Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant /apres d argwen56 - 27 ( et quelques poussieres..)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 21:02

Merci pour tes encouragements... Si je peux t'aider pour ton concours n'hésite pas ; je suis prof de français...

Utilisateur73214

Posté le 25/09/2011 à 21:10

tu es splendide, j'ai hâte d'en arriver à ce stade.

félicitation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 21:15

merci Arg, j'ai relu le chapitre du livre sur la conso ce soir dans mon bain, je pense que je vais encore faire une bonne semaine d'attaque et commencer la conso un peu avant les vacances, bon c'est pas à l'hotel mais en appart donc je saurai me faire de trucs dudu, par contre c'est en Espagne donc faut que je prenne mes sons avec pour être certaine d'en avoir....

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/09/2011 à 06:57

bonjour, tenebris, oui c'est plus prudent , bonne vacances !!

cs44320 tu vas y arrivé ! tu as deja perdu 6 kilo en 2 semaine, c'est incroyable. c'est super motivant au depart de bien perdre , ca aide a ne pas craquer mais prenez vos mesure les filles. tour de poitrine, de taille de hanche de cuisse. pour les jours ou la balance est pas sympa, de voir que les cm partent quand meme, ca fait du bien .

 

merci mininous, mais c'est un concours d horticulture ... bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 29/10/2011 à 11:49

coucou bonjour argwen

comme ça faisiait bien longtemps que je n'etais pas passé je me suis dit qu'une petit visite s'imposait !!

comment vas tu depuis le temps que l'on ne s'ai pas lu ???

ça y est tu frôle les 30 kg en faisant du yoyo !!! bravo sacré parcours !!

comment te sent tu avec tout ces kilos en moins? ton homme et tes enfants ont découvert une autre femme a la maison ??,

tes voisines et les mamans de l’école sont toujours aussi jalouse de toi???

et qu'en est il de ton concours? tu l'a réussit haut la main comme tout le reste ???

a bientôt

grosse bise

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2011 à 11:40

bonjour thierry, le concours est au mois de janvier , ca se rapproche ! mon fils est beaucoup plus fiere de sa mere, et tout le monde me complimente. c'est plus qu a greable. je reprend confiance , je m habille en "fille" et plus en sac , je deviendrais presque coquette. mon poids oscille un peu mais c'est normal. apres les repas de gala ou de feculent , ca remonte , puis ca redescend doucement apres . le poids descend d un coup apres le jeudi pp et ca repart pour un tour. je me stabilise a 62 environ, c'est tres bien comme ca ! je vois qu etu es en conso, profite bien mais attention de ne pas se laisser prendre au jeu, bonne journée, bye

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 01/11/2011 à 11:51

coucou argwen

je suis content de lire de si bonnes nouvelles et surtout de voir que l'image que tu avais de toi commence a être très positive

ça fait plaisir de te sentir bien mieux dans ta tête et dans ton corps !!!

bravo tu a fais un sacré boulot tu peux et tu doit être fière de toi !!!

surtout persévère !!

et rassure toi je fais tres attention a ma ligne je n'ai pas envie de ruiner tous mes efforts !!

a tres bientot et continu a bien prendre soin de toi

biz

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 23/11/2011 à 17:30

coocou a toutes comment allez vous ? je venais vous faire un petit coucou et vous faire partager l’évènement que j'avais organisé avec bolchris et qui a été une vrai réussite ,

si l'envie de voir comment on s'occupe en Alsace tout en faisant dudu suivez le liens

merci et a bientot

biz

thierry

http://www.proteinaute.com/forum/week_end_dudu_a_st_marie_aux_mines_qui_est_p(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/11/2011 à 21:56

waouh, c'est super ca, ca du etre un sacré moment ces "retrouvaille dudu ". on a un groupe aussi qui a fait un week end en gite mais ils n etaient que 7 . j ai pas pu y participé a cause du bébé mais ca n 'est que parti remise . j ai retrouver certains de mes accolytes de regimes en bretagne pour un repas au resto c'est tres sympa de rencontrer en vrai des personnes que l on cotoie sur le site depuis plusieurs mois !

