Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / après - 35 kilo

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 14:33

Coucou mOui je tiens bon je me suis créé un programme de sport que je vais faire a partir de lundi Prochain d'abord je dois passer aumagasin de sport pour bien mequiper.

Utilisateur131414

Posté le 19/01/2015 à 15:27

Coucou Love... Trop bien ta bonne résolution!!! Tu vas être encore plus au top (mais est ce possible)?? lol

 

Dis donc, je pensais à toi ce weekend: Tu as commencé à regarder les robes? Tu as fait des essayages? J'ai hate de te voir dans ta robe de mariée BELLA!

 

Comment va le bidou?

 

BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 17:15

Coucou 1000pat

 

Oui je pense que c'est possible lol

Pour la robe sa semblera peut étonnant mes je m'y prend que fin avril ... J'ai du poid a perdre encore et jaimerai raffermir aussi avant .. Je cest ce que je veux alors je me prend pas la tête avec ma robe

 

Et le bidou lui sava je doit prendre rdv avec le chir pour les 6 mois post op... En février déjà 6 mois sa passe vite

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2015 à 06:15

coucou les filles je suis en pause je viens vous souhaiter une bonne journée et on reste motivé à nous les kilos en moins .

Bonjour loveneverdie c super d'avoir créé programme de sport je devrais en faire autant moi mais avec le boulot de nuit et ensuite ma maison mon Ti dernier qui mange pas cantine donc aller-retour Lol j'ai la flemme au sport mais faut que je trouve un moyen déjà je marche en allant école donc super 10 minutes 6 fois par jour. bon achat pour le sport ma belle j'espère que tu trouveras ton bonheur .. Tu vas te marier waouh super felicitation c pour quand le jour j hate de voir ta jolie robe aussi tu feras une très jolie mariée .

Aller on s'acroche les filles une belle journée de motivation et ensuite on sera fière de nous de ne pas craquer bonne journée.

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 13:19

Valérie 6 fois 10 min par jour Cest déjà bien.

Oui je me mari le 12 septembre

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2015 à 17:07

coucou.

love le 12 septembre c'est l'anniversaire de mon neveu !!! je penserai fort à toi il me tarde de te voir aussi en robe de mariée !!

tu fais quoi comme sport ? moi jvais m'y remettre comme j'ai perdu..me sens moins lourde.. -6 kilos depuis le 29/12.je faisais cardio chez moi,marche,course à pied,abdos..

et demain pesée !

valeriedudu bon courage..le boulot de nuit moi ça a été durant 6 ans..en mars l'année dernière j'ai changé repassée de jour car jne supportais plus..bon courage à toi en tt cas.

 

1001pat bisous

à plus tard.

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 17:50

Course a pied lundi mercredi vendredi

Fitness mardi jeudi samedi

 

+ 2 série de 30 abdo

+ 2 fois 1 min de gainage

Et 50 levé coucher bras avec des haltère de 5kg sa cest tt les jours

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2015 à 09:44

Loveneverdie félicitation ma belle, oui 6 fois 10 minutes et je marche vite c mieu je trouve .

milieu30 oui boulot de nuit très dure mais bon un choix que j'ai fait avec mon mari comme son ben je peux passer du temps avec mon Ti dernier et m'occuper de la maison

bonne courage à toi aussi miss.

Une bonne journée les filles on va s'accrocher super le sport loveneverdie..

Utilisateur131414

Posté le 21/01/2015 à 12:09

Hello Les filles!!!

 

LOVE... ce programme sportif va te galber et faire de toi la plus jolie mariée de 2015! Par contre fais gaffe, les haltères de 5 kilos pour les bras cela me semble beaucoup. A moins que tu ne souhaites avoir des biceps saillants. Si c'est juste pour affiner et raffermir, 2 kilos suffisent amplement.

 

JOLIE MILIE... Bonne résolution la reprise du sport, ça ne peut faire que du bien au corps et au moral!!! Moi aussi je suis ultra décidée. Je vais acheter un vélo elliptique. C'est le seul exercice auquel je me tiens. J'avais un vélo elliptique avant mais n quittant mon ancien copain il est resté avec lui. J’espère que sa femme l'utilise et qu'il n'est pas dans un coin à prendre la poussière. lol

 

VALÉRIE... attends de perdre un peu encore et de te sentir plus légère pour forcer sur le sport sinon tu risques de te blesser. La marche c'est déjà super bien! En plus, si c'est trop dur ca risque de te dégouter, donc focalise sur tes petits AR en marche rapide 6 fois/ jour et ton programme alimentaire. Tu forcer davantage dans quelques kilos de perdus. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 20:07

Oui exact jai parler sur un site on pa conseiller des 2 kg

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2015 à 21:17

coucou

super programme love

oui 1001pat ça le fera le plus grand la reprise du sport

 

bonne surprise ce matin : 80kg -1kilo3 !!!

jvous laisse dodo demain jme lève très tôt

 

bises

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2015 à 19:24

coucou

grosse rhino pour moi je vous fais de gros bisous

audrey29930

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 20:42

Félicitation miss

 

Je t'ai envoyé un mess

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2015 à 06:03

Bonne journée les filles .

Aujourd'hui je vais aller me faire un brushing je n'arrive pas à le faire donc on va aller chez monsieur le coiffeur, autrement bientôt terminer là hier j'ai fait 2h dans l'après-midi du coup je peux finir plutôt aujourd'hui comme la presque fini ouf .

