Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

"Assaisonnez Malin" marque Duc**s

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 16:02

Oui il faut etre pret pr faire son avant aprés mais je garantie que ça aide vraiment et que ça fait du bien d'avoir des avis exterieurs. Ah oh fait moi j ai eu super mal au ventre avc la soupe aux choux, je pense que c'est a cause du nombre d'oignons qu il y a dedans, si tu as l'intestin fragile, reduis le nombre d'oignons, en tt cas depuis que je l'ai mangé j ai perdu que 400 petit gr

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 16:03

hé hé moi j'ai 25 ans, enfin je vais sur mes 26 maintenant!! et toi?

Utilisateur46179

Posté le 19/09/2011 à 16:05

37 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Rrrrrrrrrrrrrrrrr On rajeunit pas !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 16:08

et oui bon ca va c'est pas vieux 37 ans non plus

 

Maintenant je vais mettre les photos a 85 kilos, mais ca va falloir que je les cherchent car je n en ai pas bcp!!!!

Utilisateur46179

Posté le 19/09/2011 à 16:10

je me sens pas vieille non plus !!! mais le chiffre il y est !!! ca fait chié mais bon on n'y peut rien  !!! pas encore invente le regime pour les annees !!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

Ce message a été supprimé par son auteur.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 16:17

poalalalala j ai vraiment honte de poster , je vs laisse les filles, pr que vs puissiez la voir et demain je la supprime celle la!!!!!!!!!!!

 

Eh oué ca serait bien un régime qui te fais perdre qqes années!!!!!!!!!!!mais ca malheureusement ça n'existera jamais (quoi que , on sait jamais avc tt ce qui ns invente maintenant)

bbmars2010

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur46179

Posté le 19/09/2011 à 16:29

Finalement tu l'as trouve le truc pour rajeunir !!! lol Tu fais bcp plus jeune maintenant !!!

 

Ta poupette est magnifique !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 16:35

ah ouais tu trouve que je fais plus jeune maintenant!!!!!!!!!! tu sais quand je regarde les avant aprés il y en a pas mal qui mettent ça en commentaire, que en plus de la perte de poids, ils trouvent qu ils ont rajeunis!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 16:36

elle fait un peu boule boule ma fille sur cette photo mais elle aussi elle c'est affinée au fi du temps!!!!!!!!!!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 16:44

et une derniere photo de moi et mon homme, de moi quand je fesais ds les 55, 57 kilos je me rappel plus!!! Celle la non plus je la laisse pas longtemps de photo car si mon homme tombe la dessus, il va m'assacinait!! Voila comment il étais quand on c'est connu et lui à la grande chance d'étre tjrs comme ca actuellement et de manger super gras et n'importe quoi!pfffffffff qu'elle injustice quand meme

bbmars2010

Ce message a été supprimé par son auteur.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 16:47

bon pis maintenant j'arrete de poster des photos, les prochaine seront quand je serais descendu a 60 kilos pffoouuu

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 17:33

GRRRRR, je n'ai plus de notifications :'(

Jme disais bien que c'était pas normal que personne ne parle .....

 

J'ai une page de message de retard ....

@BB : J'ai 20 euhhhhhhhh Ah oui, 27 ans ... Les 28 se rapprochent dangereusement lol (tu es de quel mois BB?)

Ma "pitchoune" à 9 ans déjà 

@Shannon : Je pense que si BB n'avait pas posté de photos de son ventre, je ne l'aurais pas fait ... C'était pour qu'elle se sente moins seule ^^ J'ai vraiment cette partie de mon corps en horreur, limite si on me demande de choisir je préfère montrer mes fesses plutôt que mon ventre lol

La Gym Suédoise, si j'ai bien compris, c'est de la gym pour tous, hommes, femmes, de tout âges, même avec nos bouT'chou ...

C'est assez rythmé et ça à l'air très entraînant, genre convivialité des séances Zumba 

Je suis sûre que l'envie de nous bouger vendra d'avantage quand on pourra bouger comme on l'entend ... Je suis persuadée qu'près le régime, j'aurais tellement peur de reprendre et avoir fait tout ça pour rien, que je vais y aller de moi-même ^^

J'adore la photo de ton visage BB, (celle qui te sert d'avatar), tu as un très joli visage Smiley bonheur

Il n'y à pas d'obligations Shannon, tu feras ton avant / après quand tu seras prête ^^

Sur les avant/pendant ou après j'ai souvent trouvé que ca les rajeunissait, et je trouve aussi que ça a eu cet effet là sur toi BB. (il est grand ton homme !!!!!!!!!!)

 

Bon, va falloir remédier à ce soucis de notifications ... Ca arrive à tout le monde ou juste à BB et moi ?