pour nous aussi rendez vous est pris au printemps !

bonne continuation et bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 29/11/2011 à 08:17

salut argwen c'est génial de se retrouver entre personnes qui ont eue le même parcours pour échanger sans tabous ses soucis ses doutes ses réussites ça donne aussi lieu a de bonnes parties de rigolades !!!! en tout cas c'est genial que vous aussi de votre coté soyez actif et organisiez des évènements dudu et si au printemps vous faites quelques chose n’hésitez pas a poster des photos et lancer des invitations

sinon comment vas tu? tu continu a perdre? tout se passe bien?

gros bisoux

a bientot et bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2011 à 22:21

bonsoir thierry, je me maintiens dans une fourchette entre 61 et 63 kilo , mon objectif en fait ! je suis en 2 eme phase de conso et parfois j oublie de manger mes 2 repas feculent ou mes 2 galas dans la semaine. c'est assez drole parce qu en croisiere , j avais peur de ne pas tenir avec 1 seul gala et un seul feculent dans la semaine . mais je sais pas quoi faire avec 2 de chaque  !! c'est le jeudi pp qui devient vraiment dur .

 

je viens presque plus sur le site a part pour noter mon poids. et pour chercher des idées de repas pp ....

 

sinon , rien de neuf .

 

bonne fete de fin d années , bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 02/12/2011 à 00:13

bonne continuation et bonnes fetes de fin d'années aussi !!!

et a bientot ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel0709

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 16:16

Wouahou !!!

 

Quel changement !!!!

 

J'ai à peu près la même morphologie que toi, je viens de débuter, y a pas plus motivant que ton post !!!!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/12/2011 à 15:45

bon courage melo709 , le plus difficile c'est de prendre la decision , apres, ca roule tout seul.. bonne fete de fin d années

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 19/12/2011 à 09:13

coucou bonjour mesdames

salut argwen comment vas tu?

ça y est tu flirt avec les -27 c'est super !!! ça fait plaisir de voir que tout va pour le mieux ,alors? pas trop d' appréhension avec les fêtes qui approchent a grands pas??

bonjour melo

bienvenu dans le monde a dudu bravo pour tes 3kg de perdu en 6 jours et je ne me permettrais pas de te casser le moral mais tu a pris la pire période pour démarrer dudu ,si tu réussit a passer les fêtes sans craquer c'est que tu es super motivée ,sinon il vaut peut être mieux attaquer sérieusement en janvier ??? ce n'est qu'une question ,c'est pour toi je sais de quoi je parle ça fait deja longtemps que je fais dudu et j'en connais les joies mais aussi les contraintes et les tentations qui ne sont pas faciles a repousser ,

quoi qu'il en soit je te souhaite une bonne réussite et n'hesite pas si tu a des questions des doutes ou tout simplement envie de discuter

a plus

passez toutes une bonne journée

bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/12/2011 à 16:44

salut thierry, bonne fetes de fin d années, c'est vrai que les tentations sont nombreuses... - 27 c'est le moins bon score , on va dire, je depasse les - 30 parfois, quand j arrive a eviter les chocolat et les petits fours... vivement janvier et les soldes, ca motive pour ne pas se laisser aller ! je tiens a conserver mon 38 , si cherement payer !!!! passer tous de bonne fetes bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mel0709

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 17:23

Bonjour Thierry,

 

Félicitations pour ta perte tout d'abord !

 

J'ai commencé quand j'ai été vraiment motivée en fait.

J'avais fait dudu il y a 2-3 ans mais je n'ai tenu que 15 jours ...

La motivation est la aujourd'hui alors bon, c'est parti !

En janvier, c'est l'épiphanie et la galette. En février, chandeleur et crêpes après c'est pâques, après les beaux jours et les glaces et enfin, septembre octobre les anniversaires dans la famille ! En réalité ce n'est jamais la bonne période pour une gourmande comme moi !

 

Aujourd'hui je suis plus motivée que jamais donc voilà pourquoi aujourdhui et pas janvier.

 

Les fêtes je pense réussir à les gérer.

 

Noël le réveillon se fait cez moi et je serais en PL donc pas de soucis.

