Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2016 à 09:25

On a passé un super mega week end avec toute la famille morceau à morceau lol/ C'est qu'en fait on a une grande maison mais seulement 2 chambres et qui de plus communiquent... du coup avec Alix c'était pas évident d'avoir tout le monde en même temps.Marie est arrivée vendredi soir avec Jonas son compagnon et Maelle sa meilleure amie. Ils sont restés jusqu'à dimanche ou Maeva Alix et Baptiste sont arrivés puis repartis lundi soir. Maman et Francis ainsi que ma soeur Cathy et son fils Valentin sont aussi passés dimanche. Damien sa compagne Claire et Iris ont aussi passé la journée de dimanche avec nous.C'était super chouette. On a bien rigolé et il a fait un temps formidable!

 

Iris est revenue hier et avat hier quant à mardi je suis allée chez la coiffeuse et donc c"était ma journée "Angoulême". Tout ça pour dire pourquoi je ne suis pas revenue vous faire coucou!!! J'étais trop occupée lol

 

Côté objectif : je suis à 71kg700 soit 30% de mon objectif! Doucement mais surement. Et surtout pas une fois durant ce weekend chargé je n'ai dépassé les 1800. En ce moment je tourne même autour de 1000 ce qui me semble parfait!!

 

Par contre j'ai remis en fonction mon podomètre et là.... bé je suis très loin de marcher assez!!! Bon en même temps je n'ai pas pu être très active . Quant Iris est là je ne bouge pas tellement surtout qu'elle aurait passé tout son temps dans la piscine si je l'avais écoutée. Elle n'a enfin plus peur et on peut dire qu'elle sait nager mais malgré tout vous pensez bien que je ne la laisse pas seule!!

 

Aujourd'hui je dois nettoyer la chaise haute qui va resservir à Alix! C'est un vrai diablotin depuis qu'elle a trouvé comment se relever elle ne veut plus plier les genoux pour qu'on l'assoit et passe son temps debout lol ! C'est trop mignon!!! ON va manger chez eux samedi soir.

 

Allez j'arrête avant que tout disparaisse! lol Je vous embrasse

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2016 à 16:18

super Francine....

 

moi aussi pas trop le temps de venir, côté régime je continue mais vues les invitations, je ne perds pas trop, mais ne prend pas non plus, j'en suis à 6kgs500 j''espère en perdre encore au moins 5, mais j'ai le temps et tellement contente de suivre cette méthode que je m'y plie facilement.

 

bisous

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2016 à 22:58

Coucou depuis trois jours on prépare la fete de demain..on fete nos 60 ans et 35 ans de mariage.en principe on ne devait rien faire màis comme c'est chez nous c'est loupé..je suis déjà sur les genoux..

Je ne vous ai pas invités màis on pourra toujours faire un petit truc ensemble si çela vous dit..quans ce sera plus calme ..lundi on va en Normandie et j'espère me reposer meme si il y aura Alice Elise et sa maman..

.j'ai acheté une magnifique tente de réception qui risque de s'envoler au premier çoup de vent!.. Et le temps est incertain...Mon frère et sa femme nous ont donnés un fameux çoup de main..en plus on a eu Alice qui devait normalement aller chez ses autres grands parents màis l'arrière grand mère paternelle es décédée et du çoup changement de programme..elle est chez nous pour son plus grand plaisir..Elise est la aussi car sa maman cuisine..

J'ai découvert le régime Natham de 4 jours çela a relancé ma perte qui stagnait depuis une semaine..je vous rejoins les filles..yes yes..mais depuis trois jours comme je cuisine pour 8 personnes midi et soir en plus de tous les préparatifs je ne Fais plus vraiment régime!

Je vois que vous allez bien et avez aussi un programme charge..profitez bien de vos vacances et de votre famille..

Ma fille avait gagné un château gonflable..il est super..se gonfle en une minute , est solide e prend peu de place pour le ranger..Alice et Elise adorent..ainsi que le vieux toboggan de ses parents qui a résisté à l'usure du temps Et la balançoire..ahled balançoires avec des petits..on passe pas mal de temps à les pousser!...

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2016 à 09:18

Bravo !!! 35 ans de mariage effectivement ça se fête !!! Et tu as enfin 60 ans! Tu me rattrapes!! mdr! Ca a dû être une belle fête te connaissant! Moi cette année je n'ai aucun courage!! On nous annonce une superbe semaine et j'ai dit en rigolant à Renaud "il va falloir inviter tous les soirs pour en profiter" et vous savez quoi? Il m'a pris au mot lol ! Cette année je suis extrêmement flemmarde... Même pour mon anniv qui est dans... une semaine... je n'ai aucun courage d'inviter qui que ce soit... Tu as dû beaucoup bosser oui!!

