Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / après - 35 kilo

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2014 à 22:29

J'ai vraiment très mal :-(

Utilisateur131414

Posté le 14/08/2014 à 14:08

Ma douce amie, j'espere que tu as réussi à dormir quand meme. Le chirurgien a du te prescrire des anti douleurs, non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 14:36

Pas vraiment dormi je suis gonfler comme une baleine

Juste des anti inflamatoire

Utilisateur131414

Posté le 14/08/2014 à 14:59

Tu as un gros pansement + la gaine?

Les sutures sont résorbables? Quand verras tu le résultat? Tu vois le chir dans qq jours?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 15:01

Oui juste 1 pansement

Non il doivent me les enlever

J'ai déjà vu le résultat hier kan elle a changer le pansement

Utilisateur131414

Posté le 14/08/2014 à 15:33

Tu n'as pas pris de photos? Tu sais, les 1ers jours sont un peu difficiles mais ensuite, tu seras HEU-REUSE!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 16:35

Non pas de photo j'ai pleurer quand j'ai vu la cicatrice je m'attendais pas a sa ... Je ressemble a une baleine même mon copain est étonnée

Utilisateur131414

Posté le 14/08/2014 à 17:05

Calme toi ma douce. Quand j'ai vu mes cicatrices j'ai du m'allonger et relever les jambes pour ne pas tomber dans les pommes. Mais 2 ans après c'est beaucoup estompé et je suis habituée. Tu as des crèmes à passer pour gérer la cicatrisation et aider à ce que la cicatrice soit belle et discrète. Ne t’inquiète pas. Dans 15 jours, elle aura un tout autre aspect. Dans un mois, ca n'aura plus rien à voir. Sois patiente, ne stresse pas ma belle!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 17:26

On dégonfle quand ? Parce que sais impressionnant on dirait je suis enceinte ...

Nad2011

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 19:08

Bravo bravo je suis speechless! Merci pour ce partgae d'experience dieu sait combien j'en ai besoin en ce moment .. Je suis a 100 kg :(:( j'ai demarre lundi ma PP samedi je demarrd ma PL et ferai ma pesee.. Je suis motivee rien qu'en vous lisant mes dames merci bcp et j'espere pouvoir vivre ce sebtiment unjour et partager mes avant aprzs moi ausi

Nad2011

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 19:10

Je. Ne vis plus:( j'evite de voir les gens mon estime de soit est presque absent..j'arrive plus a me regarder au mirroir je rec

Nad2011

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 19:13

Je me reconnais plus ..je n'ai aucune photo avec mes deux bebes:( je n'ai plus envie de sortir ou travailler..je sombre dans une deprime grave..j'espere quecette experience me redonnera confiance en moi que je puisse enfin reprendre gout a la vie

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 19:39

Coucou nad ton message ma touchée je me retrouve en toi ... Moi avant je n'osait même pas sortir faire mes courses ... C'était une vrai catastrophe ... Courage pour la suite tous se que jpeux te dire sais motive toi et ne lâche rien ... Sa en vaut le coup crois moi

Utilisateur131414

Posté le 14/08/2014 à 20:46

Bonjour Nad,

 

Moi aussi je connais ce renfermement sur soir pour 10 ou 15 kilos en trop alors je comprends d'autant plus ton mal être parce que tu veux perdre plus que moi. Éviter les miroir, manger en cachette, ne plus avoir le gout de voir ses amis, être gênée du regard des autres en public, ne pas se sentir désirable, ne plus avoir envie de prendre soin de soi, etc... Je connais tout cela.

 

Tu sais, tu es déjà dans une démarche positive de reconstruction en t'engageant dans cette remise en forme. C'est ta première grande victoire que d'avoir entrepris ce régime. Tu verras que les 2 premières semaines sont les plus difficiles mais je viens ici tous les jours de la semaine et je saurai t'encourager Nad, parce qu'on mérite toute d'être bien dans notre corps et notre tete et que ces 2 aspects sont étroitement liés.

 

Loveneverdie est un exemple de persévérance et de réussite. Son avant/ après est carrément bluffant! Tu as sous les yeux la preuve que ce régime fonctionne et que cela vaut le coup de prendre soin de soin. Je te garantie que dans quelques semaines déjà, tu te sentiras plus légère, pour ne pas dire métamorphosée. Use et abuse de ce forum pour trouver conseils et partager tes expériences. Personnellement, c'est mon moteur.

