Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2016 à 17:14

bonjour les filles

 

dimanche anniversaire de mon 2ème petit fils Gabriel, déjà 2 ans (bon il est né le 2/10) mais certains ne pouvaient pas être présent, donc reporté 1 semaine plus tard, je vous mettrais une photo.....

 

nous avons eu une sortie samedi en Chartreuse et beaucoup mon dit que j'avais perdu bcp de poids, ça fait plaisir, je continue, pesée mardi prochain, on verra, mais j'ai pas l'impression d'avoir reperdu  

 

voilà pour ma pomme, pas grand chose à part qu'il fait froid et que le chauffage est de nouveau en route,

 

 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2016 à 20:56

Bonsoir les filles enfin les deux qui restent...

Super que la méthode marche pour toi..mets nous une photo même en mp..et Heureux anniversaire au petit Gabriel..

Ici aussi il commence à faire bien frisquet le matin et le soir...

Je rentre de ma journee chez ma fille aînée..ma cadette nous a rejoint avec Elise..les petites sont ravies de se retrouver .Ce sont des enfants sages et faciles..elles grandissent à vue d'œil..

Francine c'est bien de profiter de tes cousines...tu t'y connais en jardinage et ton jardin est magnifique..ce devait être bien agréable...

Pour ma maman' on cherche une maison de retraite, j'ai vu le médecin hier màis il y a de nombreux problèmes médicaux dont certains liés à l'âge...depuis son hospitalisation .elle ne se lève presque plus de son lit et à peur de tomber..elle dort quasiment tout le temps...et je ne peux imaginer un retour chez elle dans ces conditions....par mon frère qui connaît la secrétaire on a visité une maison de retraite nouvellement rénovée..j'ai découvert que c'est celle que mon beau fils à travaillé quand il était chez son ancien employeur...çomme quoi le monde est petit..

Cela ressemble à un hôpital...trop impersonnel pour un lieu de vie...ce que je regrette màis l'encadrement et les soins sont de bonne qualité...cela pourrait convenir..màis il faut attendre une place ..donc je continue les recherches et je l'inscrirai sur toutes celles qui me semblent correctes...

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2016 à 18:22

bonjour les filles

 

comme promis je viens vous mettre la photo de mes petits prise dimanche....

 

encore 500 grs de perdu malgré 3 sorties, ça descend et c'est super !!!!!

 

je reviens de la promenade de toutou et mon dieu qu'il fait froid malgré un pâle soleil, pas envie de sortir mais les yeux de cocker de mon chien je n'y résiste pas LOL !!!!

 

bisous 

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2016 à 10:53

Dany elle n' y est pas ta photo...

 

Ici aussi il ne fait plus chaud du tout! Brr ça nous est tombé dessus rapidement!

 

Hier soir j'étais à la fête des 60 ans de ma voisine Son fils en a eu 40 (ils sont nés le même jour) Du coup ils ont fêté ça en même temps. Il y avait un DJ réellement pénible Ils nos a tout fait de Patrick Sébastien et moi qui ai horreur de ça j'ai été servie! C'était la petite belle fille qui orchestrait la soirée et c'était... long... On n'a attaqué l'apéro à 22h et le dessert à 2h30 du matin. Si je n'avais pas voulu être impolie je serais partie bien avant . Plus l'habitude de se coucher si tard Du coup je me lève juste et la journée va me sembler bien courte lol

 

Demain je retourne donner un coup de main pour le ménage de la maison de mon fils. Je parle de la sienne d'avant Claire. La maison qu'il achète au crédit agricole tout les mois lol. Il veut la mettre en location mais il fallait vider, trier, ranger avant d'y faire quelques petits travaux. Maintenant il n'y a plus que le ménage et je l'ai déjà aidé lundi dernier. Ca lui ferait une petite rentrée parce que là il paie des deux côtés et c'est un peu difficile

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2016 à 21:59

C'est normal de mettre en location sa maison,,payer un crédit et un loyer il faut bien gagner sa vie...et maman Francine va bien nettoyer et rénover..

Içi temps moyen mais pas glacial..

