Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant /apres d argwen56 - 27 ( et quelques poussieres..)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 21:02

Merci pour tes encouragements... Si je peux t'aider pour ton concours n'hésite pas ; je suis prof de français...

Utilisateur73214

Posté le 25/09/2011 à 21:10

tu es splendide, j'ai hâte d'en arriver à ce stade.

félicitation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 21:15

merci Arg, j'ai relu le chapitre du livre sur la conso ce soir dans mon bain, je pense que je vais encore faire une bonne semaine d'attaque et commencer la conso un peu avant les vacances, bon c'est pas à l'hotel mais en appart donc je saurai me faire de trucs dudu, par contre c'est en Espagne donc faut que je prenne mes sons avec pour être certaine d'en avoir....

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/09/2011 à 06:57

bonjour, tenebris, oui c'est plus prudent , bonne vacances !!