Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaque dès le 15/08 : qui m'accompagne?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ontheroad

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 16:50

shiobane, bien sur que tu as le droit au pain dudu et à de l'edulcorant stevia...dans la limite de la consommation de son pour le pain dudu ....

moi je grignote de la truite fumée en encas. j'adore et c'est moins gras que le saumon..

pour les quiches, je fais comme une quiche....sans pate. mais y'a une recette sur le site d'un fond de tarte...ah quand j'aurais le protifar! merci christal pour le lien...je vais commander en ligne avec de l'arome chocolat.

thysteam, courage, ça va venir. insiste sur les proteines les plus pures. bois beaucoup, et ne pas oublier de bouger. marche, vélo, piscine....ou shopping lol!!! vous savez qu'on peut bruler 650 calories en 3h de shopping? hum? pour ça que j'adore les soldes....ou presque.

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 17:14

j'ai 40 à 45 min de marche à pied chaque jour pour aller/revenir du boulot et le midi lèche vitrines (je bave devant les fringues que j'aimerais mettre mais il ne font pas ma taille...), et j'en suis à mon 3ème mug jumbo de tisane

j'ai prévu PP jusque vendredi soit 5 jours, il va peut être falloir que je prolonge non? j'ai tellement fait de régimes dans ma vie que je crois que mon corps bloque un peu

Utilisateur71797

Posté le 17/08/2011 à 18:08

re coucou les filles, c'est parti, 1er jour d'attaque, pour l'instant rien de perdu, mais c'est trop tot pour dire si on perd sur la balance je pense 

 

Pas de fatigue et pas de faim, et vous ?

 

Allez courageeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71064

Posté le 17/08/2011 à 18:44

bonjour les filles ,j ai commencé le 15/08 deja perdu 2 kg je pense faire les pp 3 semaines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cristal42

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 18:53

rhoooo les filles vous me faites peur avec vos phases d'attasue super longues ! c'est en moyenne 2/3 jours quent il y a 1/12 kg à perdre et 5 jours pour plus mais surotut pas 3 semaines !! trop de protéines et surtout mal éliminées par manque de boisson c'est catastrophique pour les reins !

 

j'ai recopié ce que l'on trouve sur ce site dan la phase d'attaque :

 

 

 

Combien de temps dure la phase d'attaque ?

Suivant le nombre de kilos que vous devez perdre, la phase d'attaque sera plus ou moins longue.

 

Calculer le temps préconisé par le Docteur Dukan pour votre situation directement sur le site officiel du Docteur Dukan, vous y trouverez gratuitement la durée de la phase d'attaque et l'estimation de la durée totale de votre régime.

 

 

Rien ne sert de forcer ou prolonger cette phase si vous êtes pressée de maigrir. Elle est contraignante pour le corps, et vous allez découvrir le régime doucement.

 

Votre organisme peut subir des dommages irréparables, et à aucun moment, le Dr Dukan ne préscrit de phase d'attaque supérieure à 6 jours sans contrôle médical strict.

 

Je lis beaucoup de gens qui font 10 jours d'attaque, je vous conseille de relire la page 95 de "Je ne sais pas maigrir", c'est écrit noir sur blanc : "cette phase peut, après avis médical, être portée à 7 voire même 10 jours". A moins d'être vous même médecin, vous n'êtes pas apte à prendre cette décision vous même. Votre santé est en jeu. "

Cristal42

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 19:00

oopps j'ai oublié... le protifar en attaque pas de pb ce ne sont que des protéines !

 

demain PL pour moi c'était mon dernier jour d'attaque, j'ia prévu des lasagnes aux courgettes ... hummmmmmmmmmm

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 19:01

100% ok avec toi 3 semaines de PP c'est pas du tout ce qui est preconisé!

moi je vais jusqu'a 8 ( si je peux) car j'ai plus de 20kg à perdre et puis le 7eme ( samedi ) je bosserai de nuit dc comme je dormirai pas autant continuer jusqu'au dimanche mais bon je dis ca mais si je sens que je suis trop naze ( ce qui est deja le cas à J4) je commencerai les legumes samedi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 19:04

moi je fais 6 jours d'attaque (j ai 20kg a perdre)et 3 semaine c'est vraiment trop c'est dit dans le livre comme le dit cristal

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 19:19

lasagnes de courgettes! miam tu me tentes! tu mets quoi à la place des pates?? saumon fumé?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 19:21

cheese cake à l'essai ici... il cuit et reposera cette nuit au frigo j'espere me regaler demain.

pareil je vais retenter les meringues car loupé cet aprem...

vous mangez quoi ce soir??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 19:48

ce soir pour moi c'est escalope de poulet au barbecue

Cristal42

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 19:54

Krokette ce sont les corugettes qui remplacent les pates puis sauce bolognaise, je vais chercher aussi une base pour farie une sorte de bechamel pour rajouter à cette recette :

 

http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_de_courgettes-634.html

 

J'ai testé le pain au protifar... bof..mangeable mais un arrière gout de levure ou de protifar que je n'ai pas bien apprécié. En revanche le gateau de savoie était plutot pas mal, j'ia rajouté à la recette du site qq gouttes d'arome beure fondu.