 

A chaque fois que tu dis que tu vas en Normandie je me dis "allez je monte les embrasser" et puis.. j'ai pas le courage encore là aussi! Je me ramollie?? Tu auras de la compagnie mais pas trop pour que tu puisses te reposer. C'est bien!

 

Nous nous sommes allés samedi à La Rochelle chez Mae. On a passé une excellente journée. Ca me fait plaisir de voir Renaud côtoyer ma fille sans encombre! Ca a mis du temps!!! Il aime bien Baptiste et il rigole avec Alix aussi. Comme quoi il faut faire confiance aux gens : on peut changer!!!! Renaud a beaucoup beaucoup changé en 15 ans. Il ne se met plus en colère comme lorsque je l'ai connu et peut être a t il compris que même si nous n'avions pas donné la même éducation rigide à nos enfants (chez nous c'était beaucoup on discute et on explique, chez lui ça rigolait pas) au final le résultat n'est pas forcément si différent !

 

Côté poids je continue à perdre doucement. J'en suis à 71,3 ce matin Youppyyyyyyy!! Ca fait du moins 3kg 700 et ça se voit bien sur les bourrelets latéraux! J'ai un tout petit peu moins honte en maillot! Je gère pas trop mal et je ne me laisse pas trop perturber par les sirènes des repas entre amis. Renaud est beaucoup moins rigoureux et il prend un ou deux apéros sans culpabiliser. Bon vous me direz s'il compense! C'est surtout que les sites lui donne une "autorisation" de 2700 kcal par jour donc quand il fait 2000 il est content ! Ca fait mille d'écart avec moi en fait et ça me semble beaucoup mais bon.... Je ne peux pas savoir s'il perd : il ne se pèse pas!!

 

Ce soir on reçoit des amis? A chaque fois chez eux elle cuisine des trucs originaux... alors faut que je m'y colle lol ! Bisous les filles Je penserai bien a vous par cette superbe journée ensoleillée qui nous est annoncée!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2016 à 15:46

cocou, ma fete a été comme nous..simple màis les gens se sont bien plus..même ceux qu'on n'avait plus vu depuis 40ans..les filles ont bien assuré et surtout Morgan le papa d,Alice et Lucie qui a cuit des gigots à tomber et toutes les grillades juste à point..l,idée du bar dans le box cool..par contre l,emplacelment des tonnelles dans la prairie était assez venteux ..derrière il y a des éoliennes!...Mais pas de pluie....apres l,apéro tout le monde ne sentait plus le vent...on a dansé sur des vinyles qui dataient..

En fin de soiree deux amis étaient trop soûls..mes filles les ont ramenés..le garçon a dit à Caroline..tu m,a toujours fait chier car tu n'a jamais eu ta langue en poche mais qu'est que je t'adore...en fait il espérait renouer avec son premier amour màis elle malgre le fait qu'elle était tres soule ne voulait absolument pas...le lendemain il les a remerciés de les avoir ramènes et assure la sécurité..

 

On est en Normandie, Elise fait la sieste, Alice joue dans la piscine..il fait super beau..on a été àu marche ce matin et je vais aller chercher un parasol car sinon Alice malgre la protection 50 va cuire...

Le voyage super mais j'étais derrière entre les deux petites et j'ai dû les occuper ou du moins suivre leur discussion durant 6 h..elles étaient impatientes de voir la mer!....àu soir je ronflais de bonne heure..Elise est super éveillé et comique....et quand je la vois je revois sa maman il y a 30ans..quel numéro cette petite..je crois que du haut de ses 20 mois c'est elle qui donne des idées à Alice!

Elle commençait à dire poix pour toi comme Alice..eh beh depuis Alice dit TOI..et ce qui est comique c'est qu'elle parle aussi italien..et Anglais..quand elle me demande ses boots..c'est a mourir de rire..

fr'ancine, je te comprends..parfois on a juste envie de se reposer!

Renaud a de la chance ..2700 calories..çela fait quelques roses!

Allez zou..je m,étais réfugiée dans le salon qui est un peu plus frais..màis je vai sortir car je n'entends plus de bruit et Aliçe est avec Charles j'espère qu'il ne dorme pas..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2016 à 15:47

Non no ils sont sont dans les transat..a l,ombre ..

