Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Après une pause de 2 ans je repars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2017 à 17:11

Coucou Mamie Raymonde 

 

Ouiiii tu as raison le corps et ses mystères !!! je devrais ne pas faire sans arrêt le rapport avec mon 1er dukan et mes - 43 kilos....

Je saurais être patiente et motivée, mais on a toujours plus la pêche quand on voit que les efforts fournis sont récompensés par du moins.

 

Je verrai bien le 22 mai si ça descend toujours, je me fixe entre 4 et 5 kilos par mois.

 

NATHALIE, je te sens motivée à fond c'est vrai et ça fait plaisir  et je me répète mais ces différents forums sont une mine d'infos de recettes incroyables et surtout quand on s'entraide alors tout va mieux.

Ton Chéri-bibi est super !!! miam de bonnes cuisses de poulet grillées.... avec les beaux jours qui arrivent vive le barbecue  et en phase PL ben quelques aubergines ou poivrons grillés miam miam...

Tu vas te régaler c'est sûr.

 

J'ai mangé mon bol de mousse, je garde le reste pour ce soir avec le gâteau et demain je refais mousse mais choco noisette ou marron je vais voir.

 

Bisous Mamie et Nathalie 

 

RACHOU ? ILHAM ? ....DORAH ? vous allez bien ? vous avez abandonné le régime ou juste trop occupées ?!..... je vous espère en pleine forme malgré tout. Bisous 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2017 à 22:11

Salut ici

 

Est ce que je peux me joindre à vous?

 

Je suis sarah 31 ans, et j'avais débuter dukan il y a 2 ans et j'ai arrêté en avril 2016 avec un perte de 50kg et malheureusement la grosse gourmande que je sui à quasiment tout repris en moins d'1 an, alors j'espère faire mieux cette fois 

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2017 à 00:23

Je suis la mais pas de regime pour moi oh non pas motive du tout mais je te soutient a fond    

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2017 à 08:33

Bonjour les filles cava ? Sjokz moin 50kg ? ?? Wahou  ! !!

 

Moi je fais tjs mon régime enfin la en ce moment je fais des ecarts mais je vais reprendre et me.mettre à fond

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2017 à 10:28

Coucou les filles !!!

 

Bienvenue SJOKZ !!! et si tu as lu ma 1ère page et mon avant/après sur la 3ème... tu as vu que j'ai fait comme toi  -43 kilos et 19 de repris grrr, mais juste par ma faute ça c'est certain !!!

Il me semble que je t'ai déjà vue sur un fil de discussion... tu n'étais pas sur : yes we can ? car j'y étais avec Mamie25, Flordemayo, bibine et beaucoup d'autres....Moi j'étais sous le pseudo de MesPetitsSecrets (MPS)

Alors ouiiiiii on fonce et plus on est nombreuse plus on se motivera ça aussi c'est certain 

 

Merci DORAH... oui je sais que tu as arrêté tu m'avais prévenue et c'est super gentil de passer faire coucou 

 

RACHOU... ben quelle chance, toi tu fais des écarts et tu perds..... à n'y rien comprendre

 

Justement, moi super déçue et là je me pose vraiment des questions.... ce matin je me pèse car je ne le fais que le week et encore 300 g de plusss.... 1.3 kg de repris sans consommer de tolérés et 0 écart..

Je vous jure que mes nerfs sont à vifs ce matin.... Impossible de reprendre des kilos sans raison...?!

Il ne va pas falloir que ça dure car faire dukan qui coute cher et se priver (ça c'est moins grave) et reprendre du poids ça ne peut pas continuer.

 

Je me disais que justement ne pas se peser tous les jours ça évitait d'avoir des surprises avec les variations de poids, mais si même en me pesant juste le week je vois que je grossis.....   

 

Enfin voilà, vous aurez compris que ça ne va pas !!! c'est pas juste 300 ou 500 g.... mais 1.3 kilos 

 

Du coup aujourd'hui même pas envie de me faire un dessert....

 

Je vous souhaite un très bon dimanche et je vous embrasse toutes @++

   

valerie64

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2017 à 11:39

Bonjour les filles,

Je me joins à vous si vous me faites une petite place.. 

J ai 52 ans , 36 kg perdu en 2011.. j ai tout repris avec du rab !! HELP,!

Je ne peux plus rester comme çà pour le moral et mes genoux ... ya urgence mais je n arrive plus à me remotiver..

 

Je commence dudu demain, j espère que nous arriverons à notre but..

