Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Aujourd'hui 5 mars 2012 debut de la phase d'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilirose57

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 07:40

kikoo ophelle, pff moi pas la force de faire des menus, je les fais sur 3 jours, parceque j'ai un mari et 3 enfants à nourrire qui n'aiment pas forcement ce que j'aime et comme je veux que le régime rime avec plaisir, ca m'en fait des gamelles et puis ca devient couteux, mais bon ... lol moi je ne voulais plus voir 3 chiffres , je suis allée jusqu'à 101 kilos! je n'étais plus loin et c'est resté stabilisé 1 semaine du coup ca m'avait démoralisé... enfin... j'espère que je vais bien reperdre! et atteindre mes 60 kilos...

Allez vourage les filles!!

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 08:14

Bonjour a toutes.

En effet lilirose s'est difficile a gerer quand on a un petite moi pareil. repas de midi a faire a mon mari car il emporte. mon fils de 10ans mange de tous mais pas tres viande. et ma fille de 22 mois veux manger comme nous.... avec tous sa on oublier de pensse a nous alors se qui m'a lasser ses sont les oeufs dur surimi.... il faut qu'on prenne le temps....es ce que tu te peses tous les jours... moi je vais attendre car je suis decourager quand sa ne bouge pas tandis que sur une semaine.... bonne journee a toi

et aux autres filles

kaloo

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 08:59

je suis ravie la balance m'indique -1.2kg ,en plus j' ai attaquée hier. Cooooolll

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 09:58

En effet c'est tres encouragant de voir la balance afficher des kg en moins. et sa ne fais que cimmencer. moi je ne me peserais que mardi.... Kaloo es ce que tu fais tes menu par avance ? Tu vas faire la phase attaque combien de jours moi je penssais mis mettre pendant 10 jours par experience je sais que sa va etre dur.... mais au moin je me seraus enlever "je l'espere" mes sal habitudes.... A plus

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 10:20

coucou les filles!!!

 

je suis aussi super contente ma balance indique -1kg3 mais je ne sais pas comment le metre sur ma bar dukan ( je suis un peu nul hi)

sinon pour moi sa va un peu mieu le premier jour etait dur mais j'ai pas craqué!!!!! mais le plus dur maintenant pour moi c'est le matin car je suis tres difficile (pour le matin) je me lasse tres vite donc ce matin j'ai manger 2oeuf dur et un café voila 

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 10:43

c'est bon j'ai trouvé pour ma reglette hi ^^

gaillette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 10:47

bonjour steph 67 pour mettre à jour ta barre tu clique en haut à droite de l ecran il y a indiquer vous êtes identifié en tant que ":" tu cliques sur ton pseudo est là tu vas avoir ta barre pour la mettre à jour .

bon courage à toi

moi pour ma part je me suis dit que je ne vais pas monter sur la balance avnt vendredi j ai trop peur de ne pas perdre bcq est d'être vite démotivé ......mais j ai vraiment envie et besoin de perdre

qui peux me dire si pendant la période des règles on perd pareil ou pas

merci bonne journée à toutes biz

à au fait je suis d'aire sur la lys entre st omer et béthune y a til quelqu'un qui habite ds les parages

moi77

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 10:48

Coucou

Super idée de se soutenir car c'est vrai que c'est pas facile ... perso c'est ma deuxième fois

j'ai fais ce régime l'an dernier et ai perdu 14 kgs et en ai repris aujourd'hui 3 c'est la raison pour laquelle je recommance et veux cette fois en perdre un peu plus de 10 ! je suis boostée et espère bien y arriver d'ici fin mai ...

 

A bientôt

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 11:15

Recoucou....

 

Pour repondre a galinette pendant mes regle perso je ne perds s'est normal dukan le precise dans ses bouquin moi il m'arrive de prendre pendant grrr comme si sa ne suffisait pas de les avoir.....hihi. et s'est bien dommage que l'on habit pas plus proche... moi je suis dans le sud.... pres de montelimard... pays du nougat.... vieux souvenir ou mes papilles etaient en extase hihihi

 

steph s'est que le matin pas trop le temps aussi alors je me fais la veille ou dans l'apres midi des gateau ou flan au oeufs pour le lendemain matin....

 

Moi77 idem grosse perte l'an dernier 17kg et certains ont ete repris voila pourquoi je m'y remets sa coince dans mes pantalons.... fais suer..

Il faut se dire qu'on sait a quoi s'attendre

.... PLUS d'ecrats

On y arrivera a toutes....

Bis

kaloo

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 15:08

je pense faire la phase d' attaque 5 jours, car je s'ai pas si je tiendrais plus lontemps!!! j' essais de faire des plats aux moins pour 2 repas ,un pour le soir et l' autre pour le lendemain midi.Sur le site il y a beaucoup de recettes et on trouve toujours ce qu'il nous ferais envie.a+ les filles bizzzz

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 16:19

Que d'iriez vous d'essaie ensemble une recette simple rapide et qui je l'espere bonne car j'innove aussi..

FLAN TAHITIEN MINUTE....

Cuisson 4 min au micro onde

pour 1 personne

-1 oeuf

-20 cl de lait ecremé

-5 gouttes d'Arome noix de coco

-1 ccd'edulcorant

 

Casser l'oeuf directement dans un ramequin et ajouter l'edul, battre en omelette.

