Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Après une pause de 2 ans je repars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2017 à 18:31

Coucou titemika cava ?

 

Aujourd'hui heure de conduite.

 

Perdu 1kg j suis contente j suis à 82.3kg

 

Hihi

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2017 à 08:01

Coucou titemika cava ??

 

Comme tu le sais une fois par semaine je m'accorde à manger normalement avec ma copine .. hier j'ai vu vodka Orangina en apéro et elle a voulu manger pizza.

 

Jen ai mangé mais pas énormément quand même avec endives

 

Et ce matin sur la balance je vois que j'ai perdu 500e depuis hier je ss à 81.8kg

 

En tout j'ai perdu 8,2kg depuis le 6 Mars mais personne me.dit que j'ai maigris c normal?

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2017 à 09:51

Coucou Rachou !!!

 

Ahhh ben toi tu as vraiment beaucoup de chance car tu arrives à faire dukan en t'autorisant une fois pas semaine un repas "normal" ?!! Si je fais ça moi ça me fiche tout en l'air et je perds à chaque fois une semaine de régime lol.... donc à chaque fois je repars pour un tour.

Tu n'as pas envisagé de faire l'escalier nutrionnel ? peut être que cela te conviendrai mieux non ? en plus il te reste donc 11 kilos à perdre ce serait pas mal je pense....

 

8.2 kilos de perdu ça doit commencer à se voir.... Pour mon 1er dukan les gens ont remarqué vers les 12/13 kilos mais bon j'étais à plus de 135..... donc fatalement faut en perdre un peu avant que ça se voit lol.

Peut être que ce sont des personnes que tu vois tous les jours ? si c'est le cas ils s'habituent mais si tu rencontrais des gens que tu n'as pas vus depuis le 6 mars je suis sûre qu'ils vont s'en rendre compte.... Le visage a dû s'affiner ? enfin partout partout lol

Tu as fait des photos pour que toi tu puisses voir ?

 

Ce matin je suis "mitigée" on va dire : juste - 400 g mais je pense que c'est normal ; la ZR de la semaine la réintroduction des légumes (bcp d'eau) et en plus le transit qui coince  

Alors pas de prise de tête je dois être satisfaite de cette petite perte en 11 jours et me dire que le temps est mon ami.....

 

Aujourd'hui ben : ménage arfff et le plein du frigot !!! le temps est tout gris et ça cailleeeeee ce matin  !!!!

Je vais tenter les aubergines farcies pour ce soir avec un gateau au yaourt pour le week end ; tu as vu le lien pour les tites crèmes que je t'ai mis hier Rachou ...? elles sont bonnes et ça change des FB ou yaourt 0%

 

Et toi ma belle ? quoi de prévu en ce week end ? toujours le déménagement ? ou un peu de détente ......

 

Je repasse dans la journée bisous @ pluch' 

TiteMilka

Ce message a été supprimé par son auteur.

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2017 à 10:19

Oupss RACHOU.... une idée pour toi, une recette de SUPERTATA que j'adore !!! je la faisais toutes les semaines lors de mon 1er dudu et c'est une tuerie !!

 

Je te mets le lien :http://www.proteinaute.com/recette-lemon-curd-toutes-phases-11755.html 

 

Tu peux la déguster seule ou sur ta galette de sons.....

 

Allez hop hop hop on se motive : MENAGE lol    

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2017 à 11:51

Oui c sur beaucoup de chance ta raison mais la je vais monter sur Paris jeudi prochain sa fait plus d'un mois et demi que jai pas vu ma mère ni mes potes j'espère qu'ils le verront. ..

 

Merci pour ta recette sa a.l'aire d'être super bon je vais le tester tiens.

 

Bah moi je vais rester sur mon dukan traditionnelle et je vais aller faire quelques courses pàr contre je vais m'acheter des brocolis tt sa .

 

Oui je veux bien t'envoyer une photo mais comment ?

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2017 à 11:55

Forum Dukan : sa marche pas tu veux kon s echange les numero

Sa marche pas . Tu veux Kon s'échange les numéro ?

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2017 à 11:57

Ah si la je pèse 90kg la prochaine photo je t'enverrais aussi en short dc je vais attendre qu'il fasse beau sa marche ?

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2017 à 15:37

Waouhhh tu es très jolie Rachou !!! tu les mets où tes 90 kilos sur la photo ? en plus tu n'es pas grande (comme moi lol).... Tu seras encore plus jolie alors accroche toi.

Merci beaucoup pour la photo, tu peux l'enlever si tu ne veux pas qu'elle reste sur le net.

 

Je vais essayer de voir sur quelle clé usb j'ai mis mon montage avant/après lors de mon 1er dukan, et si je trouve je le posterai, comme ça tu mettras aussi une "bouille" à mon pseudo 

 

Le ménage est fait, le frigo rempli et je vais faire le gâteau au yaourt et le lemon curd..... comme ça si envie de gourmandises ben je ne craquerai pas sur n'importe quoi 

 

Je file voir où j'ai bien pu enregistrer cet avant après......

