Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Aujourd'hui le commencement de toute une vie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur62645

Posté le 09/05/2012 à 13:22

Merci lolo soit ma mere fouettarde ca me fait du bien car il est vrai qu'aujourd'hui c'est pas top un grand ral le bol d'etre en croisière mais d'un autre coté c'est ma faute,en tout cas merci pour tes encouragements

 

Allez je me remotive,on ne lache rien!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur62645

Posté le 09/05/2012 à 18:36

Merci damaris pour tes encouragements ca me motive d'ailleurs poisson en paillotte ce soir et puis je sors de l'epreuve du maillot de bain et je crois que c'est la meilleure des motivations

 

En tout cas merci merci les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 22:04

@Elory, Ok je serai ta conscience avec un fouet pour chaque écart commis.

 

@Damaris, le but n'est pas de te dépasser quoi que je rêverai d'être à 112kg déjà, mais bon normal quand tu refais plusieurs fois dukan, ça marche moins bien la phase d'attaque! Mais bon si en 6 jours j'arrive à 2.6kg perdu comme le dit le site dukan, ça m'ira très bien!!!!

 

Alors on verra bien!!!

 

Pour ma part ce soir ce fut escalope de dinde grillée avec juste sel et poivre, et ensuite 2 tranches de jambon et 2 petits suisses à 0%.

 

Voilà pour ce soir, à demain pour le résultat de vos balances!

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 23:02

SALUT LES FILLES.

 

ALORS ,JE VOIE QUE TU A PERDU 1 KILOS LOLO44.

ALORY, COURAGE. LE FAIT DE PRENDRE QUELQUE GRAMME SA NE VEUT RIEN DIRE.

REGARDE MOI AUJOURD HUI J AI RIEN PERDU.

POURTANT HIER JE N AI PAS FAIT D ECART. PEUT ETRE CE SERA POUR DEMAIN.

ALLER BIIIIZ ET A DEMAIN.

PS: EEH LOL44 JE COMPTE BIEN REFAIRE MES DEFILERS. MEME SI C PAS SUR UN PODIUM JE LE FERAIS DANS LA RUE. C LE PLUS GRAND DES PODIUM.

AU FAITE VOUS VENAIT DE QUEL REGION LES FILLES?

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 23:03

LOL

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 23:34

Salut Malimalia,

 

Je suis de loire atlantique, proche bretagne. Et toi?

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 02:04

MOI JE SUIS DE MANTES LA VILLE.

DANS LES YVELINES A 30 MINUTES DE PARIS.

LA CHANCE LA BRETAGNE ET C PLAGE...

Utilisateur62645

Posté le 10/05/2012 à 06:26

moi je suis de corse et maliamalia j'ai vecu pas loin de chez toi à la queue lez Yvelines

Bonne journée les filles

Merci lolo d'etre ma conscience,tu vas avoir du boulot!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 09:35

@ Damaris, Alors ce matin ça donne quoi??? Et tu-es de quelle région?

 

@ Elory? Oui je serai ta conscience mais le boulot ça ne me fait pas peur. T'inquiètes. Tu es de Corse, jamais mis les pieds mais il paraît que c'est très beau! Tu me diras nous aussi en Bretagne on a de beaux paysages encore sauvages. Moi et ma Bretagne c'est pour la vie, j'aurai du mal à me passer de la mer, ça fait partie de moi. Je suis Bretonne pure souche, chez nous on dit pure beurre. Bah oui le beurre salé c'est obligatoire!!!! Sauf avec Dukan, il va rancir.

 

@ Maliamalia, ah oui la plage, mais le soleil est un peu absent en ce moment. J'aime m'y promener l'hiver aussi, avec le soleil et le froid, c'est beau. Et moins de touristes aussi!!

 

Bon ce matin un -800g, ça c'est motivant, encore 800g et j'aurai atteint l'objectif de ma phase d'attaque selon dukan.

 

Allez je vous laisse un souci de panne de voiture à régler ce matin, et électronique en plus! J'ai peur du montant du devis!!!!

 

Bises à plus tard les filles

Utilisateur62645

Posté le 10/05/2012 à 10:52

bravo LOLO pour ces 800 gr c'est super

Je crois que les corses et les bretons c'est la meme chose,un attachement à vie à leur terre !!!!

Bon courage les filles ici le temps est estival alors on en profite car cela faisiat longtemps que l'on attendait....

