Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

aujourd'hui le 22/09, je part en croisiere, qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 11:41

vouloir mm si tu ne peux pas venir souvent ou perdre du poids pour l'instant, rien empeche de venir papoter avec ns. tu vas ns manquer. bonne chance a toi te fais de gros poutoux ma belle !!

 

meryem, pour moi demain la pesée !!

 

se matin, 1ere scéances d'aqua gym et bien quel plaisir j'ai eu, depuis juin, que je n'y été pas retourné, j'ai adorée !!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 23:05

Meryem suis désolée je suis un peu perdue sur le forum que tu m avais dit. Il y a tellement de personne je nn arrive pas à suivre donc je penses laisser. Excuses moi !!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 09:01

Pas de souci moi perso je ne m'adresse pas à une en particuliers mais ça me motive de voir les pertes de tout le monde et les échanges d'astuces mais pas de souci

 

On continue ici de toute façon ma belle??

 

Alors comment vas tu!? Moi +300g ce matin hier PP mais constipée et surtout hier pas faim du tout donc j'ai pas du assez manger pour perdre !

 

Et toi ma belle toujours dans la course???

 

Gros bizoux

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 09:01

Et n'oublies pas de me donner le résultat de la pesée hein???? Lol

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 11:56

helloooooooooooooooooooooo !!

 

-2.300kgs en 1 semaine, suis trop contente mm si je sais que ça va surement ralentir !!

 

meryem suis de nature tres constipée et c'est vrai que lorsqu'on fait ds régime ça n'aide pas du tt. alors moi g trouvé le top ds top pour moi, c'est "DUCOLAX", 1 le soir au couché et le matin mm g tt évacué !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 12:43

Moi je prends carrés transit mais parfois ça fonctionne pas car je veux pas en prendre tous les jours!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 12:43

Et bravo

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 13:25

essaie ducolax c'est a base de plante !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 19:20

Ça me donne des crampes j'ai les intestins très sensibles! Mais ça ira j'ai pris lhabitude

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 11:26

Hello ma belle Baquy comment va tu??

Hello vouloir si tu nous mis en sous marin ^^

 

Alors dudu se porte bien?? Quoi de prévu au menu? Moi je n'arrive pas à me raisonner et me peser qu'une fois par semaine! Alors je me pèse tous les jours mais pour le moment suis contente! Bizouxxxxxxxxx

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2013 à 00:09

bonne nuit ls filles !!

 

moi aussi meryem, je fais 1jr/2, la pesée, je n'arrive pas encore a faire mieux, c'est pas mal !!

 

bisous !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 11:57

C'est déjà super Baquy 1/2 jours !!

Ça va tu tiens bien?? Des fois j'ai envie de fruits quand même c'est la seule chose qui me manque!

Ce midi poêlée de légumes anciens avec cancoillotte ! J'en raffole de ce fromage!!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2013 à 13:59

-500grs se matin suis super contente yessssssssssssss

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2013 à 14:12

ooups -300grs hihi !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 14:13

hey bien cest de bonne augure ca!!!!!

je me suis régalée ce midi! mais pas pris de protéines!^ca sera pour ce soir!! tant ps!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 13:00

cc !!!

 

aujourd'hui PP suis en colere, hier soir g craqué, mangé la moitié d'un paquet de biscuit chocolat. mais bon, j'en avais tellement envie. aujourd'hui c'est oublié et c'est reparti !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 14:07

Et mon numéro il sert à quoi?? C'est dans ces cas la qu'il faut me tel

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 23:32

Rooo ne me gronde pas ma copine, suis désolée !!!!

 

Bisous quand mm !!!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 10:14

Bizoux bizoux!!!

Moi pas de perte depuis 2 jours!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 17:31

cc me revoilà !!

comme ça fait du bien. pas de grosse perte cette semaine, seulement 200g

 

bonne semaine ma belle meryem !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 22:30

Coucou ma belle

Allez ça descendra plus cette semaine!!

Je t'embrasse ma Baquy !!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2013 à 22:36

G faim c difficile pourtant je mange bien partie !!!!!

 

Comment fais tu ton pain ??

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 22:55

soit la recette de pain de mie toastée soit celle ci miam moelleuse à souhait

http://www.proteinaute.com/recette_biscuit_moelleux_riche_en_chocolat-5458.html

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 20:09

aie meryem, g mangé trop n'importe quoi se soir mais c'est mon annif, tu me pardonnes ?? et samedi, ms 3 filles me font une raclette, ça fait au moins 2 ans que je n'en ai pas mangé !! jtm tu sais !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 22:00

oh un très bon anniv ma baquy!!! moi aussi je t'aime et pour ton anniv je te pardonnerai mais que ca ne se reproduise plus lol!!!!

 

l'important c'est que tu refermes la porte de suite après ta raclette et tu sais que je serai là pour t'y encourager au besoin ^^

 

encore un très bon anniv à toi ma belle et j'espère que tu as été gatée par tes proches! au moins de toute leur attention

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.