 

  Bisous

 

PS : je suis sûre que ta maman et tes amies verront la différence quand tu vas les retrouver

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2017 à 15:49

Forum Dukan : et voila rachou les montages n etaient pas si loin que ca mais comme je n aime pas me voir comment j ai pu traumatiser mon corps comme ca enfin au moi

Et voilà RAchou..... les montages n'étaient pas si loin que ça !!! mais comme je n'aime pas me voir........ Comment j'ai pu traumatiser mon corps comme ça, enfin au moins ça aide n'a plus jamais se laisser aller à ce point là

 

1er montage :

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2017 à 15:51

Forum Dukan : un autre montage

Un autre montage

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2017 à 15:52

Forum Dukan : et moi maintenant en blonde lol et avec un poids de 104 kilos sur la photo j en mets 2

Et moi maintenant en blonde lol et avec un poids de 104 kilos sur la photo.... j'en mets 2

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2017 à 15:53

Forum Dukan : une de pied mais floue

Une de pied mais floue

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2017 à 16:10

Merci titemika enfin un visage sur le pseudo lol.

 

Tu es très belle ta fille te ressemble lol.

 

Nous aussi on va faire quelques courses. ..

 

Ce soir ma belle soeur vient manger je sis pas ce que je vais manger. ..

 

Ma belle mère aussi trouvé que j'ai maigris et jespere que ma maman le verra hihi  

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2017 à 10:49

Coucou Rachou !!!

 

Alors cette soirée c'est bien passée ? tu as trouvé quoi faire à manger ?.... ne me dis rien mais je suis sûre que tu t'es accordée un bon repas mdrr... Coquine !!!

 

Merci pour le compliment, oui ma grande me ressemble bcp la plus jeune plus au papa mais elles sont bellesssss !!! ce sont mes amours !!!

 

Ce matin - 500 g, on dirait que "ginette" a enfin compris que je refaisais un régime lol.... et aujourd'hui je repars pour 2 jours PP. Je vais voir sur un mois depuis mon départ de croisière et je noterai mes kilos perdus et je ferai pareil en faisant 1PP/1PL car les beaux jours arrivent et j'ai besoin de manger des légumes cuits ou de bonnes salades lol

 

Ce matin : mon grand café et pas faim (pas bien lol)

Ce midi : tite salade : oeufs/surimi + omelette ciboulette + yaourt 0

Ce soir : konjac de saumon à la sauce soja + un oeuf + FB + une part de gateau au yaourt avec du lemon curd.... miam j'adore

 

Autrement le soleil pointe son nez timidement mais ce matin encore ça caille.... J'avais coupé le chauffage hier et ce matin 18 à l'intérieur 

 

Je crois qu'on a perdu Jenny...  dommage, elle aurait pu trouver un peu d'aide pour suivre le régime.. si tu nous lis Jenny je te fais de gros bisous.

 

Bon dimanche Rachou.... gros bisous aussi 

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2017 à 11:58

Coucou titemika cava ? Oui je me suis accordée un bon repas mdr mais y avait des pormes de terre et j'en ai mangé et je l'ai vu ce matin sur la balance. ...

 

Donc voilà aujourd'hui poulet surimi et hépar. . Nous ausi soleil qui veut sortir un peu mais pas tant que sa ... grrrare

 

Ouil très belle tes fille toi aussi ein

 

 

Bisoouuus 

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2017 à 19:24

Je viens te souhaiter une douce soirée Rachou... et demain : HOP on repart pour une nouvelle semaine hein ?! et on ne lâche rien !! 

 

J'espère que tu as passé un bon et beau dimanche... moi cool devant le match de rugby lol ben oui j'habite à côté de Clermont-Fd donc... pas le choix ou presque et heureusementttttttttttt ils ont GAGNE !!!

 

As tu testé le lemon curd ? j ai fini mon tit pot avec le gateau au yaourt, je pense refaire dans la semaine 

 

Bisousss 

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2017 à 21:05

Non pas tester mais je vais le tester.

 

Ah oui tu m'étonnes moi je suis foot et biensur pour Paris et on a gagné hier j'étais qu'avec des supporters de Marseille j'étais la seule à gueuler mdr

 

Ce soir poulet oeuf et salade et je me suis ENCORE accorder un apéro grrrrr allez c bon hop j'arrête.

 

Bisous bonne soirée  

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2017 à 08:23

Coucou Rachou !!!

