Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Après une pause de 2 ans je repars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2017 à 12:40

Forum Dukan : ilham c est bien ce que je fais une fois par semaine je me pesais et c est ce week que j ai vu que j avais repris du coup j ai voulu voir hier quand m

ILHAM..... c'est bien ce que je fais : une fois par semaine je me pesais et c'est ce week que j'ai vu que j'avais repris..... du coup j'ai voulu voir hier quand même, mais là je vais attendre quelques jours je pense.

Autant le 1er dukan j'étais obsédée par cette balance que là pas du tout ; mais c'est la faute à pas de chance la seule fois de la semaine où je me pèse bingo du +++   

 

Pas si grave je continue il m'en faudra plus pour me démotiver et par contre je ferai le bilan au 21 mai pour mes 2 mois et si vraiment ça ne bouge pas alors je me renseignerais car je pense que ce stérilet y joue bcp.

 

NATHALIE.... toi auss ce beau rôti te tente   Alors à nous fourneaux !!! je ferai une photo mais juste si il est aussi beau que celui de Mamie Raymonde 

 

VALERIE ? alors cette 1ère journée dudu ? ça va ? pour toi les vacances ce soir et les bons tits plats qui vont avec, mais que dudu hein ?!

 

Je crois bien qu'on a perdu RACHOU..... fais nous tit signe si tu nous lis... tu as abandonné ou juste plus envie de passer ? promis je ne sortirai pas le fouet   

 

Vous utilisez du profitar ? car lors du 1er j'en avais acheté et bien utile pour bcp de recettes... j'hésite à en racheter

Par contre j'ai pris de la gomme de guar, de l'agar agar, du psyllium et des arômes sucrés et salés....

 

Allez hop un tit café avec moi ça vous tente ? 

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2017 à 13:32

Coucou ma belle non pas laisser tomber tkt je vous lis mais j'ai pas trop de temps.

 

La j'attends d'avoir des sous pr pouvoir me remettre à fond dans le regime j'aimerais reperdre bien comme j'avais perdu

 

Ce midi j'ai mangé salade de fruits et toi? ?

 

Bisous 

stavolta

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2017 à 15:02

ccles girls

alors tite milka je m acroche ,

malgre 1 resto hier midi que j ai bien geree ( asperge en entree et tartare de boeuf en plat j ai pas touche aux frite, et declinee le dessert alors que les trois autre convive en commendais pour termine avec un double espresso alors que les autres etait au digestif, tu lis bien je suis assez fiere de moi

une invitation surprise hier soir, mon amie avais prevu des asperges et saumon fumeé.la aussi j ai fait l impasse sur un magnunm aux amande

 

a part quelque verre de champagne...rien de bien inquietant ..

 

je ne sais pas ce qui se passe mais j arrive a dire NON aux desserts depuis que j ai commencee dukan

toujours ete mon gros probleme le sucre sous toutte ces formes....

me voila a 88.400

ca repart dans le bon sens ....     

 

j espere que ton + 1.300 vas s.effaccer au plus vite ...

 

alleee on y croiiiiis

stavolta

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2017 à 15:07

ah oui j avais decidee de faire une journee hyper pp aujourdhui

3 cafe

boite de thon au naturel

boite de maquereaux grillr au naturel

2 yajhourt 0% plus dose de sons journaliere

eau ....eau....eau....

 

et un delicieux pate de foie de poulet cuit en ce moment au four .....

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2017 à 15:33

titemilka, si ton stérilet est hormonal il y a de grande chance qu'il ralentie ta perte de poids... après avoir fait posé un implant, j'ai pris 12 kg en 3 mois. je l'ai fais retiré mais les kilo en plus son toujours là... à la place , j'ai opté pour un stérilet a cuivre.

 

STAVOLTA, j'avoue qu tu a bien géré ton resto!! bravo!! 

valerie64

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2017 à 18:26

Coucou !

2me journee çà va...pourvu ke çà dure .......

