Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Après une pause de 2 ans je repars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2017 à 12:53

Coucou les filles !!!

 

Je suis là mais ce matin la course.... hier soir aussi et là je prends juste ma pause !!

 

pour garder la motivation comme je l'ai dit souvent ben moi je viens ici et je fouine dans les recettes pour varier le plaisir du régime et surtout pouvoir avoir à tout moment un truc salé ou sucré à grignoter sans avoir l'impression de faire la régime...

Gateaux, mousses, flans, roulés apéritifs et plein de choses...

Pour moi c'est une mine d'or le coin des recettes.... en plus triées par préférence, PL PP Diverses fêtes, rapide, micro onde etc etc

 

Et puis pourquoi ne pas t'acheter des meringues dukan ou comme moi l'autre fois des chamallows sans sucre.... il y a bien l'équivalent en salé aussi sûrement.... Tu te fais des "minis belin" aux herbes de provence ou à la tomate.....

 

Enfin plein de tits trucs comme ça qui arrange notre quotidien

 

Du coup ce matin pas de "ginette" et heureusement car pas de popo depuis 3 jours et j'ai l'impression d'être gonflée comme une baudruche mdrrr.... Va falloir que je reprenne mon psyllium ce soir.

 

Ce midi : salade thon oeufs durs tomates concombres et yaourt 0

Ce soir : pavé de saumon ou omelette ou cake aux épinards thon..... Je profite car demain re 2 jours de PP

 

Et je pense faire le gateau au yaourt pour 3 jours.

 

Des bisousssss et courage ILHAM reste avec nous... enfin moi mdrrr car plus personne et on y arrivera 

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2017 à 16:22

c'est vrai que les recettes sur le site sont completent... j'ai testé les biscuits arome beurre fondu et pain au chocolat, c'était vraiment bon!! je testerais la recette du lemon curd!!

 

bisou   

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2017 à 08:18

Coucou !!!

 

Allez encore une journée et un joli week end de 3 jours !!!

 

Vous allez bien ?

 

Ici pas de "ginette" encore ce matin... mon psyllium a fait effet et mon bidou dégonfle mdrrr.... donc demain ou dimanche je vais bien lui grimper dessus pour voir un peu.... En plus j'aime bien me peser à la même heure car j'ai remarqué une différence entre la pesée de 6h et celle de 9/10 heures.... pourtant je ne mange jamais tard... Allez comprendre les mystères du corps humain  

 

Je repars pour 2 jours de PP et ce midi : omelette au thon et ciboulette + viande des grisons pour un yaourt 0

Ce soir.... peut être un ou deux steak à cheval avec une tite salade de crevettes sauce soja + FB + galette ou part de gateau au yaourt....

 

Et vous racontez moi un peu ? vous faites toujours même alternance ? vous le vivez comment ce régime ? frustrée ou pas ?....

Perso comme la 1ère fois le plus dur a été la 1ere semaine et une fois lancée ben plus aucun aliment interdit ne me fait envie... Alors pourvu que ça dure car la route sera encore longue.

 

Je retourne à mes dossiers et j'espère avoir des news 

 

  @ pluch' 

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2017 à 11:46

coucou tite milka!!

 

après mon divagation, j'ai plus d'aliment interdi qui me manque.. a part peut etre les pates à la bolognaise...lol.. mais je veins d'avoir mes raniania... j'ai mal et je me sens déprimé.. 

 

il faut que j'arrive à passer se cape et je pense que tout ira bien... sinon quand je vais popo j'ai mal!! aie aie aie

 

faut que je trouve un moyen pour éviter la constipation!!

 

voila voila... en résumé pas la joie aujourdh'ui!!

 

courages à toutes

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2017 à 12:12

Coucou ILHAM.....

 

Ben alors ma belle ? pas le moral ?!!! viens vider ton "sac" ici ou en privé si tu le souhaites.... mais ne craque pas tu t'en voudras trop après et si quelques écarts ben tant pis ça mettra juste un peu plus de temps ; il ne faut pas que ça devienne un calvaire le régime hein  ?!!