Le jour de Noël j'ai 10h de route donc les grignotages en PP dans la voiture ça va le faire.

Et pour le 31 je serais en PP donc un bon plateau de fruit de mer !!

 

La coupe de champagne ou le verre de vin sera compliqué à résister mais bon, je me rattraperai l'année prOchaine !

Ma seule entorse sera le foie gras, mais tout en restant très raisonnable !

 

Je vous souhaite de bonnes fêtes à tous et toutes et bon courage pour cumuler les deux, mais si on veut, on peut !!

Utilisateur47361

Posté le 23/12/2011 à 09:47

Forum Dukan : coucou argwen bonjour les copines j je vous souhaite de passer de tres bonnes fetes de noel j espere que le papa noel aura dans sa hotte des balances

coucou argwen bonjour les copines j

Je vous souhaite de passer de tres bonnes fêtes de Noel ,j'espere que le papa Noel aura dans sa hotte des balances qui ne font que descendre !!!!!! et des sourires qui ne font que ravir tous le monde !!!

je vous souhaite a toutes de voir disparaître tous vos soucis de santé ,de coeur,d'argent et de pouvoir réveillonner dans la joie la bonne humeur accompagné des personnes qui vous sont chères petite pensé a toutes celles qui ont quitté le site et peut être abandonné dudu ??

a tres tres bientot

et gros bisoux a vous toutes et restez tel que vous êtes ,vous êtes des personnes très agréable et conviviales

merci d'etre la

gros gros bisoux et JOYEUX NOELLLLLLLLLLLLL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 11:55

coucou argwen

bonjour à toutes et tous

 

alors comment vas tu depuis tes vacances d'été ? ton concours s'approche ? no soucis, tu est une personne sérieuse.....donc ça vas aller comme sur des roulettes !!!!! allez tu tiens le bon bout, la dernière ligne droite est souvent la plus dure, mais tu vas y arriver sans problèmes !!!

mais dit donc thierry, tu deviens un vrai play boys !!!! félicitations !!!

allez motivons nous, nous en sommes presque à un an de "régime", se fut quelque fois dur, mais quel bonheur d'en être là !!!!

je lève mon verre de coca ligth à nos kilos perdu et je vous souhaite, à toutes et tous, de très bonnes fêtes de Noel !!

rendez vous en 2012.

gros bisous à tous !!!!!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/12/2011 à 19:23

bonnes fetes a tous ,! bonne année 2012 ! oui nenette, le concours approche, le 18 jabvier !

je vois que la stab te reussit ; pourvu que ca dure . j ai un peu fait n importe quoi pendant les fetes mais je vais me reprendre en main des demain, je ne fais rien pour le nouvel an ... donc pas de soucis , j ai plus qu a perdre les 2 kilos que j ai suremenet repris (lol) et puis repartir du bon pied! bon courage pour les dernier jour de l année et soyez prudent sur les routes , bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 21:47

tu na plus de seins ! =O au mon dieu moi aussi moi aussi veux perdre mes 15/20kg pou ne plus avoir des seins x) bravo pour ta perte =)

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 11:18

Tu est topissime !! Alors la franchement bravo, tu a un corps et un visage a faire tomber.. bravo splendide!

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 14:49

Wouah !!! T'es belle !!!!!!!!!! wouah !! superbe !!! c'est vrai ca!! tes seins ??? moi aussi j'veux les mm !!

moi aussi jveux devenir comme toi là !! t'es magnifique !!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 14:57

Ce ventre !!!!!! whhaaaaaouuuuuuuuu . Franchement bravo, Ca motive,

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 06:52

ouh lala, ! que de compliments ! merci a toutes . depuis la photo , j ai repris un peu de poitrine quand meme,une taille environ mais je n ai pas repris de poids. c'est surtout au niveau des articulation que c'est impresiionnant , je sui beaucoup plus fine qu avant . plus de doigt boudinés, ni de gros genoux ou grosses chevilles . je remets des jupes et des robes ! encore 2 mois de conso , et je pourrais avoir un peu plus de liberté ... bone courage a vous toutes , et dukan ca marche , seulement si on suit la methode a la lettre  !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.