le poids varie si tu bois du vin il fait de la rétention d'eau..en fait tu les a réellement perdus...dans le livre elle dit aussi que 7000 calories pour un kilo n,est pas vraiment le chiffre ..pour certaines c'est un peu plus pour d'autres un peu moins..mais généralement c'est correct.

De toute façon tu n,à pas trop à perde..est ce nécessaire de descendre à 64? Tu es assez grande ..et puis on peut le faire en douceur..sans presque y penser...zen..rester zen...j'ai encore pas mal à perdre mâis je me sens déjà tellement mieux..si je dois attendre un peu ce n'est pas grave...je ne me sens plus boudinée et j'ai la pêche..le fait de manger moins à réduit mon appétit et paradoxe je dois me forcer à manger...hehe...

Il fait toujours beau en Belgique..en tout cas. Chez moi...demain sera notre dernier jour pour promener le chien de ma fille..cela s'est fait sans problèmes surtout grâce au beau temps..il a apprécié de nous voir et sourtout ses petites promenades..on l'a trouvé tous les jours cool..

Ma fille fait la route du retour en 3 étapes..aujourd'hui ils sont à Milan, demain en Alsace et arrivee prévue samedi..500 km par jour leur paraît raisonnable avec ma petite.

J'ai hâte de la voir cela fera trois semaines ...

Près de chez eux il y une dame qui cultive -toute seule- un hectare de potager."on y trouve de tout..on est allés se réapprovisionner et garnir un peu leur frigo...c'est cool car on a fait une grande promenade dans le potager et elle Cueillait les légumes devant .carottes blanches jaunes et oranges, navet géant ,lollipop, laitue tendre, pommes de terres, courgette, jeunes oignons' haricots jeunes...

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2016 à 12:31

Tout est parti!!! je reviendrai plus tard bisous

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2016 à 12:36

Bon Renaud n'est pas prèt pour le dej alors je recommence un peu à re écrire grrr

 

Je disais : je ne veux pas forcément descendre à 64... je veux surtout perdre les horribles bourrelets latéraux et un peu de poitrine (si ce n 'est pas trop demander lol) Je sais qu'à 69 je me sens plutôt pas trop mal... on verra Non ce qui me désole c'est que depuis 3 jours je remonte!!!!Je ne suis jamais passée au dessus de 1300 et j'ai repris 300 g (et j'ai fait popo lol) Je me dis que du coup il ne me faut surement pas 1800 comme base... même si ma perte, en terme de chiffre, correspond bien à ce que dit l'appli... Je n'ai pas pris le bouquin : est ce qu'il aide Maria? Parce que' si ça vaut le coup je l'achète mais si ce ne sont que des redites... (j'envoie ça et je continue lol) 

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2016 à 12:39

Je disais aussi que cette femme à beaucoup de courage de faire un tel potager seule! Je trouve le mien bien assez grand déjà... Depuis 2 jours je suis dans les plates bandes Pffff c'est à refaire tout le temps!!

 

Vous êtes adorables avec vos enfants! Bravo ! Ils ont beaucoup de chance J'espère qu'ils le savent!

 

Nous aussi on a du beau temps. Renaud a pris sa journée d'hier pour faire de l peinture sur l'abri bois. C'est mieux. Ca fait fini!! Je vous ferais une tite photo. Allez zou à table Bises les filles 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2016 à 14:37

Francine le livre ne dit rien de plus..si ce n'est d'éviter de descendre en dessous de 1200 calories pour une question de santé et éviter d'affamer le corps..sur le forum des filles disent autre chose..je ne sais trop ..de toute façon s'il faut 7000 calories pour perdre un kilo je me demande ce qu'elles mangent pour perdre autant!..j'ai perdu plus mais j'ai tourné autour des 700 à 800 calories..

Il,semblerait qu'il faut varier les quotas pour désorienter son corps..je vais continuer ma lecture di il y aune info importante je te le dis..mais sa méthode est basée uniquement sur les calories et le décompte.elle compare avec des dépenses d'argent etc..mais on peut résumer le livre en quelques lignes.