J espere ke ce dukan est le dernier... j avais bien reussi le 1er en 2011 mais pas de consolidation.......donc reprise.

STAVOLTA tu fais de bons petits plats..pàté de foie de poulet..bravo !

Je vois ke TITMILKA aussi ...

Je vais m y remettre à la cuisine et vite !

 

Ok pour le petit café crème..

 

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2017 à 18:44

STAVOLTA.... quoi te dire ? lol bravoooo quel résistance 

je suis un peu comme toi, même si j'aime le sucré et que je me prépare toujours des desserts dukan pour ne pas craquer... quand je vois les autres autour de moi manger des vrais desserts ou sucreries ben NON.... ça ne me tente pas et c'est pour ça que je ne fais pas d'écart, car sincèrement je pense que c'est un sevrage que l'on fait en faisant ce régime, en plus de faire un rééquilibrage alimentaire.

On dit bien que le sucre appel le sucre et pour ma part c'était bien vrai 

 

Tu nous donneras des nouvelles de ton pâté de foie ?! enfin façon de dire des nouvelles mdrrr

 

ILHAM... je ne peux pas le stérilet au cuivre car j'ai des soucis de circulation et ce n'est pas compatible...

J'ai lu sur d'autres forum que oui prise de poids mais que ça n'empêchait pas les régimes et la perte de poids.... Alors bon je vais m'accrocher et on verra 

Et toi tu manges quoi de bon ?  

 

VALERIE.... oui ça sera notre DERNIER dukan il le faut !!! c'est tellement dur pffff je ne comprends même pas comment après avoir perdu 43 kilos j ai pu en reprendre 19  bon remarquez ça aurait pu être pire j'aurais pu tout reprendre:

 

RACHOU... oui ça va... pour le menu ben je l'avais écrit ce matin...

Tu as mangé de la salade de fruits ? arffff alors du coup plus de dukan parce interdiction les fruits hein ?! lol

J'espère que tout s'arrangera pour toi et que tu pourras le reprendre quand tu seras prête 

 

Bon je vais pédaler en regardant "n'oubliez pas les parolessssssss"

 

   

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2017 à 22:18

Salut les filles

 

Ilham pour répondre à ta question j'étais partie de 125 et arrivée à près de 74 donc 50 :(

 

Et j'ai tout repris à la vitesse de l'éclair

 

Moi j'ai un implant hormonal, j'avais le stérilet de cuivre pendant 6 ans et puis il est tombé du coup un autre et même pas quelques mois plus tard retombé :(, donc implant mais wow j'avais faim comme un loup quand je l'ai posé j'ai quand même continuer à perdre mais quand j'ai lâché je crois que ça accélérer la reprise même si je pense que nous sommes maître de nos corps mais des fois on a plus envie de le brider on l'écoute ou écoute ce qu'on veut et c'est la cata.

 

 

J'espère que moi aussi ça va être le dernier

valerie64

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2017 à 23:33

Ne t inquiete pas sjokz on va y arriver...

 

Il ne faut pas lacher l affaire et surtout bannir le sucre ennemi de la ligne.. pour çà dukan a bien vu..

 

Courage on mettra le temps qu il faut mais c est le dernier regime , maintenant on a compris ce qu il fallait ne plus faire

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2017 à 08:17

Coucou les filles !!!

 

Merci SARAH... ça me rassure quelque part ton témoignage, du coup j'ai même peur de monter sur "ginette" pour ne pas être déçue.. c'est fou ça !! 

 

Aujourd'hui je repars sur 2 jours PP, donc :

Ce midi : risotto de konjac avec émincé de poulet curry + yaourt 0

Ce soir : omelette + crevettes + FB 0 + dessert dukan (je pense refaire du riz au caramel)

 

Il ne fait que pleuvoir depuis hier midi....et la neige et là... à 5 kilomètres pffff qu'il est long cet hiver 

 

Et vous comment ça va ? toujours la motivation et l'envie ? on les aura ces satanés kilos !!! 