J'ai eu pas mal de soucis avec ma maman..il semble qu'elle va mieux..elle est toujours hospitalisée ..jeudi cela fera un mois et j'ai très peu de d'infos médicales..on a traversé de durs moments..on a envisagé le placement d'office mais vu qu'elle collabore et va mieux, on va à sa demande essayer un retour chez elle avec un placement en cas de difficultés...elle est inscrite auprès de plusieurs maisons de retraite..l'incertitude c'est sa date de sortie..si c'est debut de semaine prochaine je devrai annuler mon séjour en Italie..ideqlement j'aurais aimé qu'elle sorte aujourd'hui ou demain le temps de voir comment çela se passe chez elle...et si elle doit prolonger le séjour qu,elle sorte apres mon retour d'Italie çomme ca elle sera en sécurité..màis ce n'est pas moi qui décide..donc j'attends les nouvelles..

Dany j'ai vu la' photo dur FB màis pas sur ce site..tu vas toujours bien ?

Aujourd'hui j'ai mangé végétarien,,une fois semaine ..c'est bon..j'achète des hamburgers ou boulettes végétales chez bio cap.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2016 à 12:45

Ou en es tu avec ta maman Maria? Je n'étais pas venue la depuis quelques jours... J'ai donc fait de la peinture et du nettoyage chez Damien et hier je nous ai commandé une petite thalasso à Anglet du 5 au 11 décembre. Il y a des promos interessantes en ce moment. On prend nos séjour avec thalasso passion et ils sont réellement charmants au téléphone et jusque la on a toujours été content des prestations. On a pas les sous pour faire un grand voyage alors un séjour comme ça en pleine hiver ça va nous détendre. Renaud en a bien besoin. Il a mal au dos en ce moment. Première fois depuis que je le connais. IL a bien concience que c'est plein le dos qu'il en a...

 

Dis moi Maria tu n'as pas du voir sur facebook une de mes amies demandait ou était le gîte de vos vacances de l'an passé. Je n'ai pas su lui répondre... Peux tu me donner l'adresse s'il te plait? Si elle y va je lui demanderai de nous ramener des branches du rosier lol

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2016 à 14:51

hello les filles,

le site me refuse ma photo, comprends pas d'habitude elle passait........

 

pas grand chose à vous raconter, mais j'aime bien venir vous lire, je vous embrasse

 

dany

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2016 à 08:54

Ta photo fait peut être plus de 4 Mo Dany... On a tendance à faire des photos hyper lourdes lors que l'intérêt n'est réel que si tu veux en faire des posters...

 

Bon chez nous le temps vient de changer : pluie C'était nécessaire en fait... tout est très secs. Hier on a finit de rentrer les derniers (gros) ^pots de fleurs qui craignent le gel et mis les bâches qui devaient être mises : le jardin est prèt pour l'hiver!! Si il ne pleut qu'un peu je passerai la motobineuse , sinon tant pis.. J'ai ramassé les dernières tomates mûres.. les autres ne mûriront jamais et je n'ai pas envie d'en faire de la confiture. J'e ai bien assez alors il faut me résoudre à les abandonner à leur triste sort... Peut être est ce que je les ramasserai quand même pour tenter un mûrissement en intérieur mais même pas sûr...

 

A 14h je vais voir la soeur d'une amie qui fait de la "psychobio- accupressure" Je pensais qu'elle faisait du Reïki Elle en fait aussi mais s'est plutôt tournée vers ça. Je suis plus sceptique.. Je lui ai dit que c'est elle qui jugerait de ce qui me convient le mieux.

 

Je vous dirai.

 

Maria : me diras tu un jour l'adresse du gîte de Dordogne de l'an passé? lol Tu ne veux pas me le dire ? mdr !

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2016 à 22:44

Le grand Claud a Eyzerak

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2016 à 14:34

bonjour les filles, pleins de bisous

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2016 à 09:08

Merci chère Maria!

 

Félicitations à Marie France qui vient d'accueillir un petit Jules au côté de Jade (que l'on a vu naitre aussi ; on est de vieilles amies les filles ! )

 

La pluie est revenue. C'était nécessaire mais ça fou le bourdon quand même! Pas le courage de faire grand chose en fait mais je me dis que j'en ai le droit lol Ca m'aide à ne pas culpabiliser ...

