Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Après 5 mois de régime et quelques écarts, je m'y remet sérieusement - besoin de soutient

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2012 à 17:35

bonjour les filles

 

beau temps chez nous mais deouis le lit je n'ai profité de rien. encore ce dos!

 

nos amis sont parti et comme prévu j'ai repris ma croisière. pesée mardi 69.5 et aujourd'hui 67.5. je suis bien contente d'avoir perdu autant et je n'en reviens pas.

tout compte fait, en mangeant normalement je n'ai pas éclaté. je pensais aussi me mettre en conso mais je dois perdre encore ces 3 kg de trop.

 

pas de vacances non plus depuis que je suis à la campagne et en plus je suis à côté de la mer. je ne suis quand même pas contre un dépaysement dans le sud, juste une semaine à l'hôtel, histoire de me faire servir un peu. le rêve!

 

Gwenie, j'espère' que comme toi je vais continuer à perdre un peu en conso au lieu de regrossir.

 

ctitelfeur79, pas facile les études, travailler pour se les payer c'est galère mais pas le choix.

 

AudreydelaManche, je te vois bien avec un sac à dos, pour les chèvres, tu as pensé au barbecue?

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 07:30

ctitelfeur79, J'ai connu la fac, le boulot, soir et WE, pendant les "vacances" des autres aussi... J'aimerais te dire que ça va changer par la suite... ne suis pas mon exemple... Mais bon, j'ai découvert des tas de choses et toi aussi durant ces années, contrairement aux rares qui ne travaillent pas pour se payer la connaissance. Les chutes de tension régulières, j'ai connu aussi... Mes genoux s'en souviennent, je tombe comme une loque quand ça arrive... C'est passé, j'espère que ce sera la même chose pour toi.

 

Cerise, on m'a soumis l'idée d'un méchoui... d'une porte malencontreusement restée ouverte... mais je n'irai pas jusque-là... Je n'ai pas l'habitude de guerroyer avec mes voisins, humains ou autres !!! J'ai grandi en HLM, au 6e étage, le bruit, les désagréments en tout genre j'ai connu mais là, je n'en puis plus... Elles partent le 15 août normalement... ça tombe bien, le 16 je commence plus tard d'après mes souvenirs... pas évident de se souvenir de ses jours de repos ou matinée sans bosser avec des horaires aussi farfelus.

 

Très officieusement, j'ai vu mon nom sur le planning d'une collègue de rayon de l'espace... à la place de la personne qui fait sa formation de 6 mois... mais je n'ai encore vu personne concernant un éventuel contrat... il semblerait pourtant que ça soit bon et que je bosse en septembre et les mois suivants si ça le fait... mais ensuite... on verra bien... Je ne sais même pas combien d'heures... quelles seront mes activités... rien de rien... bonjour la communication... Mais bon, ça laisse présager quelques mois sympas en rayon et en réception (Livres, CD/DVD) à gagner à peu près la même somme mais toujours pas le SMIC (contrat de 30h... au mieux 33h là-dedans... celle que je devrais remplacer faisait 30h...).

 

Voilà voilà les filles, pas de changement de poids cette semaine, mais c'est normal, c'est la fin... le 15 septembre, je consolide, c'est décidé !

 

Biz

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2012 à 14:32

bonjour à toutes

 

aufrey, ce sera un soulagement pour toi de ne plus avoir ces bêtes à proximité. c'est bien beau la campafne mais pas facile parfois. j'aivécu aussi en hlm, et je ne suis ici que depuis 14 ans. je dors la porte fenêtre ouverte et mon voisin à 3 coqs japonais qui chantent vèrs 4 h du mat. ça réveille ses oies et les 10 cailles. faut tenir. de plus ma maison se trouve en face d'un abbatoir de cailles et faisans et dès 6 h les camions commençent à arriver. le bruit des moteur est terrifiant! je craque mais il n'y a rien à faire.

 

le poids ne bouge pas non plus. je voudrais bien faire de la marche mais avec ce temps pluvieux, je reste enfermée.

 

pour ton travail c'est génial. enfin un boulot d'assuré même si la paye n'est pas grosse c'est toujours un plus. tu dois avoir un complément du pôle emplois? mon fils est en interim et il a un complément.