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2016 à 09:28

Quelle belle journée hier!! Très chaud mais pas vraiment étouffant Wouhaou Je pense que je m'en satisferais toute l'année! Je me suis beaucoup baignée et surtout j'ai beaucoup nagé. Je suis à moins 3kg 900 et j'en suis tellement heureuse! Merci merci Dany pour cette solution qui est, comme tu le dis, déculpabilisante en plus. Lundi soir nous avions des amis. J'ai fait une journée à 1800 et ça ne m'a pas empêché de perdre les 100g journalière! Je pense que le prochain blocage se fera à 69kg parce que c'est un point ou je suis restée longtemps et ou je stagne à chaque fois que je fais un régime... mais je n'y suis pas encore!!

 

Profite bien de ton petit monde Maria et pense à te reposer surtout!! Le dépaysement te fera du bien de toutes manières!

 

J'attends le plombier mais il ne vient pas vite! Ca me fait perdre mon temps et j'aime pas ça !! lol Ces retraités quand même!! C'est que j'ai un mur à construire moi! Je vous ferais une petite photo pour vous montrer : ça avance bien et le tas diminue mais je devrai faire un second mur pour utiliser toutes les pierres... Pfffff!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2016 à 11:09

Assumer pour tes 4 kilos...

Tu sais construire un mur en pierre ? J'aimerais peut être u,n jour remplacer celui en 'die par un en pierre..faudra m'esxliquer comment tu fais ?

Içi hier un peu plus frais màis totalement supportable et meme agréable..on a mis deux piscines..dont celle ci...

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2016 à 11:13

Pourquoi il a remplacé bravo par assumer ? Je ne comprendrai jamais la logique des tablettes..elle me propose même des mots qui n'existent pas à la place de lmes mots...

Profitez bien de votre journée

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2016 à 09:14

Forum Dukan : wahou superbe piscine de grand luxe lol elles sont comblees ces minettes j empile les pierres en les choisissant pour qu elles s emboitent un puzzle e

Wahou superbe piscine de grand luxe !! lol Elles sont comblées ces minettes!

 

J'empile les pierres en les choisissant pour qu'elles s'emboitent : un puzzle en 3D, quoi mdr! Un mur en pierre sèche pour écouler l'énorme tas qui se trouve à côté de ma cuisine. C'est mon ex qui avait ramené des pierres de notre maison incendiée... Ce tas nous gène... mais j'ai beau avoir fait un mur d'au moins 6 mètres sur... 90 cm je ne le vois pas baissé significativement et ça commence à me désoler parce que que vais je faire du reste..?

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2016 à 09:15

Renversant mon mur n'est ce pas? LOL J'oublie qu'ici il ne remet pas les photos debout mdr !

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2016 à 21:05

Alors Danielle as tu su ce qui se passait par chez toi (le passage de canadères?) Moi je suis toute seule pour la semaine. Renaud est en déplacement à Nantes pile la semaine de mon anniv... Il n'est pas parti depuis au moins 3 mois et paf... Je lui ai dit que je n'appréciais pas trop Il parrait que c'était la seule date... Grrrr

 

J'ai fait plein de trucs aujourd'hui J'étais super en forme Pourtant on a passé un week end très chargé alors que rien n'était prévu! lol ON a eu un couple d'amis et leurs enfants au diner de vendredi et reçu un coup de fil d'amis qui étaient dans le coin Ils avaient passé 1 semaine à Oléron. Ils rentraient chez eux et on pfait un crochet On était super heureux de les voir C'est un des couples avec lesquels o passe chaque réveillon du 1er de l'an et comme ils sont loin on les voit peu, même très peu. C'était super On les a gardé jusqu'au lendemain 14h C'était gai Maria lol Ils ont trois grands enfants qui sont adorables (19, 17 et 14 ans) Puis le soir on a filé au feu d'artifice avec les mêmes amis que vendredi soir et leur jumeaux de 11ans. C'était la fête foraine (que l'on appelle frairie ici) Ca fait un bail que je n'étais pas sorti autour des manèges mdr! Donc super week end totalement impromptu mais c'était bien.

 

Bon on a mangé plus que si on n'avait été que nos deux forcément. Du coup je me suis pesée à titre indicatif et j'aurai repris 400g semble t il mais je verrai mieux demain... Ca va quand même super mieux à prendre qu'à perdre grrrr Je n'ai jamais dépassé 1800 J'ai fait du 1500 aussi... Ca prouve bien que c'est surement 1500 mon maximum...

