Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Attention la croisiére phase 2 ( blondiiie atchoum many france44 et la troupe c 'est par ici)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 08:04

C'est à mon tour d'afficher plus qu'hier ... + 200 grammes ... mais je sais que demain tout sera rétabli ! Bonne journée à toutes !

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 08:12

Bonjour

je constate après vous avoir lu que vous vous soutenez beaucoup

puis je m'inclure dans votre groupe?

merci beaucoup

CARPE DIEM

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 08:25

Mais bien sûr, bienvenue Ceinture! J'aime bien ton pseudo! Il est très significatif!

 

Nanouschka, oups! Mais comme tu dis, pas grave et demain, tout sera rentré dans l'ordre!

 

Dites, vous êtes d'accord d'en dire un peu plus, sur vous? Vos âges? Votre région? Mariée? Maman? Enfin, ce genre de choses??

 

Je commence, donc... J'ai 37 ans, mariée et maman, je suis, ce qu'on appelle, une maman au foyer.. Mais je suis bien occupée avec la maison et surtout, le jardin, que j'adore gratouiller, planter, récolter et compagnie. Mais pas de légumes dans mon jardin, que des fleurs! J'habite à 15 kilomètres de Genève.

 

A vous!

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 09:16

voila

moi j'ai presque 41ans je suis maman d'un garçon de 14 ans

je vis seule mais j'ai un compagnon (en fait on a chacun notre maison)

on aime faire de la moto

j'espère recommencer a travailler suite a mon essai de mercredi

ah oui je vis en Belgique près de Liège

voila vous en savez un peu plus sur moi

CARPE DIEM

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 10:08

Coucou les filles.

 

Je vois que ça va mieux aujourd'hui pour toi Valentine et toi aussi caloue !!!

Comme quoi il faut toujours persévérer avant de baisser les bras.

 

@ millie, c'est sûr que si tu n'as pas tout-à-fait confiance en ce régime, vaut mieux prendre conseil auprès d'un professionnel.

 

Quand à moi, -500 depuis mercredi. C'est pas incroyable, mais je suis contente comme même. Ça descend doucement mais sûrement.

 

Allez, courage les filles. On y viendra jusqu'au bout !!!!

 

Mes gourmandises Du moment, c'est des flans avec de l'agar agar et arômes ( style bio flan). SUPER BON !!!!!! Et crème aux œufs à la vanille. Comme ça je ne jette pas mes jaunes d'oeufs et je tartine mon pain de mie grillé avec. C'est franchement bluffant !!!!!

 

Bisouuuuuuu

pamclarion

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 11:31

Salut les filles! Valentine, whaou!!!!!! Quelle perte!!!! C'est cool, ça fait du bien au moral, hein!!!

Bienvenue aux dernières arrivées!

Moi je perds très doucement depuis quelques jours, je stagne 2 jours puis je perds 500 grammes d'un coup...Mais bon, je fais des ptits écarts tout le temps alors c'est normal...

 

Alors pour raconter ma tite vie, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 4 ans et j'ai une grande fille de 9 ans et une ptite fille de 4 ans. Je fais ce régime parce que en décembre j'arrête la pilule pour BB3!!!! Et je suis assistante maternelle en région parisienne...

 

Voilà, j'ai tout dit!!!

 

Ah non je voulais dire aussi à stefninette qu'elle m'a bien fait rire avec sa phrase!!!!

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 11:33

bienvenue parmi nous ceinture

 

que de bonne nouvelle bravi les filles !!!! super valentine!!!! 900 gr la top

 

oui moi doucement mais surement!

allez je reviens des courses le frigo dukan est en place

a tt les filles

stefninette

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 13:23

salut les filles

pour moi aujourd hui -200g je suis contente

a midi j ai fait les recette poulet caraméliser et franchement sa déchire j avais l impression d être au resto chinois!!

 

sinon cote vie je m appelle stef j ai 29 ans j ai 2 enfant 1 de 2 ans Eden et un de 3 mois Jules je vie a villars les Dombes dans l Ain je suis en conger parental j aurais aimer bosser a 50% mais a mon grand regret je n es pas trouver de nounou alors que j avais le job

enfin bref trop dégouté! :( sinon je suis en concubinage depuis 6 ans

voila tt les filles

 

ps pamclarion: j aime bien faire des blague !!