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2012 à 17:15

coucou tout le monde

je ne suis pas morte je reviens juste d'un super week end faut attendre le mois d'aout pour enfin savourer son cadeau de noel !!!!

 

championnat du monde de twirling oblige !! 18 ans d'entrainements!!! 18 ans a encadrer et pour une fois spectateur d'un super spectacle !!!

la france dans les 10 premiers

la france dans les 5

puis la frans 2 eeme

et enfin la france medaillé d'or devant les maitres les japonais!!!

je reste sans voix!!!!!!! juste émerveille et les yeux qui petillent!!!

 

je suis contente pour toi audrey si tu continues le boulot sur ta lancé!!!

cerise va consulter ca devient quasiement handicapant ton mal de dos alors va voir un grand pontre !!!!

 

sinon je vais aller dormis je suis revnue cette nuit et est qq heures a rattraper et une voix a recupérer bisous

Cheffleur

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 23:33

Bonsoir à toutes !

Me revoilà parmi vous après un peu de vacances dans le sud. Le soleil était au rendez-vous et voir même un peu trop..... 40° dans la voiture, la clim ne sert plus à rien. J'ai passée un séjour très sympathique en famille. J'ai mangé comme ma belle sœur qui est en stabilisation et finalement seulement 2kg en plus. Je m'attendais à pire. Depuis 2 jours déjà -1, d'ici la fin de semaine on n'en parlera plus. Bonne continuation à toutes. Bises

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 09:06

Hello !!!

 

Cerise, comme je te comprends mais moi je supportais au début... c'est ça aussi la campagne... mais étant donné que c'est chez moi et que ça me dérange et bien stop, j'avais la solution... L'abattoir était déjà là quand tu t'es installée ?

 

Et bien ce qui est officieux restera peut-être un doux rêve... j'ai demandé à la responsable et elle ne sait pas, la direction n'a pas donné son aval... alors... je ne bosserais peut-être pas en septembre... enfin, j'espère qu'on me prendra en caisse si ce n'est pas en rayon tout de même... je vais tenter de parler au chef des caisses... Et non, pas de complément de pôle emploi car en dépassant 110h de travail par mois (30hx4), je n'y ai pas droit !

Evidemment, le secteur du livre et celui du CD, même DVD étant ce qu'il est, la direction a sans doute songé à profiter de la formation de cette personne pendant 6 mois pour tester son équipe avec un membre en moins... en faisant une certaine économie du coup...

Donc déçue... j'attends de voir mais la considération n'étant pas là pour les employés... je me dis que si je reste ça sera toujours comme ça... Celles qui sont là depuis 9 ans (création de l'espace) me disent qu'on est toujours les derniers au courant... pour le drive en construction... ce sont les clients qui en ont parlé aux employés... N'importe quoi !!!

A suivre...

En attendant, j'ai refait mon CV et j'en dépose dès lundi un peu partout...

 

C'est quoi le twirling ???? L'ignare que je suis...

 

Cheffleur, contente que tu aies profité de tes vacances... et que ça reparte vite dans le bon sens pour toi.

 

Epreuve du maillot de bain passée hier... bras qui tombent et grosses cuisses... mais tant pis... ça fait du bien de nager et se poser sur la plage en maillot...

 

Gros bisous

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2012 à 19:51

bonsoir les filles

 

panne d'ordi et bien sur mon technicien en vacances. j'ai donc déposé mon "bébé" chez un concurent mais il est quand même plus cher et pas emballé par ma machine.

 

Audrey, ça n'a pas l'air d'être une super boite! tu as ce travail pour l'instant mais c'est certain que tu trouvereras mieux ailleurs. tes bagages te permettent d'avoir une bonne place et un bon salaire. tu as raison de chercher autre chose.

 

l'abbatoir était là quand nous avons acheté et il n'y avait que 7 camions par semaine. il a été racheté par "caillor"et maintenant c'est environ 250. d'après ce que je sais, ils ont d'autres boite en france.

 

Cheffleur, je t'envie d'être parti un peu, au moins tu as eu un dépaysement. partir de chez de la maison même une semaine, trop bien!

 

ctitelfeur79, je croyais que ce sport se pratiquait l'hiver, c'est bien sur la glace que ça se joue?

 

côté poids pas de modification, je me balade entre le 67 et 67.5. pas moyen de descendre plus bas et ça me soule!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 21:44

Hello !

