Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2016 à 14:50

La laine double, Maria, aurait fait quelque chose de moins fin Je veux dire moins délicat.. C'est de la laine spéciale bébé. En fait j'envisage de faire beaucoup de rangs pleins et peu de jours. Juste pour alléger mais pas assez pour que ce soit froid. Je ne sais pas si je suis bien claire mdr! La je suis à l'arrêt : ma cde de laine n'est pas arrivée et comme Mae veut la dominante blanche ma seule pelote ne suffit pas.

 

La séance de psychobio est sensée agir sur les blocages psychologiques dûs à notre passé. Elle m'a dit que j'avais bien réagi à la 1ere séance puisque presque tout était débloqué de ce que l'on avait travaillé. J'y retournerai donc une 3ème fois. Je n'avais pas très envie cause finance mais bon il faut aller au bout de ce que l'on commence...

 

Le chant c'est dur! Je n'ai pas encore bien compris le but des exercices mais la aussi je vais continuer mais pas 4 fois par mois parce que la séance est à 30€....

 

Le temps est morose... Pas de pluie mais pas gai!!! Je file chez mon amie Brigitte qui m'a proposé de ramassé quelques pommes qui viennent seulement de tomber. Comme je n'en ai plus j'y coure Bisous  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2016 à 17:14

Ok pour l'explication..et j'ai çompris ce que tu recherche..je crois juste que pour un poncho il faudrait un peu plus épais..màis je n'ai pas lle résultat de ton triçot en 3D...j'ai fait des pulls enfants çomme Alix avec de la laine bébé mise double pour que ce soit chaud cela fonctionne pas mal..pas trop épais mais c'est en fonction de qu'on recherche...

va jusqu'au fond des choses..tu n'a rien à y perdre..enfin..si..un peu d,argent..màis si çela fonctionne..

Tu as ramasse tes pommes..

Je file à mon cours de photo..tu t'imagines..j'ai refusé d,accompagner Charles pour rechercher Les petites car je ne voulais pas rater une 4eme séance!

Les petites je les vois de toute façon demain..et je serai seule car il est à la bourre avec ses montages...

Bises

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2016 à 08:55

Ah oui j'ai oublié de te dire : moi j'ai deux batteries pour chacun de mes appareils photo. Ca permet (à condition de penser à emmener les 2 lol ) de ne pas tomber en panne et c'est moins encombrant que le chargeur pour lequel il faut en plus trouver un point électrique  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2016 à 20:39

Bonne idée les deux batteries...màis il y a plus urgent..j'ai besoin d'un pied..j'espère qu'il pourra convenir pour mes deux appareils..

La semaine prochaine on va faire des photos à Mons ..jolie ville où il y a la foire qui est installée pour un mois...quand je vois les photos de certains élèves du cours j'imagine qu'ils vont encore sortir quelque chose d'original...

Aujourd'hui j'ai testé mon çompact en Manuel...les photos en intérieur sont bien nettes...cet appareil est un haut de gammes , il est facile pour les manipulations essentielles iso et focale...le reste je lle découvrirai au fur et à mesure..

J'ai gardé les petites..on a été dans une aire de jeux d'intérieur pour enfants..elles se sont éclatées..je crois qu'elle vont bien dormir cette nuit..

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2016 à 18:11

Quel modèle ton appareil? Oui un pied ira sur tout tes appareils. La fixation est standard.

 

Dur dur a leçon de chant! Il faut apprendre à respirer différemment.. Mais c'est ce que je voulais : apprendre comme il faut.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2016 à 17:13

Un Sony cyber shot RX 100 M3..à l'usage je trouve le zoum un peu court.mais je suis loin d'avoir fini de comprendre le mode d'emploi..je trouve déjà que la fonction manuelle m'apporte une meilleure qualité d'image..pourtant il y a deux fonctions automatiques déjà super ..faut dire que pour le moment je fais une photo en automatique puis je la fais en manuel en testant mes maigres connaissances..

Pour ton cours de chant ce doit être très intéressant..savoir bien mettre sa respiration etc..tu vas devenir une pro!

Ce soir on fait la fête avec tous nos résidents..on projette les photos et montages des camps plus un spectacle en live..nous on fera de la,musique..un orchestre composé de jembe, doum, batterie, tambourin, synthe..etc..on va jouer le boléro de Ravel..cela ne donne pas trop mal..on verra

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2016 à 09:52

Punaise ça caille ce matin! Je sais pas chez vous mais ici c'est tout blanc! Elles ne se sont pas trompée les grues qui sont passées cette semaine : l'hiver est bien arrivé!

 

J'espère que ta soirée s'est bien passée Maria. Il est sympa ton groupe Ca doit être agréable de leur monter un truc comme ça!!

