Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / après - 35 kilo

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 13:48

coucou ma tite 1000 pate alors je veux des nouvelles, où es-tu pas de nouvelles aujourd'hui tu te caches ou ma belle .

Moi aujourd'hui - 400 grammes je suis contente je suis même bien .

Bon j'espère te lire reste motivé tu dois, tu peux alors go, bisous 1000 pate bonne après-midi

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2015 à 20:34

coucou me revoilà !

Loce je te fais pleins de bisous courage 1001pat a bien écrit ici on a une famille en or..parents beaux parents frères..le tri a été fait ds les amis quand tu as des gros coups durs et que certains ne sont pas là ben ...la vie est beaucoup mieux sans eux !

 

ici ça va et love tu es trop trop beĺle!!

bisous.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 05:39

Coucou les filles j'ai terminé mon boulot moi, mais peut pas partir ma chef doit ramener les produits donc j'attends que c long heureusement que je peux pianoter à vous faire coucou pleins de motivation à vous on s'accroche comme toujours à bat les kilos

milie30

Ce message a été supprimé par son auteur.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2015 à 15:55

kikou.

en coupure mes horaires ont changés je remplace qqun arrêté.

dc je finis à 21h15 ce soir.

patraque tt à l'heure j'ai vomi..là ça va mieux.

bizou les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 16:27

milie30 j'espére que sa va mieux ?

bon courage pour le boulot , bonne soirée les filles j'espére que cet journée a été parfaite

Utilisateur131414

Posté le 24/02/2015 à 19:03

La dame de pique est tres jolie! Milie... tu es BELLE, très belle meme! ET ton petit gars a l'air tellement fier de porter la moustache, c'est tres rigolo! 75.6?? Wow, mais tu viens d'une autre planète, non? Comment fais tu pour perdre aussi vite?

 

Moi je suis à 59.6 ce matin... Je me bats... chaque jour! LOLOL

 

BISOUS Ma Valoche! Je suis contente que toute la tribu aille mieux désormais!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2015 à 22:49

kikou du soir demain pesée....suspens !!!

 

BISOUS.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 03:43

coucou les filles 1000pate , mllles aller on s'accroche une bonne pesée les filles et restont souder et motivé a bats ses kilos...

Moi grosse fatigue la jai envie de rentrer ou est mon lit lol , je me choute au café mes rien fait je suis hssss , aller les filles on reste sur le droit chemin bonne journée

Utilisateur131414

Posté le 25/02/2015 à 11:17

Coucou les filles!

 

Bah alors Valérie, c'est quoi cette grosse fatigue? J'espère que tu ne coupes pas encore qq chose de sympa! Du repos et encore du repos! Est ce que tu manges assez? Après quelques semaines de régime j'avais ressenti une énorme fatigue. Je ne mangeais pas assez en fait.

 

Milie jolie. .. ta pesée alors? Fais nous rêver. Hi hi

 

pffff moi je stagné à 60 kilos. Ça meneeeerve! Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2015 à 15:21

kikou

poids à 75   -600g !

à plus tard.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 17:13

coucou 1000 Pat ben je suis rentré je suis allé me reposer ce matin sa m'a fait du bien , grosse fatigue pourtant je prends vitamine bion 3 peut-être le régime je sais pas, faut dire aussi quand ce moment je n'arrête pas je fais de nuit, la journée je suis occupé aussi c sa aussi mes demain matin je rentre et dodo un peu....

Le corps stagne pour mieux repartir ma belle alors continue ...

Mlles bravo pour ta jolie perte continue aller les filles bonne fin de journée et soirée on reste motivé

Utilisateur131414

Posté le 25/02/2015 à 20:49

Valérie, prends soin de toi. Je sais que tu as plein de choses à faire mais tu vas tomber malade si tu ne te reposes pas ma belle! La fatigue est sans doute due au régime en partie. Il te faut du sommeil. EN plus on dit "qui dort, dine"! LOL

 

Milie, FELICITATIONS! Tu es à 75 kilos!!! JOLI !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 22:01

Bisous les filles

 

Milie tu es trop jolie 

Utilisateur131414

Posté le 26/02/2015 à 01:10

Coucou Love. Tu vas mieux ma belle?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 03:29

Coucou les filles je viens vous souhaiter une très bonne journée remplie de motivation et oui 1000 pate je pense que le régime est du aussi pour quelque chose a ma fatigue je prend des vitamines mes bons...

Dès que je rentre je vais me reposer c sur je tiens plus je repasserais dans l'après-midi rien à faire aujourd'hui enfin dans l'après-midi aller les filles on reste motivée bonne journée

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2015 à 09:04

Forum Dukan : hello les filles comment ca va merci love ce matin 1kg je suis a 74kg bisous

hello les filles ! comment ça va ?

 

merci love .

 

ce matin -1kg je suis à 74kg.

bisous !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2015 à 09:05

merki 1001pat !

milie30

Ce message a été supprimé par son auteur.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 03:49

coucou c la pause un Ti coucou s'impause mal de tête aujourd'hui grrr, pas trop bien j'espère que vous passerez une bonne journée sans craquage .

Hier pas plus revenir sur le forum après mon premier passage mais une journée parfaite avec 45 minutes de vélo sa fait deux jours que je fais 45 minutes de vélo plutôt fiere de moi , aujourd'hui encore j'en ferais combien je sais pas ...

Hate de rentrée la je vais aller me reposer car ma tête va sauter Lol , ma fille vient aujourd'hui donc je verrais si je peux repasser ...

bonne journée les filles dur dur de travailler avec un mal de téte d'enfer bisous

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 09:10

Salut tout le monde,

 

un moment que je ne suis pas passée, ça fait plaisir de voir votre motivation, pour c'est dur dur...

Milie super, bravo

 

A+

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 14:58

Dressa coucou contente de te lire comment sa va ? je vois que c dur dur aller ma belle tu peux alors on ce motive .

 

milie30 merci pour tes avants aprés sa motive

 

Bonne aprés midi les filles on reste motivé

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2015 à 22:37

merki les filles

allez encore 6 kilos gooo !!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2015 à 03:30

coucou les copinettes aller une nouvelle journée motivation , on s'accroche on degomme tout sa .

je viendrais dans la journée dire ma pesée . Mon ti dernier fait de la fièvre quand je suis partit il en fesait cet nuit encore hate de rentrer il a du encore chopper quelque chose le temps sa beaucoup de malade en plus.... Aller on reste motivé bonne journée

Utilisateur131414

Posté le 08/03/2015 à 11:41

Bonjour les filles.

 

Super ton booster naturel de régime Milie. Quel changement, t'es jambes se sont considérablement affinées et ton ventre... incroyable!

Tu es à 6 kilos de ton objectif? Pas mal ma belle, tu ecrases tout sur ton passage.

 

Valérie, à quand un petit avant/pendant de ta part? Lol

Tu as une belle perte toi aussi et maintenant, avec le sport en plus ça ne peut qu'accentuer ta perte. Félicitations pour ta motivation inébranlable!

 

Dressa. .. c'est dur mais c'est faisable. J'ai eu un passage à vide moi aussi. Ah, la vie n'est pas un long fleuve tranquille comme on veut essayer de nous faire croire.

 

Love, where are y ou?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.