 

C'est la grande distribution, les bénéfices d'abord et plus on est nombreux, plus ils peuvent se permettre ce qu'ils veulent.. dans la masse, ça passe inaperçu et le noyau dur a accepté les sacrifices depuis longtemps... personne n'est prêt à lutter... C'est ce que j'aimais dans mon boulot à l'école pendant 6 ans, les enseignants que j'ai encore comme amis aujourd'hui faisaient tout leur possible pour le bien des enfants et pour défendre les valeurs qu'ils veulent transmettre aux générations futures, vive les manif et l'ouverture des esprits sur le monde !!!

 

Côté poids, ça ne bouge pas pour moi non plus... peut-être que mon corps ne peut pas descendre en-dessous... Ce matin, j'ai fait 30 minutes de vélo, demain matin, je tâcherai d'en faire une heure... plus du jardinage chez ma mère... avec la natation hier, je vais peut-être réactiver la machine.

 

J'ai regardé en tapant twirling dans mon moteur de recherche... non, pas sur la glace... le lancer de bâton... je me disais aussi que j'avais déjà entendu ce mot, une voisine de mon enfance en faisait.

 

Bon dimanche les filles !!!!

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2012 à 09:08

coucou tout le monde

bon week end détente et marche a pied

mais le passage de la balance m'a fait tres peur tout repris ce que j'avais perdu!!! pff ca sert a quoi donc de faire attention j'attends mon passage chez l'uro a paris apres je fais dudu a fond qu'il veulent ou pas !!!

 

audrey a ete plus curieuse que cerise !! lol le twirling n'est pas du curling mdr!!!!! c'est de la GRS avec un baton pour faire simple !!!!

 

sinon moral au beau fixe!!! mais avec cette chaleur meme pas envie d'aller a la plage!! bisous

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 22:19

Vilaine balance !!!!

Moi, curieuse... ça m'étonnerait !!!

Quelle chaleur ! Ici, la température était haute mais en caisse... un monde fou, des embouteillages aux ronds points alentours... et dans les rayons où les gens faisaient la queue. Prévue à l'espace culturel pendant 6h...je n'y ai passé qu'à peine une heure... car j'étais plus utile en caisse classique... ça bougeait, c'était sympa.

 

Biz les filles !!!

Cheffleur

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 09:39

Bonjour à toutes, voilà mes écarts vacances ont disparus et même un peu plus ! Bon courage et bonne semaine. Je vais commencer à préparer mon prochain WE car je reçois mes frères et sœurs. En préparant d'avance je peux gérer ce qu'il me faut même si je consomme une petite coupe de champagne avec eux car ce n'est pas si souvent qu'on se retrouve.

Je vais faire aussi un peu de distribution de documents pour la mairie, ça me fait marcher un peu et c'est pour une bonne cause !

Bises et bonne journée

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2012 à 10:36

bonjour à toutes

 

quelle bourde! bien sur le lancé de baton. je suis vraiment une truffe quand j'y pense. en plus je vois tous les jours la pub avec les deux gars pour Q ou M..D.

 

de la pluie ce matin, j'en ai profité pour faire le ménage à fond. depuis 6h que je suis debout, il faut bien que je m'occupe mais mon mari n'approuve pas tellement. il préfèrerait que je reste tranquille. c'est maladif chez moi. depuis que je me suis occupée de "vider" chez des personnes dcd, je ne voudris pas que l'on puisse dire du mal de chez moi. c'est bête mais je n'y peu rien.

 

un week-end chez des amis et bien sur, bien mangé. la balance n'est pas mauvaise du tout mais je ne descend pas .

 

côté vacanciers ici c'est le calme plat. personne dans les magasins, pas d'embouteillage sur les routes. de la place sur les plages. j'ai mangé dans une pizzeria à st jean de mont et nous n'étions que 2 tables. dur pour le commerçe.

 

audrey, mon voisin vient de se construire un autre poulaillé. il veut faire des croisements. à la place des cailles dans la volière, il va mettre des perroquets. bonjour les cris!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 21:11

Bravo Cheffleur, effacés, ils ne reviendront plus ces kilos !!!! Alors la distribution de docs, combien de km as-tu fait ?