 

Je te souhaite de tout cœur de réussir et de te sentir enfin toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nad2011

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2014 à 00:33

J'ai les larmes aux yeux en lisant vos msg...merci bcp pour vos encouragements..cette fois je suis determinee a changer cette situation qui dure depuis des annees..eh oui des annees de laisser aller! Vos temoignages et vos retours d'experience me donnent bcp de positivite et bcp de motivation! Malgres qu'ici au maroc j'ai bcp de mal a retrouver pas mal d'elements essentiels a ce regime mais heureusement ma soeur îstallee en france m'a envoye un stock de tout ce dont j'aurai besoin ..elle est heureuse de me voir enfin determinee a mttre fin a ma souffrance elle est tout le temps avec moi sur. Whatsapp pour me rapeler que c'est pas une mission impossble et que j'y arriverai..mon mari par conrtre ne m'aide pas bcp il est pratiquement sur que je vais laisser tomber au bout de quelques jours..il s'´est habitue a ce que je finisse jamais un regime! Je veux plus voir nad qui je reflete dans le mirroire ce n'est pas moi! Je suis prisonniere d'un corp qui ne correspond pas a moi..

Nad2011

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2014 à 00:36

Merci les filles grace a vous je trnderai le coup jusqu'au bout

Nad2011

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2014 à 00:39

loveneverdie je te souhaite un prompt retablissement ma belle

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2014 à 10:27

Montre a tous le monde que tu es une battante, personne n'a cru en moi quand j'ai commencer et au jour d'aujourd'hui il sont stupéfait

Courage, n'ecoute pas les autres c'est ton combat c'est mieux d'être entourer mais surtout ne lâche pas.

Nad2011

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2014 à 15:09

Merci je suis a mon 5eme jour PP j'ai pas encore fais ma pesee mais je sens une sorte de legerete interne une joie et une excitation pour contnuer  oui comme tu dis lovenverdie je dois me deconecter du monde qui m'entourd et me focaliser sur un seul but : me retrouver ...demain je posterai les resultats de cette phase PP 

Nad2011

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2014 à 15:11

Je vous aime les filles dieu sait combien vous me donnez de force et de motivation merci

Utilisateur131414

Posté le 15/08/2014 à 17:53

Coucou les belles.

 

Loveneverdie, j'espere que tu te sens mieux et que la douleur est moins intense. Je pense à toi! Ne fais pas d'effort inutile, bouquine, regarde la TV, etc... Take it easy! :o)

 

Nad, tu vas prouver aux autres que tu es maitre de ton corps et ton mari sera le premier bluffé! Tu sais, il ne faut compter que sur toi... tu es le capitaine à bord de ton bateau et tu vas garder le cap parce que tu sais ce qui est bon pour toi. C'est vrai que le fait de savoir qu'on est en route vers un meilleur Soi donne du baume au cœur et on ressent une certaine légèreté. Je suis contente que tu ais cette sensation intérieure que nous avons toute au début et qui encourage à persévérer. Tu vas voir que ta première pesée sera positive.

Ta sœur a bien fait de t'envoyer qq produits pour t'aider, c'est super gentil.. Visiblement, elle va dans ton sens et crois en toi... comme Loveneverdie et moi. hé hé.

 

Bonne journée les miss. FORCE A VOUS!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2014 à 18:14

1000pat je suis gonfler comme une vache on dirait je suis enceinte de 7 mois c'est horrible J'fais que pleurer j'ai peur de rester comme sa

Utilisateur131414

Posté le 15/08/2014 à 19:40

Ma belle. Regarde des avant après et tu verras que bientôt ce ne sera plus qu' un mauvais souvenir. Calme toi et pêche tes larmes sinon tu cours droit à la déshydratation. LOL. L infirmière qui a fait ton pansement ne t'a pas rassurée? Ton corps a été malmené. C'est normal que ton ventre soit gonflé. Moi jessuis contente pour toi. Tu verras bientôt comme tu seras contente.

Ton copain en dit quoi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2014 à 19:42

Il est impressionné qu'il est t'en gonfler mes il est fière de moi d'avoir sauter le pas... Moi j'ai peur de rester comme sa. Même s'il faut environs 3 mois pour voir le résultat j'ai peur...

Utilisateur131414

Posté le 15/08/2014 à 19:54

Ma belle. Regarde des avant après et tu verras que bientôt ce ne sera plus qu' un mauvais souvenir. Calme toi et pêche tes larmes sinon tu cours droit à la déshydratation. LOL. L infirmière qui a fait ton pansement ne t'a pas rassurée? Ton corps a été malmené. C'est normal que ton ventre soit gonflé. Moi jessuis contente pour toi. Tu verras bientôt comme tu seras contente.

Ton copain en dit quoi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.