Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

"Assaisonnez Malin" marque Duc**s

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 19:08

Fromage blanc ? La recette a du être changée, on y met du tofu ^^

Vous trouvez où le tofu ? Je sais qu'il y en au magasin bio le plus proche mais il est quand même loin lol Ca se trouve en grande surface ? Il me semble pas en avoir déjà vu ...

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2011 à 09:30

excuse moi j ai pas clické sur ton lien, j ai vue pate à pizza sans son, je pensais que c'étais cella la en fait

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_son_delicieuse-1864.html., celle ci je l ai testé et elles est pas mal

Moi j ai jamais testé le tofu, ca ne me dit trop rien! ça a quel gout d'ailleurs?

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2011 à 09:35

coucou^^

 

apparement certaines trouve du tofu partout ( grande surface) , mais j'ai beau chercher, j'en trouve pas... si au magasin bio et encore pas dans tous, seulment à biocoop...

j'ai pris du tofu soYeux, je trouve que sa à pas de gout.. mais pas trouvé the recette idéal pour l'utiliser..

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2011 à 10:11

en fait je vois plein de recette a base de tofu mais ca me dit vraiment rien!!! ca n'a pas de gout mais c'est quoi au fait, c'est végétal non?

Utilisateur46179

Posté le 24/09/2011 à 10:19

bonjour les filles !!!

 

oui moi a moment donné je m'achetais du tofu soyeux pour faire des entremets en remplacement des laitages ( vous savez je suis addict aux laitages lol ) au debut je trouvais ça sympa une fois deux et a trois j'ai failli vomir j'etais completement ecoeure pas pu manger !!!! j'sais pas ça a gout a carton berk !!

 

par contre j'ai vu des recettes de gateaux avec pourquoi pas? a tester ! moi je trouve le tofu dans mon magasin bio au rayon frais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2011 à 10:25

cc shannon un gout de carton, beurk!!!tu me donne encore moins envie d'en manger!!!!!!!!!!!!!!! alors tu en est ou de ta perte, ca bouge un peu ou pas du tt? tu fais quoi comme alternance au fait? t as reussis à reduire les laitages?

Utilisateur46179

Posté le 24/09/2011 à 10:33

salut bbmars !! oui je suis fiere de moi depuis qqs jours j'arrive a limiter ma consommation de laitages a 6/jours !!! j'ai bien diminue !!!

qd a ma perte hier j'etais a +600 aujourd'hui -1kg !! mais je suis toujours a +500 par rapport a 15 jours !! je rale un peu !!! mais bon je crois vraiment qu'il va falloir que j'essaie de me peser moins souvent !!

 

Sinon je fais l'alternance 1/1 j'avais commence avec le 5/5 mais je n'en pouvais plus de ces journees proteines !!!! des fois je fais le 2/2 lorsque j'ai un repas pour pouvoir etre en pl le jour de l'invitation et meme 2 pp j'en peux plus !! j'ai fait y a qqs tps 4pp pour essayer de casser le palier non content que ca n'ai pas marché j'ai failli etre ecoeuree du regime a vie !!! LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2011 à 10:50

oui moi aussi j ai un gros soucis avc les journées pp, j ai du mal a envisager de faire 4 pp de suite!!!!Bon il faut se dire que ca va bien bouger un jour !!!!!!!!!!!! et est ce que tu n'as pas fais ce poids la un moment? parce que moi ca me l'a fais quand j'étais a 67 kilos, il y a qqes années j ai oscillé entre 65 et 67 kilos et j ai gardé ce poids la 1 an et demi a peu prés.Moi aussi faudrait que j'essai de me peser mon souvent, je me pese matin et soir meme des fois matin midi et soir!!!! Vois si en reduisant les laitages ça te permet de casser ce palier!!!!

Je me laisse le mois d'octobre pr arriver au moins a 62 kilos et aprés je pense passer à conso car je crois que sinon je vais craqué, d'autant plus que les fetes de fin d'année vont arrivées à grand pas et j'aimerai bien reintroduire des aliments qui étaient interdit, comme le pain par ex,depuis des années je dejeune avc du pain et du beurre et ça me manque grave en fesant dudu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur46179

Posté le 24/09/2011 à 11:52

Oui en effet bbmars le 7 ça fait 10 ans que je l'ai pas vu !!!! donc je pense que c'est pour ça que mon corps fait de la resistance !!!

