Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaque dès le 15/08 : qui m'accompagne?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

thinisin

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 00:22

en faite le 5 c'était pour les jours d'attaque . au niveau de la croisière je ferais l'alternance 2/2 .

Utilisateur52841

Posté le 15/08/2011 à 00:24

Ah oui , bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missnounou

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 09:59

coucou, j'ai commencé le 14 aout et 500g en moins mais ca reste quand meme dur surtout le matin c'est ce qui est le plus dur pour moi ,ma soeur a fait ce régime et elle mince maintenant cela me motive quand meme il faut ce serrer les coudes bon courrage a toutes bizzzzzzzzz

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 11:00

Bonjour tout le monde!

J'attaque aussi Dudu mais demain! Et en couple.... Ça devrai être plus facile!

Et je pense cuisiner pour les enfants les recettes Dudu en n'oubliant pas bien sure les féculents et les fruits indispensables à leur croissance (ce sera plus facile après la rentrée!) comme ça je n'aurai pas à faire 2 menus et ce sera moins décourageant . En plus je leur donnerai de bonnes habitudes alimentaire...

Bon fini de parler de mes hommes;

A demain pour mes premières impressions!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur71294

Posté le 15/08/2011 à 12:52

felicitations miss nounou ! c'est un bon début!

En ce qui me concerne normalement 6 jours en phase d'attaque, j'espere tenir, j'ai prevu les legumes en cas de craquage pour commencer les pl plus tot. Ca va etre compliqué samedi soir nous sommes invité pour un anniversaire, on n'a pas pu refuser mais en phase d'attaque ???? Je fais comment ????? Je crois que je vais manger avant de partir...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missnounou

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 13:28

oui,vinie37,moi je croie que je ferai comme ca: manger avant de partir

cassy12600

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 13:40

coucou tout le monde.

 

Il y a du monde 

plus on est de fou plus on rit

 

Sa y'est le grand jour est arriver.

repas de ce midi: pintade et rillette de saumon

 

dur dur quand même quand je voit les autre manger des tomate farcie 

latinita24

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 13:40

Bonjour tout le monde je me joins à vous également,

je viens de commencer aujourd'hui, je pèse 74.5 kg et j'aimerais atteindre les 57 kg que je faisais il y a 2 ans et demi...

c'est le deuxieme fois que je fait dukan mais la première fois j'ai tenu 10 jours.

 

Bon courage à toutes et a tous.

Cristal42

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 14:25

Coucou les filles ! 2 ème régime dudu pour moi..suis passée de 82 à 70 kg....mais je n'ai pas fait la conso correctement et hop en 2/3 mois + 5 kg ! ... donc depuis ce matin nouvelle phase d'attaque 5 jours et ensuite alternance 1/1... allez on se motive les filles, nous allons réussir toutes ensemble ! becs

Cristal42

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 14:30

ce matin j'ai fait un porridge cela ressemble à un riz au lait, me suis régalée..car marre des galettes, j'ia du trop en manger lors de mon 1er régime  pour le porridge : 20 cl de lait écrémé ,faire chauffer dans casserolle, ajouter 1.5 cas de son d'avoine et 1 cas de son de blé, édulcorant et arome vanille, faire épaissir sur le feu en remuant... trouve cela bon et cela cale bien ! après la phase d'attasue on mets 2 cas de son d'avoine

karlatou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 14:48

je commence aujourdui, attend du soutiens

Cristal42

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 15:09

Nous sommes là karlatou 

stemacle

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 16:02

Allez les filles, courage!

J'ai démarré ce matin.

Oeuf au plat, jambon grillé, un yaout et un café.

Ce midi : crevettes et un steack haché et en dessert : fromage blanc, édulcorant et son de blé et avoine.

Et vous???

latinita24

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 18:01

moi ce matin c'était oeuf au plat également, et yaourt. Ce midi omelette avec steak haché et yaourt. Je me procure le son d'avoine et de blé demain matin.

Cristal42

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 18:23

ce matin porridge comme dit plus haut, à midi 2 steack hachés, 1 FB avec edulcorant et flans aux oeufs caramel. et un autre au gouter avec une tisane drainante. Pour ce soir, poulet roti , FB et crem aux oeufs caramel.