 

Et ben, ici les vacanciers sont nombreux... ils ont apprécié l'ouverture du magasin le 15 août jusqu'à 13h... on a fait des records... c'est la direction qui va être contente en rentrant de vacances !!!

 

Super le poulailler... y'en a plus loin dans ma rue mais les terrains sont grands par ici donc, ça les met à une certaine distance et donc ce n'est pas gênant de chez moi... Il pleut alors je n'arrive pas à voir si les chèvres sont dans la cabane, à l'abri, elles n'aiment pas la pluie... ou si elles sont enfin parties... Je verrais demain matin... ou peut-être en sortant ma puce ce soir... Rentrée tard hier, couchée vers 2h... ces charmantes bêtes m'ont réveillée moins de 5h plus tard !!! J'étais ravie !!! Et là, je suis vannée !!!

 

Le doute, l'incertitude... côté boulot, j'attends toujours de savoir pour septembre... j'ai un planning pour la première semaine de septembre en caisse...donc pas en rayon... contrat d'une semaine... un mois, j'ai demandé... réponse : je ne sais pas, je ne peux pas vous dire encore... rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

Biz

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2012 à 20:50

coucou!

 

pas facile le travail. avec ce qu'ils annoncent sur les interims et autres, le chômage n'est pas près de descendre.

beaucoup de jeunes dans mon coin dépendent de leurs parents, ils n'ont pas possibilité de devenir indépendant.

mon fils est en vacances mais il a quand même trouvé un boulot pour une semaine.

 

pour l'instant je profite un peu de l'été. plancha et appéro. ras le bol de me priver pendant que tout le monde s'amuse. le poid est de

+ 500 gr. heureusement que je mange plein de chose grillée.

 

pas de pluie pour nous

 

demain dure journée. nous allons à une "cousinade", réunion d'au moins 5000 personnes. normalement il y aura écho dans les journeaux télévisé lundi. ce sera inscrit au livre des records.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 10:37

Je passe vite fait vous faire un coucou, j'ai plein de choses à faire avant de partir.

 

Gros bisous et bon dimanche !!!

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2012 à 13:58

coucou

vous allez bien? pas trop présente bcp de boulot !!!!

bisous

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 09:48

Personne n'est vraiment présent ces temps-ci... ça changera quand le mauvais temps et les températures basses reviendront !!!

 

Bonne journée

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2012 à 16:53

bonjour les filles.

 

pas trop présente non plus. je profite du beau temps pour sortir un peu et voir des amis.

de plus le jardin était un peu tristounet, il a fallut racheter une tondeuse et j'en ai profité pour passer du désherbant.

j'ai un lierre qui résiste mais il n'aura pas le dernier mot!

 

je dois avouer que dudu est de côté pour l'instant j'avais le moral en berne. je fais barbecue mais ne ma prive pas. et puis les vacances c'est fait pour profiter non? question poids, 500 gr de plus.

 

pour celles qui sont parties en vacances, bonne continuation.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 21:54

Cerise, si tu as envie de parler, n'hésite pas y'a les MP !!!

 

Pour moi c'est le boulot qui me tracasse et prend un peu trop de place dans mes pensées, ça court-circuite pas mal de choses... et ça m'agace...

 

Côté dudu, je vais tacher d'être sérieuse jusqu'à ma pesée de dimanche normalement et surtout après... l'épreuve des courses est de plus en plus dure... les fruits me manquent... aller, y'a plus que jusqu'au 15, faut tenir !!!

 

Biz

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2012 à 22:17

tu as raison, les courses c'est dur!

nous économisons pour les travaux qui sont encore nombreux et voir tout ce que je dépense en nourriture uniquement pour dudu ça fait mal. mon mari est bien content de ma perte de poids mais d'un autre côté il regarde les compte tous les jours, et encore une carte bleue!

j'avoue que je suis freinée. psychologiquement je me sent mal et je pense que j'abuse. pour l'instant je me contente de salades et de truc grillé pas cher mais forcement moins gras.

nous avons encore des amis demain et après tout sera tranquille, j'aurais moins envie de grignoter. le pain ça bourre et c'est pas cher!