 

Comme toi je me donne jusqu'a noel et meme si a noel je serai pas au poids que je voulais tant pis je passe en conso car ça fait 8 mois que je suis au regime et je n'en peux vraiment plus !! moi aussi je reve de pouvoir manger du pain tous les jours !! le pain et le fromage c'est ce qui me manque le plus !!!

 

Donc quel que soit mon poids a noel je ferais mon premier gala !!! lol !! ensuite conso et apres on verra selon comment se passe la conso si je reviens en croisiere ou pas plus tard !! j'espere arriver a perdre 25kg d'ici noel et il m'en restera sur une bonne quinzaine a perdre en tout , mais bon paris ne s'est pas fait en un seul jour !! Mon but sera avant tout de ne rien reprendre !!! et ça sera deja une belle victoire !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46179

Posté le 24/09/2011 à 11:54

Pour info j'ai commence mon regime en fevrier a 99 kg mais en septembre 2010 je faisais 105 kg !!! j'avais commence a faire attention avec une diet avant de faire dukan !! mais son regime hypocalorique j'arrivais pas a le tenir la faim me faisait trop souffrir !! LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46179

Posté le 24/09/2011 à 11:55

Donc en gros ça me fait moins 25 kg en un an !! c'est pas mal qd meme ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 13:50

Coucou les filles, je n'ai pas super le temps de me connecter ce week-end ...

 

J'espère que vou allez bien, je n'ai pas encore essayé le tofu, j'avais pris du soyeux une fois j'ai voulu le manger comme une sauce avec des émincés de volaille mais je n'avais pas de mixeur, ca ressemblait à du lait caillé c'était VRAIMENT pas terrible .....

 

Effectivement, 25kg en un an c'est déjà pas mal Shannon  Quand on pense au temps qu'on a mit pour les prendre, les perdre en "si peu de temps" c'est beau Courage, ton corps lâchera prise avant toi !

 

Moi je suis repartie dans la "mini" stagnation, je fais toujours 78.3 ^^ Cette semaine j'étais contente car j'avais repris un peu d'avance sur mon retard (ça sonne bizarre ça ....) mais voilà, je ne perds plus alors du coup je suis à moins d'un kilo de perte pour cette semaine !!!!! Je vais me remettre au sport rapidement ! Vais t'faire bouger tout ça moi tu vas voir lol

Need un bottage de cul pour me donner de l'élan lol

 

Je vous laisse les filles, passez une bonne fin de week-end, je pense pas pouvoir revenir avant lundi. Bizz Bizz 

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2011 à 10:04

CC les filles? ca va? vs avez passez un bon week? Bon alors vs en etes ou ce matin, meme balance à bougé ou pas? moi elle m'a delesté de 100gr, pfff serieux à ce rythme la c'est sur, j y suis jusqu'a Noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Shannon, c'est vraiment bien deja 25 kilos en un an, regarde ça fait 4 packs d'eau, va vider 4 packs d'eau ds l'evier,tu vas vite te rendre compte de ts les kilos que tu as éliminés, bon on va pas allez les vider car le gaspillage c'est pas bien hein!! mais ca peux donner une idée!!!!!!!!!!

 

Sofy eh oui la dur loi de dudu, c'est de stagner à certain moment pfouuuuuuuu, c'est dur pr le moral car on atjrs envie de voir la balance en - mais je vois que tu as la patatte et que tu es super motivée, c'est bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hier on a étais joué au foot avc z'hom et ma fifille et je me suis bien dépensée eh je me suis dis, c'est bon ça pr demain quand tu vas passer sur la balance, tu parles quedal, j ai perdu que 100gr en sachant que hier j'étais en pp en plus!!!!!!!!

 

 

Y a quoi au menu a 12h chez vs? moi c'est endive aux jambon avc 2 tolérés mais bon j en ai trop envie!!!!!!!!!!!!!!!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2011 à 10:30

coucou^^

 

Shannon, 25kg en un an waouhh, moi je dit que c'est trés bien, bravo!!

