Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaque lundi 23/01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

azur13

Ce message a été supprimé par son auteur.

azur13

Ce message a été supprimé par son auteur.

azur13

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 14:00

trop mimi nathalie !

gigimotivee

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 14:00

ce matin : omelette avec de la sardine 2 pti pain o lait dudu (j'vais pas d’édulcorant liquide ou poudre car terminé eh ben j'ai mis des sucrettes... parfait et sucré

10h thé et 1 pti pain au lait

Ce midi j'ai mangé 1 steak nature grillé avec un petit filet d'huile d'olive et une tranche de fromage 0%

ce soir? viande hachée, fb 0%

 

Et vous?

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 14:02

@ Nathalie, je trouve qu'elle se ressemble tes filles mais qu'elles sont quand même bien différente l'une de l'autre.

Je comprends ce que tu vis (bébé, bib, couche...) et plus de vie sociale...

Mais je me dis que j'ai la chance de pouvoir rester avec eux alors que d'autres mamans doivent reprendre vite le travail. Et je profite bien de mes chouchous  je les vois évoluer chaque jour.

 

@ Azur, super mimi ta fille et fashion victime Trop craquante!

gigimotivee

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 14:03

oh lalala cette règlette me fait grave peur que je vois dessus que j'ai perdu 4Kg en 2 jrs pfff on dirait du pipo! j'ai hate d'être à dimanche pour me peser et voir exactement si la diminution est idem..

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 14:04

@ Azur, idem pour ton ainée, elles sont trop chou tes filles !!!!

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 14:05

Bonjour Gigimotivée,

 

Quelle chance d'avoir perdu autant sur 2 jours ! Moi ça ne descend pas aussi vite :(

azur13

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 14:12

Ne t'inquiète pas Angie je suis comme toi

demain matin je me pèse !!!! j'espère au moins avoir perdu 200 grs !

 

Mon ainé veut partir tous les jours chez sa nounou avec ses lunettes de soleil rien à faire, elle ne veut pas les enlever !!!

Et ma deuxième...trop chipie...

 

Merci encore nathalie pour ta gentillesse

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 14:25

Forum Dukan : nathalie je te comprend pour les bibis couche et tout surtout que t en as deux moi j en ai qu une et qui est tres calme elle fait ses nuits depuis la

Nathalie, je te comprend pour les bibis, couche et tout, surtout que t'en as deux !! Moi j'en ai qu'une et qui est très calme, elle fait ses nuits depuis la sortie de la mater !! donc j'ai de la chance, mais c'est vrai que des fois j'ai l'impression que je vais péter un cable car l'impression de plus avoir de vie...

 

Bref, trop mimi vos petites ! J'en met une de ma fifille....

azur13

Ce message a été supprimé par son auteur.

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 15:37

Ahhh j'adore toutes ces photos les filles !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 16:50

angi comment fai tu t pti pain au lait super craquant tout c bebe jadore moi jai la chance de resté avec elle a la maison parfois cet dur

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 16:51

je vous presenterai ma tete iii quand serai prete lol suis pas un demon

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 16:52

!!! huile dolive en pp interdi!!!

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 17:13

exact pour l'huile d'olive ! c'est l'huile de parafine dont il parle pas mal non?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 17:31

pain au lait au four on va voir que ca dit au faite mes puce noha lucylle

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 17:32

myrtille ou et tu

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 17:50

Nathalie, peux tu mettre la recette des pains aux lait?? stp

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 18:19

regarde cher dukan sur le site! tu le tape! il y sera! moi je ne me suis pas encors peser!

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 18:38

salut les filles j'ai commencer le 23 aussi et je vais me peser taleur mais ca ne sera pas le matin agein mais bon je commence tot alors je ne peut pas me peser le matin avant de partir alors je le fait le week end.

sinon petite question...

j'ai une petite 10aine de kilos a perdre , vous pensez que je doit faire 3 ou 4 jours d'attaque?

bisous!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 18:40

Waouh les Filles,

 

J'en avais de la lecture de retard !! Me suis régalée avec les photos de vos adorables bambins !!!

 

Ah, ça donne envie !! Hâte d'y être mais pas pour les kilos d'après-grossesse !!lol

 

@Azur : Tes Filles sont CRA-QUANTES !! Trop Mimi !! Laînée a déjà l'étoffe d 'une star !!!lol

 

@Angiepiou : Bienvenue et Trop BEAUX tes jumeaux je trouve ça Génial d'avoir les 2 (garçon/Fille), Trop Mimi. Mais du boulot....

Et tu peux être fière de ta perte tout de même je trouve ; 1.4 kgs en 3 jours pas mal dut tout !!! Félicitations !!!

 

@jeunemaman : Comment s'appelle ta Princesse ? Elle est trop belle !! Et cette chance qu'elle soit sage !! Cool

 

@Nath : tu m'éclates !!! mdr

Je trouve que tes filles se ressemblent même si j'ai l'impression qu'on peut put-être les différencier par leur regard, l'une a le regard plus grand que l'autre. En tous cas, idem elles sont trop mimi !!! J'adore avec leur petit bonnet de Noël !!!

Quelle chance pour ces soins en mm temps tu le mérites bien c'est sport des jumelles !!Au moins quelques instants pour toi !!!

 

Je suis preneuse pour la recette de petit pain au lait. Je vais chercher mais au cas où...Merci.

 

Bienvenue parmi nous BenWallace !!!

 

@Margaux : je te disais

 

Clic sur le lien suivant que Nath t'avais déjà donné je crois : http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

Tu vas sur les sons tu cliques sur "son de blé" ou tout autre aliment et ensuite en déroulant ta page tu as des recettes et quand tu

cliques sur les recettes tu as les dosages et quelques commentaires des filles qui ont fait la recette !!!

 

Voilà j'espère que c'est clair ma toute belle.

 

@luzie: je suis du mm avis que tous les Filles moi depuis le début je prends 2 cas d'avoine 1 de blé.

 

Je vais pousser mes recherches mais sinon on serait très nombreuses à se tromper !!lol

J'espère que tu gardes la pêche tout de même, allez Courage !!!

 

@Gigi : n'oublies pas que l'huile : niet ou à dose homéopatique !! Sur sopalin pour la cuisson.

Tu m'as donné envie avec tes petits pains au lait !!! Hmmm

J'espère que ta balance sera sympa !!! En tous cas SUPERBE perte !! Bravo !!

 

Et notre Myrtille nationale, comment vas-tu ma Belle ?

Encore une dose de Chaudoudoux, par sécurité !!! '

 

Désolée pour celles que j'oublie....

 

En tous cas Méga zondes positives !!! Courage et que la Force Dudu soit avec nous !!! YES YES YES !!!

 

Bizoux les Gallinettes !!!

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 18:41

cest le dr dukan qui te donnera ta reponse calul grauitement ton poids cher dukan!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 18:41

@Margaux : pour faire simple :

 

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/son_d_avoine-32.html

 

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/son_de_ble-33.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.