Nous aussi on bricole au jardin..enfin dans 10 minutes car on se repose après le diner..

Mes filles sont consciente de leur chance , elle voient des tas d'amies ou connaissances qui sont nettement moins entourées...mais j'ai des filles super aussi..elle se décarcasseraient pas mal pour nous. Objectivement je pense qu'on fait partie des "bons" parents..maintenant on peut toujours faire mieux..

Je vois que tu partage le même point de vue pour le poids et la façon d'y arriver..cela me paraît raisonnable..de toute façon il n'y a pas que le poids.on peut être belle en étant légèrement ronde et moche avec un poids mannequin..l,important est de se sentir bien.

En vieillissant perdre de trop on se ride!

Personnellement je te trouve très belle sur ta photo de mariage..tu pesais combien ?

Pour la poitrine tu as de la chance..moi quand je maigris c'est ce qui part en premier..bien que cette fois elle est encore bien la...

Normalement tu va redescendre de la poitrine aussi...il n'y a pas de raison.

Allez zou..la pose est finie..Go tO the garden..

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2016 à 16:31

bonjour à toutes

après un exploit en écriture...pfeeee, mauvaise manip, tout effacé.

je disais température 35° et bernard supporte pas très bien les grosses chaleurs

francine, un don dans la déco, c'est très jolie

maria, les petits sont superbes. tu es rentrée de normandie??

dany, quel régime fais tu, car les grammes tombent bien pour toi.

marie france, toi aussi tu dois souffrir par la chaleur..

a+ les filles,

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2016 à 18:23

Pour mon mariage je devais être redescendue à 65 je ne sais plus bien C'était avec Cohen et on avait perdu 10kg chacun . Je ne demande pas à être svelte. Je voudrai juste perdre cet horrible bourrelet. Il s'est déplacé ces dernières années. C'est très bizare.. Il est remonté (ne rigolez pas!!!!!) C'est trop laid....

 

Ce matin on est allé bossé chez maman. Dans son petit bassin elle avait des iris qui avaient presque tout envahi. On les a retiré mais ce qui n'était pas évident c'était de les décrocher de la grosse pierre qui avait été posée au centre du bassin. Une jolie grosse pierre pleine de trous... On a galéré mais on a réussi à remonter le tout sur la berge et ensuite Renaud a réussi à la dégager à coup de bèche! Je ne vous raconte pas . Je ne vous raconte pas non plus la vase mdr! Heureusement que j'avais réussi à répêcher les 11 poissons sinon ils seraient bien morts asphyxiés lol

 

Damien, Iris et Claire sont partis dans le mid pour 15 jours (chez les parents de Claire) Je suis chargée d'aller nourrir la chatte (tous les 3 jours parce qu'elle a un distributeur de croquettes mais ils redoutent que les autres chats entrent et mangent aussi. ) Je vais donc avoir accès à la maison et chez eux c'est un vrai vrai bordel!! J’hésite à ranger et à faire le ménage... j'ignore totalement comment ma belle fille pourra le prendre... Elle n'a pas beaucoup de temps mais en même temps elle peut aussi se dire que je me mêle de ce qui ne me regarde pas..... ..

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2016 à 08:38

J'ai rangé la chambre d'Iris (acheté des étagères pour pouvoir sortir les choses des cartons) et la cuisine. Je m'en tiendrai là mais je pense que la surprise sera grande pour ma pitchounette et c'est ce qui compte.

 

Côté poids Dany je perds très très doucement... Je n'ai reperdu que 200g sur les 500 repris... Je dois encore manger trop certainement par rapport à mon activité...

 

Pour répondre à Danielle (hé coucou Tu étais passée où??) Dany nous a parlé de l'appli sur le portable qui s'appelle 'le secret du poids" (pas de prise sur le réseau donc pas de consommation de forfait) .Ce n'est ni plus ni moins que le régime basses calories mais l'avantage c'est que tu comptes chaque jours tes calories en cochant des photos ce qui évite de devoir peser Super bien!

