Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Attention la croisiére phase 2 ( blondiiie atchoum many france44 et la troupe c 'est par ici)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pamclarion

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 13:18

Faites attention à l'huile de parafine, je ne vous la conseille vraiment pas!!!! Regardez un peu sur le net, ça n'a pas l'air top pour l'organisme...méfiez vous VRAIMENT!!!!

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 14:14

Pour moi, soupe de légumes (carotte, potiron, courgette, oignon et ail), pain Dukan tartiné avec un mélange thon,fromage frais, oignon finement émincé, câpres, un tout petit petit de lait écrémé . Mmmmmm, je me suis régalée !!!! Dessert flan façon bioflan que je fais moi-même (lait écrémé, agar agar, arôme et édulcorant). J'ai resté avec arôme abricot et fraise ( je préfère avec l'arome abricot).

 

Voilà pour mon déjeuner.

 

Sinon, j'ai affiché -400 ce matin, troppppp contente.donc, fin phase attaque, -2,1kg.

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 14:16

Opus, je voulais dire : "testé" et non "resté".

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 14:36

Je ne sais quoi penser sur l'huile de paraffine... Selon Dudu, on ne risque rien, mais selon d'autres sources, c'est effectivement pas terrible... Dans le doute, je préfère pas. C'est un peu comme les arômes, je n'arrive pas à me dire d'utiliser des préparations chimiques et pas naturelles du tout pour cuisiner. Je crois que je suis trop épicurienne pour adhérer totalement à certains principes préconisés dans le régime. Donc, tant que je perds doucement mais sûrement, je ne vais rien changer...

 

Calou, le tofu.... MDR!!!! En Suisse, on le trouve sous forme d'espèce de boulettes desséchées, c'est idéal pour faire une sorte de bolognaise, t'y vois pas la différence avec de la viande hachée. Mais puisqu'on trouve de la viande hachée à 5%, ce serait un peu bête de la remplacer par du tofu!

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 14:50

Moi, j'en avais acheté lorsque j'avais fait dudu il y a 18 mois. Je m'en suis servie que très peu ( pas l'habitude). Maintenant, je sais qu'il faut l'utiliser crue et surtout pas cuite car toxique. Alors attention, il ne faut pas la cuire !!!!

Utilisateur5120

Posté le 06/09/2011 à 17:19

Coucou, ce soir je prépare des lasagnes d'aubergines et je voulais savoir si selon vous je peux utiliser des tomates pelées en boites ou du concentré de tomates ? Merci d'avance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 17:52

Pour ce qui est de l'huile de paraffine, il est évident qu'il ne faut pas en consommer constamment car cela peut être néfaste. Pour ma part je l'utilise seulement pour faire une mayo et cela n'arrive pas tous les jours ni toutes les semaines. Si on écoute tous les médias, tous ce que nous consommons aujourd'hui est apparemment nocif pour notre santé : les pesticides sur les légumes, la viande, la graisse, l'aspartame et ne parlons pas du Coca light ! à méditer

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 17:52

Je pense que les tomates pelées en boîte, pas de souci, par contre, le concentré.... Aïe... Y'a sûrement du sucre là-dedans, non?

 

Ce soir, c'est poulet Yassa. C'est un plat sénégalais, il marine depuis 15 heures et je vais bientôt le mettre à cuire. Et je fais du riz pour mes hommes, ils seront contents!

 

Je ne pense pas revenir ce soir, alors toute bonne soirée les copines! Et à demain!

Utilisateur36033

Posté le 06/09/2011 à 18:00

enfin un moment pour venir papoter !!!

calou , j'ai rigolé avec ton tofu !!!!! je n'aime pas celui du supermarché par contre ma boutique bio en a un d'excellent .....mais comme dit mon mari faut moi pour aimer cette sa***erie !

hier j'ai mangé trop légèrement a souper et a 23h j'ai eu fain et j'ai craqué sur des noix de cajou .....pas bien je sais !

ce matin j'ai pas osé me peser !

et a midi j'ai mangé chez ma tante qui gentiment m'avait fait du poisson et des crevettes mais a dessert 1 fruit ! elle commencait a polémiquer avec dukan alors j'ai dit que je ne faisais pas ce régime et pourt lui prouver j'ai mangé mon fruit mais Dieu que j'avais les boules !!!!

ce soir ça va être tranche de veau grillé aux sarments ( habituellement j'évite le veau mais pour 1 fois ...) , courge à la vapeur et tomate.

par contre ce qui me dégoute de + en + c'est le fromage blanc !

allez encore une 1/2 heure et je rentre à la maison !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pamclarion

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 18:31

Moi ce soir je vais me faire des boulettes avec de la viande hachée et des échalotes...miam, j'en ai jamais fait, j'espère que je vais y arriver!

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 20:34

Purée, j'ai mangé du riz... Je me bafferais, j'vous jure... Mais il avait l'air tellement bon!

 

Allez, je file, bises les filles!

pamclarion

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 21:39

Les boulettes étaient délicieuses, et super faciles à faire!!! je suis repue!!!

