Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Attention la croisiére phase 2 ( blondiiie atchoum many france44 et la troupe c 'est par ici)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 08:01

Coucou tout le monde ! Pour ma part -100gr ce matin ce qui est une victoire après une journée PL ou généralement je reprends 200gr à coup sur !

Par contre j'ai des soucis hormonaux, j'ai eu mes régles normalement y'a 10 jours et depuis samedi c'est à dire une semaine aprés la fin de mes "vraies" régles rebelote !! J'ai regardé sur les forums apparemment c'est dû à la perte de poids rapide mais j'avoue être quand même assez inquiète de dérégler mon corps à ce point. Je pense que je vais appeler mon médecin pour avoir son avis. Avez-vous le même soucis ?

Bonne journée ... PP pour moi 

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 08:05

bonjour

pour moi enfin la balance a bouger j'ai perdu 100gr

donc la stagnation a l'air terminée

et pour vous tous va bien?

aujourd'hui PL et je sais pas ce que je vais manger

CARPE DIEM

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 09:45

coucou les filles

- 900gr ce matin ca descend doucement mais surement !

suis en recherche d'emploi en ce moment pas trop dispo

bon courage a tt les filles !courage

pamclarion

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 09:58

Salut à toutes!

 

Calou, -900!!!! C'est super!

 

Nanouschka, oui, ça m'est arrivé aussi lors de mon premier régime dukan, j'ai eu mes règles pendant 2 ou 3 semaines, c'est flippant mais c'est passé...prends peut-être des vitamines?

 

Valentine, bonnes courses!!

 

Ceinture, cool pour la fin de la stagnation!

 

Moi j'ai repris les 400 grammes que j'avais perdu hier!! Alors ce midi poulet-tomates e ce soir, velouté de courgettes...Non mais, je ne vais pas me laisser avoir par cette bouffe et cette balance!!!!!

Utilisateur20599

Posté le 13/09/2011 à 10:35

Nanoushka!!! J'allait posté le meme message que toi! J'ai également eu mes règles il y a une dizaines de jour et aujourd'hui je les ai à nouveau (j'ai eu le mal de ventre "des règles" hier)! Ca m'a beaucoup perturbé, j'ai même hésité à acheter un test de grossesse mais ça me rassure de voir qu'on est deux (et peut être plus) dans le même cas!...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur20599

Posté le 13/09/2011 à 10:36

Ps : hier j'ai fait le couscous dukan, très très bon  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pamclarion

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 10:44

Tu peux me donner la recette??

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 12:48

Alors ici, j'ai changé de pilule en juin et depuis, c'est un grand n'importe quoi donc je ne me suis jamais inquiétée. Ma gynéco m'avait dit qu'il fallait environ 3 mois pour que le corps s'habitue, et on arrive justement aux 3 mois. Je verrais donc comment ça évolue...

 

ça m'intéresse également, la recette!

 

Calou, jolie perte! Waouh!

 

Vous souhaite un bon après-midi, les filles!

Utilisateur20599

Posté le 13/09/2011 à 12:54

Je vous passe la recette tout à l'heure car c'est mon père qui l'a fait!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 13:55

Merci atchoum!

 

J'ai pas faim, aujourd'hui, c'est dingue! J'ai à peine touché à mon omelette... :-(

 

On verra ce soir...

stefninette

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 17:04

salut les filles

merci valentine pour l info !!

sinon bravo pour vos perte tout le monde redecend c est genial

pour moi aussi ce matin bonne nouvelle -700g trop contente

je file vite j ai pas trop de temps je vais récupéré mes monstres chez ma belle doch !!!

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 17:41

Atchoum 1 je suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seule dans le même cas ! J'avoue que je me sens plus fatiguée que d'habitude du coup, je vais suivre les conseils et prendre des vitamines !

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 18:09

Stefinette quelle belle perte de poids !! Félicitations !

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 08:28

Salut les filles!

 

Stefninette, joliiiii! Bravo!!

 

Concernant les vitamines, j'en prends aussi, et depuis le début. Des supradyn (je sais pas si ça existe en France?). C'est complet, j'en prends tous les matins. Je n'ai pas constaté une fatigue différente que d'habitude, je dirais même que c'est le contraire. De voir nos résultats, ça me met une pêche d'enfer!

 

Encore 200 grammes de posés ce matin, je suis contente! Je suis bientôt à la moitié du chemin, encore 600 grammes et c'est bon. J'ai bon espoir d'y arriver cette semaine, si je ne fais pas de conneries....

 

Aujourd'hui, c'est PL, ce matin, FB et mon son... à midi, tomate farcie au thon et ce soir, on fait la chinoise. Je vais préparer le bouillon avec un truc dégraissé, je ferai les mayos pour mes hommes et me ferai une mayo à base de FB pour moi, je ne mangerai pas de pain, ni de riz, ni de chips mais juste de la salade.... (enfin, je vais essayer... )

 

Les autres copines ont donc disparu??

