Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaque dès le 15/08 : qui m'accompagne?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ontheroad

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 21:49

oui je le prends au rayon bio..dans les 2€60 les 2 blocs de 200g...attention là aussi, il faut prendre le tofu nature et non le tofu à cuisiner...le tofu à cuisiner à le double en lipides et franchement je vois pas la différence. j'ai un ptit broyeur à ail dans lequel je broie grossièrement 100g de tofu. je mets dans un bol. j'ajoute 2 oeufs (parfois un seul parce que les oeufs, j'abuse franchement) j'ajoute une cuillère de lait ecremé en poudre. une cuillère à soupe de fromage blanc. de l'arome citron.un peu de levure. de l'aspartame. je mélange et je mets mon bol 5/6 minutes à pleine puissance au micro onde. je le saupoudre d'aspartame et laisse redroidir. ça me passe mes envies de sucrées, surtout que j'ai l'habitude de grignoter avec le café...

ontheroad

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 21:53

je vais essayer ça: http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_tuiles_craquants_de_tofu_sucres_o(...)

 

en attendant les chips de courgette des PL lol!

Utilisateur71294

Posté le 18/08/2011 à 07:22

coucou

bon ben ce matin - 200g... c deja pas mal.

Pour ce midi j'ai pris surimi, roti de dinde en tranche carre frais et yaourt....

Idem va falloir que je trouve d'autres choses...

Bon je me motive plus que 2 jours et je revois la couleurs des legumes !!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 08:08

Salut les filles,

 

3 jours d'attaque et -1,5kg, c'est un bon début mais je sais qu'après je vais stagner un moment... Encore 4 jours d'attaque et après légumes!!

 

Ce midi au bureau : 2 tranches de jambon, 4 surimis, un morceaux de fromage 5% (je ne crois pas qu'on en est le droit en attaque mais tant pis, j'en prends un ou 2 morceaux depuis le début), 2 yaourts 0% avec aspartam.

 

Bonne journée et bon courage!!

Cristal42

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 08:14

Coucou les filles !

 

Bravo pour vos pertes et vos motivations ! pas encore pesée, je le ferai comme d'hab avant ma douche, j'iapris l'ahbitude de me peser après le petit déjeuner, commecela je me dis qu'à jeun je suis bcp bcp bcp moins lourde lol !

 

hummmm envie d'esayer la recette du gateau tofu au citron, merci ontheroad  et les chips de courgettes me tentent aussi .rhoooooooooooo la gourmande !

 

pour le bureu, je n'apporterai que du froid ! les jours de PL salade verte, tomates thon, oeufs.. ou tomates concombre ou boulet basquaise et sa ratatouille froide c'est très bon aussi ou pizza au tofu , les jours de pp hamburger, pavé de saumon, divers poissons avec sauce au FB, et les jours ou je n'aurais pas envie decuisiner, maquereaux ou sardines en boites, j'en ai trouvé sans huile juste citron et basilic ou vin blanc, j'ia vu aussi des recettes de minquiches au thon pour les jours de PP. Je crois que nous trouverons vite de quoi satisfaire nos papilles... c'est indispensable pour continuer sur le long terme le régime...

 

à plus tard les filles ! des bizouillles

Cristal42

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 08:18

ah j'oubliais , finin l'attaque ! je passe en croisière aujourdh'ui car j'ai lu divers articles sur ce régime et rei ne sert de faire des périodes d'attaque trop longues. dans le calcul du juste pois, je ne devais fire que 2 jours, j'ai poussé à 3 mais suis pas sure qu j'ai bcp perdu entre hier et aujourdh'ui... je vosu dirais cela tout à l'heure

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 08:33

hello les flles!!!

j'attaque le 5eme ici et direction les magasins aujourd'hui pour trouver du protifar, du cacao degraissé et du tofu!!!!!

moi logiquement pour plus de 20kg c'est 7jours d'attaque, on verra bien.

alors ce matin -400gr coool!

zou je vais vite un pain de mie je reviens!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nenette41110

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 08:45

Bonjour a vous toutes

 

