Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Après 5 mois de régime et quelques écarts, je m'y remet sérieusement - besoin de soutient

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2012 à 17:40

les derniers sont les plus durs. ils s'accrochent!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 10:16

Coucou.

J'espère que vous allez bien. Pas vraiment le temps de passer ces temps-ci entre le boulot, le quotidien et la préparation du vide-grenier et je compte profiter de la fête du cinéma à mes heures de repos et des contremarques gagnées pour le poursuivre 4 séances de plus.

Je n'ai pas eu envie de me peser cette semaine, la ZR se pointant aujourd'hui, je me sentais ballonnée et j'ai craqué deux fois la semaine dernière : glace et gâteau au chocolat... Pas bien du tout... Cette semaine, je serai sérieuse sauf vendredi soir à notre repas traditionnel de fin d'année scolaire avec mes anciens collègues (6 ans, ça crée des liens). Là, ce sera selon l'envie (un exo de gala en quelque sorte) et bien sûr sans remords !

Je m'attendais à avoir plein de lecture à rattraper... j'espère que vous allez toutes bien.

 

Gros bisous

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2012 à 14:58

coucou tout le monde

j'ai 5 minutes pour poster avec un week end de fou et surtout d'attence à l'hosto pour ma mère

la balance ne decolle pas, je dirai que j'ai bien un poids de forme mais bon !!!!

 

sinon j'ai fait plage et bronzage ca commence a de voir pas mal !!! je suis noir cramée!!!!!

 

tout le monde s'accroche hein !!!!

allez reunion oblige je vous quite

rene04

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 15:24

Salut les filles,

 

J'ai un peu déserté le post, les fins d'années scolaire sont tjrs bien remplies :fêtes du sport, de la danse, de l'école, barbecue.

Le temps est de la partie et il fait une chaleur estivale, normal.

 

Je réussis à maintenir mon poids, mais tjrs 5/6kg que je n'arrive plus à perdre, zut...

 

Je vois que vous allez bien et que vous tenez le cap des kilos en moins.

 

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 23:00

bonsoir les filles

 

moi non plus je n'ai pas pu passer. ce n'est pas la fête de l'école ou divèrs préparatifs, mon fils est grand, mais tout ça me manque, c'était le bon temps. je n'ai jamais fait de vide grenier, acheter oui mais jamais vendu.

le travail il n'y en a plus à l'exterieur car à la maison je ne chôme pas.

je bronzerais bien aussi mais avec la pluie ce n'est pas facile et puis mon oeil est à ménager et mon dos se contente de ses 2 piqûres par jour en ce moment. gardons le moral car du côté de la balance ça ne bouge pas non plus.

j'ai fais un écart le 23, anniversaire de mariage et bien sur j'ai cuisiné un petit repas pour mon mari. 4 ans de mariage mais 34 de vie commune pleine de bonheur. je lui ai quand même dit que l'année prochaine je voulais mon rubis. j'ai le droit de rêver non?

rene04

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 07:08

Salut les filles,

 

Cerise, 34 ans de vie commune, il te faut un diamant, pas un rubis! (lol)

 

C'est vrai qu'avec nos enfants petits nous vivons de jolies années à l'école.

Ils sont plein d'innocence et l'avenir n'est que promesse.

C'est quand même du sport le boulot +les tâches ménagères = on ne s'ennuie jamais.

 

A midi salade composée et yahourt 0% et vous?

 

Bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 09:21

coucou tout le monde !!!

journée relativement calme dans mon bureau pas de reunion aujourd'hui donc le temps de lire et de raconter ma vie

 

perso les enfants je n'en suis pas encore la !!! recherche boulot désespérément meme une réponse négative je serai contente !!!!

sinin ZR cette semaine donc pas de balance

 

a cerise tu as quoi comme piqure car ma maman a perdu bcp de poids et ces pb de dos uassi sous piqure elle a plus rien perdu !!!

 

auj moi c'est salade et tomate avec poulet yaourt 0 et abricot !!!!! (dsl j'ai pas le droit de faire l'impasse mais je vous donne envie hein !!!)

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 13:27

bonjour les filles

 

le diament pourquoi pas mais un gros car je le vaut bien!

 

les piqures c'est du biprofenid, 2 par jour. il m'en reste 5 à faire et pas d'amélioration. perdez du poids qu'ils m'ont dit et ça ira mieux.

à part l'opération rien n'y fera mais ils ne veulent plus me toucher.

 

aujourd'hui steack haché, jambon, oeuf dur, courgette et fromage blanc. je persiste!

 

ctitelfeur79, je te souhaite de trouver du travail au plus vite.

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 13:45

@ cerise tu as une hernie discale ????

