Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaque lundi 23/01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 11:35

angelique va a la page 6 tu verra des tof de mes puce

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 11:46

Oh elles sont trop trop mimi tes puces !!!!

Elles ont vraiment une bonne bouille 

 

Mes chouchous sont assez proches aussi mais bien différents  Louise a 2 dents aussi en bas et Gabin, rien pour l'instant.

La chance pour ton accouchement !

Moi ça s'est un peu précipité quand je suis allée aux urgences pour suspicion de prééclampsie (ma soeur a eu la même chose alors je connaissais bien les symptomes). Les médecins m'ont tenus 6 jours puis césarienne d'urgence. Je n'ai pas pu voir mes chouchous le lendemain, dur dur.

Ils sont restés 3 semaines en néonat.

Mais maintenant, c'est l'éclat' avec aux !!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 11:54

suis ravi de pouvoir parlé bebe regime cet super ouf elle fon dodo parfois cccc terrible je v allée faire 2 steak de soumon jai trop faim et 1 laitage bonne aapp

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 11:58

Assiette fraîcheur

 

Donnez votre avis sur cette recette Dukan

 

Protéines Pures Sans toléré Entrée Préparation rapide Pique-nique / Au bureau

 

1 carré frais 0 %

2 petits suisse 0% ou 1

Ciboulette

Saumon fumé

3 grosses crevettes

1 tranche de dinde

 

Cette recette est autorisée en :

Autorisée en phase d'attaqueAutorisée en phase de croisièreAutorisée en phase de consolidationAutorisée en phase de stabilisation, pour le jeudi protéiné

 

Recette Dukan

de magdav

 

Vous aimez sa recette ?

Visitez son site.

 

Recette favorite de 1 157 Proteinautes

 

Ajouter à mes recettes favorites

 

Mélangez les fromages.

 

Sur une tranche de dinde mettre sur un coté de la sauce, posez une tranche de saumon puis 2 crevettes ou plus, et refermez la tranche.

 

Décorez avec de la ciboulette, le reste de fromage et de crevettes, arrosez de citron.

BenWallace

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 11:58

Bonjour à tous,

J'ai commencé également lundi 23/01 et ce matin j'avais déjà perdu 1.4kg. C'est encourageant. Le problème pour moi, ce sont des étourdissement en milieu d'après-midi alors que je mange à ma faim et que je bois beaucoup. Je suis dans mon quatrième jour d'attaque que je compte faire en 5 jours.

Ce site est vraiment bien fait et les forums sont sympas pour partager nos expériences. Courages à toutes et à tous!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 12:05

bonjour benwallace bienvenu

ce soir je mange ca attention pl!!!!!! avec des haricot vertBavette ou onglet sauce échalote

 

Donnez votre avis sur cette recette Dukan

 

Protéines Pures Avec toléré Plat

 

2 bavettes ou 2 onglets

3 échalotes

1/2 bouillon de boeuf dégraissé

5 à 7 cl d'eau

3 CS de vin rouge

1 CS de vinaigre balsamique

sel, poivre

 

Cette recette est autorisée en :

Autorisée en phase de croisièreAutorisée en phase de consolidationAutorisée en phase de stabilisation, pour le jeudi protéiné

azur13

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 12:16

J ai en encore une question, peut-on utiliser des aromes alimentaires dès la phase d'attaque !

 

Je suis omnibulée par les repas, j'ai vraiment faim,ma pause déjeuner n'est qu'à 13 heures !

 

J'ai l'impression de ne pas perdre du poids, je sais que ça ne fait que 3 jours, mais quand je vois les réglettes de tout le monde, je me dis que ça ne marchera pas pour moi, vous perdez toutes si vite.

 

Si à la phase d'attaque je ne perds qu'un kilo, cela s'annonce difficile pour la suite.