. c est tellement merveilleux de se retrouver physiquement comme au fond nous sommes toutes vraiment !

 

Courage les filles et bon dimanche!

 

 

 

Val

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NathalieNomade

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2017 à 14:45

Forum Dukan : coucou tout le monde et bon courage a celles qui reprennent pour moi ce matin c est un peu comme titemilka car reprise de 100 grammes bon rien a voir

Coucou tout le Monde et bon courage à celles qui reprennent

Pour moi ce matin c'est un peu comme TiteMilka car reprise de 100 grammes, bon rien à voir avec 1 kg 3 et je te comprends car le moral doit en prendre un sacré coup. Mais on ne lâche rien !!! Hauts les cœurs !!!

 

En attendant je partage avec vous mon petit barbecue de ce midi

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2017 à 15:24

Re coucou les filles !!!

 

Bienvenue parmi nous Valérie !! oui tu as raison... ici on ne se juge pas on se reconnait dans chacune d'entre nous et on ne craint pas de parler à coeur ouvert.

Alors tu as fait le bon choix... repartir et tenir !!!

Prête pour demain alors ??

 

NATHALIE.... miammm ça me donne envie un bon barbecue... je suis en appartement alors c'est fichu, on n'a même pas le droit d'en faire sur le balcon... je vais sûrement investir dans un barbecue électrique ou plancha comme ça les voisins ne râleront pas lol

100 g de plus ? ça va repartir Nath'... et oui j'ai pris un coup au moral depuis hier, du coup je n'attendrai pas samedi prochain pour me peser.... je vais le faire demain ou tous les deux jours... car si ça continue de monter c'est qu'il y a vraiment un soucis 

 

Allez zouuuuu je file "pédaler" en musique lol

 

 

valerie64

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2017 à 16:27

Coucou !

Merci de ton acceuil tite milka..  

Oui je suis prête il le faut..

Super le barbecue !!

Bon corage à toutes !!!! On va y arriver!!

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2017 à 08:14

Coucou !!!

 

Et c'est reparti pour une nouvelle semaine.... chargée car beaucoup de monde en vacances.... mais d'abord : café et VOUS !! lol

 

Alors ce matin même si c'était tot je me suis pesée.. et sur les 1.3 kilos de pris juste 100 g de moins... Alors j'espère que cette semaine sera meilleure.... Faut vraiment que ça redescende pour ne pas me démotiver complétement...

Hier après midi et soir de multiples tentations mais rien... d'un coté ma tête me disait : Allez Muriel pas grave au point où tu en es tu peux bien manger ce qui te fait plaisir....et de l'autre la raison : Non.... pas au bout d'un mois tu ne dois pas craquer !!!

Je suis assez fière de moi   

 

Et vous ? vous allez bien ? boulot ? congés ?......

 

VALERIE.... prête pour le grand jour ?! je te souhaite un bon dudu parmi nous...

 

NATHALIE.... barbecue aussi today ? faut profiter la semaine sera moche apparemment....

 

RACHOU..... tu le fais ou pas ce régime ?! lol... tu n'es pas souvent là et du coup je ne sais pas trop si tu fais et quelle alternance...

 

DORAH je sais que tu nous lis je t'embrasse bien fort... profite de tes tits bouts

 

MAMIE.... aussi d'énormes bisous

 

Je viendrai sûrement pendant ma pause.... bisous toutes    

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2017 à 08:17

Oupss honte à moi j'ai oublié SARAH..... Comment vas tu ? tu restes avec nous hein ?! et raconte nous ton alternance si tu veux bien

J'avais oublié de te dire mais en 1ère page tu as mon résumé et en page 3 des photos de mon avant/après de 2013/2014.....

 

Bisous 

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2017 à 09:42

coucou tout le monde!!

 

je vois que beaucoup de copine de régume son arrivé à la rescousse!! c'est super.

désolé Titemilka j'étais malade depuis jeudi avec arret maladie, je reprend aujourd"hui... on essai de ce motivé...

 

depuis mon 1er écart, j'ai vraiment du mal à mis remettre je comprend maintenant que d'autre ne se permettent pas d'écart du tout.. c'est vraiment dur après..

 

mais reprise aujourd'hui avec 10 jour de PP (après avoir demandé à mon medecin)... donc les filles j'ai besoin de votre soutien!!!

 

et bien sur vous aurez le mien!!!! 