 

@ pluch' sûrement pendant une pause..... vivement vendredi soir  

 

 

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2017 à 09:47

Coucou les filles !!

TITEMILKA… pour moi hier s’était bouillon au tofu et konjac… j’avais trop froid !! et en dessert, tarte au citron… hmmm super bon… recette dukan bien sur !!

SJOKZ… woouaw ta perte de poids est super impressionnante !! en combien de temps tu as perdu ? Pour l’implant je sais ce que c’est.. je suis passé par là.. je regrette vraiment de l’avoir posé . J’avais des fringales comme jamais donc je comprends par quoi tu es passé… Courage ma biche, tu as réussi la première fois, tu réussiras la deuxième et se sera la dernière !!

 

Les filles, je suis vraiment impressionnée par les recettes que vous faites ! après avoir tester la tarte au citron, j’ai compris ce que c’était de ne pas avoir de frustration, parce que quand j’ai commencer le régime, je ne prenais pas le temps de me faire les friandises qu e j’aimais, d’où je pense mon craquage !!

Donc je suis preneuse si vous avez des recettes simples à partager (je ne suis pas une grande pâtissière).

stavolta

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2017 à 09:58

bonjour Muriel et les girls

mon pate se porte bien   jy suis devenue accros depuis le debut de regime jen fait tout le temps.....

parcontre hier j ai fait des dessert

tiramisu 100% PP ET DE L ATTAQUE RESULTAT , BOF BOFla genoise a bien gonfle sest toute rablatie a la sortie....resultat on aurraia dit du papier de soie   j avais deja fais la creme verdict ... je te dirais plus tard

et aussi

Black Damnation moeulleux au chocolat

a nouveau bien gonfle ca as vraiment l air d un brouwnie .....mais le gout beurk un arriere gout de salee sais pas peut erte de llevure ..

et ce matin j ai fait

riz au lait sans ziz sans caramel....dont tu parlais...beaucoup plus simple a faire que tout ce que j ai deja teste

 

 

 

ont me dit bonne cuisiniere "dans la vie de tout les jours"

mais les recette dessert dukan ne me reussise pas

aucun souci avec les recette salee

 

et toi /vous quel sont tes prefere/ inrattable??

sinon ce matin -0.100 sur la balance

hier soir j ai mange konjack et ragu de viande avec sauce tomate malgree que j etait en PP

 

aujord'hui reprise de boulot

 

Belle journee a touttes

 

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2017 à 12:29

Ouiiii ILHAM.... le secret de la réussite sur une longue durée c'est "CUISINER" !!!   car impensable de manger pendant des mois et des mois des aliments sous blister.... car c'est beurk et en plus trop salé

 

Quelle recette tu as fait pour la tarte au citron ? tu pourrais nous mettre le lien ? 

 

J'avais mis le lien de la recette du riz au caramel sans riz et sans caramel.... la page d'avant regarde voir... si tu ne trouves pas dis le moi et je la mettrai ici.

 

STAVOLTA... quelle pêche  ça fait plaisir !!

 

Tu fais quelle recette pour ton pâté ?

 

Pour les sucrés je te rejoins.... j'ai du mal à trouver des recettes qui se rapprochent du "vrai" mais bon ça fait son effet et le gout sucré nous fait du bien je pense...

Je vais essayer la recette des gâteaux façon sprit au chocolat ou sablé chocolat.... ils ont l'air bons et les commentaires assez positifs

Autrement je trouve que les crèmes, flans ou mousses sont plutôt bons...

 

Je vais peut être tenter les recettes de gâteaux avec des légumes (courgettes, carottes ou potimarron) car je pense que le légume doit aider à faire une bonne et belle consistance. Il y a une recette de carottes cake qui me tente bien

 

Allez zouuu je vais "fouiner" les recettes et manger mon tit plat.

Bon appétit les filles 

stavolta

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2017 à 15:41

suis nuuuuul mais je vais essayer de mettre les liens...

stavolta

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2017 à 16:14

/recette-terrine-de-foies-de-volaille-1556.htm

j espere que c est bon ....