 

A plus tard

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 12:23

azur oui tu peu mettre de larome tu va perdre tu verra soi patiente t bouscule pas fait tout bien tu verra mon homme mange comme moi il a perdu moin que moi tout depend de la personnes

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 12:26

Forum Dukan : a mes petite crevette iii la tete quelle on trouve pas quelle se ressemble je cet pas un autre avis

a mes petite crevette iii la tete quelle on trouve pas quelle se ressemble je cet pas un autre avis

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 12:26

suis claqué devant mon pc je rie tt seule lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 12:30

ii

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 12:33

bon un peu serieux la avez vous passé " une bonne matinée avez vous bien mange ce midi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 12:53

A LIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html clic sur le lien

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 13:09

Coucou Nathalie, en effet je vois que tu t'éclates bien !!

 

Bon moi départ ce matin... à la balance -600g mais sans rien faire donc c'est de la triche !

 

Donc je pars pour une perte de 28.400kg.

Ce matin : eau, surimi, et yaourt 0%

Ce midi : Crevettes roses, 2 tranches de blanc de poulet, et fromages blanc 0% avec son d'avoine, et hermesetas.

Ce soir : Omelette nature, et petit suisse 0%

 

Quand pensez vous?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 13:19

coucou jeu maman ton menu et parfais cet quand tu pese et cet quoi le hermesetas pas temp d allée voire ii oui je suis un peu amusé tu a des enfant dou vient tu quelle age

HJIJIRA

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 13:21

bonjour jeunemaman22; peut tu me dire qu'estce que le surimi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 13:27

Forum Dukan : le surimi et du crabe en battone

le surimi et du crabe en battoné

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 13:29

@Nathalie : L'hermesestas, en faite ça remplace le sucre, 0 lipide, glucide, et sucre !! Y'en a dans pas mal de ses recettes DUKAN.

ça te permet d'avoir le gout sucré sans avoir ni calorie, ni sucre, ni graisse.

Pour me présenter un peu, Je m'apelle Anaïs, j'ai 21ans, j'habite en Bretagne... Oui j'ai une petite fille de 2mois samedi !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 13:32

a ok moi prend édulcorant a t une jeune maman alors felicitation pour ton tu dit avoir perdu 600gr sans rien faire si depuis quand tu a commencé dudu ca compte et 600 gramme

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 13:33

tu a commencé hier cet ca tu compte t 600 gramme donc tu pese a bbb m*rd* ta pas mis tu veu perde combien tu veu peu etre pas parlé ton poids je respecte

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 13:38

Non ce matin j'ai commencé du coup car hier j'étais invité, donc j'ai perdu 600g hier sans rien faire (reste des kg de grossesse qui parte assez facilement). Donc départ ce matin à 88.300Kg pour arriver un jour à 60kg je l'espère ( je fais 1m63).

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 13:47

Les filles, je re

Les chouchous ont mangé et sont couchés.

Et moi je viens de manger aussi, me reste plsu que le dessert

Et merci Nathalie pour la recette de la galette !!!

Ce midi au menu j'ai fait cette fameuse galette avec de l'aneth. J'ai ajouté un filet de citron par dessus une fois cuite, je l'ai tartiné de rillette de saumon, j'ai posé 2 tranches de truite fumé et hummmmmmm!!!! Délicieuse cette galette !

Et la je mange un yaourt 0%.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 13:48

moi 165 et fesait 79.9 tu voi sur ma barre lol bon v allée regardé mon emission a la 2 comme chaque jours jai mes pti programme hoo la grand mere franchement tout fait ce matin bain au puce aspi partout lavée partout sortir les toutou rangé lave vaisselle mis linge a la machine la c bon un peu repos ce soir snifff repassage pfff pleins en plus roooo lala je pense que v vivre nue comme ca plus linge lol a toute a lheure ou demain bise mouaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 13:52

a ba flute jai jamais pensé au rillettes de poisson tampis bon allée v sur mon canap bb pas longtemps sa choune déjà parfois moralement cet tres dur bebe couche bibi bebe couche bibi mais bon a coté ca elle m eclate mes puce de temp la bb on fait pas balade trop froid brrrrr préfère resté au chaud mmm je v allée en vacance cette ete il me tarde de trouvé ma ligne et pouvoir m'eclaté avec mes puce dans l eau bonne aprem

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.