Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / après - 35 kilo

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 06:34

coucou les filles je viens vous souhaiter une très bonne journée comme sa passe vite un week-end .

Pratiquement rien fait pas bien du tout je vois le docteur jeudi je pense que c'est encore ma tension on verra bien en plus toujours mal tête ...

Aujourd'hui la reprise d'école mon fils content moi non car c'est là que je peux pas trop me reposer avec les allers-retours école comme il ne mange pas cantine ben sa passe vite pour se reposer c là où je suis encore plus Kao technique Lol ... J'espère que ce week-end a été parfait moi j'ai fallit craquer mais ensuite j'ai réfléchi et je me suis dit non Valerie c toi qui est maitre de ton corps ne lui donne pas ce qui est en train de vouloir un bon morceau de pudding j'ai résisté et J'en suit fier ...

Aller les filles une bonne journée pleins de motivation

 

1000pate un avant aprés ro lalala je fuie l'objectif grave je pense qu'aux ben on verra lol

 

mllles aller on s'accroche encore 6kilos waouh je t'envie

 

bisous les filles on reste motibé

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2015 à 14:08

coucou les filles !!

poids ce matin 72,2 kg vraiment contente !!!

comment allez vous ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2015 à 18:35

milie30 bravo aller continue

bonne soirée les filles on va degommer ses kilos bisous

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2015 à 21:33

coucou je repsserainplus longuement demain !

bisous.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2015 à 12:34

Coucou les filles une bonne aprés midi on reste motiver

 

on s'accroche

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2015 à 22:13

hello comment allez vous ?

ce matin poids 71,9 kg !

une bonne journée du beau temps une bonne promenade avec mes amours allez plus que 2 jours et c'est le week end bisous.

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 23:04

Forum Dukan : coucou les filles bravo pour ta perte milie moi rien de neuf juste une nouvel couleur voila comment vous allez

Coucou les filles bravo pour ta perte milie

 

Moi rien de neuf juste une nouvel couleur

Voilà .. Comment vous allez ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 03:40

bravo milie pour ta perte super ma belle continue

 

loveneverdie waouhhh tu es jolie miss contente de te lire sa fait plaisir

 

 

Aller les filles on reste motivé on dégomme tous sur notre passage on n'est des battantes

 

bonne journée

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2015 à 21:21

love c'est super joli ta couleur !

bisous les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 03:42

Bonne journée les filles aller on s'accroche derniére journée avant le week end on reste motivé bisous

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2015 à 21:43

coucou les filles ici un bon week end une très bonne soirée hier et dimanche tranquille à la maison !

bonne semaine bisous.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2015 à 03:35

coucou les filles aller on recommence une nouvelle semaine moi avec la tête dans le cul mdrrr je suis crevé la Jen peut plus en plus il a mes deux collègues qui ce bouffe la gueule ah lalala là ses rageants de travailler comme sa il en a une des deux qui s'énervent pour rien fait toujours la tête et branle rien alors là ses lexplosion finals enfin ça passera ...

Aller on va dégommer des grammes, des kilos on va s et y croire bonne journée les copinettes

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2015 à 00:48

hello ! ça va ici ??

 

je suis toujours dans les 70 allez demain j'espère voir mon objectif !!!!! premier !!!!! bientôt passage conso ça me stress un peu....pleins de questions....

 

bisous et un très bon week end !

milie30

Ce message a été supprimé par son auteur.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2015 à 14:32

trés bon weekend milie bravo tu es jolie bisous

ne stresse pas le stresse pas bon tout va bien ce passer bisous

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 20:55

Forum Dukan : coucou la dedans comment vous allez les filles des bisous petite photo de hier soir

Coucou la dedans comment vous allez les filles ?

 

Des bisous

 

Petite photo de hier soir

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2015 à 15:20

coucou love toujours aussi belle !

ici ça va

dernier poids 69,8 !!

bizzz

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2015 à 15:26

loveneverdie tu es superbe trop jolie moi sa va je perd doucement , lentement mes je perd et je m'accroche tu nous racontes quoi de beau ?

milie coucou ma belle alors ton weekend de paques ?

 

Bonne aprés midi les filles je vais chercher mon fils école la oupssss j'y gooooooo

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2015 à 09:29

coucou !

valerie un super week end :samedi à la maison avec loulou mon homme bossait,on a fait des activités peinture..., dimanche chez mon bof et ma belle soeur pendant que les hommes sont allés voir un match de foot nous avec les petits ballade près d'un lac avec jeux et ensuite dans un parc où il y a des animaux (poules dindons lamas lapins chevaux..)

ensuite restés chez eux passés la soirée rentrés vers 3h30.

le lendemain matin lundi, en fin de matinée partis au zoo de la palmyre à royan superbe journée beau temps et hie reprise boulot !!!

vendredi de repos.

voilou !

ce matin un petit + 200g donc 70kg donc demain j'espère un beau moins !!!

bisous les filles bonne semaine !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2015 à 11:15

milie super tout sa dit donc et pour ton + 200 grammes je m'inquiéte pas tu vas redegommer sa je crois en toi

bon je vais chercher mon loulou l'école la puis manger , puis j'attend ma fille aprés midi remplie aller on s'accroche

baiiiya

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 18:38

coucou,tu es vraiment superbe.

dis moi comment as-tu perdu ton ventre,tu fait du sport,car j'ai le meme ventre que tu avais avant et j(ai peur de ne pas pouvoir m'en debarasser,il a quand meme un peu degonflé mais c'est vraiment lui qui m'embete !!!!!

milie30

Ce message a été supprimé par son auteur.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2015 à 03:27

coucou milie tu es superbe bisous

coucou les filles le weekend est la pas de craquages on saccroche et on ny crois des bisous

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2015 à 23:01

Coucou baiiya merci pour ton message non aucun sport par contre j'ai eu recourt à la chirurgie une mini abdo .

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2015 à 03:25

lovenerdie coucou ma belle tu vas bien depuis le temps ?

ta mini abdo tu as payer cher ? c rembourses ou pas ?

en cas ou j'aimerais savoir merci ma belle

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.