Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Après une pause de 2 ans je repars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2017 à 10:32

Coucou les filles!!

 

pesée de ce matin : 95.9kg... bon, je l'ai méritée et reprise ce matin avec un verre de lait écrémé proteiné!! c'est ce qui me fait tenir parce quand j'ai arreté la proteine j'ai craqué... donc on reprend sérieusement et TITMILKA tu as raison, je pense au maillot de cet été!!

 

pour les photo tu m'a fais rire .. mais meme si c'est à l'envers, on voit que c'est bon!!

 

ce midi c'est noix de saint jacque aux oignons!!

 

bon courage les filles et courage.. meme si vous craquez comme moi venez en faire part et on continue ensemble... si vous voulez on peut même s'échanger nos numéro pour que se soit plus personnel et motivant!! courage   

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2017 à 11:27

Titemilka, je voulais te demander où est-ce que tu commandais tes produits (marshmallow...). merci!!

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2017 à 12:38

Coucou ILHAM 

 

Bon je ne sors pas le fouet pour cette fois  mais attention à ne pas trop déraper   je veille..... je veille............. lol

 

Le principal c'est de s'y remettre et ne pas attendre car après impossible de reprendre c'est l'engrenage... un écart, un deuxième etc etc... et cet été pas de maillot   

 

Voici le lien où je commande : https://www.bienmanger.com/1L347_Alimentation_Bio_Aliments_Dietetique_Sante.html

 

Tu vas dans épicerie bio puis aliments diététiques et là tu as aussi bien les marshmallows que les konjacs en riz vermicelles etc que les aides à la préparation culinaire, les gommes de guar ou autres ....

Pour les aromes tu tapes en haut dans recherche et tu auras tous les arômes par critères (sucré, salé....)

 

Je me permets de mettre le lien car il y a même des livres du docteur Dukan.... et jamais eu de problème avec ce site. Rapide, sécurisé et suivi de ta commande.

 

Voilou ILHAM j'espère que tu trouveras ton bonheur en "fouinant"

 

RACHOU ?? alors "koitufais" comme disait ma fille petite 

Tu reprends avec nous ou pas assez motivée ? 

 

Allez hop je vais quand même manger tout en fouinant d'autres recettes....

 

   

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2017 à 12:39

ILHAM.... j'ai testé le lien et bé cool tu tombes directement sur le site des produits diététiques et les marshmallows sont vers le bas de la page...

Pour les arômes faudra taper dans la barre en haut (recherche....)

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2017 à 13:07

Forum Dukan : 8 ma bouille a l instant au bureau j en ai de pied que je mettrais dans mon avant apres beaucoup beaucoup tard lol

ma bouille à l'instant au bureau..... j'en ai de pied que je mettrais dans mon avant / après..... beaucoup beaucoup...+ tard lol

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2017 à 08:57

Coucou.....

 

Un tit passage pour poser les mots.... pas de pesée ce matin toujours gonflée comme une "baudruche" va falloir que je prenne le psyllium tous les jours sinon les intestins ne fonctionnent qu'une fois par semaine et encore..... arffff

 

Ce midi : oeufs durs+thon+crevettes+ yaourt 0

Ce soir : sauté de veau au curry + FB+ galette aux sons

 

Bonne journée si vous passez par là

 

   

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2017 à 12:19

Je pensais trouver un peu de lecture pendant ma pause déjeuner..... mais personne 

 

Ma salade même sans légumes est trop bonne.... En fait je trouve en grande surface une vinaigrette de Marc Veyrat sans huile et ben elle est super bonne ; il y a deux choix : au vinaigre balsamique ou moutarde dijon.... Je prend souvent la 1ère et pour qu'elle soit meilleure je mets dans un bol un cuillère à soupe de moutarde avec bcp d'échalotes ou oignons rouges et je verse la vinaigrette par dessus en fouettant... ça donne une sauce super onctueuse à déguster avec les salades les oeufs etc....

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2017 à 15:20

coucou titemilka!! qu'est ce que tu es jolie!!!   

 

je pense que c'est parce qu e tu te sens gonfler que l'aiguille veut pas déscendre!! t'inquiete pas ça va se désamorcer!!

 

je reprend la phase PP... j'ai acheter une sorbetière puisqu'il commence à faire chaud et en avant pour les glace dudu à la rose, au melon et au lychee...hmmmmm... comme ça je n'ai pas l'impression d'être au régime!!

 

bon courage les filles et gros bisou

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2017 à 22:01

Merci ILHAM c'est gentil !!!