 

sinon la je suis en pause je reprends a 18 h

donc je suis rentree

dejeuner tardif

aujordhui tartare de saumon avec 2 petit pain aux sons et un ti dessert qui m attends au frais ?.... je crois tiramisu

ce matin ( 11h) j ai mange une belle tranche de patee et quelques cafes

 

je suis vite rasasiee tu pense que je puisse etre deja en cetose?

 

O.T. en relisant ton parcours je dois dire que tu est RAVISSANTE en blonde... ca te vas vraiment bien 

a plus tard....

stavolta

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2017 à 17:54

resultat de mes essaye dessert

riz au lait est restee liquide  

le tiramisu ca va pas trop mal ...j avais mis l arome amande amer pour rappeler l amaretto  

le black damation .. 

de winner is ZE TIRAMISU... a perfectioner...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2017 à 18:59

un petit coucou pour vous encourager toutes , vos efforts seront récompensés      

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2017 à 22:52

Salut les filles,

 

Merci pour vos encouragements , j'en ai besoin.

 

Ilham pour répondre à ta question j'avais débuté le 14 janvier 2015 et j'ai abandonné vers en Avril 2016 donc disons 1 an et 3 mois

 

Je cuisinais beaucoup pourtant , j'ai de bonnes recettes testée sur le site , est ce que vous utilisez les tolérés, parce que moi oui du coup je peux vous donner quelques recettes sucrées, testées et approuvées par mes soins 

 

Le Black damnation de Spicy si je ne me trompes pas, je l'avais testé et pas trop convaincue non plus.

 

Pour que vos recettes ne piquent pas avec la levure, il faut en acheter sans phosphate ou bio, que vous retrouvez chez naturalia, la vie claire etc enfin tout les magasins bio. Garantie. C'est celle que j'utilise.

 

Déjà les recettes de supertata sont excellentes ne serait ce que le pain, brioche , crêpes, gaufres, ça devrait vous donner une bonne base , en sucré aussi vous avez les recettes de Sumo que j'aime beaucoup.

 

Enfin si le faut je donnerais les liens de ce que je cuisine au fur et à mesure.

 

Aujourd'hui c'était choux de bruxelles et filet de veau trop bon avec ketchup dukan, pas le temps de faire une sauce au poivre.

 

Ce soir Cuisse de poulet et konjac

 

 

Demain je ferai un truc avant de partir, je vous dirai ça .

 

Allez bon courage les filles...

 

BISOUS

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2017 à 08:21

Coucou les filles !!

 

STAVOLTA... le lien ne s'affiche pas, mais avec le titre je vais la trouver, merci !!!

 

Je suis désolée pour le riz au caramel  le mien avait vraiment pris (presque trop)... tu avais mis la gomme de guar ? le seul truc que j'ai rajusté lors de la recette c'est le temps de cuisson au gaz.... Une fois mon mélange fait j'ai bien remuer avec une cuillère en bois jusqu'à ce que le mélange épaississe pour recouvrir la cuillère....

 

Ouiii ta cétose a du se mettre en place et si tu es rassasiée alors c'est bon signe, ça veut dire que tu apportes ce qu'il faut de protéines à ton corps... Tu es PARFAITE !!! 

 

SARAH MERCI !!! pour l'instant j'évite les tolérés.... je voulais voir si mon poids repartait à la baisse, mais je sais que d'ici quelques temps je vais en rajouter (mais le minimum hein ?!) pour le 1er j'en mettais et ça ne m'a pas empêché de perdre plus de 40 kilos, faut juste respecter le "quota"

Alors ouiiiiiiiiiiiiii je suis preneuse

 

Miammm j'adore les choux de bruxelles..... c'est prévu pour ce week avec des allumettes de bacon dégraissées et du poulet

 

Bravo pour ta jolie perte SARAH 

 

MAMIE Raymonde, toujours heureuse de te lire  je t'embrasse bien fort !! et merci pour tes ondes et tes encouragements.

