Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Attaque le 30/01/2012 et part en croisière contre les kilos le 03/02/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 21:39

lol wouah j'ai pas fini de tout lire encore, vraiment desolée ma belle je suis rentreé du taf tard encore et je me suis endormi trop rapidement et ce matin avant d'aller travailler je pouvais ecrire non plus car panne de courant... les logements sociaux c'est pas la fete tout les jours

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 21:43

c'est franchement bizarre que tu ai pris un peu, par contre c'est genial pour tes mensuration !!!!! la chance, moi le poids je le perd mais je ne sais pas d'ou mes mesures sont toujours pareilles ...

 

cconcernant les laitage je ne pense pas que sa soit sa car je tourne quasiment qu'a sa et sa ne me pose pas de problemes

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 21:50

ba franchement véro moi je ne fais pas de planning je mange quasiment la meme chose en PP je commence a ne plus trop aimer les jour de PP, quant au PL ba tomate jambon oeufs lol

et yaourt a gogo... car sa peu revenir cher oui c'est clair si je commence a varier c'est mon compte en banque qui va me dire stop

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 21:55

je vais deseperement chercher une bechamel dudu pour ke je puisse manger avec mon homme un gratin chou fleur brocoli

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 22:01

http://www.proteinaute.com/recette_bechamel_dukan-262.html

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 22:02

tu tapes ce que tu veux en haut et tu cliques sur recherche proteinaute tu as toutes les recettes que tu veux !!

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 22:04

g pas de maizena :(

jen avais trouver une mais tout les commentaire disent qu'elles n'est pas bonne du tout ... pfff je suis degouter soit il me manque la maizena soit le machin agar agar

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 22:06

Coucou les filles, véro lache pas!!! Si moi une accro de la bouffe j'ai tenu un mois tu peux au moins faire pareil ! Vous perdez bien les filles dites vous que c'est votre derniers régime et que après vous allez vous sentir bien dans votre peau, si vous lachez vous allez culpabilisé et avoir le moral a 0! Une baisse c'est normal surtout au bou de 1 semaines moi j'en avais déjà mare mdr résultat j'ai réussi a tenir 30jours et je perdais plus depuis 2 semaines au moins donc voila vous pouvez le faire!

 

Mais véro si tu en peux plus surtout lache pas comme ça au pire va en conso quelques temps pour te remotiver et surtout conserver ton poids actuel et après soit tu retourne en croisière avec un nouveau moral soit tu changes de régime mais ne fait pas l'erreur de tout lacher!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 22:06

ce soir j ai fait les filets de colin surgelés en paillotte, bof ! pas top mais on l' a mangé quand meme et ratatouille en boite

 

2 petits suisses et 1 yourth

 

paour les laitages j' ai vu qu' on avait le droit a 1kg par jour et 800g si stagnation donc je revois tout à la baisse : hormis le matin ou je vais boire mon bol de ricoré avec du lait le reste de la journéée je vais essayer le café noir avec une larme de lait (jvais être une pile de 100 000 volts lol)

 

J" an ai marre de stagner et surtout de reprendre donc je suprime tous les tolérés et un maximum de laitages

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 22:10

c' est un tout le fait de lacher, je ne craque sur rien ! Je fais attention à tou et j' ai des reprises de 400g en 2 jours, ça deviens pénible à la longue

 

En plus le seul plaisir que j' avais c' était les laitages et là il faut que je réduise aussi

 

Mais bon je tiends jusqu' a la fin du mois ça fera 1 mois puisque j' ai commencer le 30 et après je vois si il y a eu une petite perte aussi infime soit elle , je continue sinon je verrais

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 22:13

bein moi j' ai pris de la maizena point à la ligne, je vais pas me prendre la tête ou commander des trucs hors de prix sur les sites de régimes

 

C'est pas du poison, c' est un produit qui n' est pas spécifiquement régime c'est tout ! !

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 22:14

demain j achète de l agar agar j' ai vu que ça pouvait remplacer la gélatine (il faut pas mal de feuille à chaque recettes et 1 cc d agar agar vaut 4 feuilles de gélatine !)

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 22:23

oui je pense en acheter aussi sa peut toujours servir!! bon ba vrai bechamel pour mon homme, et pour moi demain ba sa sera vapeur et puis c'est tout... je m'imaginais deja manger mes chou fleur ce soir!! et ba non c'est PP aujourdhui

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 22:27

oui tu es inversé avec moi,moi c'était PL aujourd'hui et à midi j' ai pris 1 tomate, 1 boite de thon, 4 batonnets de surimi et vinaigrette sans huile (j' ai tout gobé lol ! ! )

 

A 16h mon éternel porridge pour les sons 2 ricoré avec 3/4 eau et 1/4 lait (beurk ... mais quand faut y aller ! !)

 

Je fais pleins d' efforts et la balance ludi a intéret à me le prouver

veroaadelina

Ce message a été supprimé par son auteur.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 22:30

J' arrive à faire manger Dukan a mon copain (il aurait besoin de faire un régime mais ne veux pas), j' arrive de temps en temps à glisser une recette qu 'on mange ensemble

 

Demain si mes souvenirs sont bons ça sera boeuf carottes (faut pas que j oublie d acheter les carottes lol) je crois que c'est un menu PP

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 22:32

il faut que j'essai le porridge, oui on est inversée!! ba moi ce midi un oeufs un steak haché et 1tranche de jambon... et ce soir faut que j'essai le porridge vu qu'avec la panne de courant ce matin je n'ai pas pu faire ma galette de son davoine vu que la vitro ne marchait pas, c'est l'occasion de tester ce fameux porridge (si toutefois il ne me manque aucun ingredient)

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 22:33

je ne savais pas que les carottes etaient autorisées !! un menu PP avec des carottes????

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 22:37

OUAI t as raison autant pour moi , bein du coup je sais plus ce que j avais prévu de manger

et j' ai tellement de papiers grifouillés partout

 

Moi c'est mon imprimant qui est en panne donc j' écris tous les recettes partout

 

Au fait tu devrais essayer demain le hachis parmentier de chou fleur c'est super bon et pas besoin de mettre de gruyère il ne sert à rien il ne fond pas et ne gratine pas non plus

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 22:41

hachis parmentier de chou fleur sa a l'air bon oui je vais essayer sa demain j'ai hate !!! en + mon homme est d'accord pour en manger avec moi!

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 22:42

tu veux bien m'envoyer les recettes du porridge et du hachis stp?

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 22:46

http://www.proteinaute.com/recette_bechamel_dukan-262.html

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 22:48

http://www.proteinaute.com/recette_hachis_parmentier_au_chou_fleur-566.

 

Divise presque tout par 2 à moins que tu n' ai un chou fleur frais moi c' était du surgelé mais c'est très bon

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 22:50

mince la page du hachis est plus disponible...

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 22:52

http://www.proteinaute.com/recette_porridge_dukan-94.html

 

 

Ah bon pour le hachis je viens d y aller (je te fais un copier coller attends)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.