 

Bonne journée les filles!

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 08:47

Bonjour

comme toi Valentine je suis presque a 50% de la perte de mon poids

et pour moi aujourd'hui PP

Bonne journée

CARPE DIEM

stefninette

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 12:48

merci a toute les filles

bon moi ce matin j ai repris peu +500g grrrrrrrrrrrr trop les boules sa me saoul je fait aucun ecrat et je manger très peu de toléré

a votre avis le fait de manger le son pluto le soir peu faire que je reprenne?

sinon pour moi ce matin sa as été 1 h de sport donc j espère que demain la balance va redécoller dans le bon sens

pour moi a midi c est rumsteck aujourd’hui pp

bonne journée les filles

ps valentine interdit de craquer ce soir attention je t es a l œil !!!

pamclarion

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 13:35

Salut les filles!

 

Ben alors stefninette, tu as un métabolisme bizarre????? Peut-être en effet que le son le soir peut faire pencher la balance du mauvais côté!!

 

Moi j'ai fait un énorme écart hier soir...en fait les travaux ont démarré hier sur notre terrain (nous faisons construire notre maison), et nous sommes allés voir ça le soir vers 20h, du coup mon mari nous a emmené chez Léon pour dîner et là....ben j'ai fait n'imp!!!! Faux-filet certes mais avec un bon beurre maître d'hôtel, frites, et gaufre au chocolat en dessert!!!!!! Bref, pas de culpabilité, l'événement était important!!

Par contre je ne me suis pas pesée ce matin et aujourd'hui je suis punie, ce sera une journée PL sans protéines!! Velouté de courgettes à midi et ce soir aussi...je dois rattraper mes bêtises!!!

stefninette

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 14:27

grrr pas bien pamclarion mais c est pour la bonne cause !!!

pk ne fait tu pas pp du coup aujourd’hui ?sa te fait plus perdre les légume que les pp ?

 

cote métabolisme c est vrai que c est bizarre sa me saoul !!

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 14:43

Ouh la, alors stefninette, je vais penser à toi ce soir, en mangeant... Pas craquer, pas craquer etc.. etc...

 

Pamclarion, je pense aussi que tu aurais dû faire une journée PP pour compenser. Les légumes seuls ont la fâcheuse tendance a nous faire beaucoup d'eau et il faut plus d'énergie (calories) pour digérer des protéines que des légumes...

 

Enfin, tu verras bien demain!

 

C'est sympa de construire sa maison! ça doit être super de pouvoir suivre les travaux et de la voir grandir!

pamclarion

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 15:09

Je ferais PP demain avant de reprendre le rythme PP/PL. Je veux surtout manger léger...et je vais dîner tôt parce que si j'attends mon mec, vu qu'il rentre vers 20h, je grignote avant!!!

 

Oui c'est super de faire construire mais c'est un sacré parcours long et nerveusement épuisant!!! Mais je suis ravie de penser à la déco de toutes les pièces, à ma nouvelle cuisine...etc. Encore quelques mois à attendre, pour l'instant ils ont juste fait le trou!!!!!

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 07:37

- 400 gr de posé ce matin ... ça fait plaisir ! J'ai commencé les abdos fessiers hier je vais essayé d'en faire tous les jours, bonne journée à toute !

Utilisateur5120

Posté le 15/09/2011 à 07:45

Bonjour,

Ca fait quelques jours que je suis pas venue: emploi du temps chargé! Moi en ce moment c'est le yoyo: un jour 59,8 un autre 60,5..... au final je perd pas!!! Je fais attention à ne pas faire d'écart et tout!!!! Je comprends pas??? Mon corps fait de la résistance pour passer la barre des 60 kg!!!! J'espère que tout ça va s'arranger! Je continue, j'espère que ce palier va se casser! C'est pas facile!!!!

Bonne journée à vous toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 07:53

Bonjour

je trouve que l'on est de moins en moins mais faut pas lâché

pour moi ce matin moins 300gr

@Cla ne lâche pas ton corps te fait patiente mais il va craquer j'en suis certaine

@manouschka félicitation pour tes exercices moi je suis pas trop fan

bonne journée

CARPE DIEM

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 08:51

Salut les filles!

 

J'ai écrit tout une tartine et... ma connexion m'a lâchée!!! Grrrrrrrrrrr....

 

Et maintenant, je suis à la bourre!

 

Ceinture, je suis là, et je resterai là jusqu'au bout du bout!

 

Pamclarion, c'est cool, même un trou!

 

Nanouscka, bravo!

 

Oh, désolée, je dois filer!

 

Bonne journée à toutes!

koala74100

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 09:36

coucou les filles!!!!bon moi je fais pas parti du groupe mai je li toujours ske vou ecrivez sa mencourage!!!!!donc je vou laisserai un pti message de tem en tem!!! bravo a toutes en tou cas! bizoux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.