 

J'ai donc fait ma séance de psycho-bio-accupressure. Le but est de se libérer des blocages émotionnels. C'est.. bien. L'accupressure ça libère indéniablement des trucs et on se sent toute légère. Côté psycho elle passe son doigt sur une liste de questions et s'arrête quand elle sent quelque chose au niveau de mon pouls. (ça s'écrit comme ça,,,) Elle me pose la question e me demandant si ça me parle et si ça me parle elle dit qu'on laisse passer (partir) . J'avoue être un poil sceptique bien que toutes les questions qu'elle l'ait posé étaient pertinente. Sur la quantité des possibles et sur le nombre posé seulement quelques unes ne m'ont pas parru me parler mais ça peut être inconscient, refoulé... Il faut deux autres séances... J'ai vu sur le net qu'une telle séance pouvait couter dans les 70€ ; elle m'a pris 25. C'est bien de ne pas être en pleine ville lol.

 

http://www.psychologies.com/Bien-etre/Stress/Gestion-du-stress/Articles-et-(...)

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2016 à 09:27

Ca va Maria? J'suis inquiète que tu ne donnes plus de nouvelle..... Ce n'est pas dans tes habitudes?,,,Rassure moi

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2016 à 00:36

J'avais écrit mais perdu le texte deux fois quand j'ai écrit le nom du gîte..puis je suis partie en Italie une semaine..rentrée hier soir..ce soir je rentre du concert de Paul Simon..pas eu le temps de me connecter..maintenant dodo..puis je vous raconterai..je peux en faire un roman..bises.

Félicitation pour le petit Jules.

marinejolie

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2016 à 03:12

bon regime à tous

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2016 à 09:08

Bonjour Marine! Tu dois te demander sur quelle page de régime tu es tombée! En fait on est 5 qui se parle ici depuis 4 (ou 5ans?)

 

Du coup on parle de nous plus que de nos régimes (qui vont et viennent...) . Si tu cherches de l'aide ou un exemple tu n'es sans doute pas au bon endroit. Si tu cherches des copines (copinautes?) un peu plus. On s'est rencontrées dans la "vraie" vie et on est très attachées les unes aux autres. Du coup on se donne des nouvelles ici mais nos régimes ne sont plus, il est vrai, le sujet principal...

 

Maria c'est vrai j'avais oublié ton voyage aux racines! Super que tes soucis avec ta maman ne t'aient pas empêchée de le faire!! J'espère que tu n'étais pas dans la région où il y a eu le tremblement de terre!!!

 

Pour ma part j'ai Iris à la maison parce que ses parents sont partis dans le midi (chez les parents de Claire) Elle se plaignait qu'elle ne faisait jamais Halloween! Du coup j'ai fait le grand jeu : décoré la maison avec ce que j'avais sous la main préparé des trucs glauques et lui aie fait la surprise. Hier atelier gâteaux et hop : une petite fille heureuse.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2016 à 13:38

bonjour les filles

 

nous avons ENFIN eu notre Valentin à dormir, 2 jours de suite quel bonheur !!!!!!

 

côté régime, du mal avec le changement horaire, avec quelques écarts, mais rien de grave...... on continue et on y croit  

 

 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2016 à 17:38

Heureuse de vous lire et super pour Valentin et Iris,,j'ai d'ailleurs.lleurs vu les belles photos sur FB'

 

je suis partie pour un mariage, j'ai trouvé la plus jeune sœur de ma maman mourante.(73ans) elle est morte durant la nuit!...tout a été chamboulé et plus compliqué...j'ai donc fait un enterrement et un mariage...le mariage pas des plus top , chic màis pas terrible côté cuisine et service.. mis la mariée était jolie..c'est l'essentiel.

 

le tremblement de terre c'est tout pres de chez mon beau fils...sa ville Macerata a été touchée màis sans gravité..par contre le village natal de son papa a été détruit! ..j'avais visité cette région il y a quelques années , et garde d'excellents souvenirs de ces petits villages tres pittoresques...la montagne dont on parle de la fissure, jai été au sommet!

Le voyage en avion un réel plaisir on est vite loin...

