Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaque lundi 23/01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur88067

Posté le 29/01/2012 à 17:41

Coucou les filles! Hier j'ai cuisiné la pintade dudu, et a la place du chou j'ai mis des endives, ben oui j'avais envie na!!!!! c'est bon et pas chiant a faire, je voulais essayer le gateau de Nath a la vanille, mais je n'avais pas tout, du coup ce sera pour une autre fois. tu nous trouve tjrs des bonnes idées! ANGIE, ne te démotive pas, courage, évite les écarts, je sais pas facile, moi mon mari s'est goinfré tout le week-end de sucreries, et hier mon patron avec ses beignets quant on buvait le café pfffffff, mais bon pas craqué! tu vas y arriver! GIGI ce n'est pas de ta faute, vu la situation, pas facile non plus, mais tu vas te reprendre en mains, hein! EVELISA bravo à toi, super. LILAS, ça va le faire, il n'y a pas de raison! de toute façon nous y arriverons a les perdre ses ss de kg.......... Je me pése demain aussi, mais comme hier s'était PL j'ai sans doute pris un peu. Bises a vous toutes les Dukagirls, merci d'être là!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 20:23

coucou les dukette alors tout va bien tout monde perd cet super moi ce web kend jai roooo elle pleure mmm v les mettre au lit a zut !!!!!!!!!!!!!! je revient ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,vendredi soir émincé poulet avec champignon et creme lith et curry choux fleure trop bon samedi midi un soufflé au saumon salade le soir gratin poisson donc avec des moule crevette st jacque et du cabillot mmm avec une petite crème légère et curry gingembre mmm cet aphrodisiaque!!!!!! du coup j en et mis une tonne le sport ca fait perdre mdr !!!!!!!!!!!!!!et dimanche midi poulet sauce petit suisse moutard au herbe et tomate mmm et ce soir jambon carotte thon oeuf voili voilou et creme chocolat tout cet recette son dudu demain je pèse et vous dit

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 23:18

courages les filles le weed kend est fini ont si remet! a donfe!!

Utilisateur88067

Posté le 29/01/2012 à 23:29

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

azur13

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 09:42

Bonjour à toutes,

 

Je perd doucement, tranquillement...

Je commence la phase croisière par 5PP/5PL

Je vois que le week end était bons de petits plats !

J'ai testé les muffins et le poulet à la tomate, pas mal !

Le poulet aux champignons me tente, à faire ce week end !

Bonne journée

Margaux78820

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 09:49

Coucou Ici !

 

Quelle chaleur humaine ♥ ça fait trop de bien de vous lire et vos encouragement me vont droit au coeur !

 

Là tout de suite je ne peux pas répondre à chacune.

 

J'ai commençé ce matin après avoir descendu une bouteille de soja vanille cette nuit =(.....je vais péter un plomb !

 

Bisous et à ce soir !

Utilisateur88067

Posté le 30/01/2012 à 10:16

Salut les filles! Bonne journée Dudu a vous toutes avec tjrs et encore tout plein de courage! Ce matin sur la balance, +100G, bon je ne m'inquiète pas, parait que ça arrive! Bises a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 30/01/2012 à 10:53

Salut Myrtillecerise, j'espere que tu tiens bien le coup! Courage, moi jai re attaqué ce matin, motivéééééééééééééééé! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 11:43

Salut les Copines !!!

 

Cool Emeraude, tu vas y arriver !!! On est là !!!

 

Dis donc Nath...tu nous fais baver d'envie avec tes petits plats !!!

 

Bravo Myrtille pour ta volonté, ça payera sur la balance de toutes façons. Même si ce n'est pas tout de suite.

 

Margaux : Ne t'inquiètes, ça va venir, le démarrage est un olé-olé '-D mais tu vas finir par y arriver. Ne lâches rien, tu es déjà dans l'esprit Dudu !!!

 

Gigi: Comment ça va ???? Désolée pour ne pas être passée te donner d'idées dimanche :- (, j'espère que tu t'en es sortie. Généralement, quand je n'ai pas d'idée mais que je sais quel aliment principal je prends pour le repas, je vais ds la liste des aliments et je vais piocher ds les recettes !

 

Et toi Gervex, tu en es où ???? J'espère que ça va pour toi.

 

Azur : bien si tu entames la croisière. J'ai démarré hier et Quel Bonheur de retrouver les Ch'ti légumes '-p

 

Pour moi ça y est : je suis en Croisière !!! Yes Yes Yes !!!

 

Donc hier nous recevions des amis, donc apéro light ( roulé de poulet au carré frais ail et fines herbes, tomates cerises, surimi avec une tite sauce fromage blanc et moutarde, rillettes de saumon sur pain Dudu et Coca zéro pour l'apéro !!