 

Sofy: courage, tu vas les dégommer ces kilos, ils vont pas resister vu ta motivation 

 

BB: hargg pas cool , bon c'est toujours sa de moins quand même.. tu me donne envie avec tes endives au jambon, je vais mettre sa sur mon menu pour la semaine..

 

Bon aprés un week end pas trés sérieux me voilà à 58.4 soit 1kg100 par rapport à samedi .... j'ai fait un peu n'importe quoi , gala samedi soir , pâtes avec créme fraiche hier midi et hier soir croque monsieur et salade ( j'aurais pu les faire façon dukan, mais trop envie de vrais croque ^^)

bon c'est pas grave , mercredi je serais de nouveau dans les 57kg, j'arrive à controler mon poids .

 

Sinon j'ai vu des personnes que je n'avait pas vu depuis le début du régime, et je suis trés contente de leurs remarques.

 

Bon ce midi je vais préparer un sauté de porc au poivrons, mais je prendrais que les poivrons et 2 steack hachés.puis yaourt aromtisé..

 

bonne journée

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2011 à 11:05

plus j y pense et plus ça m'angoisse la conso, j ai peur de faire n'importe quoi de ne pas savoir me relmettre ds le droit chemin pfoouuuu, ca va si tu arrives a te remettre ds le droit chemin et controler ton poids!!!

 

Endives aux jambon j'adore ça, mais finalement je vais mettre qu'un toléré car vue le mal que j ai a faire partir ces derniers kilos!!!!!!!!!!!!

 

Depuis qqes temps j ai envie de truc bien gras, ça me saoul j y pense meme la nuit c'est grave quand meme, j ai envie d'un bon gros big mac!!!!!!!!!!!!!!d'un pizza et d'un fondant au choco pfouuu, faut que je m'enleve cette idée de la tete!!!!!!!!!!!

 

Tu manges que les poivrons en legumes à 12H

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2011 à 11:11

ba j'ai mis des poivrons, tomates et un oignon, avec 2 steack hachés sa seras suffisant, j'ai pas un gros appetit..

 

sa seras quoi ton toléré: la maizena pour la béchamel??

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2011 à 11:54

ah ok j ai cru que ty mettais que des poivrons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non je fais pas de bechamel quand je les fait! Je met cuire mes endives 20 min ds l'eau bouillante, ensuite je les laisse 1h ds une passoir pr qu'elles s'égouttent bien, j'enroule mes endives ds le jambon et puis par dessu je verse 1 brique de creme fraiche à 5% et ensuite un peu de gruyere allégé par dessus et hop au four!!!!!!!!!!!!!!aujourd'hui je vais pas mettre la créme, je vais juste y mettre un peu de rapé c'est tt

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 13:03

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien  Moral ? Popop !!!!!

 

C'est bien 100 grammes BB, c'est toujours mieux que rien ou en avoir en plus  Shocka tu m'fais rire, si j'avais la possibité de faire de mon poids ce que je veux, j'aurais mangé un vrai croque moi aussi ! Ne sois pas trop dure avec toi, tu fes des écarts, certes, mais tu gères bien derriere .....

Vilaine balance pour moi ... Bon en même temps c'est alerte rouge donc .... Je me dis que c'est peut-être bien à cause d'elles que je n'ai pas perdu de poids ces 4 derniers jours et repris ce matin ... Je ne sais pas vous mais moi cette période a toujours été très difficile. Beaucoup de douleurs, fatiguée à souhait, chaud / froid .... Pendant une semaine je suis un cadavre ...

 

Pour le coup, j'ai pas vraiment faim, j'entame deux jours de PL là ... J'ai pas la motiv' ....

Je compatie BB, moi en ce moment je râle après la télé à chaque fois que la pub pour le nouveau burger de MacDalle ...... Tu sais, le truc qui à l'air d'arracher, au tabasco et tout et tout ... Avec leur ptite phrase, c'est bon mais c'est violent .... Je confirme,c'est tellement violent que quand je la vois j'ai juste envie d'y mettre un pin !

