Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Après une pause de 2 ans je repars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2017 à 12:21

Coucou Rachour..... je suis désolée pour ton permis, mais tu sais ce n'est que partie remise ; ma grande l'a loupé la 1ère fois... elle a repris 3, 4 leçons et 1 mois et demi après elle l'a eu avec succès.

 

Te décourage pas hein ?!

 

bisous 

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2017 à 15:19

coucou les filles!!

 

puis-je me joindre à vous!!

 

j'ai commencer dukan le 30/03/2017 à 98kg, aujourd'hui, 95.4kg... petite perte mais contente tout de même!!

 

je voudrais voir le chiffre 7 et non 9....

 

c'est vrai que ce forum permets de garder la motivation et j'espère faire un bon bout de chemin avec vous les filles.. bisou 

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2017 à 15:21

Mais je te jure que ce sont des machine à fric.

 

Je n'ai fais aucune erreur j'ai été très prudente il n'a pas touché les pédales ni le volant il ne m'a rien dit.

 

Ya une fille a qui il a touché les pédales elle a calle deux fois elle l'a eu et comme.par hasard tous les élèves avec moi c'était leur 2ème ou 3ème passage à l'examen moi le premier et j'en suis sûr que j'ai rien fais de mal je te promet c pour grappiller de l'argent...

 

Je suis dégoûtée énervée 

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2017 à 06:42

Coucou la.miss bien venue ! ! Tkt tu vas le voir le chiffre 7.

 

Faut continuer à être motivé et surtout pas se décourager. .

 

Biz

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2017 à 08:20

Coucou !!!

 

Bienvenue parmi nous ILHAM...tu peux te joindre à nous avec plaisir, les forums servent à ça, à se motiver et ne pas "craquer"... parfois en journée ou le soir, quand j'ai des pulsions alimentaires ou que je me dis : "t'es sûre que tu veux continuer le régime?" lol ben je viens ici et je lis les témoignages et je regarde mon avant/après....

 

Je pense sincèrement que si je n'avais pas cet endroit je ne serais pas autant motivée

 

Je sais pas si tu as lu mon parcours en page 1 et l'avant après en page 3 ? parce que tu verras qu'on peut y arriver mais pour ça il faut vraiment aller jusqu'au bout et ne "louper" aucune des phases ; la dernière est hyper importante.

 

RACHOU.... je comprends que tu sois NRV... tu n'as pas demandé la raison à l'examinateur ? Ma fille n'a pas eu les résultats le jour même mais 24h après, mais par contre en descendant il lui avait dit ce qui n'avait pas été (pas une chose importante) on va dire.... mais bon ils ont leur quota à respecter 

 

Je repars pour 2 jours de PP et toujours pas de "ginette" pour moi ce matin  demain ça fera 5 jours sans me peser alors si je pouvais avoir un joli MOINS lol

 

J'ai fait une recette hier pour mon tit déjeuner (et ça fait pour 3 jours) ben j'ai adoré !!! je vous mets le lien après.

 

Ce matin : café + oeuf dur + FB

Ce midi : salade de la mer on va dire (thon+ oeufs durs+ surimi+ crevettes)

Ce soir : pavé de saumon sauce soja et quelques petites crevettes + yaourt ou dessert (trouvé sur le site)

 

Hop hop je me motive pour bosser, dernier jour avant ENFIN 4 jours de repos !!!

 

De gros bisous les filles et une belle journée 

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2017 à 08:20

Le lien de la recette : http://www.proteinaute.com/recette-pain-au-son-et-baies-de-goji-3280.html

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2017 à 10:22

Coucou les filles !!

 

Tu as raison titemilka, le forum est vraiment une aide… c’est un peu les RDV weightwatcher je pense. A la dukan…

J’ai vu ton avant après c’est vraiment motivant de se dire qu’on peut perdre autant en aussi peu de temps !!

J’espère que ce sera bientôt mon tour !!

Pour moi hier c’était gnochhi à la bolognaise !! c’était plutôt bon.. on a l’impression de manger des pates, plat qui me manquera dans peu de temps….