 

j'espère que pour ton travail tu vas avoir une réponse positive je pense que ce n'est pas fait pour avoir l'esprit tranquille non plus. il faut être bien dans sa tête pour un régime. déja que ton salaire n'est pas exorbitant. pourvu que la réponse soit bonne.

mon fils attend aussi une réponse. il a fait son apprentissage dans cette boite et 2 ans qu'il est intérimaire, ça commence à faire long.

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 09:15

Coucou,

je vois que tout le monde a ses soucis!!!!

je sais ce que je sais de chercher un boulot même pas de réponse négative, je sais fixée!!!

je suis a la fin de mon stage, il me reste une semaine et après je fais quoi a ben ca est encore la grande question; je retourne encore un an sur les bancs de la fac, je me mets en interim a faire des petits boulots le temps de trouver du boulot dans ma branche .

parlons de dudu! je ne fais pas de catastrophe mais reste dans le obligatoire ce que je dois manger, je crois bien que le faire en entier va mettre refuser ayant des analyses de sang completement dévastatrice!!!!!!

 

@ cerise, si tu te sens bien a remanger équilibrer peut etre est ce pour toi la clef de ne pas reprendre

@ audrey j'espère que tes perspectives de carrière vont arriver, au moins pour un temps ca laisse un peu de repis pour certains petits projets.

 

sinon aujourd’hui il y a un temps de m**** donc pas de bronzette pour ce soir mais barbecue entre copains, ca fait longtps que cela n'est pas arrivé. on a 2 naissances a feter nés dans l'été deux petits mecs. ils vont encore etre pourris et ils n'ont pas 3 semaines !!!

gros bisous et bonne journée

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2012 à 13:59

coucou

 

ça y est, les amis sont parti ce matin et c'est à notre tour d'aller là-bas cette semaine. ensuite plus de visites ni sorties jusqu'aux prochaines vacances. ce sera plus calme pour moi et je pourrais reprendre là où je me suis arrêtée.

en fait, pas très équilibré les repas. des grillades mais aussi l'appéro, le riz et les pommes de terre avec le fromage qui va bien mais je me suis sentie vivante.

le temps chez nous est super moche, hier de la pluie battante et aujourd'hui gris et beaucoup de vent.

lundi cardiologue, il va être content celui-là de ma perte de poids. il faut toujours être au stade de la maigreur avec eux.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 16:45

Coucou,

 

Oui, en effet, c'est la joie pour personne... mais faut trouver la force de continuer et de ne rien laisser paraître ou si peu...

Après 10 ans de galère côté boulot, j'aimerais que la chance tourne enfin... mais bon... si jamais j'avais un plus long CDD, ce serait déjà rassurant... bien que ce ne soit que des contrats de 30h sans horaires fixes, donc, pas possible de trouver un autre job à côté... Changeons de sujet en effet !!!

 

Aller, fini l'été, fini les bêtises non dudu !!!

Maintenant c'est la rentrée, c'est du sérieux, on y croit, on les dégomme les derniers !!! On est des battantes !!!

 

Biz et bon WE

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2012 à 09:00

coucou,

pas trop de passage a ce que je vois je pensais avoir un tas de choses à lire mais rien !!!

désolé de l'absence mais la fin de stage est tres instance en rebondissement et a cela s'ajoute des choses pas tres gaies!! sinon vous allez bien vous tenez le cap!!!

ce week end direction la talasso je dirais merci a papa et maman pour leur idées de genie apre une année d'enfer gros bisous a ts

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2012 à 18:30

bonjour les filles

 

beaucoup de rdv de toubibs mais ça n'excuse pas mon manque de passage.

 

la balance n'est pas contente et je n'arrive pas à m'y remettre, c'est dramatique!

je pensais qu'en se retrouvant seuls à la maison je pourrais reprendre tranquillement ce régime mais rien à faire, je craque le soir sur des cochonneries. j'ai pourtant de l'occupation mais c'est la tête qui ne va pas. trop de trucs là-dedans. tant qu'il n'y a pas de solution je vais me faire du soucis.

en plus, merci la gauche, j'ai une purée d'augmentation d'impôts, 600€ sur l'année et pas d'erreur d'après le centre.

la pension augmente de 10€ par mois pour mon mari et moi-même et il nous tombe une tuille comme ça?

je croyais que les petits ne devaient pas être touché? encore un qui nous a bien roulé dans la farine!

 

bonne chance pour vos emplois les filles, je croise les doigts pour vous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.