Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Apres l'attaque ..demain Phase de croisiere ...Objectif 15 kilos !! Qui me suit ???!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptitboudchou

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 12:06

merci allez on y est presque!!!!!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2012 à 13:03

Coucou les filles ,

alors dimanche dernier 71.8 , et aujour'dhui  : 70.9 soit une perte de 900 grammes et je suis satisfaite !!!

j"ai enfin passer le CAP DES 10 KG

un soulagement !!

bisous et bon courage a toutes !!

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 07:07

salut les filles,

 

oh la la la il n'est plus tres vivant ce forum...vous etes sur d'autres forum les filles?vous faites tjs dudu??

 

bravo perdre25kilos, c'est super de passer des caps comme celui la.

le prochain 15kilos? alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezz

 

bonne journée a toutes

ptitboudchou

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 03:25

salut les filles, j'ai craqué j'ai honte de moi!!!!! plusieurs alimnts m'ont manqué et hop j'ai pas pu résisté! après j'ai eu un sentiment de culpabilité énorme!!!! je n'ose pas me peser! et j'ai peur de tout reprendre!

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 11:07

T'inquiète ptitboudchoi,ce n'est pas un

craquage qui va tout remettre en question. Ce qui est fait est fait.

tu reprends le bon chemin des aujourd'hui etevite les tolérée pendant qlq jours.

 

Tu as craqué sur quoi???

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2012 à 11:47

ptiboudchou , l'essentiel c est de reprendre le regime de suite ! ok !

ptitboudchou

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 19:29

oui t as raison mais j'ai l'impression que plus je suis fatiguée plus je craque!!! je n'ai plus le temps de cuisiner help!!!!!pleeeeease

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2012 à 20:08

ptitboudchou , ca doit faire plus d'une semaine que je n'ai pas cuisiner, par manque de temps et manque de volonté , je mange salade , saumon fumé , jambon, surimi , thon, bcp de yaourt , fais toi des grosses salades composées , c'est rapide si ta pa le temps : laitue , concombre, tomate , endive , surimi , thon , fromage frais , ... bisous bon courage !

ptitboudchou

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 20:27

merci bcp pour tes conseils! tu as raison !!! je vais me ressaisir merci encore! je vais dès demain faire pp

ptitboudchou

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 05:48

ça y est je me ressaisit une journée en pp et je continue jusqu'à jeudi en pp pour me rebooster! merci

Utilisateur94453

Posté le 13/03/2012 à 07:55

bonjour à toutes je me permet de m'incruster dans votre groupe,

je suis en admiration devant votre perte de poids,

sympa ton blog perdre25kilo !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2012 à 08:05

BIENVENUE CHRISLULU & merciiiii pour le compliment  !

raconte nous un peu ton chemin !!!

ptitboudchou , je suis contente de te revoir SUR PIEDS ! continuuuuuuu

Utilisateur94453

Posté le 13/03/2012 à 08:16

bonjour j'ai 31 ans, je suis maman de trois enfants pour mes grossesses j'ai pris pour les deux premiers 22 kg chacun mais j'ai réussi a perdre à chaque fois et pour la troisième la cata j'ai pris 30 kg et comme j'ai dû arrêté mon boulot parce que mon mari a été muté (je travaillé en bijouterie alors la ligne c très important ) depuis je n'ai presque rien perdu je n'ai jamais fais de régime mais là je sent que c'est plus dur alors j'essaye dukan et je suis vraiment très satisfaite jusqu’à maintenant !!! je commence aujourd'hui ma phase croisière en alternance 1/1 et comme je suis très constiper donc je compte vraiment sur cette journée pour débloquer tout ça !!! voila ma seule peur est de ne pas réussir a perdre ce poids car je ne suis plus toute jeune et j'ai eu trois enfants " ???"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 09:36

bienvenue a toi chrislulu.

2kgs en 5 jours c'est plutot bien..!

Utilisateur94453

Posté le 13/03/2012 à 10:03

merci marilou je suis plutôt contente pour l'instant car très constipé, on verra la suite !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 10:15

pense a bien prendre 1CS son de blé ce qui te permettra de ne pas etre constipé

Utilisateur94453

Posté le 13/03/2012 à 10:24

je bois de l'hepar, je prend une cs d'huile de paraffine et une cs de son de blé mais c'est laborieux !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitboudchou

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 19:27

bienvenue chrislulu38, j'avoue que ce régime est pas mal car tu perds assez rapidement meme si on a un petit craquage! par rapport à la constipation perdre25kilo m'a donné un conseil prendre 1 cs de son et si ça ne marche pas un complément alimentaire d’origine naturelle, à base d’extraits de séné et de tamarin, qui facilite le transit intestinal. sur ce complément je n'ai pas encore essayer car j'ai remarqué que quand je suis en phase de prémenstru je suis constiper après ça rentre dans l'ordre. surtout bien boire

ptitboudchou

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 19:30

merci perdre25kilo, de ton soutien pas d'écart aujourd hui et surement pas demain lol je me péserai vendredi et j'espère que mon poids chutera encore

ptitboudchou

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 19:37

merci aussi à marilou59 bises les filles

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2012 à 19:56

ptitboudchou je suis fiere de toi  continuuuu !

chrislulu38 si vraiment tu passe trop de jours en etant constiper , acheter le complément alimentaire d’origine naturelle, à base d’extraits de séné et de tamarin , ca debloque tout !! tu le prend au coucher , et au reveil , tu vide tout !!!

Utilisateur94453

Posté le 13/03/2012 à 20:16

Merci a vous les filles ça se trouve ou ce complément ??? en pharmacie ??? ça fait maintenant 3 jours que je fais plus rien mais je suis en pré menstruation alors je fais peut être comme ptitboudchou je verrais bien si ça passe .bonne soirée à vous toutes, demain journée PP pour moi j’espère ne pas avoir pris de poids avec cette première journée PL.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2012 à 21:12

JE L AI ACHETER A LECLERC

ET OUI PEUT ETRE QUE TU AURA KELKE GRAMMES EN PLUS MAIS DIS TOI BIEN QUE C EST JUSTE DE L EAU !!! ok ma belle

Utilisateur94453

Posté le 14/03/2012 à 07:05

coucou les filles !!! je suis trop ravie après petit dej : 2 bol de café et un muffin dudu j'ai quand même perdu 500gr j'ai réussi à aller un peu au toilette (désolé dés le matin avec mes détails dégueus)c'est peut être grâce à ça ! je suis trop heureuse !!! je m’étais mi en tête de ne rien perdre comme ça pas déçue !!! j’espère que pour vous ce sera de même ce matin bonne matinée à toutes je vais prendre un bon bain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94453

Posté le 14/03/2012 à 07:06

merci perdre25kilo pour le renseignement et le soutien bonne journée à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.