 

Pour la constipation, lors du 1er dukan je prenais en pharmacie de l'huile de paraffine aromatisée noisette, mais là du coup je prends le psyllium blond qui se trouve en sachet comme les sons et je te garantis que c'est effet assuré !!!

 

Voilà déjà deux idées pour ton "popo".... quant au ranania.... ben pas trop le choix hein ? ! 

 

Tu as essayé les vermicelles ou tagliatelles de konjac à la bolognaise ? c'est pas mauvais si c'est vraiment bien relevé et assaisonné.... Bon ça ne remplace pas les vraies pâtes mais ça peut aider.....

J'en mange souvent et le riz de konjac aussi pour faire des desserts ou en risotto...

 

Quand tu auras du temps.... va piocher dans les recettes et je suis sûre que tu te sentiras moins au régime

 

  Mon omelette est super bonne lol j'suis contente de moi.... heureusement qu'il fait beau j'ai ouvert en grand les fenêtres.... pas que mes collègues ralent si jamais elles viennent me voir 

 

Rachou ? tu ne viens plus.....

Jenny..... vas tu mieux ????

 

de gros bisous les filles et sûrement @ pluch' 

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2017 à 20:56

Bonne soirée si vous passez par là. ..... 

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2017 à 09:25

Coucou ! !!!

 

Déçue ce matin.....Je ne m'étais pas pesée depuis lundi et ce matin : 105.3 comme lundi  sans toléré et sans écart.

Bon je me sens tirs gonflée. .....

 

Et pas grand monde pour partager et se motiver 

 

Tant pis je continue et ne lâche rien. Aujourd'hui mon 2 ème P P et je vais me préparer un bon dessert 

 

Ce midi : salade crevertes et oeuf dur

Ce soir konjac à la boulonnais + dessert.....

 

Pour demain je fais une blanquette de veau et comme PL je pourrais mettre de la carotte et des champignons miam

 

Voilà pour les news je vous souhaite un bon week si vous passez par là.

 

Bisous les filles 

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2017 à 13:23

bon le temps ne se prête pas à une promenade donc j'attaque ma blanquette de veau pour demain et c'est toujours meilleur réchauffés ces plats. 

 

Vous êtes où les filles ? Vous mêtes laissez toute seule? 

 

Allez je file en cuisine avec de la bonne musique pour donner le rythme  

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2017 à 02:07

Coucou bichette  !!! LES WEEK END C'est un peu compliquer pour moi de venir sur le forum.... Des écartsolutions    

Mais demain je reprend sérieusement! Promis bichette je te lâche pas

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2017 à 09:46

Coucou bichette  !!! LES WEEK END C'est un peu compliquer pour moi de venir sur le forum.... Des écartsolutions    

Mais demain je reprend sérieusement! Promis bichette je te lâche pas

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2017 à 09:58

Coucou ILHAM 

 

Aie tu as refait des écarts ? ? Il faut juste te reprendre et voilà. Tu sais les écarts du week freine la perte car du coup ben ce que tu as perdu la semaine c'est grignoté par tes ecarts. ....Mais suffit que tu te remettes dans les rails.... 

 

Tu vas y arriver ma belle !!!

 

Ce matin trop contente : - 700 gr. Ça fait du bien au moral car hier rien de rien et le psyllium à fait son effet.

Du coup j'en suis à -7.2 kilos en 26 jours......Les 2 chiffres s'approchent. ...Une bonne motivation et cette fois j'irai au bout pour ne plus jamais les revoir 

 

Pour aujourd'hui ma blanquette est prête avec carottes et champignons et il me reste la moitié du gâteau au yaourt.

 

Le temps est d'un triste  ....journée relaxe devant un bon film je pense.

 

JOYEUSES PÂQUES et non non non on ne touche pas aux chocolats hein ?!   

TiteMilka

Ce message a été supprimé par son auteur.

TiteMilka

Ce message a été supprimé par son auteur.

TiteMilka

Ce message a été supprimé par son auteur.

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2017 à 12:17

Forum Dukan : miam miam un delice cette blanquette meme mon z amour a aime cuisiner et il en reste pour ce soir avec une tite salade en entree

Miam miam un délice cette blanquette même mon z'amour à aimé  

 

Et il en reste pour ce soir.....Avec une tite salade en entrée.

