Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Attention la croisiére phase 2 ( blondiiie atchoum many france44 et la troupe c 'est par ici)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pamclarion

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 22:02

Coucou les filles! Bravo à celles qui ont perdu, ça fait toujours du bien! Norhenn, t'inquiète pas, regarde ttes celles qui ont repris ont bien reperdu après...

Moi suis un peu démoralisée. Je n'ai vraiment pas perdu grand chose cette semaine...certes je fais des petits écarts mais je ne mange pas en grosse quantité...on verra bien...

Je veux démarrer le régime pour avoir un garçon en BB3, ça ne va pas être facile de gérer les 2!!! Je ne dois pas manger d'oeufs en plat principal et limiter les oeufs dans l'ensemble et je dois manger une banane par jour!

Utilisateur20599

Posté le 10/09/2011 à 22:16

Heloooooo!!! Ca fait longtemps!! Je n'ai pas internet et bcp bcp bcp de taff en ce moment donc c'est plutot galère de se connecter...! Pas el temps de tout lire mais j'espère que vous allez toutes bien  De mon coté, aucun craquage, aucun écarts !! See you soon les girls, j'ai bientot une connexion !! Des bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 00:11

Bonsoir les filles,

 

@pamclarion, merci de ton soutien. J'essaie de faire tout comme il faut ce we. En tout cas, aujourd'hui, tout bon, je me donne 10/10. Sauf peut-être d'avoir mangé super tard !

 

Je me suis fait des flans au chocolat et d'autres à l'arôme framboise pour parer à d'éventuels écarts !

Ce soir, flan Choco en dessert. C'est pas mal. Et je pense qu'avant de dormir je vais tester aussi celui à la framboise.

 

Voili voilou.

 

Bonnes nuit à toutes,

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 08:44

bonjour les filles!!

 

c 'est quand meme frustrant de faire une journee pl et du lendemain de voir qua ta repris 300 gr !! bon dimanche les filles

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 09:56

coucou les filles

enfin la balance a bouger ce matin moins 300gr

bon aujourd'hui PL vais me faire un petit plaisir

allez bon dimanche a toutes

CARPE DIEM

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 10:21

Pareil pour moi Calou ! Je reprends 200 gr après chaque journée PL, je crois que je privilégie trop les légumes et pas assez les protéines, il va falloir que j'y remédie ! Bon dimanche les filles

pamclarion

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 10:46

Bon, le moral continue de descendre, +100gr ce matin...rien de dramatique mais la semaine a été difficile...

Ma petite (Marion) m'a pompé toute mon énergie et comme je n'en ai déjà pas beaucoup avec le régime et mes règles...pffff pas facile la vie d'artiste....

Je commence lundi le régime garçon, je vais voir ce que ça va faire sur la balance...Mes écarts principaux seront surtout la banane et comme je n'ai plus le droit aux produits laitiers, je vais remplacer les yaourts 0% par des compotes sans sucre ajouté! J'espère continuer à perdre du poids quand même, je ne veux pas commencer une grossesse avec encore 8 kilos à perdre, ça fait beaucoup!

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 11:37

@Pamclarion, alors comme ça tu comptes tomber enceinte. Bon courage ! Quoique mes 2 grossesses furent un pure bonheur. Si je pouvais, je recommencerai bien avec toi. Mais mon dernier accouchement s'est terminé par une hémorragie interne. J'ai failli y perdre la vie !!! Donc, stop pour moi.

 

Donc, j'ai une fille de 2 ans (26 mois maintenant) et un JEUNE HOMME de 5 mois aujourd'hui. Quant à moi, j'ai 36 ans et je suis femme au foyer.

 

Comme j'ai fait très attention hier, ce matin -400. J'en ai encore 200 à perdre pour rattraper mes écarts d'avant-hier.

Aujourd'hui PL.

 

Au fait, vous pouvez me dire où sont passées Blondiiiie et Missangy ?

 

À+

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 11:42

@pamclarion: au fait, je voulais te dire que +100 c'est plutôt sympa pour quelqu'un qui à ses "red" et qui plus était en PL hier. J'en connais qui prennent 1 kg juste parsqu'elles sont dans leur période rouge.

 

Je suis que ça redescendra dès la fin de ta période.

