Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Attaque le 30/01/2012 et part en croisière contre les kilos le 03/02/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

serena3

Ce message a été supprimé par son auteur.

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 22:01

oui reduit un peu les quantités car il y'a des tolerés dedans

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 22:03

on est toute pareil lol on a trop hate de voir le resultat final, ba mange si tu as faim mais c'est mieux que tu devores la journee plutot que le soir, le soir il faut manger legé

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 22:05

j ai toujours fait le contraire et j ai du mal a inversé la vapeur

 

bon ma toute belle je vais te quitter "l appel de la couette" lol

 

j ai rien fait et jsuis morte

 

bisous a demain

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 22:13

lol ok sa marche

a partir de demain et ce toute la semaine je suis du soir donc je ne serais pas connectée avant 21h30 j'espere qu'on pourra papoter quand meme un peu

 

bonne nuit ma belle a demain bisous

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 12:55

bein ok pour 21h30

 

- 100g ce matin grrrrrr mais enfin popo dans la matinée

 

j ai rangé les balances dans un tiroir pour ne pas etre tenter de grimper dessus on verra bien si je resiste lol

 

A tout de suite donc bizzzzz

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 20:26

moi popo me ferais du bien aussi mdr aujourd'hui conso pour moi, peut être que je me remotiverais pour refaire une croisière plus tard mais là trop de pression vis a vis du permis et de mon statu de chomeuse, je reprend ma vie en main en conso et quand ça ira mieux, peut être a nouveau une croisière ou alors m’accepter comme je suis car je suis pas grosse il faut juste tonifier un peut tout ça et les mannequin sont toutes ou presque célibataire c'est qu'il doit y avoir une raison mdr.

 

Je ne peux pas photoshoper ma vie alors tempis je ne vais pas me ruiner le moral pour 3 malheureux kilo! Sport est le mot d'ordre du jour!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 21:08

oui tu as raison de toute manière si tu le vis mal !!! Mais fait quand meme attention les kilos sont vite repris surtout en période de stress

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 21:17

bon je suis rentree tard hachis parmentier de chou fleur pret, je passe à table

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 22:24

Bein ma p tite Serena j espere que ta journée c est bien passée ?

 

j ai mangé mon hachis de chou fleur : Super, Extra bon

 

par contre je viens de découvrir que la quantité de lait est limité et là je suis malade car j en consomme pas mal

 

J ai acheté le drainant mais en gelules comme ça j suis sure de l avaler et j ai pris 6 l d' Hépar mais je ferais pas ça tout les jours vu le prix !!!

 

Bon bein on va avoir du mal a papotter vu l heure car je vais aller au lit, en plus demain apres midi je cours encore partout ; par contre mercredi je suis en repos on pourra peut etre discuter un peu

 

Sur ce ma belle je vais te laisser bonne soirée et douce nuit Bizzzz

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 22:24

coucou!!! c'est bien pour la balance véro!!

j'ai tester les oeufs brouillé avec de la sauce soja dessus c'est magnifique lol

ok bon appétit a tout a l'heure

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 22:26

bein dis donc tu as eu chaud lol j allais fermer qd j ai jetté un oeil ici lol

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 22:27

lol oups

ba si tu veux aller te coucher ya pas de soucis on se verra demain?

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 22:27

dsl vu que c'est ma semaine du soir je rentre super tard avec les transports en commun

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 22:32

Ok pas de problème j suis désolée mais les journées devraient etre plus longues !!

 

Bon demain faut que le limite le lait et tous les laitages pas plus de 800ml / jour si on stagne et vu que ça descend pas ; bein encore un petit plaisir en moins

 

Je sais pas trop comment je vais faire car c est encore des années d habitudes qu il va falloir changer là

 

bonne nuit ma belle je te répète si mercredi tu as du temps je devrais pouvoir papotter un peu !!!

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 22:33

super pour le drainant et le hachis

bonne nuit a demain bisous

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 22:34

oui ba sa va etre dur car moi aussi les laitage j'en consome beaucoup

ok pour mercredi pour moi 21H30 comme d'hab

bisous

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 10:24

un petit coucou vite fait avant d'aller bosser!!

bon se matin derniere fois que je me pese avant dimanche (j'espere ne pas craquer avant)

a ce soir bisous

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 12:58

J ai réussi a ignoré la balance, je me peserais demain et que les jours ou je suis en repos soit environ tous les 4 jours

 

peut etre à ce soir car encore un après midi de fou

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 19:39

bon j ai reussi a tenir pour les laitages je devrais être a environ 5OOml tout confondu à cette heure mais j avoue que c est ce qui me parait le plus dur aujourdhui du coup j ai bu 2 l 1/2 d eau ! ! !