 

bisou et bonne journée à toutes!!

stavolta

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2017 à 10:09

hello titemilka

me voila revenue de vacances ....

bilan des degat +0.700

tout comte fait pas enorme vu que je ne me suis pas prive de grand chose

le problme c est si remettre !!!!!

depuis vendredi ...il y as tj une bonne escuse ...je mange encore vite ca avant de reprendre dunkan ...

hier belle journee en bonne compagnie ....pates ( j aurai pu manger des kojack)...ragout de viande(ok) ...viande grilee au bbq(ok) salades(ok)...

MAIS AUSSI APERO VERRE(S) de vin ...dessert....

comme m avais dit un nutritioniste un jour....lr problrmr c'est pas les vacances c 'est si remettre......

je recommence le boulot mercredi ....vais aller piocher des recette et en preparer quelques une ....

je suis exellente en THEORIE....MAIS EN PRATIQUE????

AU SECOUR TITE MILKA     

NathalieNomade

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2017 à 10:43

Bonjour tout le monde et bon courage à celles qui finissent les vacances

 

Moi j'ai commencé ma journée par un thé, jambon maigre et yaourt aromatisé au son d'avoine (il y a mieux comme goût mais quand il faut, il faut). Pas de barbecue prévue au programme mais j'attaque la phase de croisière donc haricots verts    

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2017 à 12:25

ILHAM, heureuse d'avoir de tes news je m'inquiètais.... j'espère que tu vas mieux !!

Ouiiii tu as tout compris, voilà pourquoi je ne m'autorise aucun craquage...... car on replonge vite une fois qu'on a à nouveau le gout du sucre ou gras..... Franchement je n'ai pas envie de craquer, mais on est humains et à l'abri de rien, alors courage et oui on se motivera ensemble.

 

STAVOLTA.... quel plaisir de te lire enfin !!! je ne savais pas quand tes vacances se terminaient et je t'attendais lol

Tu as bien géré et 700 grammes c'est rien.... lol je ne sais pas si tu as lu mais j'ai repris 1.3 kilos sans écart et sans toléré... alors tu peux être contente    

Et tu as raison il faut piocher dans les recettes, c'est ce qui aide à se sentir un peu moins au régime. Hier j'ai fait le riz au caramel sans riz et sans caramel ben je me suis régalée !! idem pour la mousse au citron elle m'a fait 2 jours.

 

NATHALIE..... bonne croisière !!! ça fait du bien quelques légumes... Et bravo pour ta perte en 7 jours

 

Je vous écris tout en mangeant et pour moi ce midi (PL)

haricots verts à la tomate/échalote + émincé de poulet + yaourt 0

Ce soir : darne de saumon et crevettes + reste des haricots + un dessert dudu je ne sais pas lequel et ma galette aux sons si pas utilisés pour le dessert.

 

Bonne appétit les filles   on forme une belle tite équipe  

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2017 à 14:50

Alez les filles courage vos allez y arriver  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2017 à 15:06

bonjour à toutes et "" motivation """ ne lâcher rien !!!!!! même si cela prend du temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je vois " muriel "" que tu as du soutien et de nouvelles filles qui viennent te rejoindre , c'est super de se soutenir à plusieurs !!!

 

je vous envoie pleins d'ondes positives afin de poursuivre votre combat contre vos kg          

valerie64

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2017 à 17:05

Coucou les filles!!

Je vois ke la motivation est au RDV pour toutes !

 

Bon, on y croit et on tient le cap... direction..légèreté..  

 

1ere journee PL et je vais alterner 1pp/1pl méthode ki a fait ses preuves il y a kelkes annés.. 

Demain soir vacances, je vais pouvoir me preparer de bons petits plats....

 

Courage les filles !!

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NathalieNomade

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2017 à 18:26

Comme le dit Valérie64, direction légèreté !!! Je mets l'expression de côté pour m'encourager

 

TiteMillka, du riz au caramel sans riz et sans caramel, je trouve ça intéressant   J'espère que c'était bon  

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2017 à 19:09

Ouiiii MAMIE Raymonde... ça fait du bien de pouvoir échanger et partager et encore MERCI de tes passages, c'est toujours un plaisir de te lire.

On prend toutes tes ondes positives et je t'envoie les mêmes pour ton quotidien  car je sais que tu es toujours très active  

 

VALERIE.... oui jolie expression "direction la légerté"... comme dit Nath à conserver !!! 

Tu nous diras pour tes bons tits plats ? 

 

NATH, ouiiii super bon cette recette, je te enfin vous mets le lien :http://www.proteinaute.com/recette-riz-au-lait-au-caramel-sans-riz-et-sans-ca(...)