 

Bisouuuuuuuus

Utilisateur36033

Posté le 11/09/2011 à 14:21

@pamclarion , tu y crois vraiment au régime ? j'ai une copine qui l'a fait pour avoir 1 fille et elle a eu 1a utre garçon et encore 1 autre ....puis elle aabandonné le régime et elle a eu 1 fille en 4eme !!!!! moi je crois plus a la selection naturelle des spermatozoïdes ....mais bon j'ai eu fille et garçon sans rien faire de particulier .

ce matin encore -200 grs , ça descend mais tout doucement .

en septembre la piscine de ma petite ville va ouvrir avec des séances d'aquabike . est ce que l'une d'entres vous en fait ? il parait que c'est très bien.

en effet ou sont passés atchoum , blondie , missangy ??????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 16:11

c'est trés bien l'aquabike mais assez cher quand meme!

Utilisateur20599

Posté le 11/09/2011 à 18:50

Coucou!

Bravo à toutes !

Une petite question, l'une d'entre vous à une wiifeet? (je ne sais pas comment ça s'écrit). Sinon j'ai gouté les galettes Dukan de chez Monoprix, c'est un régal !!! Le matin une sucrée avec du fromage 0% ou le soir la salée avec du saumon hummm. Bon, apart ça c'est la dernière fois que j'en achète car 5euros les 4galettes ça fait très très mal au porte monnaie !

Ce midi pendant que je mangeais concombres tomates mes collègues ont mangé des pizzas et du milka au 4h..trè dur mais fière de résister aux "oh une part ca ne va pas te tuer", surtou qu'ils sont tous bouboules lol.

Voilivoilou, très bonne fin de journée à toutes!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 20:16

Salut les filles!

 

- 200 grammes encore, ce matin, trop contente! Mais nous étions invités aujourd'hui et là, catastrophe!

 

J'étais en PP... Entrée: buffet de salades... je n'ai rien mangé...

 

Le plat, j'ai cru mourir, c'était des lasagnes! Mon mari m'a dit: là, t'as plus le choix, il faut manger....

 

Et impossible de refuser la portion servie, ce d'autant plus que je n'avais pas mangé de salades!

 

Donc, dégâts probables demain matin sur la balance, mais je suis malgré tout contente d'avoir vu un "2" ce matin, ça faisait plus d'une année que ça ne m'était plus arrivé!

 

Mes cuisses, mes mollets semblent plus fins... En tout cas, c'est l'impression que mon mari a et j'en suis très heureuse!

 

Je n'ai pas lu les autres messages de la page 8, j'espère que vous allez toutes bien!

 

Atchoum, j'ai une Wii-fit! J'en fais tous les matins. 20 minutes de step et ensuite, je fais 20 min de programme fitness, différents exercices et du yoga. C'est très sympa à faire, ludique et surtout, on est dans son salon!

 

Bonne soirée à toutes et à demain!

pamclarion

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 21:20

Salut à toutes.

Ce soir j'ai mangé des gaufres au thon dudu, c'était délicieux!!!! Ce midi faux filet...bref, aucun écart aujourd'hui!!!!!! C'est la 1ère fois que ça m'arrive!!! C'est grâce au shopping, comme j'étais occupée, je n'ai pas pensé à manger...cool, j'espère voir le résultat demain matin!!

 

Many, je ne sais pas si je crois à ce régime...je pense qu'en changeant mon alimentation, je peux influencer un peu la nature des spermatozoides...maintenant, je ne suis pas folle, il est fort possible que j'aie encore une gonzesse, même si j'adorerais avoir un tit mec. C'est (en principe!) mon dernier BB, je veux juste mettre toutes les chances de mon côté! On verra bien!!

 

Valentine, si t'en as pas mangé une trop grosse portion, ça devrait aller!

 

Atchoum, j'ai la wii-fit mais je ne m'en sers plus!!!! C'est un peu com le vélo d'appart, au début tu en fais et puis petit à petit tu ne la sors plus!!! Mais c'est vrai que c'est fun!

stefninette

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 21:46

Salut les filles

Pour moi dur dure la balance bouge dans le mauvais sens aujourdhui +300g trop les boules

Sinon aujourd hui j étais inviter chez ma belle sœur je pensais qu elle allais voir du changement mais non rien et ma belle mere trop sympa me dit "tu l ataque quand le régime ?" bref grrrrr j ai failli faire un meurtre

Du coup a midi c étais tajine de poulet avec semoule j ai manger a pêne de poulet puis après c étais fb donc pas de prob et commen dessert tarte citron que je n es pas manger mais qui m as fait de l œil sinon pas de vin et en guise d' apéro sa as été un verre d' eau !

J espère que demain cette foutue balance va descendre parce que pour moi cette journée a été déprimante donc un peu de compensation serais bien venu

Ne lâchons rien les filles courage courage et je vous rappel les kilos c est tabou on en viendra toute a bout !

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 08:11

Salut les copines!