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 21:05

Coucou ma belle serena , comme tu vois je me tape un super monologue !!

 

C'est bete à dire mais finalement la discution est un sacré soutien !

 

Donc je papotte seule lol (au moins personne ne me contre dira comme ça ! ! !=)

 

Ce soir je tente cuisse de poulet en papillotte silicone, c est la 1ère fois que je l utilise donc on verra bien !

 

Sinon trs pas faim (peut etre normal vu la quantité d eau que j ai bu : 2 l 1/2)

 

Bon bein peut etre à tout l heure Bisous

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 21:42

Bon je continue mes bla bla lol, car c'est à croire que tout le monde est parti au resto pour la saint Valentin tous les posts sont muets ce soir !!

 

Serena tu vas avoir de la lecture en rentrant lol, Eh oui !! j suis toujours là, comme je suis en repos demain je joue les prolongations et en + je viens de m apercevoir que mon coui ... de four s' était arrêter donc je ne suis pas là de manger.

 

Au fait super l'eau d' Hépar 2 jours de suite à aller aux toilettes (c'est bizance lol) mais c'est cher : plus de 6€ les 6 litres donc je fais 1l d'eau normale et 1l d' Hépar (si ça peux marcher comme ça je ferais une petite économie !!)

 

Bon bein peut etre à tout l' heure peut ete gros bisous ma belle

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 10:06

Raz le bol !!!!

 

Petit copier coller de ce que j envoie sur tous les posts car là franchement je désespère, en plus j ai été sérieuse pas de balance pendant 2 jours

 

 

coucou les filles

 

 

 

Et voilà ! encore déçue ! + 400 g en 2 jours, j' y comprends rien de rien.

 

 

 

Donc si ça ne vous embête pas je vais vous citer tout ce que j' ai manger hier (car j 'ai noté au fur et à mesure)

 

- 1 bol de café au lait le matin,

 

- vers 8h30 1 petit café (+ 1dosette de lait),

 

- vers 10h 1 petit café (+ 1 dosette de lait)

 

Je suis Aide Soignante à domicile et nos patients aiment qu' on discute un peu avec eux devant un café !

 

 

 

- Midi 2 oeufs brouillés avec 1 tranche de jambon et 1 yaourth nature

 

 

 

- 16h Porridge Dudu

 

 

 

- soir 1 cuisse de poulet (sans la peu cuite en papillotte)

 

 

 

lLe tout arrosé de 2 l 1/2 d' eau

 

 

 

Par contre aucune activités physiques ces derniers jours (hier j' ai emmené mon homme à un rendez vous car il est à la recherche d' un emploi ; donc 3h les fesses dans la voiture)

 

 

 

Mon travail : Aide soignante à domicile, assez physique car uniquement des personnes agées plus ou moins dépendantes,j'ai des horaires coupures 'est à dire aue je travail 4h30 le matin, j'ai une coupure dans l' après midi (où je cours partout : courses, rendez vous ...) et je reprends le soir pour 2h30 donc je rentre environ vers 20.

 

 

 

J' ai rarement la sensation d' avoir faim, je ne craque pas !

 

 

 

OU est l' erreur ; encore trop de laitages? d' après mes calculs je ne pense pas avoir dépasser les 800 ml jour mais .... ou le manque de sport (pourtant mon boulot est pas mal physique !)

 

 

 

Merci de me donner votre avis car là je suis franchement perdue et ma courbe c'est les montagnes russes

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 11:15

Je continue mon monologue lol (tu vas t' amuser ma belle !! à lire tout ça lol)

 

Bon finalement je me suis mesurer - 5 cm de tour de taille et - 6cm de tour de hanches (là où se situe mon problème, le reste je m' en tape il suit lol !)

 

Finalement pas si négatif que ça !

 

Comme je ne peux boire que du ricoré (petits problème de rythme cardiaque, mais c'est un toléré et pas le choix !) et que je ne mettais que du lait dans ma tasse ; maintenant je vais faire 3/4 eau et 1/4 lait (bon sang c'est pas fameux) je vais le faire descendre ce satané apport en laitage ! ! !

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 18:23

j suis franchement désespérée , j ai essayé tout l apres midi de me faire un menu pour la semaine sans toléré en faisant attention aux laitages et LA je gave c est trop compliqué ; y a tjs une m*rd* ou il me manque qq chose ou y a des tolérés

 

Ca devient gavant je vais tout envoyer chier et tant pis pour les kilos

 

Je pensais que ça serait facile mais les repas sont lassants et reviennent tout le temps ou ça reviens cher !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.