Ma maman va mieux.. elle reprend des forces et apprécie le passage de l'infirmière ..ils sont deux ..une dame et un jeune homme..matin et soir..elle semble apprécier ..ainsi que la gestion des médicaments ..ouf..on verra la suite..tant qu'elle peut rester chez elle on continuera car c'est son désir.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2016 à 09:23

Je ne comprends pas : je t'avais répondu Maria... et je ne vois pas mon commentaire... Je reviendrai alors!! Y a parfois des trucs bizarres  

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2016 à 18:06

coucou les filles

 

première sortie avec toutou sous les premiers flocons de neige en plaine, car les montagnes sont bien blanches !!!!!

 

mais c'était dur, j'ai vraiment eu froid sauf toutou qui lui était super content  

 

bisous et à +++

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2016 à 09:03

Coucou Rohhh je ne prends pas le temps de venir...J'ai donc eu Iris 5 jours en deux fois Puis on a fait le repas des anniversaires chez ma soeur. C'était chouette toute la famille réunie. On a fait des photos de groupes (mais je les attends toujours ; c'est Maeva qui les a faites et ui doit les retravailler) Jeudi je suis allée passer la journée chez elle à La Rochelle. et hier j'ai ENFIN pris le temps de nettoyer mon potager et passer la motobineuse.

 

Voili voilou les news. C'est l'hiver : on bouge moins. Maria tu es donc en Normandie! Super même si le temps n'est plus trop au RV ça va vous faire du bien le changement. Oui j'avais commenté ton retour d'Italie et je ne vois plus mon commentaire... Donc je te disais que c'est bien triste en effet un décès si près d'un mariage. Les pauvres s'en rappelleront toute leur vie mais en même temps pour toi ça t'a permis d'assister à cet enterrement. Pour ta maman c'est un soulagement qu'elle accepte d'être aidée. Elle a du comprendre que de toutes façons c'était ça ou la prise en charge en maison... Tant mieux!

 

Dany toujours aussi marcheuse! Je t'admire.Moi ça me gonfle de marcher mdr Je ne perds plus. Je ne prends pas non plus... Il faut dire que je bouge moins qu'en été et du coup comme je dépense plus grand chose même à 1100 calories je ne perds pas... C'est un peu frustrant mais je m'en contente pour le moment. Renaud part toute la semaine et du coup je vais essayer de manger moins... à suivre...

 

J'ai eu de gros problème de sommeil ces temps derniers. Je me réveillais à 2 ou 3h et ne parvenais pas à retrouver le sommeil bien que très fatiguée. C'est épuisant! La j'ai passé une excellente nuit ; pourvu que ça dure Je pense que c'est parce que j'ai eu de nouveaux résultats d'analyse de sang. Ma VS est redevenue normale (alors qu'elle était trop rapide depuis des années) mais j'ai toujours trop de gamma gt. Le toubib a cherché à me rassurer en me disant que ce n'était pas un taux catastrophique. Par contre on a diner chez des amis dont lui est un ancien alcoolique et il m'a dit que du temps ou il buvait il était à 150 et là... j'ai pris une claque : je suis à 152!! et je ne bois pas je peux vous le certifier... Ca veut dire que mon foie fonctionne trop mais pourquoi? Du cou je pense que c'est ce qui a fait que toute la semaine qui a suivi j'ai eu ces problèmes de sommeil... Ca me tracasse même si on me dit que ce n'est pas dramatique . Ca n'en reste pas moins anormal!

 

Aller je m’apprête à passer une journée calme : il pleut!! Maria détends toi Si tu étais plus près je serai surement venue faire une balade sur la plage avec toi ...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2016 à 11:52

Une grande promenade sur la plage et les dunes..ca te ferait du bien..hier malgré la petite brume on a fait 2 h...aujourd'hui le soleil est de retour..on a prévu d'aller a la fete a la coquille St Jacques...

Hier soir couscous de la fete du village.excellent.

On se repose et ca fait du bien..pour l'Italie je gardais en tête l'image de ma tante sur son lit de mort...et ne parvenais pas à m'en défaire..hier ma cousine m'a envoyé une photo d'elle avec la tante et çela m'a fait plaisir j'espère garder en mémoire cette d'image bien plus belle..

