Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant /apres d argwen56 - 27 ( et quelques poussieres..)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 23:09

Re,

 

je ferais de mon mieux....

on se tiens au courant....bisou et bon vacances...

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 09:35

Franchement au niveau de la silhouette c'est incroyable ! t'es trop bien foutu ! bravo

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 10:35

merci marie ! si tu suis bien la methode sans faire d ecarts , tu auras la meme ) tu as bien perdu en 12 jours, c'est cool, continue comme ca , les kilos vont s evanouir dans la nature. prend tes mesure , poitrine taille hanche, cuisse et tu verras les cm s envoler aussi. ca peut etre utile en periode de stagnation, la balance bouge pas mais on continue a fondre !!! bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilou01390

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 21:51

Coucou ! je te trouve magnifique sur les photos !

Mais comment as-tu fais pour avoir de si beaux abdos !! Je me doute de la réponse : de l'exercice ! mais qu'est ce qui marche vraiment ?

J'ai eu 3 grossesses et donc mon ventre est mon principal complexe Si tu as deux trois tuyaux je suis preneuse

 

Merci d'avance et encore bravo :!!!

Utilisateur52794

Posté le 18/08/2011 à 22:54

salut

tes photos sont epoustouflante je me demande si c'est la meme personne ???????????????????

YAOUH

mon ventre n'estpas comme le tiens et de loin pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je crois que tu viens de me donner l'envie de faire des abdo

je n'ai pas de mot assez fort

je suis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BRAVO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/08/2011 à 00:34

merci les filles, et oui, y a pas de secret, faut faire du sport !! je marche beaucoup, environ 1h par jour minimun et j ai un boulot physique , ca aide aussi!! je suis inscrite en salle , j y vais 2 a 3 fois la semaine pour faire du cardio training. je pensais pas retrouver un "joli" ventre non plus apres ma derniere grossesse et puis ... j ai plus trop a me plaindre. mais faut s obliger a bouger au debut , apres ca vient tout seul comme un automatismes. j ai besoin de mon heure de marche meme quand il pleut !! bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninesse

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 09:44

Félicitations!!!! c'est très motivant!

Le sport a dû t'aider à perdre plus rapidement?

franchement bravo, c'est clair que tu ne fais pas ton âge maintenant!!!!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/08/2011 à 11:39

bonjour, je ne sais pas si le sport aide a perdre plus rapidement mais il aide surement a perdre en restant ferme ! j avais tres peur d avoir le tablier, vu le ventre que j avais au depart !!en fait , il n en reste quasiment rien de ce bourrelet !! il faut faire du sport !! de la marche , des escaliers du velo , jardiner, bricoler meme le menage c'est du sport !!! toutes les occasion de bouger sont bonnes a prendre , acheter le pain, emmener les enfants a l ecole, aller au boulot a pied ou en velo. j ai pris l habitude de me garer loin de l entrée de mon immeuble pour marcher, en plus , y a toujours de la place ....et on s apercot vite que les gens sont partisant du moindre efforts, s il peuvent aller en voiture le plus pres possible de leur destination, ils n hesitent pas. il faut prendre a contre pied, se garer loin et marcher !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninesse

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 12:08

j'avoue, depuis que j'ai le permis je suis partisane du moindre effort! et c'est ce qui me vaut mes kilos superflux aussi!!!

j'attends d'ccoucher pour commencer dukan, mais en tout cas de voir des témoignages comme le tiens ça motive vraiment!!!!

Utilisateur47361

Posté le 22/08/2011 à 21:26

coucou salut argwen

une petite visite de politesse accompagné d'un grand sourire juste par ce que j'en ai envie et que je t'envie d’être en conso ! lol

bonne continuation et a tres bientot

bizz thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2011 à 19:55

salut , je reviens de 2 semaines de vacances sans balances et avec beaucoup d ecarts commis, pas bien!! merci thierry , tes petits mots sont toujours apprécier.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 14:25

coucou argwen

 

no soucis......on se remets sur les rails et en 2 temps 3 mouvements.......plouffffffff........disparu les 2 kilos.......

j’espère que tu as passée de très bonnes vacances et que la rentrée n'est pas trop dure.

allez courage et à plus, bises

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2011 à 21:10

j espere que tu dis vrai..... je fais tout pour les reperdre, on verra bien. biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 08:03

