Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Après une pause de 2 ans je repars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2017 à 15:16

http://www.proteinaute.com/recette-lemon-curd-toutes-phases-11755.html

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2017 à 15:17

Oupss je t'ai répondu en fin de page 4.....

 

Allez hop je vais profiter encore de ce beau soleil  

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2017 à 21:52

Au secours les filles j'ai craqué !   

J'ai manger de la pizza ! !! Je fait comment pouréagir y remédier ? ?? A l'aide ! !!

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2017 à 00:03

Pas grave fe 1 jrnee pp demain

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2017 à 09:14

ok!! merci de me faire dédramatiser Dorah!!!   

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2017 à 09:34

Coucou les filles !!!!

 

Bon alors hop hop hop je sors mon fouet pour ILHAM   

 

Ecoute ce n'est pas si grave faut juste que tu ne le fasses pas trop souvent car tu casses la cétose et après tu mets plus de temps à maigrir..... Alors comme dit Dorah soit tu fais 2 PP soit tu reprends ta phase normale.... et sans craquer   

 

Les tentations sont terribles les week c'est pour ça que je me prépare des "gourmandises" et des recettes qui font illusion.... et hier grosse envie de craquer en fin de journée, ben j'ai sorti mon lemon curd avec ma galette aromatisée au citron et l'envie je te dis qu'elle a été bien calée mdrr

 

Allez on efface tout et on se reprend ILHAM, un truc tout con mais qui m'aide vraiment, quand je vois un truc dont j'ai vraiment envie et que je sens que je vais craquer....je me dis : cet aliment existera toujous APRES ton régime et tu pourras en manger raisonnablement alors ...?" et en général j'arrive à me convaincre lol

 

Dernier jour de repos je vais faire quelques courses et préparer mes menus de la semaine et vous ???

 

Et pas pu m'empêcher de monter sur "ginette".... car prochaine pesée samedi prochain....'(jamais de pesée en me levant à 6h) et bien ma copine m'annonce -300 g depuis hier....  

 

DORAH je ne sais pas si tu as lu je t'avais répondu en page 4 pour tes menus...

 

Je reste un peu par là, des bisousssss 

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2017 à 10:42

Oui merci ce matin j ai mange 4 tranches jambon poulet et 1 yaourt

 

A midi 2 oeufs dur 2 tranches d escalope poulet papillote

 

Je deteste les produit laitier je mange yaourt et encore ca le degoute vite

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2017 à 12:04

Merci titemilka!!

 

tu as raison, après mon régime jje pourrai toujours me faire plaisir.. sans en abuser...! j'ai toujours eu des crises de boulemie, surtout avant les regles... donc je suis déja fière de moi de n'en avoir manger que 2 parts... meme si 'est déjà beaucoup pour le régime, en temps normal je mange la pizza entière sans souci!!

 

aller, c'est reparti... au moins ma motivation est toujours intact!!.

 

merci les filles, je vous aime..

     

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2017 à 13:34

De rien ILHAM.... et oui tu peux être fière de toi car tu as réagi à temps !! demain la pizza sera oubliée !!!

 

Ce midi j'ai fait des darnes de saumon que j'ai laissées refroidir et j'ai assaisonné en salade avec des tites crevettes et du surimi...une tite salade bien bonne pour une journée PP

 

Ce soir sûrement des vermicelles de konjac à la bolognaise (mais sans tomate) avec curry ou paprika + quelques tranches de mignon fumé + FB et ma galette

 

Et demain reprise du boulot alors je vais sûrement préparer une omelette avec des tranches de jambon de dinde .... On a un micro onde et une petite cuisine mais je mange dans mon bureau .... alors j'évite les plats avec le poisson lol... Même si je fais brûler un tit papier d'arménie après 

 

Je pense faire la recette du pain aux sons et baie de goji il se fait pour 3 jours..... je vous dirai si c'est bon.

 

RACHOU ? JENNY ?? plus là   j'espère que vous allez bien !!!

 

 

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2017 à 13:50

Cc bon jabandone le regime pas asez morive

Bon courage les filles bisou

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2017 à 14:27

bon bé.... dommage mais si effectivement tu n'es pas motivée ce n'est pas la peine de le faire je comprends !!!

 

Le jour J ... arrivera et là tu pourras te lancer, en tout cas prends soin de toi et de ta tite famille et rien ne t'empêche de venir nous faire coucou si le coeur t'en dit.

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2017 à 14:48

Oui je pasere tp en tp

Merci

Et je fais plutot un reequilibrage

 

Matin the jambon ou oeuf dur

Midi et soir legume viande oeuf ou jambon 1 fromage si envie et 2 grande biscotte pelletier ble complet

Fruit ou yaourt

16h et soir the allaitement avec galette gerble a 16h et 2 carreau chocolat noir le soir

 

Voila on verra comme ca

 

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2017 à 15:49

Forum Dukan : voila une tite photo de ma tournee de lemon curd miammmm vivement ce soir je vous remets le lien vraiment il faut l essayer les filles c est fait en p

Voilà une tite photo de ma "tournée" de LEMON CURD miammmm vivement ce soir

 

Je vous remets le lien, vraiment il faut l'essayer les filles, c'est fait en peu de temps et miammmm, moi ça me fait un tit pot pour ce soir et un pour demain, plus qu'à laisser refroidir et mettre au frais. 