Super toutes ces festivités et le fait de garder la pétite Iris..et bientot..le bébé !

Pour tes analyses je te comprends...envie savoir d'où ca provient..màis peut être qu'effectivement ce n'est pas grave..on ne sait pas toujours tout.

Dany et tes grandes balades dans la neige..au carnaval on va aller à une 20aine de personnes skier dans les Vosges..hâte d'y être aussi..màis chaque chose en son te.ps et la Normandie me suffit pour le moment..

Pour ma maman, quel soulagement, elle est plus sages fait confiance à ses infirmières qui s'en occupent super bien..il y a une semaine elles ont découvert un debut dd'krritation à la jambe et l'ont soignée de suite,,chaque jour je vois les commentaires de leur passage..et c'est rassurant..j'ai passé un mois épouvantable quand elle était hospitalisée primo par son attitude à l'hôpital..elle se repliait sur elle meme et était agressives..d,aitre part je ne trouvais rien qui puisse lui plaire..le mieux c'était çomme sa chambre d'hôpital et elle n'aimait pas..

Côté régime çomme toi Francine ni. Plus ni moins..màis je ne respecte pas à fond..j'aimerais m'y mettre pour perdre 5 kilos rapidement..màis la méthode lisp me maintient mais ne.e fait pas maigrir..pour cela il n'y a que dudu

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2016 à 10:27

Mais c'est la deuxième fois que j'écris et quand je reviens y a plus!!! A moins que je ne commence à écrire et que je laisse en attente ... sans revenir valider : je ne vois que ça! Il faut que je fasse gaffe parce que ça m'agace !

 

J'ai du nouveau par rapport à mes analyses. Je suis retournée voir la fille de mon amie qui est acupuncteur et médecin de médecine chinoise. Elle a envoyé mes analyses à un de ses anciens profs qui lui a demandé si j'avais eu l'hépatite A. Eloise n'en savait rien. Je lui ai donc confirmé que oui en 1987. Son collègue a dit que ça pouvait être des "séquelles" suite à cette hépatite. Comme une sorte de cicatrice en quelque sorte. Que certainement mes analyses auraient été comme ça si on m'en avait fait avant depuis cette hépatite. Bon du coup ça me rassure. Il n'avait aucun moyen de savoir que j'en avais fait une. Du fait que je n'ai aucun symptôme il est d'avis que c'est sans conséquence. Ouf !

 

Moi j'ai constaté que pour perdre il faut que je fasse moins de 1000 (ou 1000) calories par jour. A plus je ne perds pas. Du coup c'est un peu difficile de faire si peu. Mais bon ça me maintient et je sais pourquoi ! Quand je serai à nouveau hyper motivée je saurai quoi faire mais la j'avoue me reposer un peu sur mes lauriers. C'est quand même moins moche à 70 kg qu'à 75. Ces 5 kg font une belle différence!!

 

Maria je n'avais pas compris que tu étais en Normandie pour la semaine. C'et cool! Ca a du vous faire du bien ce changement d'air et j'imagine que vous repartez aujourd'hui? La tempête a t elle été méchante? Il doit y avoir encore beaucoup de vent j'imagine. Nous juste quelque souffles et des températures nocturnes de 10°. On était invité hier soir et il faisait la même température à 19h qu'à minuit... Ca n'est pas suffisant pour tuer les bébêtes... J'espère qu'on aura un peu de froid! Un comble de dire ça je l'avoue!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2016 à 19:04

Coucou, je viens de rentrer en Belgique..route Nikel, soleil et pas de vent..en Normandie si on entend la météo c'était la cata màis pas pres de chez moi..on a eu du beau temps les premiers jours et moins beau après..en plus on a été enrhumés...et Charles çela semble durer plus longtemps que moi...mais au final on s'est bien reposés et cela permet de prendre distance avec le travail.

Pour tes texte je viens de me rendr compte que j'ai fait çela avec messenger..je les retrouve une semaine plus tard non postes! Et je le fais peut être aussi sur ce site..parfois je ne les vois pas..je suppose que j'oublie de les poster aussi..