 

Les amis n'y ont vu que du feu !!! '

 

Ils se sont étonnés qu'on ne picolait pas  !!! Rôôôhhhh, comme si on était porté sur la bouteille !!! mdr

Surtout quand on leur a servi le vin sans en prendre !! lol

 

Entrée : crevettes au FB sur son lit de concombre, suivi d'un poulet coco et sa farandole de légumes (aubergines, tomates, courgettes, poivrons, oignons et bouquet garni) .

 

On s'est régalé !!

 

Pour le dessert les amis avaient apporté un très beau gâteau léger : Mousse d'abricot sur son lit de speculoos !!!

 

Ben j'avais prévenu que je n'en prendrai pas et j'ai tenu !! D'ailleurs tellement prise à papoter que je n'ai même pas vu qu'il avaient terminé leur dessert !! '-D Coool !!!

 

J'étais fière de moi. Et en fin d'aprem, me suis fait chauffé mon pti moelleux choco Dudu (acheté à Géant)

 

Hier pesée : 78 kgs et ce matin : 77.6 !!!! Me suis repesée 4 fois pour être sûre que la balance ne délirait pas !!!

 

Trop Chouette !!

 

Voili, voilou les Filles.

 

Méga-Bizoudoux

azur13

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 11:51

Dis donc lila c'est super tout ça ! Et ton apéro avait l'ai divin ! Et bravo pour ta perte !

 

Dis moi peux tu me donner la recette poulet coco et farandole de légumes !

 

Je suis tellement heureuse de pouvoir manger des légumes à nouveau !

J'avoue que le régime le wk c plus difficile que la semaine au boulot, il ya trop de tentations surtout avec mes filles !

 

Bon appétit à toutes

 

@+

Margaux78820

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 15:52

je sens que j'vais bouffer du lion. J'ai faim. ô secours, à l'aide....je ne peux même pas boire le litre et demi car j'ai un problème à la vessie. Le simple fait de prendre un fond de verre avec un cachet et je cours aux toilettes pendant la journée :(=.

 

Dites voir plus sérieusement le son d'avoine il faut en prendre comment durant la phase d'attaque ? j'en ai mis une bonne cuillère dans mon yaourt au soja et deux bonnes cuillères dans un autre truc au soja à midi.

 

Je vais pas tenir, je vais pas tenir, je vais pas tenir .....

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 16:01

Margaux, ne te dis pas que tu vas pas tenir sinon tu ne tiendras vraiment pas !!

Pour le son d'avoine en phase d'attaque je crois que c'est 1CS 1/2 par jour pas plus. Ce que tu peux faire pour tes fringales de l'aprèe-midi, 'est les galettes dudu, tu les prépare à l'avance et tu les emmenes avec toi (si tu aimes ça biensur)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 18:33

a demain soir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 18:33

jai atteins les 74 kilo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!youpi

Utilisateur88067

Posté le 30/01/2012 à 20:54

Re-coucou les filles! Super NATH, félicitations! MARGAUX, oui c'est 1C a soupe et 1/2 par jour en attaque, mais tu ne devrais pas avoir faim, tu ne dois pas manger assez, pas bien! mais si tu vas tenir car tu veux vraiment réussir, alors fonce, accroche toi, dis toi "je vais y arriver"! LILAS hummmmmm bon repas hier chez toi, ça donne envie toutes ses bonnes choses qui font perdre du poids... EMERAUDE, je me demandais ou tu étais passée? oui tout se passe bien, aucun écart du tout! parfois un peu dur mais on n'a rien sans rien! toi aussi tu vas y arriver, je vois que tu es motiv a fond là... Génial! JEUNEMAMAN ça va fort pour toi, tu dois être trop fière de toi! tu peux, bravo! AZUR, craque pas surtout, tu sais pour moi aussi le week-end est une torture avec mon mari qui se goinfre!!!!! tiens bon!Bise a vous toutes,GERVEX, courage a toi aussi! bonne soirèe, a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 21:06

Bravo Nath !!! Génial, Coca zéro pour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Courage Margaux et essaies de te ménager si vraiment ce n'est pas le moment pour toi ce n'est pas le moment. Mais vois ce que tu peux te permettre Dudu et manges ce que tu veux dans ces aliments.

 

Azur : Pour le poulet coco, soit tu prends escalopes soit cuisses sans la peau bien sûr

Oignon, ail, persil, gingembre, curcuma, curry, poivre et si tu veux du sel (moi mon astuce c'est qu'à la place du sel j'utilise tjrs le bouillon dégraissé mm pour mes salades en guise d'assaisonnement ')

 

Tu fais revenir le poulet avec toutes les épices, tu peux faire suer ton oignon avant, c'est selon ta façon de cuisiner... même pour le dosage des épices c'est selon ton goût...