Bravo en tout cas pour ta perte de poids, vivement que j'ose me prendre en photo en bikini comme toi !

sb2711

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 09:42

merci merci merci j ai commencer dukan il y a 4 jours un perte deja de 1kg700 je suis motivée a fond et la photo mais encore plus motivée , tous les jours je viens voir les avant /apres c'est ma motivation merci encore

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 18:15

merci tenebris et sb mais vous verrez que vous aussi , vous y arriverez, y a pas de raison. tenebris , tu as deja bien perdu et sb , c'est deja un super debut. la perte va ralentir en croisiere mais c'est plus facile a gerer. poursuit ta route , ne craque pas et tu perdras vite tes 20 kilos.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 06/09/2011 à 19:03

coucou bonjour argwen

ça fait bien longtemps que je n'etais pas passé te faire un petit coucou et suivre tes progrés !! voila qui est fait !!

ça fait toujours plaisir de voir que tout va relativement bien !!!

69 ?? attention aux tètes a queue !! oupsss je m’égare !! 69 jours de conso et toujours souriante eh bin c'est super !! je dis bravo et a tres bientot

bisoux

ps si c'est trop hot comme message n’hésite pas et envoie moi un mot sur la même page afin que je le vire lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 21:51

salut thierry, j entend bien pire au boulot, je bosses avec des mecs.... quand a mes progres, j ai repris du poids pendant les vacances, ce ne sont pas vraiment de progres!

j espere vite descendre a 63 kilo. bonne continuation a toi, et bonne semaine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 20/09/2011 à 18:13

coucou

plus de nouvelles ?? tout va bien pour toi ma chère argwen ??

comment se passe ta conso ?? tu a perdu le peu que tu avais prit pendant les vacances??

a tres bientot

gros bisou

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2011 à 18:29

salut thierry, les kilos des vacances sont reparties en vacances!! la conso se passe bien mais c'est difficile de resister aux nouvelles tentations. et les fetes de fin d années approche a grand pas ! ca sera le test pour voir si j arrive a resister aux multiples tentations qui nous guettent tout au long de l années. si apres les fetes, je n ai pas repris de poids , je pourrait etre fier ! et toi, tu etait en conso non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 20/09/2011 à 18:40

je ne me suis pas mis officiellement en conso mais c'est tout comme je fais tres attention a ce que je mange et une fois par semaine gala voila et ça me va bien sans toute fois introduire les féculents la viande de porc les sauces dans mes repas de toute la semaine je reste en alternance 1pp/1pl mais les gala "resto avec dessert "du dimanche sont vraiment plombant pour le regime !! pffff je met pratiquement la semaine a perdre ce que j'ai pris le dimanche !!! et en mangeant bien mais sans faire d’excès i apéro entrée puis 1 plat et viande en sauce 2 verres de vin un dessert "glace chantilly et hop 3kg !!!!! mortel !!!

et toute la semaine pour les virer lol

sinon ça va bien !! tu a vu ils ouvrent un concours miss dudu 2012 tu t'y inscrit ?

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2011 à 12:26

ah non, j ai pas vu ca !!! non, j ai autre chose a faire ... j ai aussi un concours a passé en 2012 mais c'est pour le taf ! je laisse ca aux jeunes bye

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 15:53

Parcour remarquable et quelle pêche dans tous tes post ! ! ! ! !

Félicitations et je te souhaite le même résultat pour ton concours !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 18:26

coucou argwen, j'ai hate de passer en conso, j'y arrives tout doucement, enfin non ça a été assez rapide pour moi quand même comparée à certaines personnes qui ont ou plus à perdre ou plus difficile, je suis trop contente, j'espère y arriver avant le 22 oct car je pars en vacances donc ce sera moins difficile....

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2011 à 11:28

merci mininous, j espere bien le reussir ce concours!!! et puis l entrain reviens tandis que les kilos partent . beau depart pour toi, -4 kg en 10 jours, c'est fantastique !!bon courage pour la suite!!

 

tenebris, tu y arriveras surement, tu as 3 semaines pour perdre 2.5 kg!!! sinon, passe en conso, je suis passé en conso 2 kilo avant mon objectif, et je les ai perdu plus vite en conso qu en fin de croisier !!! mais attention de ne pas t emballer en vacances ! on as tendance a s accorder plus que necessaire.... bon courage pour tes derniers kilo et bonne vacances.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.