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 12:26

bonjour les filles,

1kilo en 3 jours, je suis contente, moi aussi la mer, meme si je suis tourangelle, je vis au bord de la mediterranée depuis 20ans et j'aurai du mal a m'en priver....bravo Lolo pour ton redémarrage, garde le moral pour le long terme

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 12:43

J'espère bien garder la motivation les filles. Pour le moral, ça va je suis de nature positive, mais j'adore les gâteaux donc j'ai intérêt à m'en faire des dukan pour ne pas craquer. Mon préférer l'excellentissime, le gâteau au fromage blanc goût citron, et le roulé à la crème pâtissière.

 

Bises

Utilisateur62645

Posté le 10/05/2012 à 13:19

moi j'ai jamais reussi un seul gateau dukan alors Lolo si tu as des recettes et astuces n'hesites pas

 

@Karilov bravo pour ce kilo c'est super bien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninette64

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 13:33

bonjour a toutes et bravo pour vos debuts encourageant,perso je commence aujourd'hui le regime dukan grand besoin lol et vous lire me rebooste a fond aussi si vous le voulez bien je me joindrais a vous dans cette bataille contre les kilos,pour ma part je vais attaquer la phase pp 7 jour histoire de lancer la machine bon courage a toute

Utilisateur62645

Posté le 10/05/2012 à 13:42

bienvenue ninette et bon courage pour ta PA,c'est le nombre de jours que te conseil le doc?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 14:40

Bienvenue ninette,

 

Plus on est à se soutenir mieux ce sera!! Courage on est toutes dans le même bateau!! Et profitons du soleil et de la chaleur d'aujourd'hui.

 

Bon allez je vais prendre un café et je reviens!

 

A plus les filles

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

ninette64

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 17:14

merci les filles de votre accueil et de votre soutien je viens de prendre une collation bien-sur que des protéines et ce soir blanc de poulet avec fromage blanc a 0 ,premier jour et j'ai hâte de voir le résultat lol tant de kilos a perdre je sais qu'il me faudra du temps et vu mon poids c'est moi qui est décide de faire une semaine de pp dans l'espoir de relancer la machine car les régimes j'en ai tellement derrière moi que mon corps fait de la résistance mais j'y crois il faut, a plus les filles

Utilisateur62645

Posté le 10/05/2012 à 17:42

Damaris tu peux me mettre le lien de ton cheesecake merci))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 20:12

bon courage a ninette pr ses débuts, tu as combien de kilos a perdre ? elory, tu es presque au bout du tunnel, je vois ...moi pas du tout d'envie de sucré, c'est plutot charcuterie et fromage mon point faible, je ne mange jamais ni bonbons ni gateaux, chocolat etc...Je crois que ds l'optique du régime, c'est le sucre le grand ennemi

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 22:24

COUCOU LES FILLES. OUI ALORY C TOUS PRES DE CHEZ MOI. JE SUIS JAMAIS ALLEZ EN CORSE. MAIS RIEN QUE AVEC C CARTE POSTAL JE CHOISIRAIS LA CORSE A LA QUEU EN YVELINE.

LA CHANCE VOUS HABITER TOUS AU BORD DE LA MER.

QUOI QUE C VRAI QUE PRES DE CHEZ MOI YA LA SEINE ,LE BASSIN D AVIRON DES LAC LA FORET...

MAIS C PAS PAREIL.

J ADORE L EAU DU COUP JE VAIS SOUVENT A LA PISCINE.

BIENVENUE NINETTE.

Utilisateur62645

Posté le 11/05/2012 à 06:16

bonjour les filles,debout de bonne heure et de bonne humeur sous le soleil,2jours de suite c'est la fete!!!!

J'espere que vous allez toutes bien moi la motiv revient grace à vous et vos messages,c'est vrai 1 kg et c'est la conso alors on tient))

malia,je me souviens etre aller dans une base nautique à mantes qd j'etais sur le continent et c'estait sympa

Bonne journée a vous les filles et bon courage ds cette nouvelle journée Dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 07:52

bonjour les copines,, bravo Damaris et Elory ! et toi Lolo ???? je fuis ma balance ce matin, mais sans stress, hier soir mon copain qui s'est fait hospitalisé ce matin a voulu que je partage les frites maison qu'il réussit si bien, ainsi qu'un toast avec le saumon fumé. J'aurais pu m'en passer, ce n'est pas une question de volonté, mais de choix, il était tellement angoissé que je ne pouvais pas lui refuser de partager ce "dernier" repas.....Et comme le temps est superbe, je vais aller nager un peu dans la grande bleue, fraiche, certes, mais on va completer dudu par la cryothérapie

bises et bonne journée a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.