 

Alors ici ce matin         j'avais peur comme hier d'affronter "ginette" et je me suis dit : de toute manière ma fille va falloir y passer alors grimpe dessus et prie fort mdrrr

Et ma "ginette" m'annonce : 104.9 yessss encore 300 g et j'aurais reperdu ce foutu 1.3 kilos de repris je ne sais comment.

Mais faut que ça dure hein ?! lol j'ai tellement hâte de revoir les 2 chiffres sur ma balance et de m'en éloigner le plus possible.

 

C'est mon 2ème J PP et pour ce midi : omelette au thon avec quelques crevettes en entrée + yaourt 0

Ce soir : darne de saumon + oeuf dur + dessert dukan (une mousse sûrement) + ma galette aux sons et baie de goji

 

Nath, Valérie, Ilham, Rachou.... j'espère que vous allez bien !!

 

Le temps donne envie de rester sous la couette.... il fait gris et il flotte depuis 2 jours avec en plus des températures dignes d'un mois de décembre.... et Mai approche pourtant  

 

Je vous dis @ pluch' les "copinettes"  

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2017 à 11:02

coucou les filles!!

 

bravo !! vous etes super !! la motivation se sent et se transmet à tout le monde , dont moi... bon moi j'ai cassé ma cetose donc je stagne malgrés les 3 jours de PP... mais je vous jure que je lache pas l'affaire!!!

 

hier soir, c'était konjac à la bolognaise!! troooop bonne!! j'ai mis du tofu dans la bolognaise qui a ajouter de l'onctuosité!! super bonne!!

 

et e dessert, cheesecake, vraiment bon mais un peu "mouillé".. je n'ai pas assez égouter les petits suisse!! mais je recommencerais tout à l'heur et vous dirais..

 

sinon , pour les recettes, j'essaye d'eviter au maximum les toléré maintenant... donc si vous avez des recettes testées et approivées je suis preneuse!!

 

courage les filles, on y arrivera!! bisou

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2017 à 12:41

Forum Dukan : coucou ilham cheese cake miamm j adore mais tout comme toi les differentes recettes que j ai pu faire je le trouve trop mouille et trop l aspect flan

Coucou ILHAM....

 

Cheese cake miamm j'adore, mais tout comme toi les différentes recettes que j'ai pu faire, je le trouve trop "mouillé" et trop l'aspect flan....

A refaire avec un moule plus petit pour qu'il gonfle plus et peut être mettre du psyllium ça "pompe" l'humidité.

En tout cas je vois que tu es repartie de plus belle et ça fait plaisir 

 

Allez zouuuu un tit café bien mérité et plus qu'un jour 1/2 et le week de 3 joursss 

 

Le soleil montre enfin le bout de son nez.... pourvu que ça dure !!!

 

 

valerie64

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2017 à 13:46

Coucou les filles !

Bon courage pour le boulot!

Congés jusqu au 2 mai...

 

Je vois ke vous êtes de fines cuisiniere, de mon côté je vais tenter une mousse citron cet apm....connaissez ous?

 

Je me pese toutes les semaines et vous?

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2017 à 13:54

VALERIE.. j'adore tout ce qui est au citron (tarte, mousse, crème..hmmm)... par contre la mousse je n'ai jamais cuisiner en dukan!!

 

TITEMILKA.. oui je suis hyper motivée et je ne te décevrais pas tu verra.. ... non je suis vraiment dégouter d'avoir perdu un mois pour rien.. donc motivée motivée!!!

valerie64

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2017 à 14:58

En fait c est un mousseux au citron... je te dirai ce ke çà donne

 

ILHAM On ne perd jamais un mois... tu t es juste ajustée pour mieux reprendre .. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2017 à 15:10

VALERIE.. merci ma belle pour ces paroles réconfortantes!!! tu as raison, je dois voir le bon coté des choses!!

 

bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.