Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / après - 35 kilo

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2015 à 12:49

coucou les filles

tt va bien ici

j'ai commencé ce matin le programme musculation de la.méthode lafay

ma pesée c'est ts les mercredis

voilou sinon ça va

bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 15:30

milie30 bon courage pour la musculation aller on saccroche bonne aprés midi les filles

Utilisateur131414

Posté le 10/02/2015 à 07:05

Coucou Milieu. La méthode Lafay semble donner de beaux résultats. Tu suis ça en ligne? Prends toi en photo régulièrement pour observer les résultats. Courage ma belle. Bravo pour ta détermination!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2015 à 06:27

bonne journée les filles motivation aller courage on s'accroche

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2015 à 07:41

kikou 75,9kg ce matin -1,1kg !!!

je vous souhaite un très bon mercredi .

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 00:32

Forum Dukan : coucou les filles oui 1000pat c etait a cose du regime je perd plus du tous j en est marre je craque en ce moment petite photo de hier voila bisous le

Coucou les filles

 

Oui 1000pat c'était a cose du régime .. Je perd plus du tous j'en est marre je craque en ce moment ..

 

Petite photo de hier voilà bisous les filles

Utilisateur131414

Posté le 12/02/2015 à 02:43

Mama mia!!! Ma que bella! Je suis sous le charme... comme d'habitude! Tu es toute mignonnette. Je comprends que tu craques un peu. Moi aussi en ce moment je bataille sérieusement. Non seulement je ne perds plus mais j'ai repris! Ah frustration, quand tu nous tiens!

Courage jolie Love. Bientôt tu as une robe de mariée à choisir je te rappelle! Lol

Comment va le bidouiller?

 

Milie. .. Félicitations! Tu perds vachement vite! La méthode Lafay ça l'a fait? Lol

 

Valérie, tu tiens le choc?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2015 à 13:25

Mllle30 bravo pour ta jolie perte tu peux être fière ma jolie .loveneverdie ques que tu es jolie ma belle waouh tu es trop bien comme sa tu sais, un canon waouh .

1000 pat oui ça va je suis fatigué mais je vais bien , demain c'est la pesée j'espère avoir perdu encore je croise les doigts , je voudrais étre dans les 93 on verra bien .. Aller les filles bonnes après-midi on reste motivé et on se pèse une fois par semaine, bisous bisous

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 21:13

Merci les filles

 

1000pat le bidon va bien lol la cicatrice aussi elle s'atténue

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 10:48

Bonjour les filles désolé cet nuit pas plus passée a ma pause car j'ai pas eut de pauses pleines de boulot avec c travaux ses dégueulasses du coup pleins de nettoyage ...

Autrement j'espère que tout le monde va bien , je ne vais pas beaucoup être aujourd'hui la j'ai une journée chargée grrr mes bon comme on dit c la vie .

Autrement c'était la pesée aujourd'hui -700 yesss je suis trop contente  ! voire que ça descend comme ça me donne grave le sourire, de plus mon Ti dernier m'a dit maman tu as perdu du visage et du ventre j'étais trop contente de ce compliment .

Et vous comment ça va ?

j'ai pas trop temps de lire mais je viendrais dès que j'ai un creux dans mon emploie du temps , surtout resté motivé les filles, ne baisser pas les bras le week-end arrive attention au craquage ne pas gâcher la semaine parfaite que vous avez eu et accrochez-vous, ses nous les maitres de notre corps pas lui, on peut y arriver et on va y arriver bigggg bisous bonne après-midi !!

Utilisateur131414

Posté le 14/02/2015 à 02:44

Valérie. Oh mais tu es un ange gardien envoyée par dudu ou quoi? Merci pour tes messages positifs. Tu es une perle!

 

Wow, ton fils a trouvé les bons mots pour t'encourager surla bonne voix. Il eest douer lui aussi! Ça ne m'étonne guère. Comme on dit:" les chiens ne font pas des chats". Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 03:47

coucou les filles désolées je n'ai pas plus passé du week-end mon Ti bout Chou malade, mon grand fils et moi pas très bien donc pas la tête à passer.

au Ti soin avec mon dernier gastro et fièvre, mon grand même , sa tourne .

Et moi fiévre pas gastro .

Autrement pas craquer ce week-end j'espère que vous aussi je passerais vous lire dès que j'ai tant j'avoue que là ses les courses , pleins taf méme ce midi je bosse en remplacement .

Aller une autre semaine on s'accroche on reste dans la motivation, on va y arriver les filles bonne journée.