 

Je ne sais pas si l'aiguille descend ou pas car je ne me suis pas pesée depuis l'autre jour.... j'attends ce week end on verra bien et même si je n'ai pas bcp perdu je sens que j'ai perdu en centimetres dans mes pantalons qui "baillent"

 

J'hésite pour la sorbetière mais ça me tente bien, car pour mon 1er dukan j'en ai fait des glaces enfin des sorbets.... mais juste dans des tuperwares au congélo et ça ressemblait plus à des granités que du sorbet.... A voir donc

 

tu as été sur le lien que je t'ai donné plus haut pour les marshmallows ? je viens d'en manger deux ... miam vraiment j'adore !!!

 

Bonne soirée ma belle et gros bisous   

 

Rachou ? alors tu reprends le régime ou tu abandonnes ?   

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2017 à 08:18

Coucou !!

 

Et nous voilà presque en fin de semaine... ça a du bon les semaines de 4 jours !!!

 

Je repars sur 2PL

 

Ce midi : salade composée : oeuf dur + thon + tomates + concombre + 1 yaourt 0

Ce soir : je pense que je pourrais refaire de la salade tomates /concombre avec du poisson ou du poulet en papillote

+ une mousse au chocolat dudu... et oui pas envie d'attendre le week pour me faire plaisir 

 

Le psyllium a ENFIN fait son effet hier soir.... mais un peu trop   du coup je préfère attendre samedi pour monter sur ma pauvre "ginette"....

 

J'ai une collègue de boulot qui suit un régime par Nature house (je crois que c'est le nom) ça lui coute 40 euros par semaine et elle est suivie par une diététicienne qui lui note ses repas et dans le prix elle lui donne des compléments alimentaires etc....

La perte en un mois pour elle : 1.4..... Pas assez rapide pour moi donc aucune envie d'y adhérer

 

Par contre elle m'a apporté l'autre fois un flacon arôme pomme (il y en a des tas d'autres) qu'on dilue dans une bouteille d'1 L à boire tout au long de la journée et ça draine... mais vraiment bien

Je l'ai fait sur 3 jours et pas la sensation de jambes gonflées.....

Du coup elle y allait hier soir et je lui en ai commandé 5 bouteilles (différents aromes)

 

Je vous mettrais la photo.... Peut être que certaines d'entre vous connaissent ?

 

J'espère avoir de la compagnie...... belle journée à vous !!! ici grand soleil mais des gelées ce matin et ça pinçait vraiment à 7h

 

   

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2017 à 08:37

Forum Dukan : et voilou collegue arrivee commande aussi je vais me preparer melange fruits rouges pour aujourd hui ca change de mon the vert il y a aussi pomme vert

Et voilou !! Collègue arrivée.... commande aussi !!!

 

Je vais me préparer mélange fruits rouges pour aujourd'hui.... ça change de mon thé vert.

 

Il y a aussi : pomme verte + citron et un ananas.

 

A votre santé    

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2017 à 12:18

Forum Dukan : bon ben je vois que je n arrive pas a vous motiver les filles bande de lacheuses p d tant pis je continue ma route et voila ma salade composee de midi

Bon ben je vois que je n'arrive pas à vous MOTIVER les filles !!! bande de lâcheuses   

 

Tant pis je continue ma route ..... et voilà ma salade composée de midi avec mon yaourt et un bon thé vert car il fait froid 

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2017 à 08:17

Coucou !!!.....

 

Dernière journée de la semaine   et mon 2ème jour PL

 

Ce midi : une salade avec des tomates, pointes d'asperges, oeufs durs et blancs de dinde + yaourt 0%

Ce soir : émincé de poulet + haricots verts + mousse chocolat qui reste... et oui je n'ai pas tout mangé   + ma galette arôme choco/noisette

 

Demain je vais me peser mais j'ai bien peur de ne pas avoir bougé.... je me sens vraiment gonflée  et pourtant je bois bcp et je ne fais aucun écart et ne prends aucun toléré.....

Je sens une différence de perte par rapport à mon 1er Dukan où même si j'avais des paliers, le reste du temps je perdais régulièrement.... Et la différence c'est un stérilet en +++ et je suis sûre que ça a un lien.... Pffff

 

Dur de rester motiver mais je m'accroche et plus personne pour échanger  

 

ILHAM, j'espère que le lien t'aura au moins servi pour les arômes et produits régime....