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 22:44

Tu peux nous mettre le lien de la recette pam clarion

 

Valentine si ta manger 2 fourchettes c'est rien

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 22:48

Bon sinon les filles j'ai beaucoup de mal a m'endormir le soir et vous? Vs avez. Un avis a ce sujet,? Je m'endormais toujours a 21h avant la c est l'enfer j'ai du violer mon homme hier pour me crèver ça met jamais arriver avant !!!!!lolllll

missangy9

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 23:05

coucou , juste pour dire que le tofu ! j'aime pas ! definitivement beurkkk

et valentine pour les aromes c vrai que parfois ils ont un peu le gout de chimique ... mais quand meme ! quand on reflechie bien ils y a a dans beaucoup mais vraiment beaucoup dans les aliment industriel( dans tous les gateaux bonbon yaourt sauces charcuterie plat preparer et j'en passe ,c pareil non ?Meme les chefs les utilises , alors pouquoi sans privé,

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 07:31

Salut les filles!

 

Calou, ton homme devait être content! Hi hi hi!!! Sinon, je ne sais pas trop quoi te conseiller... Peut-être une tisane sensée t'aider à dormir le soir?

 

Missangy, oui, tu as raison concernant les arômes, mais je n'arrive pas encore à m'y faire!

 

Je viens de me lever, je bois mon café, j'ose pas monter sur la balance avec mon écart d'hier, je m'en veux tellement! Pffffffffff.....

 

Mais aujourd'hui, c'est PP et là, c'est quand même plus facile, je trouve, de ne pas craquer! Vous trouver aussi que les journées PP sont plus faciles à tenir??

 

Bon, je file sous la douche, la journée commence! Le ciel est tout gris, j'espère qu'il ne pas pleuvoir, en tout cas, pas trop tôt, j'ai plein de choses à faire, moi!

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 08:00

coucou!

BON moi ca va pas aujourdhui jai repris 300 gr !!!!!!!!!!!!!!!!!!pas le moral journée PP

je bois mon café a tt les filles suis deg!

pamclarion

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 09:36

Salut les filles!

 

Calou t'étais sensée brûler des calories avec ton homme, pas en reprendre!!!! Pour ce qui est du sommeil, moi j'ai toujours du mal à m'endormir alors je ne suis pas de très bon conseil pour toi. T'inquiète pas pour ta petite reprise, c'est un jour sans...Dukan préconise parfois de faire une journée blanche (viande blanche, oeufs, FB...) si on stagne un peu. Et puis tu as déjà bien perdu en 10 jours...

 

Le lien pour les boulettes : http://www.proteinaute.com/recette_boulettes_de_boeuf_epicees-36.html, moi perso j'ai raté la sauce!!!

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 09:37

Moi aussi, Calou.... Je me suis finalement pesée et + 300 grammes... Fait caque quand même!!!

 

Bon, on dira que c'est parce qu'hier, c'était PL et qu'aujourd'hui, je serai sage, je ne ferai pas un seul écart, je boirai ma flotte religieusement et que demain, mes efforts auront payé!!!

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 09:56

oui faut ke je me remotive merci les filles

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 10:02

Ah ben oui, faut te remotiver! Allez, hop!!!! Pense que tu as déjà posé 3,8 kilos, que la balance va redescendre très vite et que tu seras toute contente de ces grammes envolés!

 

Je n'ai pas changé ma réglette parce que je sais que demain, j'aurai reperdu! Il est hors de question que ça ne se réalise pas!

 

Na!

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 10:11

c 'est clair valentine ! moi quand ca remonte je change aps ma reglette de tt facon il ets hors de question que jcrive un poids plus haute que le precedent! na!lol

Utilisateur36033

Posté le 07/09/2011 à 10:40

hier soir je me suis tellement gavée de légumes que j'ai pas osé me peser ce matin !

aujourd'hui PP donc on verra la pesée de demain matin.

moi aussi j'ai tendance a être plus stricte quand je suis en PP . Je me suis préparée ndes bioflan praline et ce sera steack haché et sardine au naturel .

et comme vous en PL soit je reprends un peu soit au mieux je ne maigris pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 10:46

Many, j'ai une question....

 

Quand je regarde ta réglette, je vois que tu es bientôt au bout, encore 3 kilos et youplaboum!

 

Mais en 245 jours, tu n'as perdu que 5,3 kilos? Il y a un élément qui me manque ou je n'ai pas tout suivi??

 

Parce que là, je dois bien admettre que ça m'interpelle, c'est plutôt lent, comme rythme....

 

Et autre question, d'ordre général cette fois...

 

Les yaourts Taillefine 0% aux fruits, on peut ou pas?

stefninette

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 11:30

salut les filles

je vous rejoins car moi aussi j ai vaincu cette phase d attaque et j ai commencer hier ma phase croisiere 1j pp 1jpl

pour repondre a ta question valentine 74 les yaourt 0%au fruit sont tolere 1/j

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.