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 19:17

j'ai eu une hernie discale l4-l5 opérée en 1978 pour laquelle je garde des séquelles. mais comme je fais bien les choses, hernie en l3-l4 et l5-s1. des sciatiques continuelles, des infiltrations en paguaille, des tonnes de médocs et des kg plus que superflus. à chaque infiltrations je me prenais 4 à 5 kg, je ne supporte pas la cortisone. dans l'urgence j"ai des perfusions à domicile.

à part ça, contente de vivre. un interne à l'hôpitale en 1994 m'a dit que je n'étais pas folle au moins 100 fois mais que mes douleurs venaient de la perte de mon frère en 1993. mes problèmes ont commencé en 1978 et il se portait bien.

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 09:02

cerise je connais les mal de dos et surtout les hernies ma mère en a eu une qui a eclaté en 1992 elle ne sent plus son schiatique droit et une autre en 2008 qui a tellement pincé que le morceau se balade encore dans son dos .

tu es suivi ou? car j'en ai 2 en L3-l4 et l5-l6 et a Poitiers, il m'ont donné des sceances de kine méthode Mc kensy !!! c'est juste une revolutiion se truc la hernie rentre toute seule dans sa maison !!! essaye peut etre de se cote ca coute pas grand chose d'essayer !!!

 

sinon tout va bien a part que j'ai dja tres chaud et moi la chaleur pas top !!! sinon belle journée pleine de boulot!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2012 à 18:35

bonjour à toutes

 

pas la joie aujourd'hui. encore deux piqûres et toujours pareil. je suis suivie à la roche sur yon et le centre anti-douleurs de nantes. le kiné ne m'a pas parlé de cette méthode. j'ai des scéances avec des élèctrodes mais bon.....en quoi ça consiste?

 

sinon beausoleil chez nous et chaleur tout l'après-midi sauf que maintenant le ciel est tout nuageux. ça sent l'eau.

 

depuis le traitement j'ai pris 1 kg, je rage!

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 09:10

coucou cerise

le kiné n'a peut etre pas la formation pour ca consiste a faire rentrer la hernie ds son coeur!

demande a ton medecin traitant il faut cette formation en plus, c'est mon neurolgue a poitiers qui me la prescrit !!!!

 

autrement temps magnifique jusqu'a 40 hier!! donc plage auj temps orageux

sinon ca baisse doucement !

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 20:25

coucou les filles

 

merci, je vais en parler.

 

nuageux pour nous et du vent. de toute façon je ne sors pas pour l'instant. en guise de soldes, je vais acheter des pulls pour l'hiver. l'été va être court et ça ne sert à rien d'acheter des petites robes. il y en a assez de la vendée!

 

je viens de faire une galette avec mes sons et tout a collé dans la poële. vive la pierre.

 

demain je fais du poivron et du pain de poisson avec du saumon.

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 15:54

bonjour tout le monde

vous allez bien ?

 

la réunion est propice à l'envoi de messages sur dudu donc j'en profite!!

un week end ensoleillé se fait sentir sur l'estuaire de la gironde, pas de pot je m'en vais prendre l'air au nor vers la Loire!!!

week end pa reposant !!! dukan oublié pour un temps et un destressage de boulot bien méritant apres une semaine sur les piquant

 

et vous qu'allez vous faire de ces quelques jours de repos?

 

@ aurdrey le boulot tjs aussi prenant pour que ns n'ayons pas de nouvelles souvent ?

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 18:45

coucou les filles

 

repos bien mérité mais tu quittes le soleil pour le temps nuageux et surtout le vent. nous sommes gâté de ce côté là. je vais prendre ta place en gironde, mon frère habite Bordeaux il s'en trouve très bien.

 

jours de repos? tondre la pelouse car je ne vois plus mes chiens.

 

plus beaucoup de passage, les filles nous laissent tomber. elles ont toutes du travail. quand est-il de la poursuite de leur régime?

 

ce matin j'ai fais un pain de poisson avec du saumon. il est au frais et je pense que ce soir il va en prendre un coup. pas de mayonnaise, juste une sauce vinaigrette dudu et se sera parfait!

Cheffleur

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 09:24

Bonjour à toutes,

Me revoilà après un petit silence. Pour moi aussi quelques petits écarts le WE passé et aussi dans la semaine mais c'est dur de résister à tous ces petits pots et repas de fin d'année.

Cerise si tu as près de chez toi un acupuncteur essaies de faire qq. séances. L'avantage de l'acupuncture c'est que si ça ne fait pas de bien ça ne fait pas de mal comme beaucoup de traitements médicamenteux. J'avais aussi des problèmes L3-L4, L4-L5 et L5-S1mais pas de hernie et j'ai réussi à éliminer les douleurs avec qq. séances. En ce moment je me fais traiter une tendinite sur le genou et ça fait des miracles.

