Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaque dès le 15/08 : qui m'accompagne?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cloclo54

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 09:53

bonjour a toute bon bas pour ma part j ai commencé lundi dernier a ne manger que de la viande poisson oeuf et legume jusqu a hier car je n avais pas compris qu il ne fallait pas de legumes les 5 premiers jours ...bref passons erreur corriger aujourd hui !! voila alors moi ca va faire deux moi que j ai accouché lundi dernier je faisais 93kg500 j etais descendu a 91 mais je suis remonter a 91kg500 voir 92 je suis on ne peux plus degouter mais bon!!! j orais besoin d aide pour m expliquer un peu le principe car j aimerais descendre a 65 ou 67 kg .....on ne mange que de la viande pdt 5 jours c est bien ca ? a volonter ou a heure fixe desoler de mes question mais entre biberons couches et regime suis un peu perdu lol

bisous et courage a toute et merci de vos reponses

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 10:10

bonjour les filles si vous voulez bien je me joins à vous!!!!

 

je suis à J3 de la phase d'attaque et j'espere tenir jusqu'à J8 soit dimanche.

 

en debut d'année j'ai perdu 17kg avec regime perso mais j'ai repris 10kg en quelques mois en bouffant tout et n'importe quoi... pfffff

 

bref je suis au debut du regime à 91,5kg et deja -1,5kg apres 2jours!

 

on y croit!! motivée!!!!!

 

moi j'ai essayé les oeufs au lait et j'ai tellement kiffé que hop j'en refais!! mais je savais pas qu'on etait limité à 25cl de lait par jours, zut! on peut pas pousser à 500ml???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 10:27

Salut les filles!!

 

J'ai commencé hier moi aussi. Je pèse 67.5 pour 165cm et j'aimerai faire 58 kg.

J'ai déjà fait un régime Dukan il y a 4 ans pour ma 2ième grossesse et j'avais perdu 10 kg (64kg), ensuite l'année dernière pour ma 3ième grossesse et j'ai perdu 6 kg (65kg), maintenant j'aimerai bien atteindre un poid que je n'ai jamais eu pour me sentir vraiment mince au moins un fois dans ma vie...

 

Bon courage à toute!!!

Utilisateur71294

Posté le 16/08/2011 à 10:41

et bien que de monde !!!

je n"ai pas encore retenu tous les pseudos désoléé :

Félicitations à celle qui a dejà perdu 1,1kg ! Moi ce matin 900g !

j'ai décidé de me peser tous les matins, dailleurs dans son livre il conseille de se peser des qu'on a envie!

Pour le menu : ca me semble pas mal. Pour avoir comparé les carre frais en magasin il faut eviter le demi sel

moi hier c'etaiti : galette yaourt, saumon carre frais, st hache et hier soir omelette jambon....

les crepes bof, les galettes bof, j'ai teste le son d'avoir dans le yaourt....bof... Ca ne va pas etre simple va falloir cuisinier et imaginer... Je pense !

Savez vous s'il existe de l'edulcorant en poudre pour cuisson ? Car le liquide ne donne pas de consistance au gateau...

 

Pour cloclo : lit de ppe de dukan sur la page d'accueil du blog. phase d'attaque que des proteines.

 

Sinon aujourd'hui pas le moral

je suis seule avec les enfants; je suis fatiguée, j'ai mal à la tete.... ça va etre dur ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71797

Posté le 16/08/2011 à 10:51

coucou

 

Je vais commencer le regime dukan demain, j'ai acheté le livre illustré et en couleur, j'ai pas moins de 60 kilos à perdre 

 

On est là pour se soutenir 

 

courage pour celles qui ont commencé et qui ont perdu, ca motive  c

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 10:51

Salut les Filles!!

Moi je voulais commancer tout bientôt dans les courant de la semaine mais avec les mariage d'un ami ca risque d'être compromis. alors Au plus tard dimanche j'ATTAQUE.

Et il m'en faut du courrage car je ne mangé pas le midi à la maison et difficille à dire à sa grand maman chérie de modifier ses plates.

En tout cas courages les filles!

Milles bisous d'encouragement

 

Pour vinie37 : Courage ca va allé.

ontheroad

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 10:53

bonjour! je commence aujourd'hui..ou plutot recommence. comme charltofraise, j'ai dérapé sur tout un week end et adieu résultats des efforts. je pèse 65,1kg pour 1m69, et je voudrais retrouver mon poids de 60,7, poids que je tenais en faisant des écarts il a 6 mois. Mais le changement d'activité ne m'a plus permis de faire du sport comme avant, 15km de vélo chaque jour....l'arrêt du sport c'est mortel; je tente de placer quelques footing du temps de midi. je rajoute de la muscu chez moi. du vélo d'appart....mais c'est long. Dukan me convient parce qu'on a pas faim, et à côté de mes salades soupes d'avant y'a pas photo! j'aime faire le pain de mie Dukan au ptit dej, tout chaud du micro onde en 4 minutes. je le fais à la cannelle et arome amande. et je fais aussi des gâteaux avec du tofu qui remplace pas trop mal la farine je trouve quand on le broie. gardons le moral! on va y arriver 

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 10:55

Pour Vinie37 : va voir le forum avant/pendant/après, ça donne du courage pour continuer malgré la fatigue!!!

Sinon sors avec tes enfants, ça permet de penser à autre chose...

ontheroad

Ce message a été supprimé par son auteur.

charlotofraise

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 12:11

Coucou Vinie,

Pour le sucre tu peux acheter de la "tagatesse en poudre " convient pour la cuisson et goût sucre acceptable , je l'ai acheter en shop bio cela dit j'enai vu récemment au GB.