 

Côté températures on a eu 35 encore hier mais ce matin le temps est brouillé... C'est très irrégulier et on à souvent du vent... Trop... mais bien la piscine reste à 31 donc du coup on se baigne tous les jours. Les matins sont très frais. Chez nous aussi 15 Maria. voir 10 certains matins.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2016 à 12:48

http://www.regimesmaigrir.com/calcul/poids-ideal.php

 

pour calculer notre poids idéal Ils donnent différentes formules de calcul. Dans deux cas ils me donnent 64 (l'autre dit 59 et le dernier je ne l'ai pas fait) . C'est bien ce que je pense 64!! et mon poids devient excessif si je dépasse 70 (ou 71) et là je suis également tout à fait d'accord!!

 

Pour ce qui est du nombre de calories dont mon corps à besoin

 

http://www.regimesmaigrir.com/calcul/besoins-calories-par-jour.php

 

ils me donnent 1800 de nécessaire pour garder mon poids actuel et 1357 si je veux perdre... mais rester dans ce que mon corps à besoin...La aussi c'est ce que je pensais... sauf que même à moins de 1400 j'ai du mal à perdre...

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2016 à 15:48

Hello les filles

Francine, il faut persévérer et surtout ne pas s’éparpiller, enfin pour ma part je reste sur cette application et je ne vais plus voir ailleurs,

Par contre je prends un brûle graisse : 2 midi et 2 soir Et un detox pour le foie des laboratoires NHCO que je trouve en pharmacie, ce n’est pas donné mais ce sont les mieux actuellement sur le marché,

Ma voisine a déjà perdu 3 kgs (elle ne fait pas l’appli) mais elle surveille ce qu’elle mange et jusqu’à que je lui donne les gélules elle ne perdait pas, je suis certaine que c’est un plus.

Je marche tous les matins avec toutou environ 6 à 7 kms, j’ai en permanence mon podomètre sur moi, je peux ainsi contrôler mes activités, le soir j’arrive entre 10 et 15 kms, ça dépend des jours, il me donne aussi le nombre de pas et ce que j’utilise comme calorie, de plus je vais au massage palper/rouler 1 fois par semaine, ce qui aide bien à déloger la graisse,

 

VOILA VOUS SAVEZ TOUT… Si ça peut vous aider

Dan, j’essaie de t’appeler sur ton portable mais tu ne réponds jamais……je vais essayer sur ton fixe.

 

Pour moi tout va bien côté poids…..pour le reste toujours les mêmes problèmes.

 

Bisous à toutes

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2016 à 17:58

Oui oui pas question de partir sur autre chose C'est juste que je voulais vérifier que c'était bien 1800 ma base (parce que ça me paraissait beaucoup) et 64 mon objectif quitte à une discussion avec Maria. Ca me va super bien cette appli C'est top !

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2016 à 21:47

et Zut tout c'est éffacé!

tout d'abord je vous redis bonsoir les filles!!

On vient de se prendre une rincée avec éclairs et tonnerre,mais sans grêle(pourtant elle était annoncée!)

Je suis vos progrès,félicitations à toutes!!

moi aussi je suis le programme,mais j'ai remis à zéro:j'avais eu trop de loupés,donc tout était faussé,et vu que j'avais très peu perdu!!je repars donc avec mes 105000 cal de dette!! je suis aussi à 1500cal,je dépasse rarement les 1200 et pourtant je suis persuadé que mon histoire se reproduit comme il y a 40ans et que ma thyroïde y est pour quelque chose!!je verrai à la rentrée ce qu'il en est et prendrais un rdv chez un endocrino!!

dimanche nous allons passer une journée à Palavas,donc ce sera resto!!mais aussi baignade!!

la dernière semaine d'août,nous repartons une semaine en Espagne:Lloret de Mar,pour profiter de la mer et du soleil!!

autres nouvelles:ma deuxième fille a passé son echographie et c'est un petit garçon,mon gendre est aux anges(il le voit déjà sur sa moto!!) par contre ,suite à ses problèmes de suites de couches ,elle est dorénavant,suivie de près par une obstétricienne!

autre nouvelle:un bébé surprise est annoncé chez ma fille aînée pour le mois de février(elle a passé son echo aujourd'hui)une belle surprise pour nous tous,car c'etait bien la dernière sur qui on aurait parié!!