 

Oui le sony cyber shot a toujours été un bon appareil. J'ai souvent hésité à le prendre. Très bon choix! Pour ma part je ne sais toujours pas me servir des fonction manuelle de mon petit Canon.Je me sers toujours du reflex pour le mode manuel. Pas pris le temps!

 

Bon on est en plein dans les achats de Noël et comme chaque année c'est un vrai casse tête!

 

Le poncho pour Alix avance lentement : la laine étant fine je mets 3h pour faire un rang! lol

 

Sinon bé voila... rien de bien nouveau les filles. Dany tu dois te cailler dans ta belle région bien à l'Est? Avez vous de la neige?

 

Marie France et Danielle sont surement plus à l'abri de ce genre de temps... Sylvie? Pas de nouvelle non plus.. C'est dommage que nous soyons en train de perdre notre petit groupe... C'était sympa...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2016 à 21:05

Beh oui vraiment dommage d'autant plus que nous nous appreçions..

Içi hier moins 7°..tres tres froid

J'ai été à une sortie nocturne pour le cours photo..je suis rentrée gelée..ce matin Charles a dit qu'il y avait de belles photos à faire à l'abreuvoir du cheval dans la prairie...l'eau était gelée sur un mètre carré il y avait des stalactites et une lumière très particulière..dommage qu'il n'a pas pris l'appareil photo!

Je suis restee deux jours pour garder les petites..elles sont malades..heureusement qu,elles sont faciles ..je suis quand même rentrée bien fatiguée..

J'ai pas encore commencé les achats de Noël..faudra m'y mettre..màis entre le travail, la garde des petites. Je n'ai pas trop le temps..

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2016 à 12:59

Moi j'ai fini ma collecte de cadeaux Restent juste mes neveux dont j'attends la liste

 

On part demain matin pour 5 jours en Thalasso à Anglet. Ca va faire du bien à Renaud (et à moi aussi bien sûr) Il est pas mal stressé en ce moment.

 

On laisse Galice a la dame qui me fait le repassage  : elle l'adore et est ravie. Shadow va chez les gens de Dordogne qui nous le garde quand on part. Ce matin Galice a fait une fugue de 2h30 Autant te dire que j'étais archi inquiète!!!

 

Ici aussi il fait très froid d'un coup. Les dernières grues sont passées a semaine dernière. Incroyable comme ces bestioles devinent le temps!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2016 à 10:57

La nature est bien faite et savoir l'observer est très instructif..

Pour Renaud c'est normal , c'est de plus en plus compliqué et l'âge aidant on est plus vite stresse..souviens toi de ta fin de carrière...profitez bien de votre thalasso.

Moi de nouveau collée avec une angine ou phyaryngite!.. C'est rare mais cette année çela fait la deuxième fois!..

J'avais prévu de faire des achats vu que les magasins sont ouverts..çela attendra..REPOS et au chaud.

Et les autres ..vous allez bien? INfidu, elle accouche quand ta fille ?

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2016 à 18:43

La fille de M France a accouché il y a déjà qq temps me semble t il. Va voir sur son Facebook..

 

Nous sommes de retour. C'était super bien mais forcément court... même si on commencait un peu à en avoir marre de trempouiller lol

On a eu une semaine extraordinaire au nouveau du temps. Du coup on s'est fait des balades et mangé en terrasses à chaque fois! Super

Je vais partager quelques photos sur FB.

 

Alix commence à marcher C'est génial Trop mignonne! Elle est très souriante et ça fait plaisir après les moments difficiles des 1er mois!

 

Shadow et Galice nous on fait la fête comme pas possible! Trop contents de rentrer dans leurs petites habitudes!

 

Bon faut que je fasse à dîner . J'en ai marre parfois. et puis il faut dire que depuis une semaine je suis totalement prise en charge alors le retour à la réalité est difficile lol J'ai pris un seul kilo et j'en suis très contente parce qu'avec tous les écarts qu'on à fait ce n'est vraiment rien!  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2016 à 22:58

Tu le reperdras vite ce petit kilo..

Super cette escapade et surtout avec beau temps..

Pour Alix c'est cool aussi..c'est fou ce que ça pousse vite..mes trois cocottes sont bien grandes aussi..et trop mignonnes..c'est un vrai. Plaisir,,

J'avais zappe ou oublie pour Marie-France!

Je ne Suis toujours pas guérie de mon mal de gorge..ca va malgre tout màis je ne fais que le minimum..donc retard pour le ménage et l'achat des cadeaux..

Eh oui le retour aux habitudes..plaisir de rentrér et retrouver les chiens..màis pas trop hâte de cuisiner..je te comprends..