Ajouter le lait ecremé ets'arreter a 1 cm du bord.

Mettre l'arome et melanger.

Pour la cuisson placer au micro onde et faire cuire a 800 w penfant 4 min.

Attention ne pas remplir le ramequin sa risque de feborder. unr

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 16:22

Oups... erreur de frappe suite a la recette........

Attention ne pas remplir le ramequin sa risque de deborder. une fois cuit placer le ramequin dans un plat contenant de l'eau glacer pour refroidir.......

 

VOILA VOUS AVEZ TOUT EN MAIN.....ALORS A LA PREMIERE QUI FAIT CE FLAN, NOUS DONNE SES IMPRESSION A VOS FOURNEAUX....PLUTOT A VOS MICRO ONDE......

ophelle3

Ce message a été supprimé par son auteur.

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 17:32

bonsoir les filles ! je peux me joindre à vous ? (même si j'ai commencer un peu plus tôt)

Je me présente , j'ai à peine 20 ans, je vis tjrs chez mes parents ( car je suis étudiante) Et je vis a Saint Denis.. De l'Ile de la Réunion ^^ ( Ouii il fait trés trés chaud c'est chouette )

 

J'ai commencer le régime le 27fevrier et pour l'instant je suis tjrs aussi motivée, je susi le régime à la lettre, sans aucun écarts, donc tout va bien pour moi. Je me suis mise au sport il ya 3 jours et du coup je suis moins fatiguée. vOilà, Là je suis en Croisière, ( 3PP/3PL)

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 17:40

recoucou!!

 

Biensur danCe97 tu es la bienvenu ^^ bravo pour ta perte !!!!

 

les filles j'ai une petite question j'ai acheté des arome (vanille, orange, et citron) et je vien a peine de remarqué que il y avais de l'huile de tournesol -_- arfffff

donc je peu pas hein???

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 17:45

Steph pour te repondre moi aussi j'ai des aromes et j'en utilise occasionnellement. je ne pensse pas que sa gene plus que sa....

j'attends comme toi les autres reponse...

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 20:24

Alors les filles vous utilisé quoi comme arome??

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 21:12

Voila je viens de manger mon flan... pas mauvais .un aspect un peu bizar. a faire dans un grand bol. a vous d'essayez....

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 04:54

Merci @steph67 ^^

 

Aah comme je suis préssée de peser moins de 70kg là..

 

je me suis pesée Today : - 600G , ça descend doucement, mais je suis quand même contente

 

bonne journée les filles !

schtroumpfettejojo

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 09:36

Moi auusi je peux me joindre à vous?

 

Pour les aromes tu peux les utiliser, la dose a incorporer est minime donc ne t'inquite pas.

Les aromes sont très concentré, même que lorsque tu en mets trop ça n'a pas de bon gout.

 

Je suis en phase attaque depuis lundi. Pour le matin je suis plus sucré et en plus je n'ai pas de temps pur me posé et prendre le petit déj'.

J'ai trouvé un truc qui me plait bien, je fais de blinis sucré (avec éventuellement des aromes) la veille.

C'est assez rapide a faire et ça me permet de manger ma dose de son d'avoine.

gaillette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 10:28

JE SUISTROP DEG' après 3 jours sans aucune entorse je n ai perdu que 1 kg mais bon je suis réglée donc c 'est peut etre a cause de ça .......

j ai prévue de faire la phase d'attaque 10 jours et vous ?

aujourd'hui il y a enfin du soleil donc sorti avec les enfants nous allons sur la cote donc je vais faire de la marche puisque depuis lundi il pleut ts les jours enfin c'est normal on est ds le NORD mdr .......ce midi moule marinière et ce soir pizza jambon (dukan)

bonne journée à toutes biz

steph67

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 11:01

coucou tous le monde!!!

 

biensur schtoumpfettejojo tu es la bienvu !!! 

 

merci pour les arome  sa me rassure  je vois mal les geté

je voulai savoir pour tes blinis sucré tu les rechauffe le matin?

 

gaillette : moi aussi je suis en phase d'attaque pendant 10 jours jusqu'a mercredi prochain et tkt pas c'est surment a cause de tes regle que tu perd pas bcq

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 14:25

@gailette : effectivement en periode pré- menstruelle, ou même pendants les regles, on a tendance à faire de la rétention d'eau, et au final on perd trés peu ou même pas du tout. t'as perdu 1kg ? bin c 'est trés bien ! Car moi j'ai eu mes regles mon poids stagner, jusqu'a ce que je reprenne le port

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 16:58

Coucou et bienvenue aux nouvelles...

Idem 10 jours d'attaque...jusqu'a jeudi. pas pus resister peser ce matin -1,200 yes!!

Contente pour les aromes sa va nous changer la vie un peu de gout...

kaloo

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 19:25

je suis contente pour toi ophelle ,s'est tres bien, quand la balance nous donne un moins on ai ravie. Moi aussi je me suis pesée se matin -1kg9, en 2 jours je suis a - 3kg100 et j' ai une motivation d'enfer!!!

Bien venu au nouvelle!!!

biz a vous toute

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.