Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Attaque le 30/01/2012 et part en croisière contre les kilos le 03/02/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 07:12

Yessssssssss - 100 après 1 PL

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 15:09

Je viens de sortir de 20 mn de Zumba fitness sur WII ; Bein c'est du physique, je suis morte, en sueur et je ne te dis pas les jambes elles tirent et sont en coton

 

Ca bouge à mort et le rythme est très soutenu, les pas sont assez difficiles à réaliser mais le principal c' est d' essayer de suivre (ça vaux le coup d' oeil, mon copain se foutait de ma g ... mais il n' en n' aurait pas fait autant !! )

 

En plus j' ai pris le niveau facil alors je ne te dis pas la suite lol

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2012 à 17:38

coucou véro!!!

comme promi me voila en fin d'aprem'

genial pour tes 100g de perdu apres un PL

j'aurai voulu te voir sur la wii sa devait valoir le coup d'oeil vu la façon dont tu m'en parle lol

 

sinon comme prévu j'ai été avec liloo pour voir pour acheter le konjac, ba je n'en ai pas trouver... donc j'ai pris du tofu.

et j'ai craquer je me suis peser hier soir vers 22h (oui je sais c'est le matin qu'il faut se peser) ba meme apres une journee de ventre bien rempli la balance m'annonçait 100g de moins, vivement demain l'affront de ma pire ennemie la balance

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2012 à 18:01

et alors le petit dylan ???

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 19:15

Dylan lol ça n" était qu une constipation et beaucoup de stresse (bonjour le bébé lol )

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 19:16

j' ai mal aux mollets lol et c' était que l" échauffement, je ne te dis pas si je fais le reste je perds 20 kg en une heure

 

 

C'est dur dur

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2012 à 19:31

a dommage pour dylan il va falloir attendre encore un peu

 

lol 20kg au moins oui dur dur

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 19:44

ce soir homard (eh oui ma chère ! ! ! on les avait acheté pour la st valentin mais oublié de les sortir du congèl du coup ce soir ils passent dans l' assiette avec mayo dudu pour moi et mayo normale pour mon chéri

 

Et qui qui se tape les mayos ???? C' est moi bien sur après une journée de taf lol

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2012 à 20:07

sympa le petit repas!!!

lol ah chez toi aussi c'est toi qui cuisine!! ils sont pas cool ces hommes quand meme lol

ba moi ce soir c'etait jambon et le reste du hachis que j'avais mis a congeler, pas mal miam

et la je vais essayer de trouver des recettes a faire pour le tofu

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2012 à 20:09

du coup j'ai acheter le konjac en ligne j'ai hâte qu'il arrive

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 20:17

B ein moi je limite les dépenses , j' ai m*rd* sur m*rd*s coté finance

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 20:20

Ah alors le hachis tu ne m' as pas dit??

 

Moi demain je tente tomates farcies, j' ai des grosses tomates donc je vais en profiter

 

http://www.proteinaute.com/recette_tomates_farcies_au_boeuf-271.html

 

j' espère que ça sera bon, jusqu' à maintenant je ne suis pas trop décue des recettes !

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2012 à 20:28

ah m*rd* j'espere que sa va aller quand meme...

la hacis c’était pas mal mais je l'ai + apprécier réchauffer, j'ai trouver sa meilleur!

 

tomates farcies j'ai tester mes sans recette ba avec le steak haché 5% (que je trouve + sec que les autres et + compacte) c'etait pas mal quand meme

mais tu me tiendra au courant avec cette recette?!!!

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2012 à 20:31

même mon homme a aimé le hachis je lui avais mis du sel et gruyère il a trouver sa très bon, il te remercie pour cette recette lol

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2012 à 20:32

ah oui j'ai acheter de la fleur de mais maizena (en cas de craquage lol)

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 20:33

Pas de soucis j' ai vu que certaines rajoutait un oeuf et de la mie de pain dudu (que je n' ai pas ou je vais eesayer d' en faire demain ,!) mais les oeufs et le cholestérol ne font pas bon ménage et y en a dans presque toute les recettes ! ! !

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 20:35

Bon mes homards sont sur la table coupés en 2 (une chose que j' aurais pas faite lol)

 

La mayo Dudu a une sale gueule mais c'est pas grave, les homards sont pas gros donc je pense qu' en plus je vais manger quelques surimis pour complété

 

Résultats des courses dans une petite demi heure quand on aura fini de se battre avec les pinces et ..........

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2012 à 20:36

oui je viens juste de lire sa, qu'elles rajoutaient sa. ba apres tu peux mettre que le blanc, le blanc est bouré de proteine et c'est le jaune qui contient tout ce cholestérol, pour ne pas avoir de perte de nourriture (nos finances obligent) tu peux acheter des bidon de blanc d'oeuf, ils en font en 1l, en 2l et en 5l

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2012 à 20:37

lol ok bon app' ma belle a tout a l'heure !!! 

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 21:15

Alors le homard pas mal même avec la mayo Dudu ratée, mais c'est pas gros un homard du coup 4 surimis en plus

 

J' ai monté les 2 blancs d' oeufs (puisque 2 mayos de faites) et les ai mélangés à mon fromage blanc (pas de perte lol ), ça fait une drôle de texture mais j' ai mangé (comme dhab bien sur quand c' est du sucré j' avale lol)

 

Tu les trouves où tes bidons de blancs d' oeufs ? J' ai vu que ça existait mais je ne sais pas où les acheter ??

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2012 à 21:25

tu m'a donner envie avec ta mayo du coup j'ai chercher des recettes... ba faut de la moutarde biensur et j'en ai pas pfff lol

heu tu en trouves a metro, je ne sais pas si d'autres commerces les font je pense que c'est aussi chiant a trouver que le gruyère allégé

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2012 à 21:26

c'est dommage que tu habites si loin on aura pu se donner rdv a mon taf afin que je te prete ma carte pour faire quelques courses...

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 21:36

pk tu bosses à métro??

 

Achète de la moutarde, c est la base de pas mal de recette surtout qd on ne peux pas utiliser d huile !

 

Prend aussi des feuilles de gélatine ou d agar agar

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2012 à 21:38

oui je bosse a metro,

j'en ai acheter aujourdh'hui des feuilles de gélatine j'ai vu qu'on en avait souvent besoin

oui faut que j'y pense aussi a cette moutarde lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 21:38

tu es de où au fait je ne me souviens plus

 

Moi pour situer à peu pres je suis à 20 kms de Chantilly (les courses de chevaux lol )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.