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 13:47

Ah ben stfninette, on est pas si loin!

 

Nous adorons aller dans un super hôtel qui s'appelle le Petit Casset et qui est à la Boisse.

 

La recette du poulet caramélisé m'intéresse beaucoup! Je pourrais avoir le lien de la recette?

 

Alors, ici, ce matin, fromage blanc 0% vanille et quelques cafés...

 

A midi, assiette de la mer... crevettes et crabes, sauce cocktail fromage blanc, jus de citron, aneth et une mini tombée de ketchup light

 

Le dessert, je le prendrai plus tard parce que là, j'ai vraiment plus faim!

 

Et ce soir, je ne sais pas encore... Peut-être un resto? Dans ce cas, ce sera un carpaccio ou un tartare et si on reste à la maison, de la viande... Heureusement que je suis un carnivore parce que sinon ça doit être bien compliqué à gérer, les journées PP.

 

Et pas du coup convaincue par le tofu, surtout après l'expérience de... Calou?? (je sais plus) qui a tout jeté...

 

Allez, c'est vendredi, profitons de ce beau we qui s'annonce ensoleillé! En tout cas, chez nous!

stefninette

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 14:18

oui c est vrai que nous ne somma pas loin Valentine74

en ce qui concerne la recette impossible de la retrouver donc:

 

poulet caraméliser:

 

escalope de poulet

sel

vinaigre balsamique

canderel

 

couper les escalope en morceau

huiler legerment la poêle au sopalin

mettre le poulet et la faire bien cuire presque grille

mettre le vinaigre pour presque recouvrir le poulet

baisse le feu

lorsque le vinaigre c est presque évaporer mettre le canderel et remuer le tt rapidement a feux doux

arrête le feu selon le gout

 

ce soir pour moi c est crepe a la courgette on verra bien ce que sa donne !

 

pour un resto si un jour vous etes sur lyon je vous conseil

Carnegie-Hall

253 rue Marcel Mérieux 69007 Lyon

-

Tél.: 04 78 58 85 79

 

il y a de gros morceau de viande jusqu’à plus de 600g pas personne et pas plus cher qu'ailleurs la viande est fondante bref un vrai délice

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 15:32

Yo! Merci pour toutes ces infos! J'ai noté la recette, je vais tenter!

Utilisateur36033

Posté le 09/09/2011 à 17:12

BONJOUR LES FILLES !

apres mmes " extras " d'hier j'avais un peu peur mais la balance n'a pas bougé ! ouf !!!!

a midi j'ai mangé 1 barquettede viande de grisons car je faisais les courses .....j'ai pris la vinaigrette dukan et des biscuits , c'est cher mais ça dépanne le matin !

pour parler de moi , j'abite ds l'herault , je suis commerçante et maman de 2 enfants héloïse 24 ans et thibaud 19 ans .

je suis grand-mère depuis janvier d'une adorable petite auriane . je suis marié depuis .........25 ans !

j'ai pris du poids a la ménaupose , autour du ventre et hanche , le reste ba bien . et la potrine , mon gros soucis mais a 90 D , il parait qu'ils sont surtout " gros " dans ma tête ! j'ai 46 ans 1/2.

je reprends dukan car je l'avais fait de janvier a mai et j'avias perdu ( et stabilisé 5kgs mais l'été est passé par là ......

ce soir moule sde bouchot et crevettes .

a +++++

vous lire fait vraiment du bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 08:24

Salut les filles!

 

C'est samedi, il fait super beau, profitez bien de ce magnifique we! Enfin, j'espère qu'il fait aussi beau chez vous???

 

Status quo, ce matin... mais bon, c'est un peu normal avec la monstre perte d'hier, non? Je suis contente!!

 

Programme chargé, aujourd'hui, dégustation à midi et invitation ce soir, mais je suis en PL, va falloir gérer surtout le vin...