 

Une supportrice du PSG ?? lol tu t'entendrais bien avec mon "chéwi" il joue au foot depuis qu'il a 6 ans (donc ça fait une paye mdr) et il ne supporte que le PSG..... parfois je le fais râler en supportant l'OM ou l'OL et ça prend des allures de "gueguere" mais on rigole bien;

 

ENCORE un extra ?? non mais t'as pas honte ?    va falloir que je sévisse lol... Après c'est comme tu le sens, si tu penses que t'autoriser des petits extras peut t'aider à tenir sur la durée.... mais malheureusement écart sur écart à un moment ça ne va plus baisser hein ?! lol

 

Ce soir ma grande de 20 ans vient me voir et passer la nuit à la maison;... elle voulait aller au resto ben je lui ai dit nonnnn mais elle a compris pour avoir "supporté" mon 1er dukan. En plus je suis en PP aujourd'hui alors pas simple et je me connais je sais que si je fais une exception j en ferai une autre etc etc......

 

Ce matin je ne suis pas montée sur ma pôvre "ginette" car ce week je me pesais vers 10h et là je me lève à 6h donc.... pas envie de voir du plussss lol

On verrra donc vendredi car je ne bosse pas et comme ça il y aura eu plusieurs jours alors peut être une bonne surprise... oupa

 

Ce matin : café + FB

Ce midi : Konjac avec émincé de poulet à la coriandre et sauce soja (un trait) + yaourt 0

Ce soir : je ne sais passsss mais sûrement saumon fumé et ma fille adore et après elle choisira quant à moi surement une omelette et ma galette arôme caramel

 

Tu as prévu quoi de beau aujourd'hui ?

 

Bisous   

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2017 à 09:49

oui tu as raison écart sur écart c'est chaud dc la j'arrête bah j'ai deux heure de conduite je vais aller marcher je pense j'ai fais quelques abdos.

 

Moi ce midi poulet et ce soir poulet mdr avec deux bouteilles dhepar et peut être du surimi

 

Je pars jeudi à Paris j'espère que j'aurai perdu 1 ou 2kg jusqu'à la.

 

Ton chéri supporte le psg? Il est originaire de laba?

 

Il a raison PARIS EST MAGIQUE !!!!!!

 

 

BISOUS

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2017 à 13:27

Rhooo je note Rachour lol : plus d'écart..... je te surveille   

 

Waouhh tu veux perdre 1 à 2 kilos avant jeudi ? pfiouuu ben je croise les doigts, mais ne t'affame pas surtout hein ?! faut bien le nombre de protéines...

 

Nonn "chéwi" n'est pas du tout de Paris, mais de la Creuse (tout à côté de chez moi)... mais bon ne me demande pas pourquoi il est supporter du PSG depuis gamin.... fallait bien un club hein ?!!

 

Bonne conduite Rachou et bonne promenade.

J'ai passé commande d'arômes et de sons sur un site que je connais par une amie... ça m'a l'air pas mal du tout... IL y a même des chamallows sans sucre mdrrr je vais tester  

 

Bisoussssss 

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2017 à 07:31

Coucou titemika cava ? -600g ah je suis contente.

 

Et toi cava ? Bien dormi??

 

Demain le grand jour pour moi grrr

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2017 à 10:09

Coucou Rachou.... oui ça va  !!! je prends une tite pause entre deux dossiers pour venir aux news....

 

C'est bien dis donc quelle chance de perdre autant tous les jours en faisant des écarts.... Moi j'ai résisté à la balance et ça me va bien... Je me pèserai vendredi comme je suis en repos et comme ça j'espère avoir une bonne nouvelle !

 

Demain ? tu passes le permis ?

 

Aujourd'hui je repars pour deux jours de PL quel bonheur !!

 

Pour ce midi : salade composée : concombres + poivrons + thon + 2 oeufs durs + yaourt 0%

ce soir : endives à la viande des grisons + FB + galette sons arôme noix

 

Voilou.... bonne journée bisousssss @ pluch' sûrement 

 

Au fait.... fais tu un avant après pour voir la différence ?! moi j'en recommence un nouveau, j'avais pris des photos le 21 mars jour où j'ai commencé et une fois par mois je ferai avec les mêmes habits et dans la même position....

 

Allez j'y retourneeeeeeeeeeeeeeee 

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2017 à 08:20

Coucou..... seule de chez seule

 

Plus de Rachou, plus de Jenny.... tant pis je continue mon tit bout de chemin et je me motive en venant ici.

 

Pas de pesée ce matin... je tiens bon sans ma "ginette" et je me rends compte que c'est mieux comme ça !!! mais bon vivement vendredi matin que je vois un peu ce que ça donne.

 

Encore un jour PL...

Ce matin : mon grand café + nada lol.... pas eu le temps

Ce midi : courgettes à la tomate et oignons + blanc de poulet + yaourt 0%

Ce soir : Saumon + choux de bruxelle + FB + galette de sons aux 4 épices

 

J'attends avec impatience ma commande d'arômes, de sons et de différents konjacs (riz, vermicelles et tagliatelles)... le site à l'air sérieux et bien réputé on verra 

 

Personne pour échanger avec moi ??? 

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2017 à 11:35

Coucou j'aipas eu mon permis

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.