Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / après - 35 kilo

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2015 à 14:51

coucou les filles !

merci pour vos compliments mais si si je les fais les 80 !!!! on voit sur la photo une de mes hanches ! j'ai des formes (je vais pas m'en plaindre) mais c'est surtout un gros ventre qui me gêne.

 

hier su coup on a passé une super journée par contre pas tt léger donc pesée mercredi et début de semaine en pp !

ce matin : café et yaourt choco

midi : oeufs au plat et jambon pas de dessert car plus faim

ma crème aux oeufs pour le goûter ou pour ce soir

et là le plat de ce soir cuit : kefta aux oeufs avec tomates pour mon homme sans pour moi !

mon loulou malade on est allés chez le doc ce matin donc pas école jusqu'à mercredi au moins il est crevé et de la température... du coup tt à l'heure je l'emmène chez mes beaux parents je le récupèrer demain ou mercredi si ça va mieux.

Donc je préfère préparer le repas comme ça pas de soucis.

Et j'en aurai pour demain midi aussi.

 

Sinon j'ai fait une crème pâtissière minute (recette sur le site) avec un bioflan café ça promet !

et un cake praliné je vous dis la recette :

 

 

3 œufs

2 cs de cacao dégraissé dukan 1% MG (remplacé par un sachet bioflan praliné

1 cs d'édulcorant liquide

2 sticks canderel vanille

2 cs de gluten de blé (comme j'en n'ai pas j'ai mis de la maïzena à la place)

2 doses de protifar

1/2 sachet de levure

1/2 verre de lait écrémé

 

Mélanger tous les ingrédients.

Verser dans un moule à cake.

Mettre dans le panier.

Verser 250 ML d'eau dans la cuve et déposer le panier.

Cuisson rapide pendant 18 mn. c'est au cookéo mais au four je pense à 180°c ET SURVEILLER LA CUISSON UN BON QUART D'HEURE.

 

voilou les filles .

 

je reprends demain ce week end de repos aura fait du bien ça va repartir de plus belle je sens !!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 16:29

bonne soirée les filles a demain

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 16:49

Trop belle milie

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2015 à 06:46

bonne journée les filles on s'accroche c nous les maitres de notre corps

Utilisateur131414

Posté le 27/01/2015 à 08:08

Coucou les super nanas!

 

Milie, ton bonhomme est malade? C'est de saison mais jamais agréable de voir un peu ptit bout plein de vie écrasé par les bactéries et fonctionnant au ralenti. J'espère que d'ici 48h il aura retrouvé toute sa vitalité. Tu as de la chanc de pouvoir le faire garder par tes beaux parents. Il va se faire chouchouter par mamie le coquin, je le vois gros comme une maison.

 

Ohhhh, tu as le cookeo? Avoue, c'est un cadeau de Noël? Lol

 

En tout cas ta recette fait envie. J'espère que c'est bon! Moi je ne fais que des crêpes avec 2 blancs d'oeufs, une cuillerée de maïzena et un peu de yaourt nature. C'est bon aussi. Miam... la petite touche de sucré bien appréciable!

 

Bon courage à vous les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2015 à 09:27

aller on s'accroche

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2015 à 15:18

re les filles !

1001pat mon ptit bout va mieux retour à la.maison hier soir et école ce matin là il est chez la nounou c mon homme qui le récupèrera ce soir jfinis a 21h15.

et oui chouchouté chez papi et mamie que ce soit eux ou mes parents j'ai totale confiance en eux.

moi je repars bientôt !

et non le cookeo c'est pas un cadeau de noëk ça fait + d'1 an que je l'ai j'adore !!!

 

merci love 

 

bizouuus !!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2015 à 17:31

milie30 contente que ton ti boutchou va bien .

Bonne soirée les filles a demain on s'accroche bisous

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 08:16

bisou les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 10:36

Bonne journée les filles j'ai dû monter sur ma titine aujourd'hui et oui ce n'était pas avant lundi mais mon docteur qui est venu pour mes traitements m'a fait grimper -600 grammes je suis contente grave sa motive bonne journée les filles

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 12:06

super pour cette perte valérie  continue comme sa

 

moi plus moyen de perdre je stabilise sa me soul lol

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 14:00

loveneverdie je comprend que sa te soul mes ne baisse pas les bras accroche toi tu verras sa ve redescendre ya pas de raison aller ma belle je crois en toi bonne aprés midi

Utilisateur131414

Posté le 01/02/2015 à 20:17

Moi aussi I BELIEVE IN LOVE! LOL

Allez, tu vas y arriver. Moi j'étais à 56 et maintenant je tourne autour de 58. Ça me gonfle aussi. Grrrr. Je veux retrouvermon 56!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 06:35

Voilà journée finie je viens de rentrer comme je dois lever mon Ti coeur à 7h05 et mon mari pour le boulot donc je pianote en attendant l'heure passé et oui fini plus tot car samedi j'ai terminé plus tard donc voilà .

Nouvelle semaine dans la motivation les filles alors on s'accroche et cet été à nous le bien-être , à nous les petites tenues alors ne baisser pas les bras et on réussira .

gros bisous les filles bonne journée

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 14:42

coucou valérie comment vas tu ?