RACHOU.... j'espère que tu vas bien

JENNY..... DORAH..... idem

 

Allez hop au boulot la journée risque d'être bien chargée !!

 

Bonne journée à tous si vous passez ou lisez.... 

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2017 à 08:29

Ahhh tout pile 1 mois que j'ai commencé Dudu.... !!! 

 

J'ai hâte d'avoir quelques mois derrière mois pour voir les progrès... lol

 

Bon cette fois je fileeeeeeeeeeeeeeeeee 

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2017 à 12:40

Vous avez vraiment quitter "le navire" les filles 

 

Difficile de se motiver sans les copines.... et celles qui lisent en sous marin doivent se marrer de me voir parler (enfin écrire) toute seule  

Pas grave hein ?! c'est ma seule façon de ne pas craquer.... venir ici poser encore et encore mes mots.

 

J'aurais essayé de vous motiver mais ça ne marche pas !!!

 

L'essentiel c'est que vous alliez bien

 

Pour ce week comme le temps est au frais je pense me faire un boeuf bourguignon ou goulash... plusieurs recettes me tentent..

 

je vous dirai 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2017 à 15:31

Forum Dukan : coucou muriel je viens te soutenir un peu dans ta motivation pour la poursuite a venir poster sur le forum proteinaute car seule ce n est pas le top pou

coucou Muriel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je viens te soutenir un peu dans ta motivation pour la poursuite à venir poster sur le forum proteinaute , car seule ce n'est pas le top !!!!

 

pour les filles qui poste ici je voudrais préciser que "" TiteMilka et moi on est de "" vielles connaissances "" je suis une mamie de 68 ans la semaine prochaine , que j'ai commencé le régime il y a plus de 7 ans et que je suis en stabilisation depuis longtemps , mais je reste sur le forum pour discuter , encourager les nouvelles et anciennes et ne pas perdre le bénéfice des acquits des années passées

 

la plupart des personnes qui refont "" dudu "" c'est parce qu'elles on abandonné le forum et pas fait les dernières phases du régime , je ne blâme personne , c'est juste un constat et un encouragement pour éviter les déceptions

 

le forum est une mine de trésors , d'astuces , de recettes , d'amitiés virtuelles , et même plus ,

 

 

Muriel je te souhaite bon courage pour la suite du parcours ainsi qu'à toutes les personnes qui viendront accompagner TiteMilka            

 

bon courage pour la perte de poids , quand à moi j'ai décidé ce qui est écrit sur l'image                     

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2017 à 16:44

Coucou titemika cava ? Désolée de cette absence.

 

Cava toi??

 

Moi je suis à 82.3kg je suis contente j'espère perdre du poids encore maigres mes petits ecarts ce soirégime on est inuitée raclette. ... grrrr

 

Par contre sans laxatif j'arrive pas à aller aux toilettes. Sa me soule

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2017 à 21:02

Coucou Mamie Raymonde !!!

 

Quel bonheur de te voir ici.... ça réchauffe le coeur vraiment !!! MERCI beaucoup tu n'as pas changé... toujours un mot gentil et présente pour les autres.

De bons moments passés ensemble sur le fil : Yes we can.... et jamais je ne t'ai oubliée 

 

Tu as vraiment réussi ton parcours et tu connais tellement de choses sur ce régime.... Ma Proteinaute préférée 

 

Tu as tout à fait raison la majorité des personnes qui ont repris et tout abandonné c'est parce que plus de forum ou pas de recettes pour varier les plaisirs et surtout pas de stabilisation.

C'est pour ça que quand on se lance il faut être PRETE ET SURE d'aller jusqu'au bout, voilà pourquoi je m'interdis tout écart

 

Trop bien ton image 

 

Je t'embrasse fort Mamie Raymonde ton passage me redonne la pêche....     

 

RACHOU.... merci pour ton passage et courage pour cette raclette... pas simple à gérer ce genre de repas, mais bon si tu arrives à gérer malgré les écarts.... quelle chance

 

Demain je monte sur "ginette".... et je suis déjà sûre de n'avoir rien perdu en une semaine tellement je suis gonflée... IL faudra surtout que je tienne et que je me dise que ça va repartir à la baisse rapidement.

Je vais peut être changer mon alternance ?!

 

Belle soirée à toutes et de gros bisous 

 

Encore MERCI Mamie 

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2017 à 08:41

Coucou !!!

