Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant /apres d argwen56 - 27 ( et quelques poussieres..)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 17:42

Oh mais quelle déesse ! Graou ! Bravo la bombasse 

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2011 à 17:59

merci merci, j espere que la conso va bien se passer et que je vais prendre rapidement de nouvelles habitudes.il n y a plus qu a esperer que ca n est que le debut de l aventure et non sa fin!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 18:01

Comment se passe ton premier jour ?

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2011 à 19:42

bah, je viens de manger du melon, mon pain avec du fromage allégé. j attend avant de prendre le fromage affiné. il me reste du bridelight et du gruyere weight watchers. demain c'est pates bolo ... le gala ca sera samedi ou dimanche, je sais pas encore.j espere perdre encore un peu en conso, 2 ou 3 kilo mais je vais pas me privé pour forcer la perte. je vais reintroduire tous les aliments qu il faut.j ai pas envie de faire de betises, alors je suis la methode!! bete et discipliner! je suis pas nutritionniste ou dieteticienne, alors comme jusqu a presents, ca a marcher , autant continuer a ecouter les conseils du doc !! bye bye

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 20:15

un grand bravo a toi notre super coach du morbihan

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2011 à 20:35

mdr titef !!! super coach, je vais demandé des royalties!!! merci et je continue de vous surveiller, attention:

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikabelle

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 21:47

tu es Mega Top Canon, tu es un trés bon exemple ! Tu es jardinier je crois que perdre tout ce poids a du te faciliter ton travail ?

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 08:30

Bravo Arwen

difficile de te reconnaître entre les 2 photos

Comme quoi suivre le régime à la lettre ça marche

Tu es un exemple pour nous tous encore BRAVO

Bonne continuation moi je commence la conso le 4 juillet

à +

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 09:45

bravo arwen

quelle perte magnifique... tu es superbe

bravo

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 10:04

Ha le melon, le fromage. Chanceuse va !

En tout cas tu fais bien de suivre à la lettre le régime même si tu veux perdre 2,3 kg en plus. ça ne sert à rien de forcer les choses ou te crever la dalle juste pour ça. Laisse le temps au temps et tu les perdras 

Bravo en tout cas !

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2011 à 12:42

oui , j ai plus de facilité maintenant pour mon boulot. je peux me pencher , me mettre a genoux sans souffrir au moment de se reveler. je ne suis plus essouffler au bout d 1 heure. je suis moins fatigué le soir !! par contre, je suis couverte de bleus!!! je me cogne partout et je marque aussitot.

 

claudyne, le melon etait tres sucré et parfumé quoiqu un peu dure... ce midi, c'est prune! miam

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 12:50

Tu veux me rendre jalouse hein ? xD

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 12:54

régale toi bien tu le mérite bien ,j'approche petit a petit de la conso j'ai hâte de manger des fruits bye a+

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 13:32

Ah oui cloclo tu approches vite toi ! ça sera quoi ton premier fruit ? (comment ça je suis curieuse?)

Utilisateur90106

Posté le 01/07/2011 à 13:43

Merci ! Ca rebooste !!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 16:06

bonjour Claudyne ca serait melon pastèque et abricots que j'adore et une assiette de pâtes lol je baveeeeeeeeeeeeeeeeeee bonne journée

nainouanne

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 16:17

sûr que la photo de toi en entier est spectaculaire......... mais moi ce qui me touche le plus c'est ton visage, tu es méconnaissable et ce sourire est merveilleux, merci car tu fais plaisir à regarder

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 16:19

Haaaaa cloclo tu vas me tuer haha. J'en veux moi aussi !

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 16:50

Franchement un GRAND BRAAAAAVOOO!!!!!!!!!!!!

Tu mérites toutes ces félicitations!!!

 

Moi j'ai démarré à 84 kg y a 2 mois, là j'en suis à 71 et je fais un 40. J'ai des doutes si je vais arriver aux 65 kg surtout pour le 14 septembre (d'après la simulation) mais quand je te vois ca m'encourage.

