Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

aujourd'hui le 22/09, je part en croisiere, qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2013 à 12:15

bonjour a vs 2.

 

aller, c'est parti pour une croisiere, et on ne plonge pas en route !!

 

ms muffins au petit dej étaient super bon, je vais en refaire pour 2 ou 3 matin. et ms petites quiche au allumettes de dinde un régal aussi.

 

meryem, j'irai faire un tour sur le fofo ça me tente bien !!

 

vouloir, aller courage ma belle, on est là !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 12:57

tu as fait quoi comme muffins???

 

bizouxx

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 23:31

alors mes bichettes cette journée???

 

des bizoux je file au dodo car demain je bosse jusque 19h!

 

bizoux et rdv demain après le rituel balance!!! à partir de demain je repars en croisière et donc j'essaie de me peser une fois par semaine

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2013 à 12:51

bon week end !!

 

les muffins, je l'ai ai fait nature avec un zeste de citron et d'autres au zeste d'orange. trop bon !!

 

j'ai perdue 800gr yesss pour une 1ere journée ça motive !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 15:50

Super ma belle!!!

 

Et toi vouloir???

 

Moi ce midi c'était japonais miam bon...

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 18:08

Durdur la reprise en plus mon cher et tendre a eu la bonne idee de m'acheter de la galette a la frangipane.

J'ai craquer un pti peu!

Demain pesee, je me suis acheter une nouvelle balance, l'autrr ete a aiguille moins precise.

Bon we les filles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 19:37

Vouloir si je peux me permettre donnés toi une date ou tu tu remets sans aucun craquage ou alors orientés toi sur un autre régime et puises en toi la détermination car la tu accoutumes ton corps au régime et au bout de quelques jours si tu craques tu réduits tes efforts a néant !

Et craquez un peu c'est craquer surtout si galette car gras et sucrée!!!

Désolé si je te dis des mots un peu sec mais la ça sert à rien de faire régime et craquer! Peux être que le déclic est pas revenu ou que Dukan est trop dur en ce moment mais puises en toi le pourquoi tu veux maigtir

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2013 à 23:25

Cc ls filles !!!

 

Vouloir, as tu vraiment besoin de maigres ?? Ou juste de faire un rééquilibrage pour ne pas prendre trop de poids ?? ça te permettrait de faire ds encarts de temps en temps et ss grossir. Je sais pas facile.

 

Meryem tu tiens le coup ??

 

Pour moi je suis contente, mon 2me jrs se passe à merveille !!!

 

Bonne nuit ms belles bisous !!!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 23:34

Bravo Baquy super !!

 

Oui c'est parti pour moi le plus dur ce sont les 3 premiers jours le temps de se remettre dedans!!

 

Suis passée en croisière ce matin donc cool !!! Ce midi jap´ pour moi!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 23:34

Bonne nuit mes belles

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 08:38

J'ai vraiment besoin de maigrir faudrai que je perde au mois 10kg pour me sentir bien.

J'ai du mal a resister au sucré, c'est mon peche mignon. J'ai essayer des dizaines d'autres regimes et le reequilibrage. J'y arrive pas, je craque trop vite sur tout et nimporte quoi, des que la porte est ouverte c'est la cata.

Bon dimanche les filles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 11:21

je comprends vouloir tu sais c'est dur pour toutes miss!

 

c'est pour ca que je te dis de te poser les bonnes questions du pourquoi maigrir et de te fixer une date, tu préviens ton mari, ta famille etc... ca sera toujours moins de tentations et au moins ces personnes t'encourageront dans cette voix non??

 

+200g ce matin après une première PL ca va je trouve!!

 

et toi ma baquy comme vas tu??

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2013 à 13:19

bonjour !!

 

tres contente, 4eme jrs de PP et 2kgs en moins !!

 

bravo meryem !!

 

vouloir, ne te poses pas trop longtemps la question, ou tu commence ou pas mais ne reste pas ds le doute. on est a égalité sur le poids donc si c'est OUI, bats toi ma belle et comme dit meryem, avertie tt ton entourage pour qu'ils te soutiennet et ne te trouve plus d'excuse sinon, c'est que tu n'est pas prete !! bisous !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 14:45

bip bip bip baquy bravo!!!

 

bizoux

 

ce midi tagliatelles de courgettes et un yaourt brassé

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2013 à 19:56

demain PL hummmmm ça va faire un bien fou de manger ds légumes !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 08:19

Bons légumes Baquy

 

Bizoux à toutes les deux

 

Vouloir un coucou un coucou !?

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 13:03

hello ls filles !!

 

alors meryem tu tiens ma belle ??

 

et toi vouloir tu viens ns dire ??

 

comme je suis passé hier en PL j'ai perdue que 100gr mais pas grave aujourd'hui je continue en PP !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 15:16

tu en es à combien la ma belle???

 

moi tout roule j'en suis à -2,8kg en une semaine donc suis contente!

 

faites que ca continue!! la motiv est là et ca fait déjà beaucoup! je ne cuisine pas plus que ca car peu de temps mais je me fais des bons plats rapides! l'avantage c'est que je ne suis pas bouche sucrée donc pas besoin de dessert!!

 

oui vouloir on veut de tes news miss!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 16:39

moi aussi la motive est là meryem, -2.100 depuis vendredi yes !!!!

 

moi c'est tt le contraire je suis tres sucrée, et viande donc en PP ts ls 2 jrs c'est top et pour ls dessert, hier je me suis fait 2 crepes et aujour d'ui un flan au chocolat % et agar j'adore !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 22:02

c'est super baquy je suis très contente pour toi ^^

 

on va les dégommer ces méchants revenants!! tu avais repris combien ?? 10kg??

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 00:27

non depuis mai quand je suis revenue de cure je me suis vraiment laissée aller et j'ai reprit 7.800kgs donc 8 en tt et là je ne veux vraiment plus me laisser emporter donc motivé a fond !! et toi je ne sais plus si tu me l'as dit ??

 

vouloir, t'es ou ?? je crois que tu ns avais dit que tu n'avais plus d'ordi mais que tu pouvais poster certains jrs ??? bisous !!

 

bonne nuit ls filles !!!!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 00:37

meryem, est ce que tu sais combien on a droit de grammes d'agar agar par jr ou si c'est a volonté par rapport si on mange plusieurs flan ou autre ds la journée ??

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 09:29

Agar agar c'est à volonté baquy

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 10:44

coucou les filles!

 

je viens vous annoncer que je vous quitte! force est de constater que je n'y arrive plus, je suis dans une mauvaise période sur tout les plans donc pas dans les bonnes conditions pour y arriver. je vais essayer un rééquilibrage pour au moins arrêter de grossir et on verra dans quelques mois pour une perte de poid.

je vous souhaite une bonne continuation, je suis sure que vous allez y arriver vu votre motivation et votre assiduité! à l'occasion je viendrai vous donner des news et en prendre aussi mais je préfère vous avertir que vous ne me verrez plus trop ici.

 

pleins de bonne chose les filles!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 10:57

coucou vouloir

 

pourquoi nous quitter tu peux juste venir papoter avec nous et qu'on se donne des nouvelles! Même si tu ne veux pas continuer dukan!!

 

en tout cas je te souhaite de réussir et pleins de bonnes choses pour la suite!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.