J'espère que Maëva a repris ses activités!!je vais avoir du travail pour elle!!

bon les filles je vous souhaite à toutes une bonne soirée!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2016 à 23:49

Marie France félicitation pour ces grossesses..c'est toujours du bonheur et toi avec ta famille nombreuse tu ne peux que la voir s'agrandir davantage..

Super que tu nous suis..tu vas y arriver aussi..chacun à son rythme..et ton programme vacances n'est pas mal non plus..

Dany tu y mets le paquet..c'est bien..je ne suis pas trop pour les brules graisse ou tout autre produit..mais si cela te convient..le cellu M6 j'en ai fait et cela fait du bien..mais je dois dire que le régime ducan avec son apport en protéines est suffisant..pour ma part je perds de la graisse et cela ne devient pas tout flasque..ce qui çompte est qu'on se sente bien dans une méthode..

Francine j'ai fait le calcul..mon poids devrait être selon les différentes formules..56 pour l'une,60 pour l,autre et 59'5 je crois pour la troisième..et ne pas dépasser 65 pour la plus élevée..donc je devrais descendre plus que prévu..

Pour lors calories jj'ai droit à 1840 calories et ne peux descendre en dessous de 1450..je suis certaine que si respecte je ne perdrai rien...comme je vous l'ai dit je fais le régime croisière et calcule les calories..l'apport de protéines fait me sentir bien et je garde ma masse musculaire..et pour le moment cela marche plutôt bien...

Tout ceci ce sont des statistiques et conseils ..l'important restera d'atteindre un poids raisonnable avec indice de masse corporelle normal et sourtout de le conserver..de se sentir bien dans sa peau ..atteindre son poids ou s'y approcher ...

É tout cas merci Dany de nous avoir proposé un outil qui nous booste..sur nous 6 ..il y en A4 qui la suivent..et Danielle semblait intéressée..reste Sylvie...vous avez de ses nouvelles ?

J'ai gardé mes petites filles hier et aujourd'hui..c'est du sport! Demain travail..puis week-end...la semaine prochaine je ne travaille pas le 8..pris congé pour fêter mes 35ans de mariage..

Bonne nuit.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2016 à 18:37

Oui super Marie France!!! Moi aussi je vais être à nouveau mamie du côté de mon fils et de sa compagne. Que du bonheur!!

 

Liore de Mare je connais On y était en 2005 début mai : on avait pas eu très beau : trop de vent. Je te mets une photo : tu me diras si ça existe encore mdr! C'est tout ce que j'ai trouvé de la ville elle même. On avait passé du temps à Barcelone, à Vic à Rupit Besalu. Ce sont de bon souvenirs.

 

Ca y est les filles j'ai cassé la malediction des 72! Ce matin j'étais à 71kg 900 YESSSSS!!!!!!Non mais des fois!!

 

Dany tu ets vraiment le paquet! C'est bien et tu en es à combien de perte (pour nous motiver) j'ai bien reçu ton texto avec les gélules... Pour le podomètre j'en ai un quelque part et je me dis que ce serait bien de le mettre... mais j'ai peur que la pile soit à plat lol Il faut absolumet que je regarde!! Avec ma grande maison et mon grand terrain j'imagine que j'en fais des pas!  

