Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / après - 35 kilo

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 13:46

seulement jai pas l'abdo complete moi sais juste la micro, il retend juste la peau au bas du ventre, y touche pas au nombril

Utilisateur131414

Posté le 07/07/2014 à 21:16

Loveneverdie, tu es vraiment très très TRES jolie... J'adore ton p'tit cul!... excuse les mots mais vraiment, tes fesses et tes cuisses sont très top!

 

Pour la mini abdominoplastie, tu dois la faire quand? Quel est le prix? Combien de temps pour te remettre?

Et tes seins, ils sont en place?

 

Je t'avais déjà félicitée pour ta perte mais RE-FELICITATION car tu le mérites bien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 07:22

Coucou 1000pat ton message ma fait rire " j'Adore ton ptit cul lol merci c'est gentil

Pour la mini abdo j'ai la date d.operation a mon 2 eme rdv avec le chirurgien et se sera le 11 juillet donc vendredi enfaite. Je paye 1500. Pour les seins j'ai jamais eu de très gris sein mais j'en est encore perdu mais écoute sava il sont " en place "

Utilisateur131414

Posté le 08/07/2014 à 13:17

ok ok.. 1500 euros, ca ne vaut pas le coup de se priver!! Tu as bien raison, c'est la récompense pour tous tes efforts. J'espere qu'on aura droit à des photos avant apres Miss p'tit cul! 

Bonne journée à toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 22:52

oui sais sur que sa vaut le coup 

Utilisateur131414

Posté le 10/07/2014 à 14:04

Je n’arrête pas de regarder des avant/après d'opérations suite à ton message. Je vois que la mini abdo. est moins lourde qu'une abdominoplastie complete, mais les résultats seront à la hauteur de tes espérances? tu auras droit à une lipo en plus?

 

As tu consulté plusieurs chirurgiens? Je suis passée par la chirurgie plastique, c'est important d'avoir plusieurs avis je trouve et surtout ne pas se fier au cout.

J'ai fais un lifting/ réduction mammaire. Cela m'a couté 5000 euros en tout avec tous les médicaments, soins, chirurgie, soutien gorge, etc. Mais je ne regrette pas. Il y avait des chirurgiens qui proposaient la même opération pour 2500 euros!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2014 à 00:04

Coucou opération prévu le 12 août oui je me suis renseignée sais exactement ce que je veux et y'a lipo avec

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2014 à 15:48

un petit coucou les filles !

c'est vrai qu'ils font de très belles choses les chir' avec la chirurgie adbo !

il doit te tarder début août alors loveneverdie !

j'espère que vous avez passé un bon week end ?

ici oui un bon week end en famille d'abord anniversaire de mes beaux parents,puis repas et après midi shopping avec ma belle soeur,on s'est trouvé chacunes une robe pour un mariage en août trop contente !

ça faisait longtemps que j'avais pas fait autant de magasins !!!! c'est trop bien !!!

reprise boulot demain et aujourd'hui pl les PP je ne les tiens plus pour l'instant vous vous y arrivez ?

bon 14 juillet nous on ira voir le feu d'artifice à la citadelle près de chez nous et y'a un jumping c'est super sympa !

bonne journée !

Utilisateur131414

Posté le 14/07/2014 à 17:14

Oula, c'est dans meme pas un mois Loveneverdie! Quel beau cadeau tu te fais, c'est GE-NIAL! On aura droit à des photos avant/après miss? Je suis contente pour toi. Tu as renversé une montagne en perdant 36 kilos. Tu es vraiment un exemple de réussite! Merci pour les nouvelles et la date! C'est dans moins d'un mois. TROP BIIIIEN!

 

Milie, où est la photo de la petite robe. Tu vas être ravissante pour le mariage. Tu as vraiment du mérite, je suis épatée par ta courbe. Cela doit littéralement changer la vie! Tu m'étonnes que fait les boutiques soit devenu un plaisir. Tu te rends compte de ce que tu as fait en 5 mois??? Tu es formidable comme dirait Stromae. lol

 

BISES les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2014 à 18:07

merci 1001pattes ! oui je me rends compte enfin des fois j'ai du mal à réaliser !!! mais ce n'est pas encore fini !!! là je suis plus à 72 avec les jours "off" j'ai repris2,3 kilos donc il fait vite que je revienne à 70 dans un 1er temps !