 

Et bien j'avais raison de m'inquiéter hier soir.... ce matin je monte sur "ginette" et + 1 kilo en 6 jours... sans aucun toléré et sans écart 

 

Je suis déçue et triste... car j'ai beau réfléchir et par rapport à mon 1er dukan... jamais je n'ai repris ou alors le max 600 g ... j'ai eu des paliers en 9 mois bien sûr mais jamais comme ce 1er mois de régime.

 

J'ai cherché sur les forums hier soir mais personne qui évoquait le problème éventuel du régime et d'un stérilet... alors je me rassure en me disant que je suis au milieu du cycle et que la période d'ovulation fait prendre....

 

Je me laisse un mois et le 22 mai si je n'ai pas perdu minimum 5 kilos comme l'indique le docteur alors il faudra que j'en parle à mon médecin ou gynéco....car je ne vois vraiment pas où je peux faire des erreurs ; je le connais assez bien ce régime quand même 

 

Mon week end "tombe" sur deux PP.... alors je vais faire un plat qui se réchauffe, j'opte pour la ou le goulash je ne sais plus.... et demain un poulet au four (sans la peau)... je vais me faire cuire des oeufs durs et en entrée me préparer des verrines à la gelée avec oeuf + thon + crevettes et BIEN SUR un ou deux bons desserts (mousse citron + un gateau je ne sais pas lequel encore)

 

Voilà pour les news.... il va falloir que je m'accroche pour ne pas "fléchir" car on a beau dire mais quand on reprend sans savoir pourquoi ben ça démotive vite.... Et comme mon z'amour m'aime comme je suis ben il ne va pas m'aider lol....

 

Allez hop Muriel MO - TI - VA - TION !!!!

 

Si vous avez des idées sur ce qui a pu me faire prendre ce kilo..... je passe peut être à coté de quelque chose...

 

Belle journée et @ pluch'  

NathalieNomade

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2017 à 09:02

Coucou TiteMilka,

 

Je comprends ta déception d'autant plus que j'en ai eu une petite ce matin car, contrairement au reste de la semaine, je n'ai rien perdu. En revanche, je crois savoir pourquoi et ce sera peut-être une piste pour toi

 

Je n'ai réussi à dormir que 4 heures cette nuit et j'ai lu qu'à moins de 7/8 heures de sommeil dans la nuit, pas de perte de poids !!! Peut-être est-ce-ton cas ?

 

En tout cas, tu as déjà perdu 6,2 kilos et je trouve ça génial !!! Bravo  

Le reste suivra...

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2017 à 09:15

Coucou Nahalie,

 

Heureuse de te lire ici....et merci de ton passage  

 

Ton message me redonne un peu confiance car effectivement j ai eu une nuit très agitée et je me suis levée plusieurs fois et ce matin même si pas de boulot j'étais debout à 7H.... j'ai du dormir en tout et pour tout 3H....

Mais bon je me dis que je me suis pesée la dernière fois le 16 et j'étais à 104.6.. et à part cette nuit les autres j'ai bien dormi....

 

Mais toujours ce ventre qui me tiraille... et gonflé

 

On verra le week end prochain si je redescends...car je ne peux pas être déjà à un palier....

 

Bon !! on va tacher toutes les deux de bien dormir cette nuit hein ?! lol pour que nos "ginettes" nous récompensent vite 

 

Tu gères bien ? toujours motivée ? une belle perte en si peu de temps

 

TiteMilka

Ce message a été supprimé par son auteur.

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2017 à 13:18

Forum Dukan : mes douceurs pour la journee un gateau citron baie de goji et une mousse au citron il m en reste un petit saladier au frais cuisiner

Mes douceurs pour la journée. ....Un gâteau citron baie de goji et une mousse au citron

 

Il m'en reste un petit saladier au frais 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2017 à 15:24

coucou

 

le corps et ses multiples complexes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Muriel tu as une perte bien au dessus de la moyenne sur le mois !! plus de 6 kg en 32 jours , et tu sais on perd plus lentement quand on recommence un régime

 

motivation , patience , endurance , sont les maîtres mots !!!!!!!!!!!! et ensuite récompense    

 

gros bisous et courage à vous toutes       

NathalieNomade

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2017 à 15:51

Appétissant ce petit plateau TiteMilka  

 

Quant à moi, pour le moment, je suis motivée à fond   mais je sais que comme le dit Mamie25, il faudra de la patience et de la persévérance  

 

Demain, pour m'encourager, Chéri-bibi a prévu un barbecue de cuisses de poulet dont j’enlèverais la peau bien sûr hihihi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.