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2017 à 12:21

grrr je n'arrive pas à mettre ma photo à l'endroit. Mon pc fixe est en panne et difficile avec le téléphone.

 

Bonne appétit les filles 

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2017 à 09:29

Coucou....

 

Pas de pesée aujourd'hui on verra samedi prochain

 

Rachou DORAH Jenny ???? Vous avez vraiment quitté le navire on dirait...  en tout cas j'espère que vous allez bien ! !

 

Encore une journée PL alors je vais me faire plaisir mais avec quoi ? Je ne sais pas encore.

 

Le soleil est de retour alors on ira sûrement en profiter pours une belle promenade. ....Il y a déjà du muguet dans les bois alentours et j'adore !!

 

Le 21 avril ça fera un mois tout pile de dukan, je ferai un point et voir si je reste sur la même alternance.

 

Beau lundi si vous passez par là. ....Je reste fidèle au poste sinon je ne suis pas à l'abri d'un craquage.

 

Bisous  

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2017 à 10:20

Cc je suis la mais pas le tp de passer svt ac 3 bbs dsle moi zero regime jarrive pa a my mettre

 

Bravo pour ta perte de poids c est super allez continue et tu va combattre tt ces kg

 

Gros bisou et bn lundi 

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2017 à 11:10

Coucou DORAH 

 

Oui je me doute qu'avec 3 bb difficile de passer et de prendre du temps pour toi. Tu reprendras le régime plus tard.....Pour l'instant tu as raison il te faut toutes tes forces pour gérer ta tite famille.

 

En tout cas merci d'être passée nous faire coucou 

 

Voilà ménage fait....Et endives cuites pour midi et soir avec steaks hachés et ce soir poisson.

Je me tâte pour le dessert : tarte citron ou cheese cake 

 

 

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2017 à 11:27

Coucou les filles cava ?? Dsl de ne pas être venue c'était la feria d'arles donc dehors on s'est amuse et évidemment écart je me suis pesée ce matin'83,7kg dc la je m'y remet

 

Cava sinon ? ? 

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2017 à 12:06

Coucou RACHOU !!!

 

Ben alors ? lol    ça va pas tous ces craquages 

Bon t'es pardonnée pour cette fois mais hop hop hop tu te motives 

 

Pense à ton maillot cet été  

 

Bisous et bon appétit  

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2017 à 14:04

Forum Dukan : avant de passer au four pour 1h30 cuisiner

Avant de passer au four pour 1h30..... 

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2017 à 14:05

Grrr impossible de mettre photo à l'endroit directement avec le téléphone  

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2017 à 15:35

Forum Dukan : toujours a l envers lol et avant de partir au frigo oui c est meilleur tres frais je trouve cuisiner

Toujours à l'envers lol et avant de partir au frigo. ....Oui c'est meilleur très frais je trouve 

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2017 à 08:20

Coucou les filles !!!

 

Alors ce week de Pâques ? pas trop compliqué à gérer avec les nombreuses tentations ??

 

Ici zéro craquage.... mais j'avais prévenu tout le monde que Dukan donc.... aucun chocolat pour moi. Quant aux repas j'avais prévu les desserts et de bons petits plats donc nickel.

Et j'avoue que je n'ai même pas été tentée....je me suis dit : ils seront toujours là l'an prochain les bons chocolats et tu pourras t'autoriser un ou deux

 

Ce matin retour boulot... et les piles qui vont avec  les grands week c'est bien mais les semaines courtes difficile à gérer pour le boulot... faut rattraper hein ?! lol

 

Alors 2ème jour PP et ce midi "gamelle" oblige !!

 

Midi : omelette ciboulette + viande des grisons + 1 yaourt 0 + une part de cheese cake (et oui je n'ai pas tout mangé lol)

Soir : aucune idée je dois aller faire les courses et j'attends une nouvelle commande d'arômes et de gomme de guar etc.... Ah ouiiii j'ai repris des chamallows j'avais adoré 

 

Bon bé j'espère avoir de vos news et RACHOU et ILHAM..... on se reprend hein ?   

 

PENSEZ à cet été avec les maillots ou petites tenues......  

 

Bisous @ pluch' 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.