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2016 à 08:57

Aujourd'hui journée Angoulème! Plein de trucs à faire! Bisous en attendant mieux  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2016 à 21:47

Bisous itoooo

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2016 à 08:52

Joyeux Noel les filles! Profitez de vos petits! Moi j'attend Maeva, Baptiste et Alix et ensuite Matthieu Leslie et Amélia du côté de Renaud

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2016 à 09:54

joyeux Noël ..profitez bien de votre famille.c'est le premier d'Alix...

Nous ce soir c'est chez mon neveu avec les deux familles réunies et demain chez moi avec mes filles, mon frère et ma maman..

C'est pink Floyd qui tourne,,des que le disque sera fini..je mets les chants de Noel..

Bises à toutes.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2017 à 16:47

Forum Dukan : bon be tu sais maria je ne l ai pas perdu le petit kilo de biarritz et j en ai meme repris un deuxieme grrrrrr bon il faut dire qu on a donc eu les en

Bon bé tu sais Maria je ne l'ai pas perdu le petit kilo de Biarritz... et j'en ai même repris un deuxième grrrrrr Bon il faut dire qu'on a donc eu les enfants comme je vous l'avais annoncé plus haut et q'on a fait un réveillon... conséquent chez nos amis du Cher!

 

Je vous souhaite une excellente année les filles. J'espère que vous passerez par ici. J'ai eu un texto de Dany et un message de Danielle. Ca fait très plaisir et je vous en remercie bien les filles! En ce qui me concerne je ne demande pas de changement : si tout reste en l'état c'est parfait avec, en plus, l'arrivée en 2017 de deux nouveaux membres dans la famille puisque Leslie et Matthieu (le fils de Renaud) attendent eux aussi un bébé (pour juillet).

 

Plein de bonnes choses pour vous et le plaisir de se faire une petite rencontre toutes ensemble. Il faut mettre ce projet à l'étude sérieusement là! A mi route pour toutes ça doit pouvoir se faire.

 

Une petite photo d'Alix puisque sur fb je suis priée de ne pas trop en mettre je vous la mets ici lol

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2017 à 16:48

Pardon j'ai oublié de la pivoter avant!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2017 à 20:32

Jolie petite Alix..mes petites ont aussi des jupes en tulle..c'est tout Mimi..

Chez nous aussi fin d'année chargée avec l'anniversaire de mes deux filles en plus...et janvier il y aura Alice le 14 et Elise le 25..

Le kilo tu as un an pour le perdre..enfin les deux..

Si tout est ok dans ta vie c,est super..profitons en ..et les naissances c'est super..pour ton fils ca approche ?

Beh oui Ce serait sympa de se revoir..faut juste trouver une date et un mieux..çela devrait pouvoir se faire...

pas de nouvelles de Sylvie..tu vas bien Bien ?

Je vais en Normandie la semaine prochaine pour une semainé..cela nous fera du bien de se reposer un peu.j'espere qu'il y aura de la neige..ici aujourd'hui c'était tout blanc.tres beau.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2017 à 09:53

Nous pas de neige. Un bon gros brouillard givrant hier matin à -7°. Renaud est tout de même parti bosser et je n'étais pas rassurée.

 

Donc ça y est Alix a soufflé sa 1ere bougie! Bon sang pas étonnant que l'on vieillisse à la vitesse ou ça filoche!

Claire a passé son écho hier C'est bien un garçon! Bon ben voilà ! C'est bien en fait. Ca va changer lol Ce ne sera pas les mêmes jeux.. mais ce seront les mêmes calins!

 

Je ne suis pas très courageuse en ce moment. Je ne fais pas grand chose. J'essaie de terminer mon puzzle qui m’agace. Il n'est vraiment pas drôle maintenant dans tous ces bleus! J'avance doucement en passant presque chaque pièce lol! Ca va s'arranger ; moins y en a mieux ça va. Je pense que j'ai passé le cap le plus ennuyeux..

 

Tu vois je n'ai pas grand soucis pour en arriver à te parler de ça mdr ! C'est l'hiver. Il faut attendfre que ça passe. Encore une fois dommage que la Normandie soit si oin!! Je me serai bie baladée avec vous sur la plage la semaine prochaine...

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2017 à 09:38

Hier je le suis baladée avec les chiens et j'ai pris plein de photos dans le givre et même quelques vidéos. Quand j'ai mis la carte dans l'ordi : rien. Pas un fichier!! Je ne comprends pas comment cela est possible. Carte mal insérée certainement mais il aurait du me dire "carte absente" Un mystère qui m'a agacée même si ça n'a rien de grave en soi.

 

Hier soir nous sommes allés au restau pour l'anniv d'une amie;Couscous. J'ai pris une tajine poulet citron confit qui était très bien! Aujourd'hui c'est l'anniv de Renaud . Je vais lui faire un petit repas sympa tiens... Bisous et bonne route à vous trois (bé oui... Léo, lui aussi se tape les kilomètres...)