Je vous souhaite un excellent WE ensoleillé (on y croit) et vous souhaite courage pour éliminer vos kilos restant à perdre ! J'en ai repris 1,5 depuis 15 jour alors je suis très sérieuse ces jours ci.

A bientôt

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2012 à 11:03

bonjour les filles

 

comme d'habitude, de la pluie et pas qu'un peu. j'ai juste eu le temps de remonter dans la voiture avant de prendre la sauce.

pauvres vacanciers, je souhaite que juillet soit meilleur que l'année dernière ....et les autres années car ça commence à ne pas le faire ce temps ici, de plus en plus pourris.

 

j'ai du mal à trouver un acupuncteur ici, il faut aller loin mais j'y pense aussi. bon courage pour ton genou, tu as des infiltrations?

 

le poids commence à rebaisser, 67.5, je reviens à ma courbe, l'envie n'y était plus. il faut se donner du courage pour continuer. en ce moment avec mon mari, nous faisons une cure de saumon. à la poële avec du fromage blanc et un peu de moutarde, en pain, ou fumée c'est d'enfer.

 

je vais continuer à reposer le dos, de toute façon je n'ai rien le droit de faire. attendons patiement.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 18:08

Hello les filles !!!

 

Je passe vite fait vous faire un coucou, je ne vous oublie pas et espère que vous vous accrochez toutes !!! Pour moi, ça va à peu près... problèmes avec la famille mais ça se règlera... ça me mine... stagnation... mais je résiste et persiste aussi en continuant dudu ; ce midi ce fut seitan, tofu ferme et steak haché, suivi de deux yaourts nature aromatisés l'un à la noix de coco, l'autre à l'abricot et ce soir le reste du tofu et du seitan et un fromage blanc sans doute...

 

Demain, levée 5h pour mon vide-grenier qui je l'espère sera fructueux pour les prochaines dépenses à faire (rachat du grillage à celui qui l'a installé et que je ne veux plus chez moi, donc je lui payerai et je récupérerai ma liberté chez moi... impôts, impôts locaux et redevance...) Jusqu'au 1er septembre, j'ai du boulot mais je ne sais pas si ce sera le cas après, alors restrictions budgétaires et encore plus qu'avant pour payer tout ça dans les mois à venir... adieu les soldes... ma meilleure amie m'a offert une carte cadeau pour la sainte Audrey... mais je n'arrive pas à l'activer sur le net... j'espère que le site règlera le problème et que je pourrais tout de même me payer quelques vêtements neufs et surtout à ma taille !!!

 

Gros bisous !!!!

rene04

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 14:23

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous allez bien.

Non je ne vous oublie pas mais les w-end sont trop courts!

Racontez moi un peu comment vous allez, et Audrey ton vide grenier a bien marché?

 

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 15:50

salut tout le monde

apres week end de dingue la semaine risque d'etre aussi eprouvante !!!!

alors audrey la brocante ?

 

alors apres un week end intense faire 5h de route pour 2h de spectacle se sont mes minettes qui ont ete contente moi pas du tout reposant !!!

tjs la course et encore la course arff ca se calmera bien !!!! mercredi remontée sur la balance ca risque d'etre du moins j'en file une robe qui me boudinais

on verra

je sais pas courbe n'est pas a jour, j'espère revenir a ce poids

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 07:23

Et bien le vide-grenier n'a pas rapporté beaucoup mais j'ai pris des couleurs et je trouverais bien à donner ce que j'ai dû remballer, et sur les vêtements, je ferais mes expériences de couturière novice pour tenter de prolonger leur vie avec les kilos en moins... je verrais si j'y arrive !!!

 

La semaine de boulot est ramassée sur 4 jours... donc, deux grosses journées de 9h m'attendent... en caisse... (sauf cet aprm, en caisse de l'espace) je vais en soulever des kilos de produits... et ma nièce qui arrive en vacances chez ma mère, on va profiter !!!

 

Côté dudu, j'espère voir du changement sur la balance ce WE, j'en ai marre !

 

Biz

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 09:06

coucou

 

@ audrey pour racheter des vetements à tres bas cout vas faire un tour dans une friperie type emmauis ou autre y a des modèles par cher et defois neufs !!!

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2012 à 12:32

les popines vs etes ou?

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2012 à 20:28

bonsoir les filles

 

un pied hors du lit!

 

depuis plusieurs jours, encore bloquée et piqûres de cortisone à haute dose. l'infirmière vient de faire la dernière ce soir, ensuite par cachet pendant 5 jours pour diminuer en douceur. je n'en peux plus!

 

je vais vous lire doucement, je suis sur que vous avez raconté beaucoup de choses. je ne vous ai pas oubliée, je repasse demain.

 

bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.