 

Encore BRAVO!!!!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2011 à 17:11

merci a tous, vos messages me touche enormement. cloclo, ca approche a grand pas!! claudyne, pas touche, t as encore du boulot... allez hop hop hop.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 23:12

Bonsoir Argwen 56

alors comme ça célibataire!!!! t'es vraiment mieux comme ça y a pas photo tu vas trouver chaussure a ton pied

une question : t'a jamais craqué?

Jamais flanché? un bout de pain , un fruit ou pire une part de pizza UNE GLACE mon dieu moi ça met déjà arriver HONTE a moi ! et je ne suis pas fière, crois moi... ça me déglingue mais j'ai vraiment envie d'arrêter mes conneries... là j'ai repris + 1 kilo

tu es un vraiment un model pour moi et si tu as des conseille a me donner je veux bien les écouter et les suivre

bonne soirée

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2011 à 07:50

bonjour poulet de bresse, non, ja i pas craquer, parce que j ai trouver des palliatif a mes envies. j adore le fromage alors je mange de l allégé... j adore les glaces, j ai une sorbetiere , je me fais des glaces dudu avec aromes edulcorants gomme de guar et lait ecremé, et hop 0%!! j ai viré de mes placards tout ce qui pourrait etre trop tentant. je me suis arranger avec mon fils pour qu il choisissent des gateaux ou des dessert que je n aime pas. comme ca pas tenté. j ai adapté toutes les recettes que j aime a la sauce dudu pour que ca soit autorisé , sans complexe. il y a des milliers de recettes sucré ou salé sur le site, c'est une aide formidable. les fruits m ont beaucoup manqué pendant 8 mois, mais la c'est pire. j y ai droit mais 1 seul par jour. j ai des fruits dans le saladier mais j ai pas le droit d y toucher...si j arrive a surmonter mes envies de tout manger , j aurai presque gagné.

 

les trucs habituelle sur lequels ont craquaient avant le regime , ne nous font plus envie au bout de quelques mois. je revait de pizza et de chocolat au debut , j ai meme pas envie d en manger pour mon 1er gala! j ai envie d une tarte aux pommes. pour le plat , je sais toujours pas.je suis plus trop tenter par des trucs gras .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 02/07/2011 à 11:30

Bonjour !

Peut être que l'effet " fruits " va s'estomper avec le temps ....?

En tous cas, chapeau encore et profites-en bien, car moi c'est un supplice ! J'ai plein de fruits dans mon jardin LOL !!!!!!!!

Mais bon ! Ce n'est quand même pas un régime si dur que cela....! ( Comparé à d'autres ! )

Bon week-end !!!!!!!!!!!!!!

Et bons petits plats MDR !!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2011 à 13:04

non, il n est pas dur, mais c'est long ! la perte ralenti vers la fin. l aiguille ne bouge plus, on voit les semaines passé et les fruits d été derserter les etalages et on loupe tout.

je ne sais pas si l effet "les fruits me suffisent" va durer mais pour l instant, c'est a ca que je pense.manger des fruits. je serais passé en conso au bout de 2 ou 3 mois de regime, j aurai rever de frites, pizza ou hamburger mais la, j ai envie de melon, fraises, peches,pasteques et d une tarte aux pommes..; comme quoi, nos priorités changent avec le manque.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 13:26

oui moi j'ai fait pareil pour les placard, pas de gâteau que j'aime de nutéla de bonbon de biscuit apéro de jus de fruit

comme ca je ne suis pas tenté

pour les glace je ni avais jamais pensé pas bête la sorbetière si j'en voie une je me ferais peu être ce petit cadeau

Ce soir par exemple on est inviter a une barbecue chez des voisins et j'ai peur de faire des bêtises j'ai dis a mon homme de me surveiller de près

autant au début j'étais super sage et là je dérape!!! les gens autour de moi seraient tellement content que je me mette en échec; je ne veux pas leur faire ce plaisir

en tout cas hier pas d'écart et aujourd'hui non plus pas pour le moment en tout cas

a +

Poulettedebresse et non Poulet de bresse

mais c'est pas grave!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.