Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant /apres d argwen56 - 27 ( et quelques poussieres..)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2011 à 12:48

bonjour ninou, je ne vois pas comment je pourrais prendre mal un compliments ? merci , ca fait plaisir. encore quelques kilo en moins, et j aurais l air une jeune fille !!! ;D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 15/07/2011 à 14:57

Super ! Tu perds même en conso ! Alors ça c'est fort !

Bon barbecue ! Profites-en bien !

Moi j'ai du monde à partir de ce soir pour tout le week-end, je suis sérieuse, mais je vais surement faire une petite exception car c'est l'anniversaire de mon fiston.....!

Cela me perturbe quand même un peu....

Bon week-end et encore félicitations !!!!!!!!!

Bizzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Posté le 18/07/2011 à 07:59

Félicitations,

Je suis scotchée, tu es superbe !!

Tu fais vachement plus jeune, c'ets génial Smiley bonheur

Moi aussi ma puce va avoir 1 an le 30 juillet, c'est bien de s'être mis au régime rapidement !!

Encore bravo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2011 à 20:08

merci, je commence doucement a m habituer a la conso, j essaye de rester dans les rangs et pas profiter trop bien de cette phase. c'est vrai que c'est dur de se restreindre apres le feculent ou le gala. je lis trop de temoignage de personnes qui ont laché prise en conso et qui ont repris. je pars 15 jours fin aout, j esper que les habitudes seront ancré a ce moment la.... et que je ferais pas de betises .

belle perte audreydor, et bon courage ! ca doit pas etre simple de reprendre du poids en plein regime, sans ruiner tout le reste. je te souhaite de reussir. bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 09:19

Tu es superbe argwen !

 

Je rêve d'avoir le même résultat que toi !

 

Bonne conso !

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2011 à 12:47

merci vegas, continue sur ta lancée et les resultats seront la... bon courage pour la suite , tu as deja super bien perdu !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur68259

Posté le 27/07/2011 à 08:19

Qu'est ce que tu dois etre heureuse.

dis-moi as tu fais du sport? lequel? ton ventre est très plat.

mes félicitations, tu l'as bien mérité après tant d'efforts.

j'espère moi aussi y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maman47

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 14:58

tu es magnifique et si je peux me permettre un exemple vivant....................

dis moi as tu fais du sport?pr ke tu ais la peau aussi "ferme" rien ne pends etc pas daspect cellulite?

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 23:14

Encore Bravo tres belle victoire

 

Tu as embelli et rajeuni en perdant ces kilos...

 

Bonne conso

 

Bises

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2011 à 07:21

bonjour tout le monde, oui je fais du sport, tus les jours; j ai un boulot physique, je suis jardinier, et puis quand le temps le permet je vais au boulot a pied, 25 min aller, 25 min retour ! et puis, je vais a la salle 2 a 3 fois la semaine faire du cardio. maman, j ai quelques vergeture sur le ventre mais on les voit pas trop meme en maillot par contre, je n est plus du tout de cellulite. plus de peau d orange. j ai encore un peu de gras sur les cuisses mais c'est "souple" pas dure et douloureux comme la cellulite

je perds encore en conso et meme plus vite qu au cours des 3 mois precedent , donc vive la conso !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 03/08/2011 à 16:55

coucou bonjour argwen

comment vas tu ??

tu réussis un véritable parcourt sans fautes !! c'est super de voir tes efforts récompensé !!!

vivement que j'arrive moi aussi en conso !!

les repas de gala commencent a me manquer lol

bonne continuation

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 17:22

argwen

fait pas comme moi!!! je suis parti 1 semaine en vacances et j'ai oublié de mettre dudu dans ma valise!!! résultat les kilos sont revenu au galop du coup le moral dans les chaussettes!!! mais bon : frite, riz, glace gâteau enfin tous ce qui est bon pour entretenir ou fabriquer de la bonne graisse bien moche j'ai tous englouti comme une morfalou et voila 3 kils en + super méga classe..... mais voila il faut se ressaisir je reprend avec sérieux ma croisière et fini les conneries!!!!

je vois que tu continu de descendre en conso c'est super

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2011 à 19:15

salut thierry et poulette de bresse. oui ca descend meme plus vite qu a la fin de la croisiere ! j espere que les vacances vont bien se passer , je pars 15 jours au pays basque. mais je suis en camping alors je gere les repas , ca sera plus facile qu a l hotel ou chez des amis... mais les tentations vont etre fortes, je le sais! comme je perds un peu plus que prevu, je ferai peut etre 2 feculent et 2 galas , le temps des vacnaces, ca sera moins frustrant . de tout facon, j emmene pas la balance, elle a besoin de repos elle aussi !! j esper pas descendre sous les 60 kilos, j ai deja plus de seins ni de fesses, il va plus rien me rester pour remplir mon maillot de bain !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 09:40

coucou argwen

 

j'avais pas encore vu ton 2eme avant/après.......................

époustouflant !!!! BRAVO !! tu est magnifique !! et une volonté de fer comme toujours !!

j'ai le même soucis que toi, mes seins sont partis en voyage, avec mes fesses..lol......

pas grave, on se sent mieux c'est l'essentiel !!!! notre corps s’harmonise tout simplement.

passe de très bonnes vacances et repose toi bien, avec ton boulot, tu en as bien besoin.