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 17:56

bon j'attends vos photos les filles alors, j ai lancé la machine, je vous la laisse suivre quand vs le sentirez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hé hé hé il fait 1m95 le type et encore sur la photo j ai des talons dc je parait moins petite, mais t imagine l'image que je renvoyais de notre couple a coté d'un type mince comme ça quand j'étais a 85 kilos c'étais laurel et hardy!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pr tous vos compliments les filles , ca fais plaisir!!!!!

Sofy as tu étais ds tes données perso et vas voir si le truc des notifications est tjrs bien coché

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 18:06

je m'en vais faire 4 courses les filles, je reviendrais demain!! Bonne soirée a vs

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2011 à 09:18

bonjour à toutes

 

bbmars: en effet moi aussi je trouve que tu fais plus jeune maintenant, et la photo de ton avatar est trés belle.. on voit le changement!!

Shannon : pour les photos fait comme tu le sens, on ne jugeras pas, on est toutes dans le même bateau... et puis des fois sa fait du bien d'avoir le regard des autres

 

comme je l'ai dit plus haut, j'ai 26ans ( 27 en mars).. les années défilent on ne se rend pas compte..

 

bon sinon coté balance: -800gr ce matin!!, le gala est deja envolés et quelques grammes encore en moins.... sa me plaît moyennement cette histoire de perte en conso  ( jamais contente la fille ^^)

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 13:28

Coucou les filles

 

Bon moi aujourd'hui ça va pas du tout, je me suis occupée tant bien que mal de ma fille c'matin, je l'ai emmené jusqu'au car et en rentrant je me suis recouchée ... Sauf que je viens de me lever !

J'ai la tête dans le .... Mal au ventre, jme sens fatiguée, bref ça va pas tip top ...

 

Je me pose une question, suis-je obligée de manger ?

Supposons que oui, vous me le conseiller, jme fais à miam, je mange ... Mais en cas de régurgitation, il se passe quoi ? Vu qu'on à un minimum de protéines à manger chaque jour, si je les rends, je dois remanger la dose ?

 

Je me sens de plus en plus fatiguée, je pense que je vais aller voir le médecin pour un ptit contrôle de routine, et une prise de sang malheureusement (une torture ça .... Je n'aime pas et j'ai pas de veines ... c'est con à dire hein comme ça mais impossible de chopper convenablement du sang pour moi, a chaque fois je me fais charcuter et ça se finit sur le main, bbbbrbhhaaa !!!!)

D'avance merci pour vos réponses les filles, j'avoie que là, j'ai pas super faim ... (Et en plus j'ai peur de rendre)

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2011 à 13:47

Sofy , je dirais ne te force pas à manger si tu n'as pas faim et comme en plus tu n'est pas bien.. sa n'auras pas de conséquence, surtout qu'en plus tu est "malade"..et si tu mange et que tu renvoi, ne remange pas ta dose ..

 

tu as raison vas voir ton medecin , et essaye de prendre des vitamines aussi..

 

courage et repose toi

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 13:50

Merci pour ta réponse Shocka, je me sens "rassurée".

Si je me sens mieux dans l'aprem je me ferais un truc.

Je vous abandonne aujourd'hui, bisous bisous et à demain

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2011 à 13:55

c'est ce qu'il y a de mieux a faire, vas te reposer, et si tu as faim tout à l'heure fais toi un truc que tu aime .. bises

Utilisateur46179

Posté le 20/09/2011 à 14:18

Repose toi bien sofy38!! et te force pas a manger si ça passe pas  !!! Le regime c'est important mais la santé avant tout !!!!

 

Tiens nous au courant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2011 à 14:59

coucou les filles alors moi ce matin la rage, hier j'étais en pp et ce matin + 200gr encore sur mme balance, ca me gonfle severe de faire le yoyo comme ça!!!!!!!!!!!!

 

Shockapic merci pr ts ces compliments, bon ben tant mieux si je parais plus jeune!!!! j ai vue pas mal de poste sur la continuité de la perte de poids en conso, les filles disait que ça les inquiétées aussi, la - 800gr, wahoouu ça fais quand meme, car en conso on continue à perdre mais bien plus lentement!!!!!

 

Pauvre sofy, prends soin de toi et comme t-on dit les filles ne mange pas, si tu n'as pas faim mais je pensais a un truc aussi, vomir l'estomac vide ca fais super mal car tu vomis la bile mais bon si tu n'as pas faim, ne te force pas!!!Reste au lit pr aujourd'hui, repose toi bien!!!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2011 à 08:42

coucou!!

 

Sofy: j'espere que tu vas mieux aujourd'hui...

 

BBmars: alors ce yoyo à flancher ce matin?

 

Shannon: comment sa va ce matin? la balance as été gentille?

 

bisees

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.