 

On a fait des adeptes avec le secret du poids Les 3 femmes ont des kilos à perdre Ca va compter dans les chaumière La jeune de 19 a chargé le truc tout de suite, à saisi sa journée et à poussé les hauts cris en voyant ou elle en était déjà avant le diner mdr! Quand ils sont repartis chacun avait l'appli sur son mobile (sauf le garçon de 17 ans qui a dit que lui s'en servirait pour grossir parce qu'il est (effectivement) trop maigre Tu vois Dany !!! C'est super !!

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2016 à 09:38

Aujourd'hui c'est l'anniv de Sylvie Je vais lui téléphoner.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2016 à 15:31

hello les filles,*

 

et bien pour moi tout va pour le mieux MOINS 8 KGS depuis le 17 mai, mais je dépasse rarement les 1200 cal, j'ai mis la barre à 1500 donc je peux monter jusqu'à 1200 pour pouvoir rembourser 300 cal/jour, alors côté poids tout va bien, pour le reste on passera sur le sujet  

 

bisous

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2016 à 16:28

Bon j'ai eu Sylvie Elle ne vient plus ici parce qu'elle est comme toujours très très active dans sa vie. Je vais vous donner de ses nouvelles qui sont bonnes. Elle dit que si elle vient ici on va lui parler et qu'elle ne reviendra pas assez régulièrement pour répondre... donc je vous résume vite fait notre discution de ce matin :

 

Elle a un nouveau résident de 45 ans mais d'age mental 5. Ca se passe très bien.

 

Sa fille va être maman du 3ème à la mi octobre

 

Elle a passé et passe beaucoup de temps à Parentis (mobile home)

 

Ca roule toujours très bien avec Michel

 

Son seul réel problème ce sot les insomnies... Voila résumé.

 

Elle dit que ce serait bien que l'on se retrouve toutes les 6 mais comme je lui disais au niveau kilomètres c'est coton : on est vraiment très éparpillées pour se retrouver toutes... mais moi aussi je trouve que ce serait sympa...

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2016 à 16:32

Dany c'est chouette 8kg Tu es plus raisonnable que moi et tu bouges d'avantage aussi Du coup ton résultat est appréciable!! Bravo!! Je viens encore de faire une adepte cet après midi. Une ancienne collègue que je n'avais pas vue depuis des années et qui a , elle aussi, bien besoin de perdre du poids Elle était ravie et donc merci encore à toi pour cette découverte.

 

Pour ton morale... j'aimerai bien pouvoir te trouver une appli... Malheureusement... Parles nous si tu penses que ça peut t'aider à avancer.Il ne faut pas rester dans la dépression ... je sais de quoi je parle (du coup je sais aussi que c'est justement pas ce qu'on a envie de faire... parler)

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2016 à 22:27

Coucou, rentrée hier écrit un texte màis tout perdu..et pas le courage de le refaire..

Super pour Sylvie, elle est épanouie ..on pourrait se retrouver toutes à Rome, Barcelone ou n'importe où pres d'un aéroport..

Dany super pour ton poids..màis pas cool pour le moral ..ne pourrait on pas t'aider ?

Francine moi aussi je fais des adeptes...et toutes sont surprises de ce qu'elles mangent..

Super ton week end..moins cool pour ton anniversaire..màis Renaud va rattraper son retard..

Si vous avez des solutions pour la fatigue...j'ai la chance d'avoir souvent les petites mais cela me fatigue aussi beaucoup..et je dors toujours mal.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2016 à 14:02

merci les filles.....

 

bonne idée Maria, pourquoi ne pas organiser un séjour : y en a de très abordable, ça serait sympa.

et on s'y rend chacune par nos propres moyens, à réfléchir ROME il parait que c'est si beau....

 

 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2016 à 22:58

Je confirme..Rome c'est beau, Dublin et Venise aussi..j'ai été un week end et j'ai adore...Barcelone je çrois que c'est pas mal non plus ..en fait avec la Ryanair c’est vraiment très abordable..

Le 25 octobre Je pars pour Bari aller retour 56€.. Je suis invitée au mariage du fils de ma çousine le 29 et j'en profiterai pour revoir Ma famille .je reviens le 31 .