Utilisateur131414

Posté le 16/02/2015 à 16:07

Valérie,

 

J'aime bien parce que c'est le forum de Loveneverdie mais ya que nous qui papotons. lol Ca m’inquiéte un peu, j’espère que Love n'est pas en train de lâcher prise!

 

Love, c'est chouette si la cicatrice s’atténue! Je suis toujours en train de pincer mon bourrelet et je me dis qu'il faut que je le fasse! Je suis sure que je perdrais un kilo direct! LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 06:25

loveneverdie coucou ma belle comment vas tu plus de news de toi ou te cache tu ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 06:32

1000 pat oui mon fils, enfin mes enfants sont des amours tu c il me regardait puis d'un coup ben maman tu as perdu du ventre du visage avec ton pull on voit maman, même au visage Ti bou je lui est fait un gros bisou on adore les compliments en plus sa vient de mon Ti bout chou .

C'est vrai c le forum de loveneverdie et on papote, on papote mes plus de nouvelle de la miss j'espère quel va bien .

aller 1000pat on reste motivé on garde la motivation, on reste sur le chemin et la motivation paye je t'assure à nous les kilos en moins bisous bisous ma winneuse

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 08:30

Des petit soucis en ce moment les filles rien de grave

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 13:33

loveneverdie bisous je pense fort atoi tu nous manques ma belle

Utilisateur131414

Posté le 17/02/2015 à 16:17

Forum Dukan : oui tu nous manque bella

oui tu nous manque bella!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 18:01

oh oui tu nous manques bisous ma belle a toi aussi 100pate a demain

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 13:43

Coucou les filles

 

C'est gentille sa. Vous me manquez également c'est pour cela que je prend du temps pour passer ... J'espère que vous allez bien moi Sava mieux. Soucie avec ma famille... Grosse déprime aussi. M'enfin je me suis reprise en mains. Vous raconter quoi de beau ?

 

Bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 15:38

coucou loveneverdie il faut que tu remontes ma jolie la déprime c pas bon même si je comprend moi la grande déprimée non la petite avec mon 1m62 il faut que tu remontes et que tu parles à quelqu'un une amie defois sa fait du bien d'en parler tu sais .

Les soucis de famille oh lalala c partout pareille moi aussi beaucoup de soucis famille avec mes soeurs des profiteuses qui profitent de ma maman alors je te dis pas la suite...

Aller ma poule on sourit tu sais on n'a qu'une vie il faut en profiter elle passe tellement vite .

Je suis trop contente de te lire mes bon jaurais préférer que tu ailles mieu ma jolie blondinette aller un beau sourire sur un magnifique visage bon après-midi

Utilisateur131414

Posté le 19/02/2015 à 08:53

La déprime ce n'est pas bon pour la ligne ma jolie Love. Effectivement, tout comme Valérie je pense que la famille parfaite n'existe que dans les films et qu'il faut apprendre à faire le tri dans sa famille comme dans ses amis pour se préserver. Perso, ma vraie famille se résume à mes parents et à mon frère et sa petite famille.Le reste, ça ne mim'intéresse pas plus que cela. De toute façon, à 8000 km on est forcément moins impacté par les histoires de famille. L'attitude de certains membres de ma tribu À tellement été déplorable à bien des égards, je préfère me consacrer à ceux qui compte vraiment donc à l'essentiel.

Après, si tu es proche de ta famille c'est sur que cela te touche et t impacte d'autant plus. Mais je t'inviteaà fairele opoint sur ta situation et à partager tes émotions avec qq un de confiance pour te libérer du poids qui pèse sur ton coeur. C'est important comme dit Valérie de te confier, ne serait ce qu'a une bonne amie.

Et si le coeur t'en dit, partage avec nous ce qui te tracasse, peut être que tu te sentira plus légère si tu videton sac, et avec nous, aucun jugement ou parti prit puisqu'on ne connaît pas toute ce petit monde.

 

allez belle Love! Courage, relève la tête, bombe la poitevine et marche fièrement!  :o)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 08:59

loveneverdie ma belle , 1000pate a raison on n'est la si tu veux pleins de bisous de gros calin aller ma belle un jolie sourire

de gros bisous les filles bonne journée aller 1000pate on va y arriver une journée parfaite jy crois

Utilisateur131414

Posté le 19/02/2015 à 09:19

Oui moi aussi j'y crois! Je le veux, je le peux!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 14:55

aller 1000pate oui tu peux tu vas y arriver reste motivé a bats les kilos pan pan aller 1000pate aller

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.