J’ai acheté toutes sorte d’arome (pain au chocolat, beurre fondu, cacahouette, beignet…) et j’attend avec impatience de les recevoir pour tester… je pense qu’avec la galette, se serait super bon et au moins j’aurais les gouts que j’adore sans les calories !!

Vous aurez compris que pour moi c’est le salé et non le sucré mon problème … donc je vous tiendrais au courant..

Es ce que l’une d’entre vous en a testé ?

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2017 à 12:21

Coucou ILHAM !!

 

Ouiiii une précieuse aide ce forum et surtout plein de recettes bien sympas pour tenir sur la durée. Merci pour mon avant/après, j'espère que le prochain sera aussi bien.

Tu fais des photos en prévision de ton avant/après ?? ça aussi ça motive vraiment.

 

Gnocchi ? comment les prépares tu ? car ça me changerait de mes konjacs à toutes les sauces lol

 

Pour les arômes j'en consomme beaucoup mais pour le salé je suis plutôt à cuisiner avec les épices (curry, paprika, curcuma coriandre etc etc)

Et pour les sucrés par contre je consomme beaucoup noix de coco, chataigne ou marron glacé, framboise..... citron vert aussi.

Le beurre fondu j'en prenais et pas mal je trouve, tout comme pain grillé ; par contre j'ai testé chèvre, miel bacon et beurkkk. Alors soit je dose mal soit c'est vraiment beurk lol

Tu me diras ce que tu as pensé de ta commande

Tout comme toi je craque plus pour un bon bout (voir plusieurs lol) de fromage et charcuterie que du sucré.....  

 

Ca me fait vraiment plaisir que tu viennes discuter ici   je vais encore "fouiner" sur le site pour de nouvelles recettes et déguster ma tite salade de la mer

 

   

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2017 à 14:22

pour les gnocchi, j'ai mis 4 cs de son de blé, 2 cs de son d'avoine que j'ai mélangé à un yaourt au citron (normalement c'est 1cs de fb mais je voulais un peu de gout)... Tu fait une boule avec la pâte que tu éponge dans du papier sopalin... ensuite, tu fais des petits boudins que tu cuit 2 minutes dans de l'eau bouillante.

 

Avec la bolognaise c'était pas mal mais attention, les doses de la recette sont pour 2 jours... donc garder quelques boudins pour une autre fois... ne vous dites pas que sa ne fait pas beaucoup parce que c'est hyper rassasiant.

 

J'ai trop hate d'avoir les arome, surtout cheddar et emmental et beignet..hmmmm.

 

pour les photos avant après, j'en ai (surtout avant lol) que j'ai prise en sous vetement, du coup, je ne pense pas les poster dans les forums.... d'ici là je te les enverrai à toi si tu veux!! 

 

il faut que j'arret d'acheter, parce que ce regime coute vraiment chèr.. pourtnat je veux tellement de choses...   

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2017 à 15:22

Merci ILHAM pour ta recette, je vais tenter ce week end.... ça me donne bien envie !!

 

Le soucis avec le son c'est que dès qu'on en prend pour faire une recette ben c'est cuit pour faire un dessert lol.... et moi le soir je dois dire que j'aime bien avoir sous la main ma galette aux sons aromatisée ou alors des biscuits arffff il y a quand même un vrai rééquilibrage alimentaire à faire, le docteur Dukan à raison

 

Tu m'as fait rire avec tes photos en sous vêtement lol.... oui tout comme toi je n'oserais jamais mettre ça sur un site, même le visage flouté 

 

Ouiiiii c'est un régime qui coûte cher, entre la viande, le poisson....et les arômes ou diverses choses qui arrangent le quotidien du régime c'est pas une rente lol....

Mais bon c'est pour la bonne cause 

 

Allez encore une heure et je suis en congés jusqu'a mardiiiiiii matin YOUPI YOUPI 

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2017 à 15:24

Rachou.... tu n'es pas très bavarde...  une baisse de forme ? ou pas trop l'envie de faire ce régime ?? allez avoue lol

 

Et JENNY on l'a perdue  si tu nous lis en sous marin de gros bisous Jenny et ne reste pas seule dans ton coin, c'est la meilleure façon de craquer

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2017 à 23:40

Avec d'autre fil les du site nous avons décider de nous peser une fois par semaine le même jours pour toute. . Et demain c'est le verdict!! Espérons que se soit flagrant ! !!