 

Bonne journée à toutes!

koala74100

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 08:46

coucou les filles moi je suis encore en 1ere phase je commence lundi la croisiere mai j'ai une petite question: en croisiere les toléré on peu les mangé mm les jour de PP?? merci a toute

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 08:56

Bonjour koala,

 

Bonne question....Je ne connais pas la réponse mais moi, je mange des tolérés tous les jours, y compris quand j'étais en attaque. Il y a des petites choses dont je ne peux me passer et qui font partie des tolérés, donc, voilà...

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 09:09

coucou les filles!

 

- 100 gr pour moi suis contente aujourdhui pl pour moi

 

pour ns le week end va etre ensolleillée j'ai prevu un peu de sport

 

bon week end a toute......

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 09:18

bonjour

moi aujourd'hui je stagne toujours

mais j'ai fait mon premier écart hier soir j'ai bu une blanche rosée

mais bon j'ai pas repris c'est le principal

aujourd'hui il va faire bon on va essayer d'en profiter un peu

bonne journée

CARPE DIEM

Utilisateur36033

Posté le 10/09/2011 à 09:30

ici -200 grs ce matin .....la courbe repart a la baisse apres la stagnation de la semaine .

 

ce matin il fait tout gris , des entrées maritimes surement !

bonne journée a toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stefninette

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 10:27

Coucou les filles

Pour moi aujourd hui je pas de perte ni de prise de poids j espère que demain sa va redescendre sinon j ai peur de me démoraliser

Ici il fait super beau donc sa sera piscine (je déteste le maillot de bain mais il faut faire plaisir au petit)

 

Koala en ce qui concerne les tolère moi je les prend que les j de pl mais j évite quand même la maïzena j ai peur de reprendre !!!!

Bisous a tt happy week end

koala74100

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 11:20

oki oki merci pour les conseil je vais en prendre que les jour en pl mm si ji sui pas encore mai je mi prepare! bonne journée a toutes.

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 12:15

Coucou les filles ! Les 200 gr repris hier ce sont envolés ce matin et la balance m'annonce 600 gr en moins  trop contente ! Hier soir j'ai testé les tagliatelles dukan ... et j'avoue que ça donne le moral, vraiment l'impression d'en avoir mangé des vraies ! Bon samedi à toutes !

Utilisateur5120

Posté le 10/09/2011 à 12:41

Bonjour les filles, pour moi c'est moi 300g ce matin! hier j'étais au restaurant et j'ai commandé un steack à cheval et il y a avait des frites!!! Mais j'ai résisté à la tentation!! hihi  sinon pour moi ce midi c'est flan de courgette au blanc de dinde, c'est au four!

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 14:38

Bonjour les filles.

 

Pour répondre à la question sur les tolérés : ce n'est pas autorisé en phase attaque, mais dès la croisière, tu peux les utiliser mais pas plus de 2 par jour.

 

Sinon, déception aujourd'hui : +600. Mais bon, fallait s'y attendre, je n'ai fait que des bêtises hier ( banane, crème aux oeufs sucré, ... Et j'en passe !).

Donc, aujourd'hui, PP très sérieusement ! Et j'espère afficher du moins pour lundi. Je préfère laisser 2 jours s'écouler, c'est plus sûr.

 

Voilà pour moi.

 

Bisouuuuuuuus

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 14:44

Salut les filles!

 

Bravo pour vos pertes!

 

Pas le temps, je passe en vitesse vous souhaiter un bon we!

 

Bises à toutes!

stefninette

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 21:41

Ré les filles

Ce soir je viens de me peter le ventre : cuisse de poulet en papillotte a la moutarde une tuerie !!œuf cocotte au saumon puis fromage blanc vanille yaourt o choc sveltesse (d' Ailleurs peut on en manger ???) puis porridge qui tue aussi et la pour finir un petit milk Shake Arôme pistache hummmmm bref j ai la peau du ventre bien tendu !!

Demain sa va être tendu je suis inviter a manger ...j espère ne pas faire d écart car j espère que ma balance va rebouger

Bon week end Bisous les bisounours !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.