à plus nenette

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 14:39

et le coton dans le maillot pour simulé!!!!!! t'y a déjà penser!!!!

bonne vacances

profite bien donne des news des que tu rentre

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2011 à 15:48

mdr, c'est sur que le coton, ca coute moins cher qu une operation de chirurgie esthetique !!! remarquez, moi, ca me convient tres bien de plus avoir des seins enormes... au moins je suis sur qu on me regarde dans les yeux maintenant , lol !

je peux m habiller comme je veux, et surtout faire du sport sans risquer le lumbago a cause du poids de ma poitrine sui se balance... elle bouge plus, meme si je saute sur place! par contre pour trouver des soutifs a ma taille, c'est galere. autant plus en mettre. je pars en vacances que dans 15 jours, donc j ai le temps encore , en esperant qu il fasse beau... pour bronzer un peu. nenette je vois que tu perd aussi en conso, bravo et merci. a plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 16:14

pour les soutifs, y a les ampliformes !!! mdr !!!! c'est mieux en hiver sous un beau pull.......taille ???????

ça vas pas être évident avec nos nouvelles formes cet hiver, j'ai gardé tout mes pulls taille 46-48....

bozo le clown vas être jaloux si je les remets !!!!!!!!

en attendant, je me bats avec mon maillot afin qu'il ne tombe pas sur mes chevilles !!!! pas encore l'habitude de ces petites tailles quand je fais des emplettes. je perds encore un peu en conso malgré la 2eme phase, fais gaffes tout le temps pour pas que ça dégringole pas trop.......entre la chaleur et les soucis, la faim n'est pas au rendez-vous. on verras bien à la rentrée...

tu pars au soleil pour les vacances ? nous direction la corse chez des amis.........la semaine prochaine....vivement !!!!!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2011 à 18:50

mdr, tout mes fringues d hiver sont en 44 ou 46 ! je vais nager dans mes pulls. encore une occasion de claquer du fric!! j espere partir au soleil... s il veut bien se monter. je vais au pays basque pour 2 semaine a partir du 20 et je laisse la balance ici. on verra en rentrant si y a de quoi s inquieter. je me laisse 2 ou 3 kilo de marge mais j ai pas l intention de faire d exces. je vais emmener ma panoplie de la parfaite proteinaute avec moi (excepté la balance !) mes sons, quelques aromes, edulcorant liquide et le reste je prendrai sur place. l equipement de survie de base....

bonne vacances alors nenette !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 19:10

ben je pense que l 'on auras la même panoplie ! !lol ! sans la balance, puisqu'on est en vacance !! elle aussi !!!

connais pas le pays basque, dommage, mais mon homme, qui lui est de Toulouse, m'en parle souvent...........

ça risque d’être une prochaine destination pour les futures vacances.....à voir......

protège toi bien du soleil, car à 1ere vue, tu est aussi claire que moi et si on prends des coups de soleil, on vas finir par ressembler à de petites crevettes..........mdr.......... c'est bon pour dudu les crevettes non ?? lol........

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 19:11

bonnes vacances à toi aussi..........

à plus

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2011 à 14:29

pas de soucis nenette , je suis equipée aussi en ecran totale en creme , spray , et poudre !! j ai prevu aussi les gros pull au cas ou ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur54808

Posté le 06/08/2011 à 18:51

bravo pour cette perte

super ton ventre merci pour photos ça fait du bien ça motive

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 06/08/2011 à 20:44

salut argwen

passe de bonnes vacances

a bientot

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 00:09

Forum Dukan : salut argwen surement tu es encore en vacances je te souhaite de te divertir avec tes enfant tu le merite bien je suis stupefiee par ton exploit bravo

Salut Argwen,

 

surement tu es encore en vacances...je te souhaite de te divertir avec tes enfant tu le mérite bien

 

je suis stupéfiée par ton exploit....bravoooooooooooo

 

j'aimerais tellement arriver à ton exploit ... même pour mon ventre "tablier" :-((

seulement voila depuis 4 jours je commence à faire des ravages..surement le stress ..je grignote de tousssss..

En plus je viens d'avoir mes règles depuis deux jours...je n'arrive plus à me contrôler...!!!!!!

en voyant ta photo...je me suis dite mon dieux pour'ai je arriver à ce niveau moi aussi???

je dois alors me contrôler sinon je perds tout..

 

Dés demain je reprends tout en main....

 

ci joint ma photo ya un mois je pesais 79 kgs aujourd'hui g moins 5 kgs ...mais ya encore à faire je ne suis qu'a mi chemin!!!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2011 à 04:53

salut imen , y a pas de raison que tu n y arrive pas ! il faut que tu te reprennes en main c'est tout. pour le ventre, essaye la marche ! pas besoin d etre entrainé ou doué!! et c'est tres efficace. j ai marcher 1h 30 hier avec les enfants, on en profite , il fait beau ... ca va pas durer ! mdr

je pensais pas y arriver au debut , non plus et puis je vois le chemin parcourru et je m etonne moi meme, d avoir tenu!! je suis encore surprise quand je vois mon reflet dans une vitrine ou quand j essaye des habit en cabine !! tout me va , ca fait un bien fou au moral ! alors persevere et ne craque plus ! bye

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.