 

http://www.proteinaute.com/recette-lemon-curd-toutes-phases-11755.html

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2017 à 16:21

Forum Dukan : rougir bon moins beau que mon lemon curd lol mais je me lance un tit defi comme je prepare mon avant apres comme lors de mon 1er dukan je fais quelque

Bon moins beau que mon LEMON CURD lol mais je me lance un tit défi ; comme je prépare mon avant/après comme lors de mon 1er Dukan, je fais quelques photos sous toutes les coutures, mais en attendant de le poster ben je vais mettre ma bouille et tous les mois ou deux mois une nouvelle pour voir si déjà au niveau du visage ça se voit.

 

Alors là du coup ben photo faite à l'instant à 105.3 kilos  

 

La prochaine on va dire vers fin mai..... vous me suivez ?! ça serait sympa non ?

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2017 à 08:37

Bon bé toute seule.... mais je continue !!! je pensais motiver le forum avec recettes et photos mais ça ne marche pas lol

 

Reprise du boulot ce matin et pas de pesée (oufff a dit ginette lol)....

 

Pour ce midi : omelette ciboulette + viande grison + 2 yaourts à 0%

Ce soir : Je pense poisson papillote + (je ne sais pas) + mon deuxième lemon curd et ma galette

 

J'espère que vous allez bien les filles et ça me ferait plaisir de pouvoir échanger...... alors peut-être @ pluch'

 

 

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2017 à 09:11

Coucou les filles cava ???

 

Désolée de ces quelques jours d'absence titemika je suis partie à Paris hier j'étais malade ...

 

Bon laba je nai pas fait mon régime en revenant ici 2kg de plus sur le balance j'ai repris le regime hier et bonne sreprise jai perdu 2kg lol dc la je fais le même poids qu'avant de partir.

 

Et vous la balance keskel dit ?

 

Ça va sinon ? ??  

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2017 à 13:02

Coucou RACHOU..... pas grave je comprends !!! c'est juste que je me dis que je parle seule mdrrr.... mais bon pas grave je continue car j'en ai besoin pour ne pas craquer

 

Super si tu as déjà reperdu ce que tu avais pris.... Moi ben j'ai noté tous les jours mon parcours si tu veux lire.....

 

 

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2017 à 14:03

Bah ya d'autre personne mtn sur notre forum lol.

 

Alors ta perdu ma belle ? ?

 

J'ai pas le moral mon chien est pas très bien ... 

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2017 à 17:55

Oui j'ai perdu 6.5 kilos en 3 semaines tout pile (21 jours) Tu n'as pas accès aux réglettes ?

 

Aie je suis désolée pour ton chien.... peut être est-ce dû à la chaleur avec le traitement non ?!....  

 

Je viens de préparer mes endives pour demain midi au boulot.... j'en fais une cure en ce moment et j'adore !!! mais chaude, du coup je fais en version braisée avec des oignons et de l'édulcorant.... c'est super bon. Je ferai cuire des aiguillettes de poulet pour accompagner.

 

Du coup tu repars sur quoi toi ? quelle alternance ?

 

ILHAM.... où es tu ? 

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2017 à 08:13

Courage lesfilles moi je me tate de le reprendre ce regime je suis tjr a 96kg depuis 6 semaines et je descend pas  

 

Sinon je vous lis et repond quand je peux oui avec 2 bbs pas facile et 1 grand de 5 ans qui enchaine les betises

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2017 à 10:22

Coucou !

 

Merci pour ton passage DORAH ça me fait plaisir 

 

Aujourd'hui PL et ce midi endives braisées et émincés de poulet.

Ce soir j'aurai des restes + salade mixte et galette aux sons.

 

Toujours pas de pesée depuis lundi mais je pense que demain je ferai.

 

Pas facile de se motiver seule.....Vous avez disparu dommage.

 

Allez hop je retourne bosser 

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2017 à 12:14

coucou les filles!! comment sa va ?

 

RACHOU, j'espère que ton chien va mieux...

pour moi, pesé ce matin après mes betises et sa va : 95kg.. j'ai pas pris trop cher!!ouffff

 

maintennat faut se remotiver!!!

 

aller ILHAM TU VAS Y ARRIVER!!

 

bisou les filles.

 

et Titemilka, comment tu es jolie!!!!

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2017 à 12:25

Comme je suis heureuse de te revoir ILHAM  et en plus avec de bonnes nouvelles puisque tu n'as pas pris grand chose..... à la fin de la semaine si tu tiens le cap tu auras reperdu !!!

 

Alors OUI VAS Y ILHAM 

 

Merciiii pour le compliment....  pourtant je commence à me "faner" lol.... le 50 se rapproche à grand pas et j'espère ne plus avoir tous ces fichus kilos (ma faute) le jour de mes 50 ans 

 

Ce soir je me fais une mousse au citron.... j'ai lu plusieurs recettes et une me parait super, je teste et je vous mets photo.... et vous pas envie de mettre des photos de recettes pour nous motiver ?

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2017 à 13:59

je t'avoue que pour ma part ça ne ma viens pas à l'esprit de prendre en photo ce que je mange parce que je saute dessus pour tout dévorer!!lol   

 

je reprend doucement la motivation... dommage dorah que tu ne puisse pas continuer le régime dukan mais je suis contente que tu ai trouver une formule qui te convienne... reviens nous faire des coucou!!

 

bisou les filles

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2017 à 10:44

TITE MILKA, LES FILLES!! VOUS ETES où???

 

si vous avez des conseils pour garder la motivation je suis preneuse... c'est dur... je suis grosse gourmande!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.