SUPER Que ce médecin ait pu trouver une explication à tes analyses..elle est assez rassurante.je comprends ton soulagement..

Depuis le 2 octobre je n'encodais plus mes aliments..eh bien en n'encodant rien l'application a fait ses calculs et ne m'a déduit que 1,450g.c'est vraiment pas énorme ...tu t'imagines en mangeant !

Je suis stationnaire..je ne mange pas trop mais je ne fais pas vraiment régime...cette semaine vu mon rhume j'ai mangé peu, j'étais écœurée par les aliments...je comprends les difficultés de s'y mettre vraiment..

Francine 70 kilos et 5 de mois c'est déjà ça..

Dany tu en est où avec ton régime ? Tu vas bien ?

Bonne soirée si vous me lisez ce soir..

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2016 à 11:16

Forum Dukan : oui quand on ne rentre pas une journee ca fait un peu n importe quoi lol du coup je ne regarde plus l appli mais seulement ma balance et puis tu sais

Oui quand on ne rentre pas une journée ça fait un peu n'importe quoi lol Du coup je ne regarde plus l'appli mais seulement ma balance. Et puis tu sais on n'est jamais vraiment sure de la quantité que l'on a absorbé. C'est un indicateur et je le prends comme tel. En tous cas ça m'aide bien!

 

La séance d’acupuncture m'a fait du bien je crois. Cet aprem j'ai celle de psycho-bio-acupressure mais la j'avoue que j'ai du mal à y croire donc.. je n'en ferai pas d'autre. Je fais elle ci parce que j'ai le RV mais Eloïse me fait d'avantage de bien. C'est plus loin... mais je vais essayer de faire une séance par mois et j'en profiterai pour aller voir Maeva et Alix, ce que j'ai, de toutes façons, décidé de faire une fois par mois.

 

Sinon je crochète un petit poncho pour Alix sur cde de Mae. Laine bébé donc ça n'avance pas vite. Pas trouvé de diagramme pour un modèle qui me plaise alors je créé et j'avoue que c'est plaisant.

 

Contente que tu n'aies pas eu de tempête sur ta route J'ai beaucoup pensé à toi hier soir à cause de ça. Ca m’inquiétait. Alors tant mieux!

 

J'ai pris aussi ma 1ère leçon de chant. Pas évident d'intégrer la respiration. C'est Pascal un ami qui est prof de chant et qui a chanté dans la chorale de radio France avant d'avoir un très grave accident de la route qui me donne ces cours. Sa compagne, Pascale, est la maman de la vraie 1ere petite amie qu'ait eu Damien. Ils étaient sur Paris et son redescendu habiter en Charente. Et toi Maria tes cours de Photo?

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2016 à 21:41

Coucou, j'ai rate trois séances dont la première sortie nocturne..màis j'y vais demain.....j'ai fait des photos en Italie et en Normandie..sur le thème de la pierre et ensuite sur mon deuxième thème les 4 saisons ce qui me laisse plus de possibilités.

.j'ai acheté un petit compact avec commandes manuelles il est super..màis je n'ai pas encore bien çompris toutes ses fonctions..le hic et je vais vérifier si c'est normal il semble se décharger très vite..donc suis tombée en panne de batterie en Italie et aussi en Normandie! Je n'avais pas pris le chargeur car je le range dans sa boîte et je ne voulais pas m'encombrer...il y a eu des invitations à des expositions photos faites par des anciens élèves..cela semble vraiment dynamique et sympa.

C'est super de prendre des cours de chant...çela reste dans tes cordes avec la chorale..

Aujourd'hui j'ai repris le travail..ÉNORME journée..çomme d'habitude surtout quand j'ai été absente..en plus on prépare la fête de vendredi soir...je joue du jembe - on fait le boléro de Ravel..avec plusieurs instruments,avec mes gas c'est pas évident...màis çela donne pas trop mal..on est 4 pour rectifier ou camoufler leurs erreurs..

Joli ton travail de crochet...c'est suffisamment épais ? J'aurais mis la laine double màis difficile à dire sur photo..

Pour tes séances c'est bien de cumuler avec la visite chez ta fille ,.tu te fais plaisir .

Bonne nuit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.