Pour moi ce matin c'est -400gr super contente ça m'amène à -2 en 3 jours pourvu que ca continu comme ca

 

 

Bonne journée a toutes

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 08:49

pareil nenette -2kg ms en 4 jours hihi

 

bon j'ai loupé mon pain!! grrrrrrr!!

mon micro onde doit trop chauffer!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elim69

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 08:54

bonjour à toutes, je "m'incruste" dans votre discussion, j'ai apprécié vos échanges, et je crois que je vais avoir besoin d'être accompagné. Je fais ce régime pour la deuxieme fois, mais la fois précédente j'avais abandonner à cause de pleins de tentations externes et en plus j'étais pas super motivée. cette fois ci c'est la bonne. pas facile de faire quand même le régime avec une petite de 2 ans et demi qui ne comprends pas pourquoi ont ne mange pas la meme chose!!!

j'appréhende surtout mon retour au boulot mardi prochain, car là je profite de cette semaine de vacances pour tester pleins de recettes (et je me régale!!!), mais je pense qu'apres je n'aurai pas autant de temps pour cuisiner, et j'ai peur de retomber dans la monotonie des manger rapide juste quelques tranches de jambon et surimi et que finalement je perde la motivation.

j'ai quand même essayer de faire des préparations que j'ai pu congeler pour les ressortir le moment voulu.

j'ai fait la moitie de ma phase attaque (3/6) et apres je pensais passé à 5 jours PP et 5 jours PL, quand pensez vous pour celle qui ont déjà fait le régime???

merci de votre aide et bonne journée à toutes!

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 09:01

bonjour tout le monde, bon ça ne bouge pas franchement de mon coté, je vous envie avec vos moins x kilos en 3 jours, moi ça ne démarre pas j'ai peur de me demotiver :(

stemacle

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 09:02

Salut les filles...

Ce matin -1,100 KG sur la balance après 3 jours d'attaque.... ça booste pour continuer!!

Quelques légumes aujourd'hui, ça va changer un peu...

Jusqu'ici j'ai testé le pain Dudu , pas mal mais toujours très mou, mais avec du carré frais dessus c'est bon!

J'ai testé biscuits au thon... c'est bon mais pas extraordinaire.

 

Le plus désagréable pour moi c'est le goût d'aspartame quasi en permanence dans la bouche car j'en mets dans le café le matin et les yaourts... et je trouve que ça persiste malgrè le lavage des dents.. et vous?

J'ai aussi un peu de mal à arriver au bout de ma bouteille d'1L5 étant donné que je ne suis pas trop habituée à boire mais c'est très bien... ce régime me fait prendre de bonnes habitudes...

 

Alors et vous? que dit votre balance?

Utilisateur71797

Posté le 18/08/2011 à 09:04

re coucou

 

moi j'ai perdu en 1 jour, ( j'ai enormement à perdre c'est pour ca ), allez thysteam la balance va forcement allez à gauche si tu suis scrupuleusement ce régime 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 09:07

moi je bois au moins 3l habituellement donc ca ne me pose pas trop de pb.

pour le gout de l'edulcorant je trouve pas qu'il soit si prononcé pour le liquide (hermestas ou marque magasin).

 

bienvenue à elim!! faut que tu tiennes cette fois, tu sais on a des enfants aussi, j'en est 3, des placards plein de bouffe mais qd on veut... hihi

 

thysteam bizarre que tu descendes pas plus, tu bois bcp, le transit est regulier??

 

stemacle bravo pour tes 1,1kg du jour!! ca ca motive à fond!!! tu veux bien stp remettre ta frise à jour. bizzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stemacle

Ce message a été supprimé par son auteur.

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 09:13

oui tout va bien je bois beaucoup, transit impec, je suis hyper scrupuleuse tout est dans les règles

encore aujourd'hui et demain en phase d'attaque mais le processus n'est visiblement pas lancé, quand je vois tout ce que j'ai à perdre....