Je fais pp aujourd'hui car samedi je suis invité et j'ai peur que la balance annonce du +++ après l'invitation donc j'arrête pl et je reprends pp les légumes vont manquer

D'accord 1000 pats je vais me consacrer à la marche alors en accélérant le pas merci .

milieu30 bravo pour ta jolie perte continue, j'espère que ça va mieu ta rhino beaucoup de malade en ce moment vue le temps normal

Bonne journée les filles courage pour cet nouvelle journée....

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2015 à 13:58

Salut,

Love, je me permet, j'ai lu ton programme de sport, je suis suivie par un coach, il nous conseille pour affiner, et non pas prendre du muscle, et il préconise pour l'exercice que tu sites, 1.5 à 2 kilos par bras, et 3 séries de 60 avec repos de 30 secondes entre.

Il nous fait aussi courrir lester, 500g à chaque bras et chaque cheville, apparemment ça étire le muscle et affine les jambes.

 

Je te répète juste ce qu'il nous dit, si ça peut servir à quelqu'un.

 

A+ et bon sport à tous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2015 à 15:36

Bonne fin de journée les filles , j'espère que votre journée sans craquage comme moi a demain

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2015 à 20:31

Merci dressa cest gentille de partager les infos de ton coach

 

Valérie ici un petit pain au chocolat mes pas grave j'en avait envie

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2015 à 05:57

Loveneverdie ro le Ti pain au chocolat sa te fait pas peur, le principal c que tu ne stress par c vrais que le stress fait grossier aussi .

Je suis en pause là devant mon Ti Thée vert j'ai hate d'être chez moi il neige là puis il géle grave au chaud chez moi je veux étre c'est mieux aller bon week-end les filles

Utilisateur131414

Posté le 24/01/2015 à 13:34

Coucou les sportives. Moi aussi je fais du sport... j'ai regardé du foot à la télé. Lolol

 

Valérie, le froid fait brûler des calories. Lol

Pour ton invitation ce soir, reste raisonnable. Mais un peu petit écart ne plombera pas tes efforts, ne stresse pas. Demain jjournée pp. Tout ira bien pour toi.

 

Bises les copinautes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2015 à 07:44

Coucou les filles je viens vous souhaiter une bonne journée et oui matinal je peux dormir mais je ne sais pas je n'y arrive plus pourtant je suis fatigué .

Alors pour ce qui ont été invité hier tout comme moi j'espère que son été ?

Moi bof mes bons par le choix que de faire honneur au plat, mes bons c'était raisonnable même si une raclette c calorique à fond, je n'ai pas pris l'apéro je prend pas moi la il save il accepte, et pas prit gâteau non plus ouf j'ai quand même limité les dégâts on verra demain j'espère ne pas à voir de moins vue cette raclette quand même .

Et vous les filles votre samedi ? Aujourd'hui c'est pp on va s'accrocher ....

Bon dimanche les filles bisous

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2015 à 11:23

Forum Dukan : coucou les filles encore malade ms je me soigne valerie hier j etais chez mes parebts le midi soupe de poisson ss gruyere et croutons pour moi entree

coucou les filles

encore malade ms je me soigne !

valerie hier j'étais chez mes parebts le midi  : soupe de poisson ss gruyere et croûtons pour moi

entrée pas pris c'était du pâté

plat 1 tran che de rôti de boeuf et avec juste 1cuillère de cèpes

pas pris de pommes de terre !

dessert la tropézienne l'a un peu appelée lol ! 1petite part et de la salade de fruits fraîche.

café

apres on est allés au ciné avec mon homme voir le hobbit on a adoré !

et pis on a récupéré loulou et rentrés vers 20h30

1thé et un yaourt pour moi

ce matin la balance ne m'en veut pas je suis tjs à 80 !

et là on va mange chez la cousine de mon homme dc je vais faire attention.

delain reprise sérieuse du sport et pesée mercredi et début de semaine en pp.

 

dressa merki pour tes conseils en sport !

love et 1001pat j'espère que tt va bien

bisous à toutes.

bon dimanche un etite photo shusss !!!!

Utilisateur131414

Posté le 25/01/2015 à 14:17

Yes milie tu es vraiment toute mignonne. Je ne croirais jamais que tu peseq 80 kilos sur la photo. Le rouge te va bien.

Pas evident les invitations mais tu as zte au top hier. Aujourd'hui vous etes encore invités. ?. L'avantage c'est qu'ilyn'y aura pas de vaisselle. Lol... bien que je dis ca mais je fais la vaisselle partout ou je suis invitee. Il faut dire que cest la chose que je fais le mieux dans une cuisine. Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 21:40

Milie très sympa la photo, moi aussi je trouve pas que tu fasses 80kgs, je trouve que tu as le visage plutôt fin .

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 06:35

Milieu30 tu es très jolie super si la balance ne t'en veut pas moi la pesée cest aujourd'hui un peu peur avec le repas de samedi .

Jai oublié tu ne fait vraiment pas ton poids tu fais beaucoup moins .

Aller bonne journée les filles encore 2h puis finit là on doit attendre car la livraison de produits arrive et on va devoir décharger

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 09:16

bisar j'ai changé mon poids et le poids reste le même je fais 95.8 j'ai perdu 600 grammes malgré mon invitation contente

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.