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2017 à 07:19

Coucou bah comme je suis arrivée hier je n'ai. Pas eu le temps de venir j'étais avec ma.mère tout sa...

 

Cava toi sinon ?

 

Moi oui très contente de voir ma maman et mes.amis .

 

Bon courage les filles je vous disa bientot

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2017 à 09:30

Coucou !!!

 

Désolée RACHOU, je ne me souvenais plus que tu partais déjà le jeudi.... profites bien de tout ton petit monde alors !! à bientôt

 

ILHAM, oui pas mal de se fixer des objectifs ça évite la tentation de la balance et de s'énerver si parfois ça bouge d'un jour à l'autre.

J'espère que tu auras une bonne nouvelle ce matin alors.... j'ai hâte que tu me dises

 

Moi ce matin, 1er jour de repos ça fait du bien de dormir un peu + et comme promis je suis montée sur ma pauvre "ginette"....elle ne m'avait pas supportée depuis dimanche et ?? ben 106 tout rond soit - 2 kilos  je suis vraiment contente et pourvu que ça dure !!!

 

Je vais donc regarder les menus que j'ai fait cette semaine et faire à peu près la même chose (en proportion) et varier mes légumes.

 

Prochaine pesée, peut être lundi mon dernier jour de repos ou alors samedi mais l'autre... celui du week de Paques lol mais pas sûre de tenir 10 jours.....

 

Autrement ILHAM... j'ai reçu mes arômes hier.... alors aujourd'hui j'attaque celui aux marrons glacés... je ne sais pas encore comment mais j'attaque  

 

Une belle journée et des bisousssssss...... j'ai RDV chez le coiffeur à midi, je sais pas si pour vous c'est pareil mais quand je maigris j'ai aussi envie de changer de tête ? lol on est bizarres nous les femmes hein ?! 

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2017 à 11:25

Forum Dukan : avant de partir me faire une nouvelle tete je vous mets une photo de ma commande j ai hate de refaire avec marrons glaces hummm j adore et coco idem j

Avant de partir me faire une "nouvelle tête"..... je vous mets une photo de ma commande...

 

J'ai hâte de refaire avec marrons glacés hummm j'adore et coco idem.

 

J'ai pris aussi des chamallows sans sucre....je vous dirai si ils sont bons.... le soir un ou deux devant un bon film 

Ils ont la même composition que les bonbons sans sucre qui sont autorisés donc..... sans complexe hein ?! lol

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2017 à 20:56

Bon ben plus personne  ... j'espère que vous avez passé une belle journée.

 

Alors j'ai gouté 2 chamallows ben on dirait des vrais mais sans sucre.... un petit plaisir sans culpabiliser c'est pas mal.

 

Autrement une bonne journée avec un beau soleil.... sortie de chez le coiffeur et j'ai fait un peu les boutiques avant de rentrer pour préparer quelques idées menus pour la semaine prochaine.

Mon livre de recettes commencent à s'étoffer et demain je tente les encornets à la provencale avec du riz de konjac moelleux, je vais le cuisiner façon risotto (aussi une recette pris sur le forum)

 

Bonne soirée si vous passez par là.... je me sens bien seule   

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2017 à 21:19

Coucou les filles ! !

 

Titemilka tu te fais pomponner ? ? Tu as bien raison ! ! Désolée les week end ce un peu compliqué pour me connecter .. Je le rattraperai en semaine ! ! Bisou les filles et bon courage ! ! 

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2017 à 08:51

Coucou !!!

Ouiiii ILHAM comme je l'écrivais hier matin, quand je maigris j'ai envie de changement lol et là juste une nouvelle coupe et la couleur...(j'en avais plusss que besoin) Je frise alors je te dis pas comme le coiffeur s'en voit à chaque fois.

 

Pas de soucis je comprends pour les week et tu passes quand tu peux !! mais même si personne je viens j'en ai besoin ça remplace un journal intime (qui ne l'est plus ici mais on est toutes et tous là pour la même chose)

 

Pour moi pas de "ginette" ce matin, c'est fou comme on arrive à s'en passer si on commence....