 

milie ?? 1000pat ?? cava les filles ?

bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 15:06

Loveneverdie coucou contente de te lire quoi que tu ne dis pas comment tu vas , alors comment vas-tu ma belle ? Moi ça va à part toujours mal au dos et à l'épaule mais je vais bien-je m'accroche .

Gros bisous ma belle hate de te relire, bisous, bisous

Utilisateur131414

Posté le 06/02/2015 à 03:02

Coucou les filles et love!

 

Moi je suis en mode pp ces jours ci car j'ai pris du poids et je n'arrive pas à perdre. Demain je vais voir où j'en suis demain.

 

mais Valérie à raison... Love.. donne nous de TES nouvelles!

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 08:52

coucou 1000Pat sa va moi oui je m'accroche hate d'étre demain pour les légumes , ne baisse pas les bras sa va redescendre defois le corps stagne pour mieu repartir .

loveneverdie je veux des nouvelles comment vas tu ma jolie

aller des bisous , de la motivation

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2015 à 19:24

Coucou les filles moi sava un peu le moral dans les chaussette mais sava

Utilisateur131414

Posté le 07/02/2015 à 21:08

Salut love.

 

Qu'est ce qu'il t'arrive pour que ton moral soit dans tes chaussettes? C'estea cause du régime ou tu as autre chose qui te contrarie? Parle a 1000pat!!! Je tecoute.

 

Moi aujourd'hui jai la tete lourde et je me sens mal. Il faut dire quhier jai craqué complet apres deux jours pp. Javais perdu un kilo mais jen ai repris 2. Je me sens tellement mal... les instestins travaillent, je suis malade. Je ne sais pas ce qu'il ma pris et je men veux. Jai le visage tout gonflé. Je ressemble à une grosse patate de second choix. Lol

 

Allez Love, je t'écoute.

Et toi Valerie... ca roule?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 03:41

loveneverdie et 1000pate coucou les filles j'ai pas plus venir dimanche pas trés bien , mes bon j'ai passer bon week end puisque jai pas craquer ....loveneverdie qu'es qui ne va pas ?1000pate aller nouvelles semaine cet fois on s'accroche et zéro craquage on n'est humain sa arrive tu sais , le principal c que tu te reprends .Bon je file bisous bisous

Utilisateur131414

Posté le 09/02/2015 à 04:00

Coucou Valérie.

Bah dis donc tu travailles ou t'es insomniaque? Lol. Il est presque minuit chez moi et je ne pensais pas te trouver là.

Bon, je vois que tu assurés toi au moins. Tu es sur tous les forum. T'es une hypertexte active de la tchao cheville Valoche! Lol.

Cette semaine je vise un sans faute. Il faut que je me reprenne en main. Bientôt j'aurai la visite de mes parents. Je veux être au top. Et puis après j'aurais la visite d'un copain pendant 3 semaines. Je veux être encore plus au trop pour qu'il regrette ne pas m'avoir retenue il y a 7 ans quand je suis partie de métropole. Lol. Enfin, je l'ai remplacé depuis 5 ans et demi alors je suis passée à autre chose mais s'il se dit qu'il a des regrets ça me ferait bien plaisir. Lol

 

aujourd'hui, j'ai fait pl mais j'ai bien envie de faire qq jours pp pour rattraper le coup et revenir en arrière. Je vais voir çaau fur et aà mesure de l'avancée de la semaine.

 

Et toi, tu en es où? Je suis sur mon tel donc je ne vois pas ta courbe.

 

Love, fais nous signe ma poupette!  :o)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 06:44

1000pate non je travail j'étais en pause la finit ma belle je suis chez moi ,j'attend de lever mon mari et mon fils l'école la je vais boire mon ti café puis galette dudu j'adore .Aller ma belle on va pour un sans faute on s'accroche a bats les kilos je crois en toi .Moi je perd je perd et je suis fiére de moi vendredi jai eu un bo -1.2 je suis trop contente aller les filles on reste motivé bonne journée

Utilisateur131414

Posté le 09/02/2015 à 09:23

Merci Valérie. Je vais tâcher de tenir cette semaine. Il le faut! J'en ai marre de faire des conneries. Je vais embarquer ma bouteille de contrex et boire à chaque fois que je pense à manger. Évidemment quand je suis au boulot c'est plus simple aussi.

 

won, tu travailles toute la nuit et tu attends que la petite famille s'éveille. Tu es une super épouse et maman, tu sais ça? Tu es femme de ménage. Tu nettoie des entreprises la nuit? Hôpitaux? Collectivités? Je te trouve très courageuse Valérie!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 11:20

oui 1000pat lâche pas et accroches-toi quand la fringala est la bois tu as raison sa cale bien, oui je travaille de nuit dans une grande mairie et sur des machines de bonbon enfin une usine de bonbons je nettoie les machines puis dans des bureaux .

Ben oui j'attends de lever mon Ti monde puis je depose mon fils école pour bientôt le reprendre comme il ne va pas cantine je suis crevé là mes bons voila j'ai choisi aller courage pour le boulot ma belle on va dégommer ses kilos un par un

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.