 

Sinon une question/ je vis à Bruxelles et le carré frais 0% ne fais pas fureur dans nos supermarché , Y'a t-ils d'autres Belges et si oui avez vous trouvez une quelconque alternative ?

Le seul "genre " carré frais trouvé à taux faible de atière grasse était de 6% ...pffff

 

Bonne journée et couraaaaach à toutes

elisem44

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 12:43

bonjour les filles,

 

Moi j ai commencé le 14 aout et j ai 10kg à perdre, j attaque mon 3éme jours et ça va je n ai pas faim dans la journée contrairement aux autres régimes.

 

Bisous et bon courage

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 13:00

bonjour et bienvenue aux nouvelles proteinautes !!

stemacle

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 13:05

Bonjour à toutes celles qui ont rejoins ce forum!!

 

Hier soir j'ai fait un pain, enfin c'est un bien grand mot, une espèce de pain tout plat mais que je trouve pas trop mauvais.

On mélange un oeuf, 2 cuillères à soupe de son d'avoine, 1 cuillère à soupe de son de blé, un peu de sel et 3 cuillères à soupe de fromage blanc.

 

Eh bien c'est pas si mal et c'est un bonne façon de manger le son, car perso dans les yaourts je n'aime pas trop.

 

Je suis en vacances et mes enfants sont chez leur papa, il faut dc que je m'occupe pour éviter les tentations.

Dc ce matin coiffeur, cette am... rangement, télé, lecture...

 

Je ne souhaite pas me peser chaque matin, je me pèserai jeudi matin à la fin de ma phase d'attaque de 3 jours...

 

COURAGE LES FILLES!!!!!

shiobane

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 13:10

Bonjour!

J'arrive sur le site, j'ai commencé hier le 15.08, super motivée! J'ai résisté à des tentations terribles hier soir à l'apéro...esperons que le cap sera bien tenu, pas de craquage!!!! bon courage à toutes!!

cloclo54

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 13:23

coucou , bas moi ce matin c etais deux tranche blanc poulet café et yaourts 0% et midi 2 tranche blanc de dindes et c est tout car pas envie de me faire a manger la fleme suis crever avec les bib, couches, ....mais je suis tres motivée ...bisous a toute et bon courage

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 13:32

ce matin perso j'ai juste pris un café et 2 muffin vanille et ce midi saumon fumé, blanc de poulet en tranche 1/2oeuf 3 surimi et des oeufs au lait.

je me force à manger car je n'ai pas faim mais bon on m'a dit que plus on mange plus on perd alors zou à table!!!! lol

courage les filles le combat est long mais il vaut le coup!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cristal42

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 13:48

rhooooooooooo on commence à être nombreuses !! on devrait y arriver avec toutes ces aides 

becs

Cristal42

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 13:50

au fait, ce matin quelqu'un demandait si la chapelure était autorisée, j'ai répondu non et je viens de voir sur le site que ce sera uniquement autorisé en phase de stabilisation.. donc pas pour le moment !

 

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/chapelure-244.html

karama

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 13:51

Bonjour tout le monde

 

Comme la plupart des membres de ce post, j'ai démarré hier la phase d'attaque, et ce sera réconfortant de pouvoir faire la route avec vous.

J'ai déjà fait Dukan il y a 2 ans, avec le coaching par le site officiel. La perte rapide était au RDV ( - 12 kgs ), mais je n'ai pas fait la stab, et encore moins le jeudi protéiné...oups...et bien entendu j'ai repris petit à petit.

Bon courage à toutes ( on est entre filles je crois ?! )

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 14:00

bienvenue karama!!!!!

tu les avait perdu en cb de temps les 12kg?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maliana

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 16:29

coucou, je vous rejoins également !

j'ai commencé hier !

pour ma part je fais 64kg et j'aimerais atteindre tdans un premier temps les 55 !!

karama

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 17:05

@ kroquette

 

Je les avais perdus en environ 3 mois, 3 kgs en attaque, puis 1 kg par semaine; cela avait suivi à peu de choses près la courbe prévisionnelle du site, j'avais pris un peu de retard à cause des écarts !!

La grosse difficulté, c'est quand on stagne...Il faut se remotiver pour passer un pallier qui finit toujours par céder.

ontheroad

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 22:51

oui, les palliers, j'avais craqué à cause de ça. 2 semaines sans bouger d'un gramme, en faisant du footing, vélo et piscine. j'avais des crampes, des courbatures, mais pas de poids en moins...(ni de cm...je précise..j'ai consulté le mètre couture lol!!!) et sans toléré!! je cherche partout du protifar en pharmacie mais chez moi ils connaissent même pas de nom...va falloir que je commande sur internet.

Utilisateur71294

Posté le 16/08/2011 à 23:04

bonsoir

 

Profitar ? Qu'est ce que c'est ? et ça sert à quoi ?

Moi j'ai craqué ce soir... On s'est fait un steak tartare, mais la mayo FB était vraiment pas terrible avec la viande, du coup j'en ai fais une normale ( enfin avec bcp moins d'huile que d'hab) et j'en ai mis un peu...

Tant pis, ca m'fait du bien. je n'ai rien mangé d'autre ce soir, demain 0 ecart !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

thinisin

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 00:52

Super je me suis ramasser en mangeant des saucisses knacki au poulet et il n'y a plus de son d'avoine ... je crois que je vais avoir deux jours d'attaque en plus . . .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.