 

Stefninette.... pas cool la belle-mère et sa remarque... Et pas trop d'inquiétude sur ces 300 grammes... Tu te souviens, la semaine passée, j'ai repris 600 grammes en 3 jours, sans raison, avant de poser 900 grammes d'un coup... Faut pas chercher à comprendre!

 

Pamclarion... tu me fais rire, avec ce régime! Je ne connaissais pas! Bon, chez nous, ma soeur et moi n'avons eu que des garçons et mes 2 cousines maternelles ont eu aussi des garçons! C'est dire que la génération de la famille de mon fils ne comporte, pour l'instant, que des mâles... Et là aussi, ils attendent la première fille avec impatience!

 

Bon, jolie surprise ce matin, 100 grammes en moins malgré la journée d'hier. Du coup, je pensais reprendre une journée PP mais je vais gentiment poursuivre avec mon PL et on verra bien!

 

Je trouve que c'est de plus en plus facile, au fil des jours. Je sais ce que je peux manger, je ne plonge plus dans mon bouquin à chaque repas, à chaque envie, et les résultats suivent! C'est super!

 

Bilan après 2 semaines: - 3,2 kilos, je n'en espérais pas tant! Je suis presque à la moitié, c'est cool!

 

Ce matin, ça va être FB avec mon son, à midi, un steck 5% avec une salade et sauce au FB-moutarde-vinaigre et épices et ce soir, je fais un poulet au four, pour tout le monde, je mangerai les blancs et avec des endives braisées. Me réjouis!

 

Bonne journée à toutes!

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 08:13

Bonjour

et bien moi encore stagnation pour moi

mais bon surtout ne pas se décourager

aider moi

merci

CARPE DIEM

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 10:35

Ceinture, as-tu une idée de pourquoi ça stagne? Tolérés? Ecart? Marche? Hormones?

 

Ceci dit, 8,7 kilos en 27 jours, c'est super! Ton organisme fait peut-être un peu de résistance mais il finira par céder et la descente reprendra!

 

Ne te décourage pas, poursuis et tes efforts finiront par payer, c'est obligé!

 

En attendant, je t'envoie une cargaison de courage et de bonnes ondes!

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 11:04

merci

mais c'est un poids que mon corps a eu pendant bcp de temps donc c'est peut être pour ca

mais me suis rendue compte que je ne bois pas bcp non plus donc vais faire un effort et vais relancer la machine

je ne lâche pas de toute façon

CARPE DIEM

pamclarion

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 11:27

Salut les filles!

 

Chez moi c'est -400 grammes ce matin, je suis contente après ma journée de régimeuse exemplaire!

 

Aujourd'hui je commence le régime garçon donc j'ai mangé une banane!!!! Et je me suis acheté des compotes taillefine, elles ne sont vraiment pas trrès caloriques, c'est cool!

 

Stefninette, pas cool les réflexions! Surtout que tu as perdu près de 5 kilos, ça doit commencer à se voir! Ils sont bêtes les gens des fois!!

 

Ceinture, ne lâche pas l'affaire...tu as déjà drôlement bien perdu!!

 

Bonne journée à toutes!

stefninette

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 14:22

Salut a toute

Pour moi aujourd hui je suis retourne a mes 91.1kg et c est tant mis j espère juste que sa va redescendre rapidement

Sinon SOS j ai un petit prob de constipation !!!j ai n es pas été o toilette depuis 4J donc a votre avis puis je prendre du duphalac compose de: lactulose 66.5g eau purifiée q.s.p 100ml ???ou vous penser qu il peut me faire reprendre du poid ?

stefninette

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 14:35

ceinture ne lâche pas l affaire tu es déjà a la moitie de ton périple !!!

courage

Utilisateur20599

Posté le 12/09/2011 à 14:39

Coucou! Il y a t-il des filles de la région parisienne qui vont au resto organisé dimanche prochain?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 16:16

Stefninette, regarde si, en France, tu trouves un médoc qui s'appelle Dulcolax...

 

Ce sont des comprimés, tu en prends 2 le soir et le lendemain, c'est bon... Pas agréable, mais vide!

 

La substance active est le bisacodyl. Si tu demandes à la pharmacie.

 

Sinon, boire beaucoup d'eau et manger le son...

 

Perso, il m'arrive, de temps à autre, d'en avoir besoin (si je suis pas à la maison, j'arrive pas... ) et c'est vraiment pénible!

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 07:46

Salut les filles!

 

Ben alors, vous êtes où??

 

Petite reprise, ce matin, mais considérée comme normale après une journée PL et un we un peu chargé... J'espère que tout rentrera dans l'ordre très vite!

 

Matinée courses en France, faire le plein de 0%!

 

Bonne journée à toutes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.