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 09:15

déjà à ce que je vois sous est passé sous une dizaine!! courage!!!

d'ailleurs tu manges et dors assez car une copine qui a perdu 29kg avec dudu m'a dit que plus tu mangeais plus tu perdais!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ceecee01

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 09:35

Grosse surprise pour moi ce matin... -1.6 kg !!! j'ai halluciné et suis même remontée une deuxième fois sur la balance "pour être sûre"... lol

Cà motive, c'est clair !!

Allez allez, on y croit...

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 09:35

peut etre que je ne mange pas assez mais en tout cas je suis gavée, hier soir une tranche de veau 2 tranche de jambon de poulet et un yahourt, ce matin du lait et un yahourt, ce midi 2 tranches de jambon de poulet une boite de thon naturel et un yahourt...plus le son d'avoine en galettes toutes prêtes monoprix, pas assez?

Cristal42

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 09:59

Thysteam, pendant la période d'attaque il faut manger 1.5 g de proteines pures par kilos pesé soit pour toi 150 g pour toi par jour ..regarde sur les étiquettes de tes produtis quel est l'apport en protéines, calcul ce que tu as mangé en protéines par jour depuis le début pour vérifier que tu manges assez de protéines. et surtout ne te décourage pas n ne fais pas d'acart, si tu suis les règles, tu perdras c'est sur.

elim69

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 10:15

félicitations ceecee01, c'est beau ca!!! je suis sur qu'on peut toutes y arriver, allez courage thysteam, je suis sur que ca va évoluer, mais je confirme qu'il faut manger en conséquence, j'ai un certain nombre d'amis qui ne perdais pas car elle ne mangeais pas assez!!!

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 10:17

et puis c'est sur on aimerait toutes que ca aille vite mais bon n'oublions pas que le but est certes de perdre mais surtt de ne pas reprendre!!!!

dc qui va lentement va surement...

je regarderai vaguement surles autres post les autres filles perdent en moyenne 10kg en 50jours allez courage!!!!

il faut juste trouver des recettes qui nous plaisent et nous donneront l'impression que notre alimentation est bien variée tout en se faisant plaisir!!!

moi j'ai hate de faire des gateaux!! j'ai besoin de gateaux de vrais! dc vivement les toleres!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 10:22

est-ce que vous auriez des idées de trucs PP qui ne se mettent pas au frigo? le frigo dans ma boite n'est pas à mon étage donc pour l'heure du dej ça va mais si je veux prendre un truc dans la matiné ou dans l'apres midi c'est carrement plus compliqué...

shiobane

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 10:39

salut!

pas de changement par rapport à mon poids d'hier..logique...le mojito est passé par là hier soir entre amis. En revanche, j'ai testé le cake au saumon (avec son blé et avoine j'avais quelques doutes pour mes convives...) mais il a été dévoré! Effectivement, c'est super bon. Je vous le conseille, à refaire pour varier..sans mojito..!

Bref, aujourd'hui, je me reprends concentrée et file acheter de l'hépar...ou si quelqu'un d'autre à une autre solution..?!!

ontheroad

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 10:40

bienvenue aux nouvelles. moi c'est la deuxième fois que je fais le régime, alors comme thysteam, je perds peu...mais la première fois j'avais perdu en 4 jours 3kg5....c'était beau...lol! faut pas s'en faire thysteam, ça vient d'un coup après. tu verras, tu vas avoir un kilo d'envoler en un jour. 3 jours, c'est parfois le temps que peut mettre la cétose. ton corps a l'habitude de lutter. je trouve tes matins trop light et tu ne devrais pas consommer ces biscuits au son. fais les toi. les aliments des rayons régimes sont souvent inapropriés...combien même c'est Dukan. cuisine. cuisine au micro onde, ça prend 4 minutes. fais un pain à la place des biscuits. ce midi je me suis emmené une pleine boite de colin que j'ai fait cuire ce matin avec des fruits de mers et des gambas. et quelques tranches de blancs de poulet, parce que pendant qur ça chauffe au micro onde, j'aime bien grignoter ou quand j'ai un creux. j'ai aussi toujours du fromage blanc 0% ici, ça a un meileur rapport protéiné que les yaourts.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.