 

Et dans la semaine si j'ai le temps, mais sûr ce week je fais une recette de MAMIE Raymonde.... ça m'a l'air trop bon et pour les PP ça doit bien caler... ou en PL avec une bonne salade miammm

 

C'est le rôti aux deux viandes : http://www.proteinaute.com/recette-roti-aux-deux-viandes-11438.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2017 à 20:58

Forum Dukan : cuisiner et se faire plaisir meme au regime dudu livre livre livre cuisiner cuisiner cuisiner manger manger manger voici le lien de mes recettes dudu

cuisiner et se faire plaisir même au régime dudu                  

 

voici le lien de mes recettes dudu , je vous met un aperçu de quelques photos

 

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_mamie25.html

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2017 à 21:45

Oh mon dieu qu'est ce que ça papote 

 

C'est agréable, Titemilka , je ne me souviens de où j'étais mais beaucoup avec un groupe de fille, et ça c'est super bien passé, on avait perdu ensemble et puis j'ai peu à peu abandonné le forum et ça à sonné la fin de mon régime, ce forum est vraiment une source de motivation, et je n'ai pas su faire sans,

 

Et puis j'ai arrêté de cuisiner ce qui fut une catastrophe pour mon régime, pourtant je cuisinais des plats dessert etc vraiment délicieux, même mes collègues regardent mes tupps le midi 

 

 

Valérie je me reconnais dans ton parcours , je ne peux plus me voir, j'évite de me regarder parce que je me trouve horrible et les jambes qui font mal et problème d’endurance etc etc

 

Mamie25 une grande cuisinière de Proteinaute 

 

Demain midi c'est boulette de viande haché et riz de konjac en dessert le fondant au citron de sumo et coca 0.

 

Je travaille beaucoup mais je vais essayer de passer régulièrement.

 

Bonne soirée

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2017 à 08:25

Coucou les filles !!!

 

Rho lalalala MAMIE Raymonde.... tu me donnes déjà faim le matin à 8h   Je n'ai pas osé mettre le lien sans ta permission mais tu l'as fait alors super !! et Merci !!

Comme je disais hier, ce week ou un soir je vais faire ton rôti aux deux viandes.... 

 

SARAH heureuse de te lire, je crois qu'on a toute le même parcours.... un 1er dukan.... une lassitude, un écart, deux écarts.... et hop on repart dans nos travers 

Pour moi c'est un besoin de venir ici, même si je n'écris pas toujours.... dès que je sens que la motivation risque de flanchée je me connecte je lis les différents forums et les avants après... et je regarde mes photos arffff 

 

Ce matin.... j'ai évité "ginette"... car après ce 1.3 kilos et - 100 g hier pffff toujours pas de "popo" et en plus je suis en pl (encore today) donc pas envie d'avoir une syncope

 

Ce midi : omelette aux lardons de bacon dégraissés + salade de tomates + yaourt 0

Ce soir : konjac à la bolognaise + courgettes au curry + FB 0 + dessert dukan....

 

Voilou les filles..... je vous espère en pleine forme pour cette nouvelle journée et de la MOTIVATION hein ?!    

 

Bisous  

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2017 à 09:46

MAMIE25 hmmmmmm.. sa à al'ai super bon .. on dirait des recettes hors régime mais non, ce sont bien des photos de dessert dukan!!!

 

j'irais piocher dans les recettes!!

 

courage titemilka, essaye de te pesé une fois par semaine.. je sais que c'est compliquer mais vriament à faire pour ne pas se démotivé... je suis repartie à bloque moi!! quand je vois combien tu est motivé titemilka, ça me booste!!! merci à toi!!

 

sjokz, je voulais savoir combien tu avais perdu la première fois si ce n'est pas indiscret?

 

NathalieNomade tu as raison, direction légèreté et corps de nos rèves!!!

 

bisou les filles

NathalieNomade

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2017 à 11:15

Coucou les filles et bon mardi à toutes, un peu nuageux pour nous et je crois même que la pluie va s'inviter (hihihi)

Je n'imaginais pas que l'on pouvait faire autant de dessert avec Dukan et les photos de mamie25 sont une véritable vitrine, je garde le lien dans mes favoris  

 

Ce qui est sûr, c'est qu'aux prochaines courses je vais tenter la recette du rôti aux deux viandes car il me fait vraiment envie et a l'air très simple à réaliser et je pense que même Chéri-bibi aimera

 

En attendant je vous dis ne flanchez pas car les kilos on les vaincra  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.