Et j'attaque deux jours de PL ça tombe bien 2PL sur tout le week.... c'est rare.

 

Donc ce midi : encornets à la provencale + riz de konjac

Ce soir : les restes car je vais en cuisiner pas mal et sûrement en faire congeler.... du moment que ça mijote autant en faire bcp non ? lol

Et pour mon dessert de la journée je vais refaire le lemon curd car trop envie et le biscuit je ne sais pas trop encore.

 

RACHOU j'espère que tu passes de bons moments en famille et que tout le monde a remarqué ta perte ?! tu nous diras hein ?!

 

JENNY... si tu viens toujours nous lire.... manifeste toi, ne lâche rien et même si tu ne fais plus dukan ça n'empêche....peut être qu'en venant ça te redonnera l'envie

 

Des bisoussss et bon samedi, le soleil est déjà là et ça va chauffer yesss    

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2017 à 20:52

Je ferme pour ce soir..... une belle journée en espérant vous relire très vite 

 

Je vais me louer un bon film.... mon "chéwi" est parti voir un match de foot et mes filles sont oqp.....

 

J'ai préparé mon lemon curd pour demain et mes encornets à la provençale à refaire c'était vraiment bon avec ce petit risotto de konjac...

Si vous avez envie je mettrai le lien

 

Bonne soirée si vous passez par là et à demain.... 

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2017 à 21:31

Cc merci detre passee alr moi je suis motive auss37 kg ce n est pas anodin

Moi je fait des lundi 7 jours de pp

Et apres je fere 1 jr pp et 1 jr pl ca sera plus simple

 

Dc petite presentation rapide dora 32 ans bientot maman de 3 garcons 5ans 14 mois et 7 semaines

J ai accouche ya pas longtps

J etais le jour de mon accouchement a 104 aujourdhui je suis a 96kg exactement dc -9kg seulement

J alaite mon bb patielement

Jenprendrais des complement pdt ma phase d attak pour pas etren chute de lait

 

Bon jsp qu on se suivra se motivera

 

Tu en es a cbm de kg en cbm de tps?

Cbm perd t on de kg en phase d attak?

 

J ai aussi le livre qui dit -2,5kg mais je lis que bcp de fille en perde plus

 

Merci bisou et bn courage lesfilles

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2017 à 10:49

Coucou les filles !!!!

 

Contente de te voir ici Dorah et pas de soucis si tu es motivée et bien on se soutiendra, je ne vais pas quitter le "navire" avant un bon moment.

Merci pour ta présentation tu as du courage de reprendre le régime avec toute ta petite famille, mais c'est bien et je suis sûre que tu le fais aussi pour eux.

 

Je ne sais pas si tu as lu ma présentation en 1ère page ? mais j'avais perdu 43 kilos et repris une vingtaine.... et pour répondre à tes questions, j'ai repris dukan le 21 mars et j'en suis à - 6.2 kg.... Par contre comme pour le 1er dukan je ne m'accorde aucun craquage car je me connais si je craque une fois je le refais et ça c'est pas bien car dans ce régime si on commence à faire n'importe quoi et bien la perte de poids devient plus longue.... Pour les tolérés idem, pour l'instant je n'en consomme pas, je verrais d'ici un mois ou deux, mais avec toutes les recettes qu'on trouve sur le forum on peut se faire plaisir.

 

Pour la perte en phase d'attaque je pourrais pas te dire car toutes les personnes sont différentes.... là j'ai perdu deux kilos en 6 jours mais la 1ere fois j'avais fait 10 jours et j'avais perdu 5 kilos.... (mais faut jamais refaire une phase d'attaque je n'ai pas écouté le docteur lol)

 

Ca me parait beaucoup 7 jours de PP, surtout si tu allaites encore... non ? tu as demandé l'avis à ton médecin avant ? car là honnêtement je ne sais pas du tout ce qui est bon ou pas lorsqu'on allaite....