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2016 à 18:39

Forum Dukan : zut la photo je te mets ca c est drole quant meme de ne pas avoir d autre photo du village j en ai de l hotel

zut la photo !!!! je te mets ça!! C'est drôle quant même de ne pas avoir d'autre photo du village (j'en ai de l'hotel... )

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2016 à 22:43

Bravo pour cette perte qui booste le moral...moi je stagne depuis trois ou quatre jours et je râle déjà..alors que j'ai vraiment bien perdu en un mois...je me suis affinée..mon ventre de femme enceinte se réduit.. je flotte dans mes pantalons..j'ai retrouvé des pantalons taille 40 que j'avais gardé mais pas usé car j'étais descendue à un petit 38..j'espère apres pouvoir remettre la taille 38..mais il faudra attendre encore un peu...il me semble qu'on descend d'une taille tous les 5 kilos environ'

Aujourd'hui j'ai fait du sport..22km a VElo..ce n'est pas trop mal..sourtout qu,il faisait tres chaud pendant le parcours..je dois avoir dégomme quelques calories j'espère..

Dany tu es vraiment une excellente marcheuse...je crois que même en Normandie sur les grandes plages je ne fais pas plus de 5 ou six km..en fait je n'ai jamais calculé mais il m'est arrivé d'aller travailler à pied et je trouve cela long alors qu'il n,y a que 3 ou 4 km...

Tu es pres de ton objectif ?

Bonne soirée".et félicitation Mamy Francine..un bébé de plus ...que du plaisir.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2016 à 19:04

Au fait Marie France merci de penser à Maeva pour tes futurs petits cadeaux!! Oui elle reprend doucement.. et si vous avez des commandes ce sera avec plaisir. J'irai garder Baby si elle a besoin... Il faut juste prévoir un délai

 

Quand je lis tout ce que vous faites à pied et en vélo les filles je vous admire!! Moi je n'ai pas envie , tout simplement! J'aurai le temps mais ça ne me dit rien de chez rien du tout... Et puis j'avais lu qu'il faut marcher beaucoup pour que ça retire du poids Sinon, de toutes façons, c'est excellent pour le coeur et pour la santé en général Bravo!!!!!!

 

Pour le nombre de calories je suis entièrement d'accord avec toi Maria : si je fais 1800 je suis certaine de prendre!!! Même à 1400 je ne perds pas !!

 

Aujourd'hui il n'a pas fait beau Même un peu frais. J'ai même remis mon petit pull à un moment...

 

Heureusement qu'ils nous prévoient un beau week end. On a Marie, Maeva et leurs conjoints et petite puce Alix Je sens que je vais m'éclater!!!

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2016 à 19:52

un petit coucou!

chez moi non plus il ne fait pas chaud,il est même tombé quelques gouttes!!du coup je fais mon repassage!

dimanche nous avons fait une journée mer,avec resto et plus(1 sorbet)bonjour la balance!!

Maria ça c'et bien passé ton revel?

ma fille est partie 1 semaine à Sète,Jade a trouvé le moyen de faire une angine!!

Moi aussi,je suis comme toi Francine,je ne bouge pas trop ,il faudrait que je me force ,mais j'ai pas trop envie!!

vousavez des nouvelles de Sylvie?

ben je vous dit à plus

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2016 à 21:24

Super Francine d'avoir sa famille autour d'une belle piscine...le soleil et beau temps va revenir..

Pour le sport en fait ce sont les circonstances..et je dois dire qu'après je me sens mieux...c'est plus facile si on est plusieurs aussi...le Ravel s'est bien passé mais mes gas sont restés impressionnés par le militaire arme et la fouille des sacs..cela devient t une présence assez régulière et un rappel du danger qui nous guette toujours...

Hier journee de repos- Resto dans un piétonnier assez sympa..mais tous les Resto gastronomiques sont fermés le lundi...c'était notre anniversaire de mariage -35 ans -

Içi aussi il commence à rafraichir ....demain on avait prévu de passer la journee avec ma cadette et les trois enfants et se promener dans un parc et au soir manger chez ma fille au jardin..je ne sais pas si on saura rester dehors..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.