Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / après - 35 kilo

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur78523

Posté le 24/07/2014 à 17:45

bonjour loveneverdie!! je viens de voir ton parcours, parce que je compte me mettre à la phase d'attaque la semaine prochaine.

Je suis ultra mega hyper impressionnée!!! On ne dirait meme pas que tu etais en surpoids, mais alors pas du tout!!!!!!!

C'est vraiment hyper motivant, tu es magnifique! Moi, après beaucoup de hauts et bas, j'espère enfin tenir la route dudu, parce que j'en ai réellement besoin.

En tout cas, courage pour le reste de ton aventure Dudu!!!! bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 24/07/2014 à 20:18

pasdisciplinee... Loveneverdie est un exemple de réussite et de volonté pour nous toutes!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitsucre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2014 à 11:28

Bonjour à toutes,

A celles qui sont en ce moment en ligne que faites vous comme sport en dehors de la marche et des abdos?

Utilisateur131414

Posté le 25/07/2014 à 12:31

Ca dépend... le petit câlin quotidien avec chéri, ça compte? hi hi hi ;o)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2014 à 17:18

Forum Dukan : quotidien le calin tu dis 1000pat rooooooh la veinarde d

quotidien le câlin tu dis 1000pat? Rooooooh la veinarde 

Utilisateur131414

Posté le 25/07/2014 à 23:50

ben oui... et il ne se plaint pas non plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78523

Posté le 26/07/2014 à 00:24

Salut 1000pat,

C est sur, pour inspirer, elle inspire!!

Et pour le calin, qui sait, ca peut marcher!!! Je voulais vous demander si les tranches de blanc de poulet ou dinde sont acceptees en PA?

Merci les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2014 à 00:56

oui pasdiscipliné c'est accepté

Utilisateur131414

Posté le 28/07/2014 à 13:52

Attention, si ce sont des tranches de blanc de poulet vendue façon tranche de jambon, il parait que c'est plein de sel par contre. Perso, je n'en consomme pas car trop cher ici... Des escalopes de poulets cuites à la poêle, c'est meilleur et plus sain et tu peux en abuser! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2014 à 13:35

bonjour je me permet de poster pour te dire que tu es magnifique on a meme l impression que tu fait moin que sur tes photos vie avis du poid que tu marque sur ta reglette s est incroyable félicitation pour cette perte tu es un exemple pour toutes celles qui on beaucoup de poid a perdre félicitation et bon courage pour la suite j espere en arriver la bientot

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2014 à 16:58

bonjour isidou merci pour ton message  je fais bien 68.5 kilo lol je fais 1m73 sais peut etre sa qui me sauve ?? lol

bonne continuation pour ton parcourt je vois que tu es bientot a la fin 

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 12:35

un ptit coucou , mon opération est bientot mardi prochain j-8 :o le stress monte encore

Utilisateur131414

Posté le 04/08/2014 à 14:39

LOVENEVERDIE,

Le stress mais aussi l'excitation monte, non? SI tu veux, je me dévoue pour passer sur la planche à ta place! LOL

Je vais consulter en octobre pour la même opé. J'ai trop hâte de voir le résultat sur toi. Par contre je pense que le chirurgien va plutôt me proposer une abdo complète (pas une mini) car à 36 ans et avec des régimes à répétition, je n'ai pas la peau d'une jolie Loveneverdie!

 

Tu es en consolidation Love? Tu tiens le rythme?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 15:54

oui sava je tiens lol c'est l'habitude, par contre j'ai peur de pas rentrer dans ma gaine elle est toute petite

Utilisateur131414

Posté le 04/08/2014 à 17:16

LOL... tu ne l'as pas essayée, au moins par curiosité?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 19:22

non lol

Utilisateur131414

Posté le 04/08/2014 à 20:58

Remarque, vaut mieux pas, si tu restes coincée dedans ça va être embêtant! lol

Les gaines sont toujours minuscules mais miraculeusement, on arrive à se hisser dedans!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 21:07

quand jlui est donner mes mesure elle ma dit je vous donne une gaine qui équivant a du 36 je lui est dit " vous etes dingues " mdrrr elle ma dit d'après vaut mesure sais sa ... quand je vois la gaine je me dit m*rd* sil arrive a me faire rentrer dedans il sont fort

Utilisateur131414

Posté le 04/08/2014 à 21:30

tu vas te retrouver avec un taille de guêpe. Tant que tu peux respirer ca va. lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 21:33

mdrrr j'espere mais je suis sur que je vais galerer vu comme sa va etre serrer

Utilisateur131414

Posté le 04/08/2014 à 21:47

Si c'est la seule chose qui t’inquiéte alors je suis rassurée. lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 21:48

oula nan y'a pas que sa qui m'inquiete je stress pour tout la lol

Utilisateur131414

Posté le 04/08/2014 à 22:03

Forum Dukan : c est comprehensible je vous prescrit une seance de yoga matin et soir mademoiselle

C'est compréhensible! Je vous prescrit une séance de yoga matin et soir mademoiselle.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 22:05

mdrrr merci  donne moi un peu de ta zen attitude 

Utilisateur131414

Posté le 04/08/2014 à 22:53

oui... j'en ai plein meme si en ce moment j'ai as mal de choses qui me travaillent, je reste zen autant que possible. Ça aide à avancer sereinement et de façon plus réfléchie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.