 

En tout cas bienvenue et on va y arriver    

 

Ce matin "ginette" m'a fait de l'oeil lol normalement j'avais dit demain.... bon tant pis : - 400 g ça me va encore du moins c'est tjrs ça de pris (enfin d'enlever mdr)

 

Par contre hier soir des douleurs terribles dans le ventre à me tordre..... ben j'ai su d'où cela venait : le psyllium !!!! parait que ça aide pour la tuyauterie ben OUI je confirme ça aide  

 

Je suis encore en PL aujourd'hui donc

Ce midi : pavé de saumon sauce soja + endives braisées + dessert sûrement yaourt

Ce soir : omelette/bacon + salade tomates/concombres/palmier + ma galette arôme coco + FB

 

Voilou les filles, j'espère vous lire même un tit coucou .... et je vous souhaite un beau et bon dimanche, le soleil chauffe déjà ça fait du bien bisous 

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2017 à 11:16

Cc merci pour ta reponse

Je mettrait aussi ce que je mange ou vais manger hesite pas a corriger si j ai faux.

Sur le site quand je fais la simulation juste poids il dise 6 jrs dc 1 de plus por avoir une semaine pleine ca m arrange car jfe le courses le lundi et au moins j ai un repere

Faire un regime ac 3 bbs oui pas evident mais pas le choix j ai accumule du poids depuis 2010 dc soit +37 kg

En 7 ans et 3 grossesse ouiiiiie ca fait mal

 

Si je veux perdre c est que je dois etre opere d une hernie et avev tout ce poids il e contre dc... pas le choix

 

Je suis motive mais jtavoue que ca va etre dur car jm bcp bcp grignoter meme quand j ai plus faim du tt du chocolat es tjr le bienvenu

 

La ohase d attaque me permettra pe etre dy faire face on verra

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2017 à 11:27

Ahh oui je comprends, j'ai été opérée d'une hernie discale en décembre 2014.... je faisais 101 kilos mais pas le choix j'étais à 2mm de la paralysie, je ne me sentais plus uriner 

OUiiii tu as raison, moins tu auras de kilos plus cela sera facile pour eux et pour toi surtout pour la rééducation.

On va y arriver

 

Pour le grignotage essaye de préparer des "gourmadises" comme je dis lol soit des biscuits avec ta portion de sons pour la journée ou alors le lemon curd pour déguster à la tite cuillère... miam.

Je suis comme toi j'aime bien grignoter mais surtout le soir devant la tv, voilà pourquoi je me garde toujours ma galette que j'aromatise différemment pour le soir.

Si ça te dit je te mettrais le lien du lemon curd ?!

 

 

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2017 à 14:57

Oui car je debute et sais rien faire du tout moi

Moi c est une hernie sus ombilical doulourese

 

Bon demain matin mon the pour allaitement 2 oeufsdur 2 tranches jambon

 

Midi

2 tranches escalope poulet cuit en papillotte avec des herbes

6 baton surimi

2 tranches jambon

1 yaourt

 

Soir

2 tournodos grilleavec un peu de moutarde

2 tranches jambon

1galette dukan a l aspartam ( je v essaye)

 

Avec ca 2 litre deau minimum

Alr j ai bon?

Moi faut que je mange bien et bcp j allaite!

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2017 à 15:14

re coucou Dorah !!

 

Ouiiii je pense qu'avec ça tu as ton bon compte de protéines, si tu veux être sûre tu peux consulter la liste des aliments... ça te donne le nombre de protéines par grammes ou portion.

 

Par contre le jambon, attention hein ?! du jambon de poulet ou dinde si tu prends du jambon blanc faut qu'il soit dégraissé... mais évite surtout au début. Tu as le droit au filet mignon fumé ça se trouve au niveau des jambons c'est en tranches rondes et ça change de la viande des grisons.... sauf que ça reste un peu cher.

 

et puis n'hésite pas avec le FB ou yaourt 0 tu as le droit jusqu'à 800 g par jour sauf si tu stagnes.... Tout comme le surimi, tu peux mais si jamais tu en consommes trop et que tu stagnes alors il faudra le limiter à cause des glucides....

 

Et prends bien tes sons avoine et blé si tu ne veux pas être constipée lol.... sinon j'ai une bonne recette mdrrr le psyllium blond comme ça m'a fait hier..... aie aie aie, pourtant j'en consomme régulièrement, mais je pense que j'ai pris une cuillère de trop

 

Je te mets le lien du lemon curd c'est super bon et ça passe une envie de sucres si jamais....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.