 

Tu laisses cuire qques minutes le tmeps de bien saisir ton poulet , ensuite tu mets ton lait de coco (1 à 2 petites briques ou 1 grande selon le nombre que tu cuisines; et tu peux rajouter 1/2 volume d'eau; moi perso je ne le fais pas.

 

A Leader Price, y'a du lait coco allégé.

 

Tu laisses mijoter et tu sers !!! '))

 

Voili, voilà, j'espère que ça te conviendra.

 

Bizoux tout doux Myrtille !!!

 

Courage et Méga Bizoux les Filles !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 07:53

margaux mange tout que tu veu en pp a volonté et le soir si tu a faim prend du fromage blanc je serai la ce soir vers 21 heur il y aura quelqu un

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 08:33

Salut les filles comment ça va ce matin.

Moi je me suis reprise en main après mes écarts de ce week-end end et ouf, la balance continue de descendre! 61,5 kg ce matin!!!! Ça fait du bien et ça motive!!!!

Je suis en train de déguster une bonne galette dudu avec arôme fleur d'oranger et de la cannelle, hummmmm!

 

Allez bon courage les filles.

 

PS : ça me rassure de lire que vos maris aussi se goinfrent sans pitié devant vous parce que c'est ce que fait mon mari aussi et c'est dur!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 09:50

a!! non le mien fai regime et 5 kilo en moin super

gigimotivee

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 12:42

Je commence la phase croisière today les miss!

 

Je vais faire 3jrs PP + 3jrs PL

Qu'en pensez vous?

Utilisateur88067

Posté le 31/01/2012 à 13:15

Ben oui 3/3, tu peux... Félicitations pour tes premiers 8 jours, BRAVO!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vevette85

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 13:38

Bonjour a toutes

 

est ce que l'une d'entre vous a des douleurs terrible dans le ventre et aux reins ? ou suis je la seule ca va mieux depuis que j'ai repris nourriture normal mais je VEUX faire ce regime mais peut etre n'est il pas fait pour moi

azur13

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 14:31

Bonjour vévette,

 

J'ai commencé la phase d'attaque le 23/01, je suis en phase croisière depuis 2 jours, et j'avoue qu'il y a des jours où j'ai très mal au ventre, c'est peut etre du pour ma part au son de blé car en tant normal mais intestins sont au ralenti, d'ailleurs depuis le début du régime ils sont vraiment au ralenti !

 

Pour les reins non, tu ne bois pas assez peut être

 

Si tu veux vraiment faire ce régime, et que ces douleurs sont dominantes tu devrais te faire suivre par ton médecin généraliste qui devrait te faire des analyses avant ?

 

@gigi : pour la phase croisière je voulais faire 5PL/5PP, mais il semble d'après le livre que l'idéal serait 1PL/1PL la perte étant identique au 5PP/5PL au bout de 20 jours. Je suis donc 1PP/1PL c'est plus facile à vivre

 

@ toutes les autres dudus : bravo pour votre perte de poids, vous perdez relativement vite

 

J'avoue que je ne suis pas trop satisfaite de ma perte, j'espère ne pas craquer d'ici là !

Ma balance ne marche plus depuis hier, :-(

J'en ai commandé une sur le net !

 

bizzzzz

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 17:10

Bonjour les Filles,

 

Bonjour Vévette : je suis du même avis qu'Azur concernant ces douleurs et le régime. Il y a un truc ce n'est pas normal.Vérifies auprsè de ton médecin.

 

Bravo Gigi pour ta perte !!! Waouh : 5.5 kgs en 8 jours, ça c'est de la perte !!!

Je fais la même alternance qu'Azur, 1PP/1PL (t'as vu Azur, je dis tout comme toi !!! lol)

 

Bien Angiepiou, c'est cool que tu n'aies pas repris mais gardes la barre Dudu, ne lâches pas !!!

 

 

Alors Margaux, comment ça va ?

 

Tu la mets à jour quand ta réglette Nath?

 

Bizoux Myrtille, et Bizoux Emeraude.

 

Je cuisine endives au gratin ce soir. J(ai préparé mon pain pour demain et je vais faire de la confiture de lait !! '))

 

Nan, nan, ze suis pas gourmande !!!

 

Gros zoux les Filles, au plaisir de vous lire....

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 17:33

@Marguax : j'ai trouvé ça pour toi, à partir de la croisère, regardes la fin de l'article"les tolérés exceptionnels" entre guillemets mais qui peuvent t'aider à tenir et ne pas abandonner !!!

 

Bizoux

 

http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.