 

Ma motivation va pas me servir à grand chose ces prochains jours ..... Je me suis lancée un défi, me remettre au sport de façon intensive pour espérer etre en Conso pour Noël ......... Après-tout, j'ai perdu presque 15kg en un peu moins de 3 mois ...... Il m'en reste 15 à perdre et Noël est dans 3 mois .......... Alors bon, j'me suis mise ça en tête mais là j'ai déjà la flemme de me faire à manger alors faire du sport ........ Faut pas rêver lol

 

J'ai pensé à vous et j'ai pris une photo de mon ptit dej', je vous poste ça tout à l'heure (le temps de la réduire un peu, faut que je mange avant .... ^^)

 

Bisous les filles, bon app' au cas où vous ne seriez pas encore passées à table, à plus tard ^^ Biz Biz

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2011 à 14:22

ahhhh arrrrrettttttttttttte j'y bave devant ce p^š*!n de pub d'hamburger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est fou d'avoir des pulsions comme ça

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2011 à 14:36

Sofy: aprés les gateaux apéros pour moi, voilà que tu t'attaque aux hamburgers pour BB, mdr, tu sais nous donner envie avec tes déscriptions   mdr!!!

 

montres nous ton petit déj

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 14:54

Re les filles,

 

Mea Culpa ...... C'est BB qui à commencé en premier ! Elle m'a donné envie en parlant de pizza et de big mac .... ! C'est pas moi !!!!!!

 

Ah au fait Shoka, je t'ai pas dis Smiley bonheur La recette du gâteau étant sur deux jours, le lendemain il m'en restait, il est vachement mieux passé ! Je pense que si je le refais, je le ferais à l'avance, genre je le prépare le Lundi pour le manger le Mardi et le Mercredi (mais accompagné de dudutella, sans ça coince un peu ^^ mais ça me fait toujours une recette supplémentaire Shannon aussi m'avait donné une de ses recettes de gâteau, faudrait que je teste un de ces quatre ^^)

 

Bon, place à la photo, je la mets sur mon pc, je la redimensionne et je vous la poste ^^

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 14:59

Forum Dukan : et voila hier soir j ai pense a une autre facon de manger ma galette p en mouillette avec du jambon dessus j essaierais peut etre il m en reste deux

Et voilà 

 

Hier soir j'ai pensé à une autre façon de manger ma galette 

En "mouillette" avec du jambon dessus ^^ J'essaierais peut-être, il m'en reste deux.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2011 à 14:59

je me suis amusée avec mes courses:

 

depuis 15jours je me décide à faire mes course par drive, sa évite les tentations et puis c'est plus simple avec ma puce , bref je prévoi des menus ...

bon ce matin hop je fais ma liste sur géant drive ( pour les fameuses galettes salées ), mais sa bug à la fin, et puis j'avais pas de cola zéro, pas de petits suisses ni de fb 0%, et la viande pas grand choix..

aprés manger je m'y remet voir si j'ai pas louper les laitages 0% bref y as rien...

 

Du coup je me dit , essaye sur auchandrive ( tampis pour les galettes :( ), je fais la même liste, même marques etc...j'en ai pour 8e environ de moins que géant...O-O oui oui 8e de moins, bon j'ai pas les galettes, mais à la place j'ai de la viande .. j'ai mes laitages 0% et mon cola zero , comme quoi...

 

donc voilà demain je vais chercher mes courses à auchan drive, et c'est aussi loin que géant drive...

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2011 à 15:02

Haaa ba ravie que le gateau te plaise tout compte fait , c'est vrai que le lendemain je le trouve aussi bon... par contre oublie pas c'est 6 cueillére à soupe de lait écrémé

 

c'est ta fameuse galette salée avec oeuf et jambon sa!!, c'est vrai que sa à l'air bon, dommage que géant soit plus cher qu'auchan :(, je testerais un de ces 4 quand même.

 

c'est quoi la recette du gateau de Shannon??

Utilisateur46179

Posté le 26/09/2011 à 15:04

moi y a vraiment deux choses qui me donnent envie la premiere c'est une biscotte beurrée !! et oui c'est con hein mais le matin qd je donne le petit dej a mes residents ça me donne envie d'une force et la seconde c'est un bon bout de pain avec du fromage !! Le pain et le fromage me manquent enormement !!!!

 

Ce matin j'ai encore repris ça fait maintenant 15 jours que je fais que ça -400 +600 -1kg+400 j'en peux plus j'ai decide de ne plus me peser de la semaine  !!! mais je suis pas sure de tenir !! je crois que je vais demander a mon cheri de me la cacher cette satanée balance !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.