ça va venir la photo de la robe !

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2014 à 12:44

Coucou oh oui il me tarde d'être le 12 août même si j'ai un peu peur lol

Moi passer un super week end avec l'anniversaire de mon papa.

J'aimerai encore perdre un tous petit peu avant l.operation.

Moi aussi j'ai fait un peu les soldes le 38 de chez cache cache est trop grand mon dieu lol. Jamais j'aurai penser dire sa lol

Utilisateur131414

Posté le 15/07/2014 à 17:33

Loveneverdie - C'est clair que faire du shopping avec des kilos en moins est moins lourd! LOL. Essayer des vêtements devient agréable et ce n'est plus un calvaire de faire les boutiques, au contraire et en plus quand le 38 devient trop grand, c'est encore une victoire de plus! Je suis super contente pour toi ma belle! C'est trop top!!!!

Pour l'anniversaire du Padre, tu t'es accordé un petit bout de gâteau? Tu es en consolidation?

Ne sois pas stressée pour l'opération. Perso, pour mon opération je n'ai commencé qu'à stresser la veille et c'était suffisant. Sache que je t'envie énormément jolie demoiselle!

 

Quant çà Milie... j'ai hâte de voir les photos. Ahhh, ma curiosité me perdra! lol

 

BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2014 à 18:31

Je suis du genre stresser de la vie lol mais presser quand même

 

Oui oui je me suis autoriser une bonne part de tarte à la myrtille avec de la ...... Chantilly oupsss lol mes c'était trop trop bon

Utilisateur131414

Posté le 15/07/2014 à 21:10

AHAHA, je suis ton opposé.. Je suis relativement hermétique au stress au point que parfois cela m’inquiétè sérieusement. LOL

 

Tu t'es fait plaisir avec une part de tarte aux myrtilles + chantilly, c'est très bien, je valide! :o)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2014 à 23:38

J'aimerai être comme toi lol parce que moi j'imagine même pas comment je vais être la veille

Utilisateur131414

Posté le 16/07/2014 à 13:42

Force à toi copine; Tu es une battante Loveneverdie. Regarde le chemin que tu as parcouru et où tu en es!

De toute façon, tu vas voir que tu n'auras pas beaucoup de temps pour stresser le matin même parce qu'on va te dessiner dessus puis hop, tu files en salle d'opération et anesthésie directe puis tu seras partie dans les bras de Morphée. Et quand tu vas te réveillée, tu seras métamorphosée comme cendrillon! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 14:06

Oui metharmorphosee et j'aurai très mal aussi lol

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 14:40

Par contre moi sais sous anéthesie local parce que je fais pas l'abdo complete ... je pense que sais surtout pour sa que j'ai peur.

Utilisateur131414

Posté le 16/07/2014 à 15:17

Ah oui, je te comprends mieux, ce n'est pas très agréable de voir et entendre ce qui se passe.

Quand j'ai fait mon opérations des seins, j'ai eu un hématome énorme d'un côté... Si je t'envoie une photo je pense que tu vas tourner de l’œil. lol. Mais j'étais tellement contente que l'opé. soit faite que la douleur, je ne m'en suis meme pas apercu! C'est plus au compte en banque que j'ai eu mal finalement. lolol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 15:55

mdrrrrr tu veux me faire peur ? après comme tu dit je serai surement très contente du résultat que au final sais juste un mauvais moment a passer. Quand je vois les résultat sur les autres sa me fait réver ...surtout qu'il me fais une lipo aussi ce sera vraiment bien plat 

Utilisateur131414

Posté le 16/07/2014 à 19:08

Tu vas être doublement magnifique car tu l'es déjà. je serai curieuse de voir ton ventre actuellement. SI je te donne une adresse en MP, tu m'en envoie 1 ou 2? :o)

 

Tu sais que tu auras des anti douleurs. Vraiment, ça va aller ma belle, rassure toi!

 

J'aime regarder les avant/ après. Ca fait réver. Je me tâte moi aussi! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 21:55

Je t'ai rep en MP

Utilisateur131414

Posté le 18/07/2014 à 15:36

Au fait, tu ne veux pas d'enfants?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 17:32

si bien sur

Utilisateur131414

Posté le 18/07/2014 à 20:46

:o) ok ok

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.