 

 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2017 à 10:56

HEUREUX anniversaire a Renaud..il a quel âge maintenant ? A t il rejoint le club des 6 ?

C'est vrai dommage que tu habites loin pour la Normandie..mais c'est toujours faisable...

C'est bizarre pour ton appareil et râlant si tu avais fait des beaux clichés...

La Normandie

Il paraît que pour les photos c'est un endroit magique au point de vue lumière..

Moi je les rate toutes en ce moment ..en fait je m'excerce a la vitesse et c'est pas si facile..quand on veut appliquer la théorie..màis je commence à comprendre..un peu lent le mécanisme mais j'y arrive..je t'ai dit que j'ai fait une photo de nuit ou j'ai un cliché avec un élève du cours en fantome..vitesse lente il est en transparence devant un décors fixe..et une autre vitesse tre tres lente..le bus a disparu..on ne voit que le s phares allumés...depuis je sais ce que je vaux faire màis n'y arrive pas..faut dire que j'essaie avec le Sony et c'est plus compliqué..je commence à mieux maîtriser le canon...

Bon repas en amoureux ou à plus et fêtez bien çela..

Içi ca caille si chez vous aussi ..faites le pres du feu.bises

 

Ah oui..j' une d'idée pour se rencontrer..pourquoi pas dans un centre de cure thermales., Quelques jours ensembles ce serait chouette non ?

Dites vous avez des nouvelles de Sylvie ? Je m'inquiète pour elle '.si tu nous lis ..rassure nous.

 Smiley Au secours

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2017 à 12:34

Renaud a 59 ans. L'an prochain on fait la fiesta Vous viendrez?

 

Excuses moi si je ne suis pas venue te répondre alors que j'avais lu ton message. Je me suis chopée une gastro. En fait je n'ai bougé de chez moi que pour aller à la chorale mardi soir et mercredi midi chez mon amie Brigitte... et jeudi matin petit début pas mêchant. Mais le soir à 20h puis à 21h gros truc bien mêchant. J'ai cru tomber dans les pommes! Du coup comme j'ai lu qu'"on est contagieux pendant 72h après la fin des symptômes j'ai du annuler ma journée à Angoulême (coiffeur, déjeuner avec Renaud puis coiffeur et passage chez Damien) J'ai du aussi annuler la galette avec maman et mon parrain et son épouse tous agés de 86 ans et ma journée à La Rochelle aujourd'hui pour les 1 an d'Alix! Autant te dire que je suis très très colère ! D'autant qu'o ne peut rien reporter d'une semaine, les uns et les autres aillant leurs obligations!

 

Je n'ai pas pris de nouvelles de Sylvie mais j'ai l'intention de le faire par téléphone et je te dirais. Je pense que toutes en ont eu marre de confier leurs états d'âme sur cette page..

 

Du coup aujourd'hui on est comme deux couillons à la maison ! Le temps se gâte. On nous annonce du grand froid (jusqu'à -7) pour la semaine prochaine. Pas un temps à mettre le nez dehors! Et vous vote séjour s'est il bien passé? Et l'anniversaire d'Alice?Un succès? lol

 

Je te fais plein de bisous en attendant de tes nouvelles

 

Pour la photo oui ce n'est pas évident! En fait on peut faire ça pour des photos posées sans aucun hasard ! Le temps de choisir tous les paramètres et le moment est passé. Il faut sacrément s'entrainer pour acquérir l'automatisme rapidement du choix des paramètres !

 

 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2017 à 20:01

Pas évident tout ce qui t'es arrivé!...et dommage que vous ne puissiez remettre ca..soigne toi bien et tempis pour ces désagréments.de toute façon t'a pas le choix!

On est en Normandie depuis jeudi..Alice est partie vendredi,le jour de son anniversaire au ski pour une semaine..c'est la raison pour laquelle on est içi..nous ne devons pas les garder mercredi..donc on la fêtera avec Elise qui elle est née le 25..fete prévue le 28 janvier.

Pour les photos je m'excerce toujours..vendredi j'avais pis un filtre polarisant et essayais de capter la lumière.sur les flaques d'eau sur la plage.j'etais accroupie et .Léo m'a foncé dessus ..j'ai cru avoir le nez casse! Ensuite j'ai eu mal au cou pendant deux jours..j'ai cru devoir aller à l'hôpital si cela ne passait pas..màis aujourd'hui ça va mieux..j

Ici 9 degrés et ensoleillé les deux premiers jours màis vent assez froid..aujourd'hui légère brume mais moins venteux Les prochains jours seront semble t il plus froids mais tout dépendra du vent..

Soigne toi bien et si tu as des nouvelles de Sylvie..dis moi juste que tout est ok.

Bises

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.