 

Je profite pour essayer des recettes cette semaine car lundi prochain.. boulot ! et j'aurais moins le temps de tester:(

 

ce soir j'ai mangé 2 tranches de cabillaud, FB + sirop teissere 0% + pain au protifar + carre frais ails et fines herbes et la je déguste le reste du gateau de savoir avec une tisane

Cristal42

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 19:56

Kroquette, tu nous diras pour le cheese cake ?!

 

Nenette, c'est un peu léger, tu n'as rien mangé d'autre ?

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 20:03

oh puree faut que je me commandes du protifar aussi ce soir j'ai vu plein de recettes à tester et qd tu me parles de gateau de savoie ....

hate de passer en PL aussi... j'ai envie d'une puree de carottes! lol

par contre faut qu'on fasse gaffe apres car il fat conserver 2/3 de proteines pour 1/3 de legumes.

cheese cake a pas une tete tropmoche mais bon pareil vivement que je puisse avoir droit aux toleres pour mettre les biscuits au dessous...

sinon essai fromage en cours en egoutant la faisselle... 24h d'egoutage puis je moule et je fais secher.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 20:16

escalope de veau, tranche de jambon de poulet et fromage blanc plus édulcorant, c'est marrant ça ne fait pas tant que ça et je n'ai plus faim tant mieux

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 20:20

Bonjour à tous,

 

Suis nouvelle sur ce forum, j''ai commencé le régime le 15/08, pour l'instant 400 grs en moins, ce n'est pas grande chose, j'espère que ça va baisser, ce soir pour moi c'était crevettes au basilic et fromage blanc en dessert. Depuis le début je bois 2 litres de boisson par jour (1.5l eau dont de l'Hépar pour vaincre la constipation, thé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 20:28

bienvenue lola!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ontheroad

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 20:30

moi je me suis régalée avec un croque monsieur...façon dudu. j'ai utilisé une cuillère de son de blé pour faire le pain...avec un ptit suisse et un oeuf...et j'ai remplacé le gruyère par un carré frais...un régal. et puis des aiguillettes de poulets au paprika...et mon eternel gateau au tofu au citron lol...3 semaines de PP c'est beaucoup trop. mieux vaut alterner ensuite 1pp, 1 pl...on perd pareil au bout d'un moment. je verrais au 4ème jour de pp si je pousse à 5 ou 6....vu que j'ai déjà fai le regime et que je n'ai pas beaucoup à perdre, c'est un peu plus dur de le perdre...

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 20:35

sisi cristal FB et surimi

Utilisateur71294

Posté le 17/08/2011 à 20:36

krokett 1.6kg en 3 jours quand meme !!!

 

moi je ne sais toujours pas quoi apporter au boulot demain ( je n'ai qu'in micro onde).....

Al l'aide !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ontheroad

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 20:44

moi pareil, juste un micro onde au boulot....fais cuire une viande...un filet de dinde. agrémenté fromage blanc ou concentré de tomate. ou un poisson en papillotte. tu ne défais la papillotte qu'avant de mettre au micro onde. sinon pic nik...jambon. pain dudu...du thon. du surimi...ou alors des quiches....fais un tour dans les recettes pic nik!

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 20:48

:moi au bureau j'emmène une boite de thon ou/et des œufs durs et j'ai mis des yaourts zéro% dans le frigo, mais il va falloir que je change de temps en temps sinon ça va me lasser

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 20:56

pour ma part je rentrerai chez moi le midi j habite a coté de mon boulot et comme j ai 1h pour manger ca devrai le faire mais bon je reprend le boulot le 05/09 donc ca va j ai encore le temps

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 21:02

Bravo kroquette pour les kilos en moins, moi j'ai commencé Dukan après les vacances en montant sur la balance j'ai du prendre une décision, mon cousin m'a convaincu, il l'a fait l'an dernier et a perdu 22 kgs, on dirait un jeune homme, j'ai 8 kgs à perdre mais pas l'impression que ça démarre en flèche, on verra et la constipation n'arrange rien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 21:04

possible d'avoir la recette du gateau au tofu au citron??? tu le prends en rayon bio??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.