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2016 à 08:44

De tout cela je ne connais que Barcelone. Je suis ouverte à toute proposition IL faut qu'on se prévoit à l'avance mais, oui, ça peut être très sympa de se faire un petit séjour ensemble. Il faut que l'on soit TOUTES dispo cette fois.

 

Comme vous l'avez vu sur FB Renaud m'a emmené au resto samedi soir. Bien sympa ce petit resto au bord de l'eau à Brantôme et les proprio sympa aussi. On était à table à côté d'un jeune homme avec qui on a discuté une bonne partie de la soirée. C'était un ancien de l'armée de l'air comme Renaud. Il a fait beaucoup de mission en Afrique comme Renaud. Il est d'origine Algérienne mais Français. Il a habité Marseille, Lyon, Bordeaux et au final il a arrêté l'armée et a repris un Pub à Nontron (Dordogne) ou il s'est posé; heureux dans la campagne Périgourdine. C'était agréable comme compagnie. Très souriant, très chaleureux. Il nous a offert le digestif pour mon anniv. De petites rencontres magiques quand on est ouvert aux autres...

 

Ce matin e temps est brouillé On nous promet du grand beau... à voir. Depuis deux jours c'est couverts mais il fait chaud... Et chez vous les filles C'est comment?

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2016 à 21:12

Coucou..la tu passes ton temps dans la piscine avec ce grand beau temps...

Pour la rencontre Il faudrait voir qui est intéressée et choisir..l'inconvénient de Ryanir c'est que souvent c'est en dehors du centre ville..màis peut être que ce n'est pas très dérangeant...le temps de se décider cela pourrait se faire en 2017 ?

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2016 à 08:20

Non je ne passe pas tout à fait mon temps dans la piscine mais j'y vais tous les jours; Je me force à faire mes 100 m minimum Même si ce n'est pas un exploit en soit j'imagine que ça me fait du bien. Elle est tellement bonne! Mais sinon bé hier j'ai fait des conserves de tomates et de compotes pèches pommes. J'ai fait aussi des tomates farcies que 'ai congelés. On n'aura pas grand chose cette année alors...

 

Hier soir on est allé à un casse croute organisé par un club dont fait partie Renaud. Heureusement que j'avais anticipé sur les calories parce qu'un diner fait de rillette, pâté, pain et fromage... ça le fait pas !

 

 

Je me maintiens à 70k800 . J'avais repris pour le week end dernier sans avoir fait de réels excès (sauf le soir resto à 1800) En tous cas pas au dessus de 1800. J'avais repris 500g!! Ce qui me fait dire que les 7000 calories pour perdre (ou prendre) un kilo s'est éroné. Je n'ai pas pris 3500 calories de trop sur ces 3 jours... Bref j'ai remis 4 jours à les perdre parce que je n'ai pas fait tellement de jours en dessous de 1000. C'est ce qu'il me faut pour perdre : 1000 ou moins. On apprend comment on fonctionne du coup. J'ai aussi compté mes pas : tu parles je tourne autour de 3000 4000 par jour! Comment fais tu Danie pour en faire autant?? lol J'ai pourtant l'impression de bouger dans ma grande maison , avec mon grand jardin mais il n'en est rien ou alors le podo marche pas bien! On a toujours grand beau Ca fait du bien bon sang!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2016 à 00:01

Forum Dukan : elise dans la piscine demain j ai les trois pour la journee il y a quelques jours j ai glane des haricots dans le champ derriere chez moi apres le pas

Élise dans la piscine...demain j'ai les trois pour la journée..

Il y a quelques jours J'ai glane des haricots dans le champ derrière chez moi..après le passage des machines il reste pleins de plants sur les bords..j'en ai congelés une dizaine de kilos...et il en reste encore plein..

Pour le poids d'acçord avec toi FRANCINE..DUR DUR DE PERDRE ET moi aussi je dois tourner autour des 1000...là je stagne..et je ne sais pas trop comment faire descendre cette fichue balance..depuis un mois

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2016 à 09:47

Ce matin 70k500 Youppy! moins 4kg 500 Suis trop contente! Je commence à vraiment bien le sentir maintenant. En fait il faut tourner autour de mille.

 

Trop joli ta puce ! Elle ressemble beaucoup à Alice. IL fait toujours aussi beau C'est vraiment super agréable! Hier j'ai fait Cendrillon : aspi dans toute la maison et lessivage des sols Pfff c'est là ou une grande maison c'est lourdingue! mdr!

 

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.