 

hate de me peser demain matin 

Cristal42

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 18:26

humm oeufs au plat avec jambon grillé, cela donne envie ! ce sera pour demain 

charlotofraise

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 18:53

Forum Dukan : hello a toutes je m appelle helene pour moi c est mon 1er jour officiel en fait j ai plus ou moins commence il y a 3 jours mais avec 1 resto prevu et

hello à toutes,

Je m'appelle Hélène

 

Pour moi c'est mon 1er jour officiel !, en fait j'ai plus ou moins commencé , il y 'a 3 jours , mais avec 1 resto prévu et 1 fast food de dérapage incontrôlé !!!

Donc me revoilà à mon 1er jour et je ne sais pas pour vous mais le passage attaque est assez rude !

J'en ai pour 5 jours et je n'aime pas trop les oeufs ( aïe ) .... je fais 172cm et je pèse 75.7 et espère bien arriver à 58 kg , mais n'en étant pas à mon 1er régime et ayant une tendance à la boulimie ,ça promet d'être dur !

Allez " à l'attaque !

stemacle

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 18:59

J'ai testé un pain, je vais goûter ça ce soir...??? je vous dirai...

Pour moi ce sera saumon, pain et carré frais et FB au son

Si vous avez testé des recettes sympas, merci de faire partager !!

Cristal42

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 20:32

Coucou Charlotofraise ! quel pseudo gourmand je pense que cela est dur pour nous toutes car si nous avons grossi c'est que nous avons toutes tendance à la boulimie , de vraies gourmandes qui se réfugient dans la nourriture !

 

Stemacle, tu me diras pour le pain, j'imierais bien trouver une bonne recette car le pain et le fromage c'est ce qui va me manquer le plus (avec le vin hihihi !)

koralya

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 21:54

1er jour pou moi aussi!!!!2e tentative dukan....jespere la bonne!!!du courage à nous!!sur le simulateur du site dukan, mon objectif est fixé au 11/1/2011...

 

bisou les filles

cassy12600

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 22:01

Bonsoir les fille.

 

J'aimerais savoir si j'ai le droit a la chapelure. Et j'ai prit des carré frais demis sel c'est bon??

 

Repas de ce soir:

escalope de dinde + fromage blanc 0%

maquereau nature

saumon + carré frais (pour remplacer l beurre)

carré frais

Vous pensez quoi de mon menus??

karlatou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 22:42

moi ce matin sétait la galette au son avec blanc de dinde, a midi 2 steak haché et fromage blanc et ce soir poisson avec une sauce au carré frais

jai acheté du fromage blanc a la vanille je peut ou pas a 0% bien sur

stemacle

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 08:46

Oui tu peux acheter tous les laitages que tu veux à o% il me semble...

 

Ce matin pour moi ce sera café, pain dukan avec carré frais et tranche de blanc de dinde.

Je pars ensuite chez le coiffeur...huumm!!!!

 

A tt à l'heure!!!

Cristal42

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 08:59

Coucou les filles ! alors Stemacle comment il était ton pain ? profite de ce moment chez le coiffeur ! cela fait du bien de se sentir belle

 

Karlatou, oui pas de pb pour le FB vanille à 0% du momnet qu'il n'y a pas de sucre, je crois que ceux de carrefour ont justement du sucre mais très peu... donc à éviter au moins pendant la phase d'attaque

 

assi, la chapelure, cela m'etonnerait, faut aller voir dans la rubrique des aliments autorisés. quant aux carré& frais 1/2 sel, je ne pense pas, il faut prendre des carrés frais 0% nature ou ail et fines herbes je crois. est ce que le carré frais 1/2 sel est très salé ? pour la rétention d'eau mieux vaut éviter le sel

 

je ne me suis pas encore pesée, je vais le faire avant ma douche... je vais me peser tous les matins et vous ?

 

à plus tard les filles ! becs

Cristal42

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 09:25

yyyyyyyeeeeeeeeeeesssssssssssssss -1.1 kg

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.